Effet loupe/goutte sur photoshop

Résolu/Fermé
fred004 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 5 avril 2009 à 06:47
fred004 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 13 avril 2009 à 06:15
Bonjour,

j'ai recherché dans les archives du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question,

et peut-être y a-t-il des pros de photoshop parmi vous.

J'explique mon problème :

j'ai une photo de buildings et je voudrais la transformer en espèce de goutte d'eau dans le même style que les immeubles déformés sur l'image en haut de cette page : http://www.jobanque.com/index.php

j'ai essayé toutes les déformations possibles sur photoshop mais je ne parviens pas au résultat souhaité...

merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider ;)
A voir également:

2 réponses

ça me semble assez basique comme déformations tu trouvera ton bonheur dans le menu arc avec une petite fleche courbée tu appliques une sorte de fish eye à ta photo ensuite sur un autre calque tu crée ta goutte et tu incorpores ta photo...

pOUR LA goutte il y a de nombreux tuto trouvables depuis google

pour l'effet fish eye pareil

C'est juste que peut être tu cherches pas de la bonne manière. Faut que le fasse de manière séparée d'abord le bel effet sur ta photo en suite une belle goutte et tu lies les deux

( t'es pas vraiment sur le bon forum)
2