Créer plusieurs index sous Quark XPress ?

Résolu/Fermé
ridolet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 13 mars 2009 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 02:32
Bonjour,
Je commence à travailler sur QuarkXPress 8
Pas de problème pour créer un Index (index des personnes), mais j'ai besoin d'en créer un second (index des lieux). Comment faire ?
Merci pour toute réponse

Ri
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 22:07
Bonsoir,

Peut-être dupliquer le fichier et faire l'index des lieux, en étant sûr qu'il n'y aura aucune correction derrière...
Ou alors peut-être créer un niveau II pour les lieux (mais je ne l'ai jamais fait). Je pencherai plus pour cette solution.
0
ridolet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
13 mars 2009 à 22:47
Bonsoir !
C'est en effet une solution, mais je me priverais de la possibilité d'avoir un index des lieux à plusieurs niveaux...
je continue à chercher ...
merci en tout cas de votre message
BA
0
Bonjour !

J'adopte la solution suivante : je fais trois copies de mon doc finalisé. Sur l'un d'entre eux, je constitue l'index des personnes citées, sur le second celui des lieux cités, sur le troisième, doc final, je copie les deux index Ce qui me permet de modifier les index par la suite sans problème.

Bien cordialement
BR
0
Utilisateur anonyme > ridolet
16 mars 2009 à 02:32
Bonsoir,

Oui c'est ce que je proposais en dupliquant le fichier. Mais je n'aurai pas pensé à un troisième.
0