Reduction de photo a 100ko
RésoluBonjour, je voulais mettre une photo sur un forum ou la taille maxi pour la photo est de 100Ko Le probleme c'est qu'elle fait 857ko Comment faire ...
Bonjour, je voulais mettre une photo sur un forum ou la taille maxi pour la photo est de 100Ko Le probleme c'est qu'elle fait 857ko Comment faire ...
Bonjour, cherche un logiciel pour floutter mes fotos merci
Bonjour, Comment imprimer un PDF protégé par un code ou un mot-clé, et sans acrobat pro ?? Merci Chmill
Bonjour, j'aimerais savoir comment effacer définitivement les données que j'ai entrer dans google earth -- Bisous à tous!!
Bonsoir à tous, voila j'aimerais créer un gif video, est-ce que vous auriez une adresse de tuto ou des logiciels pour faire ce genre d'image ? http:/...
Bonjour, je recherche un log de retouche photo taille et résolution ou je pourrais traiter par lots . j'ai dejà photofiltre , picassa firework mais j...
Bonjour, J'ai le Nikon Coolpix S210 et je voulais savoir, qu'est-ce que la Taille d'Image? Dans les menus de mon appareil, il y a le choix entre plu...
Bonjour, Et bien à tous bonjour! Voilà ma question est simple, je dois créer plusieurs affiches, certaines d'informations, d'autres pour un impact...
Bonjour, Dans Photoshop CS3, je voudrais transformer mon tracé, créé avec l'outil plume, en sélection. Puis l'enregistrer de manière à récupérer le ...
Bonjour, J'ai eu a prété la suite CSS4 pour mon mac mac d'un professionnel pour réaliser un design pour mon site. Il avait commencé un peu le de...
Bonjour, je voudrais savoir si on dit que le jeu marche avec une, par exemple, ATI Radeon X1300 256 mo, est ce qu'il ne marcherait pas avec une autre...
Bonjour, Je suis débutant dans GIMP. J'aimerais ressortir la couleur d'une image en Noir et Blanc. J'ai trouvé un tutoriel. Cependant, je rencontre u...
Bonsoir, Je recherche simplement des images de formats 2000 à `3000 X 200. Donc des images de fond pour sites web entre-autre. Alors des formats re...
Bonjour, j'ai téléchargé Photofiltre 6.3.2, j'ai téléchargé des polices pour le logiciel également, mais je ne sais pas dans quel dossier placer ces f...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut faire des photos en rafale avec l'appareil PANASONIC LUMIX DMC-FZ28 Merci
Bonjour, Je voudrais acheter un reflex numérique, pour faire des photos de qualité, surtout de paysages et de sport (VTT descente). Je suis débutante...
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer des images .png auquel le blanc est enfète transparent, merci de vos réponse.
Bonjour, J'ai scanné des photos , ensuite je l'ai ai mis sur ma clé USB ! Ensuite elles avaient disparus ( peut être une fausse manip ) Donc j'ai ...
Bonjour, j'ai fais une vidéo avec after effect cs4 mais la video pèse 924mo j'ai comprssé avec ALZip mais la elle fais ecore 316mo alors ma quest...
Bonjour, -je suis incapable de retrouvé mes discussions- je suis complétement perdue -j'ai besoin d'aide pour participer a se forum-par avance je...
Bonjour,je voudrais savoir comment mettre un contour autour d'une photo pour pouvoir ecrire dessus???
Bonjour, j'aimerais faire croire à site que une png animé est un gif modifier l'extension ne sert à rien et l'image perd sa transparence et son anima...
Bonjour, Existe-t-il un site pour télécharger une version gratuite de In Design CS2, Photoshop et Illustrator CS2... Merci d'avance
Bonjour, je suis débutant en GIMP, et j'aimerai créer un gif animé de 3 images successives. J'ai donc suivi un tutoriel (bien que ce ne soit pas trè...
Bonjour, je cherche a savoir comment on fait pour changer le format des photo retoucher avec photoshop, car elle s'enregistre en format PSD et j'aimer...
Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo numérique pentax optio v20 et je n'arrive pas à installer le logicielacdsee software S-SW77 sur window...
Bonjour, Voilà je cherche à vectoriser un logo en noir et blanc avec des formes assez simples, qui est actuellement en format jpeg ( le logo est ...
Salut, Je me demandais comment on faisais une photo avec les couleurs de Che Guevara ? Noir et blanc comme ça : https://wpclipart.com/famous/Che...
Bonjour, Je vous explique : j'ai pris plus de 1500 photos via skype, et j'aimerais faire un film animé, avec environ 4 photos/seconde... seulement, t...
Bonjour, voila je suis en train de faire un tut mais je suis bloquée à la fin http://www.octopussy-world.com/tutoriaux/papillon.php?t=40#etape...
Bonjour, je cherche un site ou on pourrait télécharger photoshop (gratuit) merci d'avance
Bonjour à tous Je suis équipé d'un D80 monté d'un Tamron 17-50 f:2.8 que je trouve exceptionnel en terme de luminosité. Je reviens d'Egypte et j'ai...
Bonjour, étant un débutant dans linfographie, je cherche un site éfficace pour apprendre le photoshop si vous en connaisez un n'hésitez pa à me le m...
Bonjour, mes parents vont feter leurs noces de diamant et ils veulent faire un repas froid. Nous ne serons que 12 personnes. A votre avis, il vaut mi...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai acheté une tablette graphique bamboo Wacom il y a peu de temps, au début je m'en suis plus servis comme souris ma...
Bonjour, Bonjour, voila...je viens de me rendre compte d'un petit detail... j'ai des dossiers ou sont stockées mes photos et avant lorsque je pas...
Bonjour, je suis totalement novice sur adobe cs2 j'ai absolument besoin de détourer des photos de meubles pour les transmettre sur un site qui les a...
Bonjour, voila j'ai touché en bas de mon ecran a la luninosité ,contraste;couleur '(vert:bleu et rouge) maitement j ai des couleurs bizar comment je ...
Bonjour,a tous je cherche pour mon fils un porgrament pour faire des dessin en manga merci a tous pour votre reponce
Bonjour, Je sais que je ne suis pas spécialement dans la bonne rubrique pour ma question mais je vois que ici ça parle beaucoup de blog !! J'ai vu...
Bonjour, Je travaille sur un plan avec Sketchup 6 et j'ai fait un souci. J'ai créé un texte sur le sol de mon plan en double cliquant avec l'outil ...
Bonjour, J'ai un problème avec inkscape et la vectorisation sous ubuntu. J'ouvre un fichier bmp. Dans chemin, je choisi vectoriser le bipmap. J'...
Bonjour, je cherche un logiciel du style de movie maker mais je voudrais ce logiciel gratuit et mieu. Avec movie maker j'ai déjà fais au moins une diz...
Bonjour, voila mon petit pb, je me suis acheter un pc portable, mé je n'arrive pa a lire mes divx, j'ai le son mé aucune image n'apparé.. estce ke qq...
Bonjour à tout le monde , voila j'expose mon petit problème. je voudrais créer une image animée à partir d'un fond d'écran de la galaxie, je m'expli...
Slt. est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Je cherche un programme gratuit pour pouvoir recouper mes photos...Ce n'ai pas pour les agrandir ou diminu...
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de mettre les outils d'une nouvelles version de photoshop sur une ancienne sans devoir installer et paye...
Bonjour, j'ai un souci avec le logiciel "Google Sketchup"...( version 6 gratuite ) je tourne avec un AMD 64x2 dual core processor 5000+ 2,59GHz et ...
Salut à tous, Je cherche à réaliser une bannière de ce type http://manga-streaming.zapto.org/tmp/header_long-old.jpg Mais à la place de mettre le...
Bonjour à tous, je viens d'avoir en l'espace d'une soirée l'apparition d'un petit problème (un peu genant, mais qui pourrait s'aggraver) avec mon appa...