Pb avec paint shop pro 12
Résolu
pivou37
-
pivou37 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pivou37 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
je viens vous exposez un pb que rencontre une amie avec paint shop pro 12.
déjà, elle a vista, elle fait des créas avec ULI 11 ( ulead photo impact ) et n'a pas de pb, par contre avec paint shop pro 12, elle recontre des pbs en voulant mettre des filtres dedans !!!! vous dire comment elle s'y prend, je ne sais pas !!! mais elle se retrouve avec une fenêtre ouverte sans pouvoir faire ok ( certainement pour enregistrer les filtres ) c'est tout ce que j'ai à vous proposer sachant que je n'en sais pas plus !!
merci à vous pour vos éventuelles réponses
pierre
je viens vous exposez un pb que rencontre une amie avec paint shop pro 12.
déjà, elle a vista, elle fait des créas avec ULI 11 ( ulead photo impact ) et n'a pas de pb, par contre avec paint shop pro 12, elle recontre des pbs en voulant mettre des filtres dedans !!!! vous dire comment elle s'y prend, je ne sais pas !!! mais elle se retrouve avec une fenêtre ouverte sans pouvoir faire ok ( certainement pour enregistrer les filtres ) c'est tout ce que j'ai à vous proposer sachant que je n'en sais pas plus !!
merci à vous pour vos éventuelles réponses
pierre
A voir également:
- Pb avec paint shop pro 12
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration