Probleme : écran noir lors de la prise de vue
Résolu
eve1374
Messages postés
21
Statut
Membre
-
eve1374 Messages postés 21 Statut Membre -
eve1374 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon appareil photo (un canon digital ixus 800 is, que j'ai depuis 2ans) : quand je veux prendre une photo (en mode auto, manuel ou scène) l'écran est noir (a part les infos comme flash activé ou pas, etc... mais pas d'image), je dois viser a l'aveuglette et je ne peux voir la photo que quand elle est prise. Je peux aussi la voir en mode lecture, et l'appareil fonctionne normalement en camera. J'ai ce problème depuis quelques jours. C'est arrivé un jour de pluie sans que j'aie fait quelque chose qu'il ne fallait pas, et je ne pense pas que ce soit a cause de la pluie.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
j'ai un problème avec mon appareil photo (un canon digital ixus 800 is, que j'ai depuis 2ans) : quand je veux prendre une photo (en mode auto, manuel ou scène) l'écran est noir (a part les infos comme flash activé ou pas, etc... mais pas d'image), je dois viser a l'aveuglette et je ne peux voir la photo que quand elle est prise. Je peux aussi la voir en mode lecture, et l'appareil fonctionne normalement en camera. J'ai ce problème depuis quelques jours. C'est arrivé un jour de pluie sans que j'aie fait quelque chose qu'il ne fallait pas, et je ne pense pas que ce soit a cause de la pluie.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, et bien je crois que je peut rien pour toi désolé
essaie d'upgrader le firmware systeme au cas ou, mais bon ...
essaie d'upgrader le firmware systeme au cas ou, mais bon ...
oups désoler j ai cru que tu trvaillais sur reflex
pour ce type d'appareil tu peux toujours visé avec le viseur (mais il y a un problème de parralax (le cadrage n est pas le même))
mais bon je pense que pour ce genre d'appareil il n y a pas moyens de reparer :( désoler.
pour ce type d'appareil tu peux toujours visé avec le viseur (mais il y a un problème de parralax (le cadrage n est pas le même))
mais bon je pense que pour ce genre d'appareil il n y a pas moyens de reparer :( désoler.
je pense qu'en le renvoyant tu va peut etre payé plus cher que d'en racheter un nouveau donc demande combien tu vas payé si non regard dans tes réglage pour voir si tu n as pas coupé le LCD pendant la prise de vue (ca ne sert a rien sur compact mais sur les reflex il y a cette option) donc regard bien tes réglage, d'abord ;)