Les discussions

Gif video

 Résolu

Bonsoir à tous, voila j'aimerais créer un gif video, est-ce que vous auriez une adresse de tuto ou des logiciels pour faire ce genre d'image ? http:/...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Luke1

Recherche logiciel retouche photo

 Résolu

Bonjour, je recherche un log de retouche photo taille et résolution ou je pourrais traiter par lots . j'ai dejà photofiltre , picassa firework mais j...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
kormo

Taille d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai le Nikon Coolpix S210 et je voulais savoir, qu'est-ce que la Taille d'Image? Dans les menus de mon appareil, il y a le choix entre plu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
princess-corky

Création affiche

 Résolu

Bonjour, Et bien à tous bonjour! Voilà ma question est simple, je dois créer plusieurs affiches, certaines d'informations, d'autres pour un impact...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
allofkeys

Transformer un tracé vectoriel en selection

 Résolu

Bonjour, Dans Photoshop CS3, je voudrais transformer mon tracé, créé avec l'outil plume, en sélection. Puis l'enregistrer de manière à récupérer le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sarahmoon

Rendre un design droit sous photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai eu a prété la suite CSS4 pour mon mac mac d'un professionnel pour réaliser un design pour mon site. Il avait commencé un peu le de...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
kormo

Cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on dit que le jeu marche avec une, par exemple, ATI Radeon X1300 256 mo, est ce qu'il ne marcherait pas avec une autre...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
younes

Gimp

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans GIMP. J'aimerais ressortir la couleur d'une image en Noir et Blanc. J'ai trouvé un tutoriel. Cependant, je rencontre u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
végés

Recherche de formats d'images spéciales...

 Résolu

Bonsoir, Je recherche simplement des images de formats 2000 à `3000 X 200. Donc des images de fond pour sites web entre-autre. Alors des formats re...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jalobservateur

Dossier pour polices photofiltre?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Photofiltre 6.3.2, j'ai téléchargé des polices pour le logiciel également, mais je ne sais pas dans quel dossier placer ces f...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
transat

Panasonic lumix dmc-fz28

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut faire des photos en rafale avec l'appareil PANASONIC LUMIX DMC-FZ28 Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
tangofloral

Achat reflex

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un reflex numérique, pour faire des photos de qualité, surtout de paysages et de sport (VTT descente). Je suis débutante...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Greg24

Contour non blanc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer des images .png auquel le blanc est enfète transparent, merci de vos réponse.

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Luke1

Problème de photo non urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné des photos , ensuite je l'ai ai mis sur ma clé USB ! Ensuite elles avaient disparus ( peut être une fausse manip ) Donc j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lepurlensois62

Compressé une video

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une vidéo avec after effect cs4 mais la video pèse 924mo j'ai comprssé avec ALZip mais la elle fais ecore 316mo alors ma quest...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
yvangia

-help comment retrouvé sa fiche profil-

 Résolu

Bonjour, -je suis incapable de retrouvé mes discussions- je suis complétement perdue -j'ai besoin d'aide pour participer a se forum-par avance je...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
mona ; )

Faire un contour sur une photo

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre un contour autour d'une photo pour pouvoir ecrire dessus???

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
kormo

Faire passer un png en gif

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire croire à site que une png animé est un gif modifier l'extension ne sert à rien et l'image perd sa transparence et son anima...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Luke1

Indesign

 Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il un site pour télécharger une version gratuite de In Design CS2, Photoshop et Illustrator CS2... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
irongege

[gimp]problème gif animé

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en GIMP, et j'aimerai créer un gif animé de 3 images successives. J'ai donc suivi un tutoriel (bien que ce ne soit pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Foreverson

Format sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment on fait pour changer le format des photo retoucher avec photoshop, car elle s'enregistre en format PSD et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
sarahmoon

Probleme d'installation logiciel pour pentax

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo numérique pentax optio v20 et je n'arrive pas à installer le logicielacdsee software S-SW77 sur window...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
tribun

Vectoriser un logo noir & blanc (jpeg)

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à vectoriser un logo en noir et blanc avec des formes assez simples, qui est actuellement en format jpeg ( le logo est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
AlcO-Liiz

Question

 Résolu

Salut, Je me demandais comment on faisais une photo avec les couleurs de Che Guevara ? Noir et blanc comme ça : https://wpclipart.com/famous/Che...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Luke1

Film animé avec grd nombre de photos .png ?!!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique : j'ai pris plus de 1500 photos via skype, et j'aimerais faire un film animé, avec environ 4 photos/seconde... seulement, t...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le mode de fusion avec photoshop

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de faire un tut mais je suis bloquée à la fin http://www.octopussy-world.com/tutoriaux/papillon.php?t=40#etape...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
gaya_102

Télécharger photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on pourrait télécharger photoshop (gratuit) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
neox31

Vos avis sur 70-300 nikon vr svp

 Résolu

Bonjour à tous Je suis équipé d'un D80 monté d'un Tamron 17-50 f:2.8 que je trouve exceptionnel en terme de luminosité. Je reviens d'Egypte et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
kormo

Photoshop

 Résolu

Bonjour, étant un débutant dans linfographie, je cherche un site éfficace pour apprendre le photoshop si vous en connaisez un n'hésitez pa à me le m...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Toni91370

Noces de diamant

 Résolu

Bonjour, mes parents vont feter leurs noces de diamant et ils veulent faire un repas froid. Nous ne serons que 12 personnes. A votre avis, il vaut mi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
transat

Probléme de stylet de tablette graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai acheté une tablette graphique bamboo Wacom il y a peu de temps, au début je m'en suis plus servis comme souris ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Luke1

Dossier photos

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila...je viens de me rendre compte d'un petit detail... j'ai des dossiers ou sont stockées mes photos et avant lorsque je pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
manu

Détourer photo avec adobe photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, je suis totalement novice sur adobe cs2 j'ai absolument besoin de détourer des photos de meubles pour les transmettre sur un site qui les a...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
stouv

Couleur ecran

 Résolu

Bonjour, voila j'ai touché en bas de mon ecran a la luninosité ,contraste;couleur '(vert:bleu et rouge) maitement j ai des couleurs bizar comment je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
pupuce6827

Res

 Résolu

Bonjour,a tous je cherche pour mon fils un porgrament pour faire des dessin en manga merci a tous pour votre reponce

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
BmV

Faire video pour blog

 Résolu

Bonjour, Je sais que je ne suis pas spécialement dans la bonne rubrique pour ma question mais je vois que ici ça parle beaucoup de blog !! J'ai vu...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
boss-of-dofus

Texte ineffaçable avec sketcup

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un plan avec Sketchup 6 et j'ai fait un souci. J'ai créé un texte sur le sol de mon plan en double cliquant avec l'outil ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Pierre

Vectorisation + inkscape

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec inkscape et la vectorisation sous ubuntu. J'ouvre un fichier bmp. Dans chemin, je choisi vectoriser le bipmap. J'...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
TEMCA

Montage de photos avec musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel du style de movie maker mais je voudrais ce logiciel gratuit et mieu. Avec movie maker j'ai déjà fais au moins une diz...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
lesuperflicdu88

Je n'arive pa a lire mes divx sur mon pc port

 Résolu

Bonjour, voila mon petit pb, je me suis acheter un pc portable, mé je n'arrive pa a lire mes divx, j'ai le son mé aucune image n'apparé.. estce ke qq...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Animée un fond d'écran

 Résolu

Bonjour à tout le monde , voila j'expose mon petit problème. je voudrais créer une image animée à partir d'un fond d'écran de la galaxie, je m'expli...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Marie-Joe

Un programme grtuit pour recouper des photos!

 Résolu

Slt. est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Je cherche un programme gratuit pour pouvoir recouper mes photos...Ce n'ai pas pour les agrandir ou diminu...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Outils photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de mettre les outils d'une nouvelles version de photoshop sur une ancienne sans devoir installer et paye...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Miazukee

Pb de beug avec google sketchup

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le logiciel "Google Sketchup"...( version 6 gratuite ) je tourne avec un AMD 64x2 dual core processor 5000+ 2,59GHz et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
luneuh

Effet fondu noir sur image

 Résolu

Salut à tous, Je cherche à réaliser une bannière de ce type http://manga-streaming.zapto.org/tmp/header_long-old.jpg Mais à la place de mettre le...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
raclif

Bande rose/cyan sur photo numérique, pixels ?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir en l'espace d'une soirée l'apparition d'un petit problème (un peu genant, mais qui pourrait s'aggraver) avec mon appa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Comment booster la couleur d'une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour booster la couleur d'une photo pour qu'elle paraisse comme les photos qu'on trouve sur les posters. S'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
bdagodi

Écran lcd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un EOS450D en Chine avec le manuel ...en Chinois. Il y aurait il un aimable possesseur de 450 qui pourrait me transmettre un fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
quendistu

Besoin d'aide -- pr achat apn

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique compact je suis complètement perdu. Je ne voudrai pas dépaser 150 euros. j'ai fais une simul...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Frederic76

2 questions sur quark xpress 6.1

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes pour faire ma créa sur quark xpress (version 6.1). 1. J'importe des photos format jpg, que j'ai formaté comme il faut à ...

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
sarahmoon
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 14 062