Kodak, sans Easyshare
Résolu
baldurmen
Messages postés
24
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour, je suis exaspéré par la lenteur à laquelle le logiciel Kodak Easyshare download mes photos de mon appareilsc813 à mon ordinateur. Y a t-il un moyen pour que j'ai accès à ma carte SD sans lecteur de carte?
Sinon auriez-vous un autre programme que celui-ci à me proposer?
Sinon auriez-vous un autre programme que celui-ci à me proposer?
A voir également:
- Kodak, sans Easyshare
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Kodak easyshare g600 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Kodak photo printer mini problème connexion - Forum Imprimante
- Kodak easyshare 500 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Kodak easyshare g610 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Sans lecteur de carte ? aucun... A part connecter l'appareil photo sur le pc .
Mais j'ai (entre autre) ce logiciel et il n'est pas lent chez moi. Cela dit tout dépend de la taille des photos, de votre ordinateur et de ce que vous appelez lent...
ET pour charger les photos sur votre pc, vous n'être pas obligé de passer pas easyshare.
Mais j'ai (entre autre) ce logiciel et il n'est pas lent chez moi. Cela dit tout dépend de la taille des photos, de votre ordinateur et de ce que vous appelez lent...
ET pour charger les photos sur votre pc, vous n'être pas obligé de passer pas easyshare.
Mon ordi est un PC moderne, très rapide et je n'ai jamais de problème de lenteur. Le problème est que mon ordinateur de reconnait pas ma caméra, comme il le ferait pour une clef USB. Je doit donc passer par Easyshare pour downloader mes photos.
Par contre, la dernière fois que je l'ai utilisé j'ai downlaoder environ 300 vidéos et 500 photos...
Par contre, la dernière fois que je l'ai utilisé j'ai downlaoder environ 300 vidéos et 500 photos...
300 et 500 ????
Et vous trouvez que c'est lent ????
Des photos ça peut encore aller vite mais des videos.... tout dépend de ce qu'on appelle lent.
De même si votre cable est un usb et que c'est vraiment lent (? à definir) il faut voir tout simplement si le port ou l'appareil n'est pas en USB1 et non 2 ça peut être la raison aussi.
Et vous trouvez que c'est lent ????
Des photos ça peut encore aller vite mais des videos.... tout dépend de ce qu'on appelle lent.
De même si votre cable est un usb et que c'est vraiment lent (? à definir) il faut voir tout simplement si le port ou l'appareil n'est pas en USB1 et non 2 ça peut être la raison aussi.