Vendre un Magazine de deco en ligne

Résolu/Fermé
safirhamza Messages postés 2 Statut Membre -  
safirhamza Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai l'intention de lancer un magazine en ligne payant, qui traite essentiellement de la décoration et du design d'intérieure.

ce n'est pas exactement un magazine a "lire" puisque il sera constitué en sa majorité d'images HD de rendus en 3D accompagnées de petites descriptions sur leurs contenu.. des conceptions et des designs que je suis entrain de réaliser moi même..

le but premier du produit est de donner des designs de qualité d'une beauté remarquable pour en faire une parfaite ressource d'inspiration, comme des planches de tendances d'une certaine manière, des concepts se focalisant plus sur le coté esthétique que sur l'utilitaire.

les questions que je me pose rentrent dans l'étude de faisabilité que je suis entrain de faire, des questions auxquels j'ai malheureusement pas trouvé de réponses en ligne.

est ce qu'une telle idée est réellement utile, est ce que le marché du design d'intérieur se porte bien, faut il que je fixe un prix pour un produit destinée a une clientèle ciblé, ou bien un prix tout public en sachant que je m'efforce de produire des concepts tout simplement beaux et plaisants destinés a quiconque saurait apprécier leurs beauté, et dernièrement, internet est il le meilleur canal pour injecter ce produit..

Merci d'avance pour vos réponses en espérant sincèrement ne pas avoir été trop long ou imprécis.

:)

2 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320
 
bonsoir

c'est un bon concept mais a tu deja un site pour le vendre

parce que en creer un et faire referencer c'est autre chose tout la gestion de ton catalogue en ligne
0
safirhamza Messages postés 2 Statut Membre
 
bonsoir, et merci pour ta réponse

je suis entrain de préparer le site, quelques amis a moi m'assistent la dessus, et comme alternative au référencement (payant et pas forcément satisfaisant) je prévoie de lancer une campagne sur facebook , et certains forums et sites incontournables..

merci
0