Photoshop Cs3: Espace de travail
Résolu
CV_26
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Comment faire pour que l'espace de travail est la même forme que notre dessin.Merci d'avance !
A voir également:
- Photoshop Cs3: Espace de travail
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Créer un gif avec photoshop cs3 - Forum Photoshop
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
20 réponses
Exemple j'ai un image d'une rondelle de hockey sur mon espace de travail et je veux juste avoir la rondelle de hockey et non l'espace de travail autour de elle ...
Ah ben non, ça l'fait pas ça. Il faut que tu fasses un tracé... Ton espace de travail sera ou carré ou rectangulaire pas jamais rond ni ovale...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non sa pas marcher, je veut enregistrer une image qui occupe pas toute l'espace de travaille, sans avoir l'espace de travail(le blanc autour de l'image.j'ai essayer de recadrer mon espace de travail avec l'image mais la forme de l'image me l'empêche de le faire sans avoir un bout de l'espace de travail avec l'image.
Alors, une fois que tu as fait ta sélection, tu fais CTRL + C de la sélection. Puis CTRL+N sur Toshop (il va prendre exactement lamême dimension que ta sélection) puis CTRL+V sur le nouveau fichier.
Mais c'est normal ça. Pour avoir le fond transparent, il faut que tu l'importes dans un autre logiciel. Photoshop reste photoshop !!!.
Vas dans préférences--->Transparence---->Et mets le damier. Là tu verras si ta photo est sur un fond transparent ou non.
Vas dans préférences--->Transparence---->Et mets le damier. Là tu verras si ta photo est sur un fond transparent ou non.
Tu as quoi d'autres ? C'est pour faire quoi à la finale ? L'importer où ton image ? Sur une maquette, sur un site ? Sur quoi ?
Je veut importer mon image sur ceci http://img204.imageshack.us/img204/2659/templats.png sauf que je voudrais enresgistrer l'image que j'importe pour l'importer une autre fois sans toujours faire un tracé et la sélectioner....
Oui je le fais sauf quand jarrive pour importer mon image que jai tracé, l'image est importer mais avec un contour blanc qui est l'espace de travail....mais je voudrait juste avoir l'image sans le contour blanc autour.