Mettre un texte dans une vidéo

Résolu
Didiee Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'était possible de mettre un texte dans une vidéo avec photoshop ou imageready, car j'ai fait un avatar vidéo et je voudrais mettre le nom de mon blog dessus

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.
Ne pas mélanger photos et vidéo.
Il existe des logiciels pour retoucher les photos.
Il existe des logiciels pour faire du montage vidéo ce ne sont pas les mêmes.
SLTS.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Si c'est pour un avatar il ne doit pas y avoir beaucoup d'images et si il y a peu d'images tu le fais tout simplement avec VirtualDubmode: Vidéo --> Filtres --> Ajouter --> Logo.

Luke.
0
Didiee Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah d'accord merci
0
Didiee Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Enfaite j'ai trouvé, il suffit de créer un nouveau calque et de le placer au-dessus de tous les autres ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Tu es certain(e) que c'est une vidéo...? Enfin, l'essentiel c'est que ça marche... ;-)

Luke.
0