Modificateur de photo
Résolu
Rikyou
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je cherche à trouver un logiciel qui me permet de prendre un morceau d'une et le mettre sur une autre photo (j'ai utiliser photofiltre et ça marche pas) voila ^^.
A voir également:
- Modificateur de photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Suivi de modification word - Guide
7 réponses
Photoshop,
The gimp,
Photofiltre,
Paint,
Dessinateur studio, 1, 2, et 3.
et puis ba je pense qu'il y en a beaucoup d'autre mais que je ne connais pas.
The gimp,
Photofiltre,
Paint,
Dessinateur studio, 1, 2, et 3.
et puis ba je pense qu'il y en a beaucoup d'autre mais que je ne connais pas.
Bonsoir,
Parce que tu ne sais pas t'en servir. Racontes ce que tu fais et ce qui se passe. De tte façon c'est pas en prnant Toshop ou GIMP que ça se collera plus facilement...
Luke.
Parce que tu ne sais pas t'en servir. Racontes ce que tu fais et ce qui se passe. De tte façon c'est pas en prnant Toshop ou GIMP que ça se collera plus facilement...
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors c'est simple, tu prends l'outil polygone, tu fais une sélection tout autour de ce que tu veux découper et coller, quand ta sélection est finie tout autour tu fais un clic droit dans la sélection --> Copier -> Clic gauche sur l'autre photo pour la faire passer devant --> clic gauche --> coller, tu centres le sujet là ou tu veux qu'il soit et quand il y est clic droit dessus et --> Valider le collage. Terminé.
Si c'est pour coller deux images côté à côte tu ouvres un fond vierge de la taille des deux images, tu copie/colle la première comme dit plus haut et tu fais pareil avec la seconde.
On peut faire pas mal de choses avec PhotoFiltre gratuit: http://www.luke.blogit.fr/ si tu vois un truc qui te parait proche de ce que tu veux faire tu le dis et soit je t'explique ici si c'est pas trop long soit je te mets un tuto chez un hébergeur...
Luke.
Si c'est pour coller deux images côté à côte tu ouvres un fond vierge de la taille des deux images, tu copie/colle la première comme dit plus haut et tu fais pareil avec la seconde.
On peut faire pas mal de choses avec PhotoFiltre gratuit: http://www.luke.blogit.fr/ si tu vois un truc qui te parait proche de ce que tu veux faire tu le dis et soit je t'explique ici si c'est pas trop long soit je te mets un tuto chez un hébergeur...
Luke.