Les discussions

Lechuk The Gimp

[the gimp 2) découpage et transparence

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour utiliser THE GIMP 2, alors voila, je voudrais découper une partie d'une image et faire devenir transparent tout ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
PPn
Fullstrawberrry Photoshop

Photoshop cs5 brushs

Résolu

Bonjour, Es-ce que quelqu'un connait un moyen d'ajouter un dossiers de Bursh d'un Coup! :) Merci d'Avance Configuration: Windows 7 / Safari...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
estoriquespace
Alex83270 Graphisme

[ cinema 4d ] personnage de mario

Résolu

Je chercherai un site pour telecharger les personnages de Mario comme Luigi, Mario, Wario, Boo, Boswer, Peach... dsur cinema 4D ou un tutoriel en fran...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
TIM
fabulous11 Graphisme

Adobe : 1 achat de licence pour 2 ordis

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la version design standart cs6 et l'appliquer sur 2 postes de mon entreprise. Je ne trouve pas des tarifs pour ce cas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
fabulous11
alex0504 Blender

Blender animation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai reussi a creer une petite animation avec blender, mais j'aimerai pouvoir l'extraire en AVI ou autre format video pour éviter de ...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
TheMuse
tetelle08 Graphisme

Problème surfacique catia

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Catia V5R20. J'essai de remplir des surfaces et cela me met des erreurs à la sélection des "frontières" dans la fonction...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
soulsy
bobo Graphisme

Rendre moins floue une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais rendre une photo moins floue dans Photoshop auriez vous des astuces pour que ca fasse authentique svp? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Luke1
Selena Cruz Graphisme

Découpage dans une photographie.

Résolu/Fermé

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui ...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
GrandCaribou
Mél-ananas Graphisme

Ouvrir un chemin

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir un chemin fermé sous gimp SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Choco
Alex83270 Graphisme

[ cinema 4d ] map

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait avoir les map deja faite call of duty, battlefield ou minecraft sur cinéma 4d. Un peu comme ImpactIIDesig...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Alex83270
damien.bugnot Graphisme

Renommer photos avec liste de noms

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais renommer un grand nombre de photos (prises à partir d'un appareil photo numérique) suivant une base de données cont...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
mathias
Jaime Graphisme

Diminuer la définition d'une photo

Résolu

Bonjour, Comment diminuer la définition d'une photo sur un iPad ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Luke1
merry38 Graphisme

Sos squirlz

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 voila j'ai le logiciel sqirlz pour faire la pluie ,la neige ect... quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
transat
statick Graphisme

Police d'écriture

Résolu

Bonjour, je cherche cette police d'écriture https://www.cjoint.com/?BIlrQhD1YLp j'ai regardé un peu partout sur la toile, mais rien de semblable. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ghost187
Grefer2luxe Graphisme

Logiciel création diagramme

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de création de diagrammes. Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
nicocharp
phieu InDesign

Indesign cs6 incliner texte dans cellule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 (J'utilise indesign CS6 évaluation comme néophyte et sur le logiciel et sur l'infographie) Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
phieu
Chichant66 Graphisme

Dossier in supprimable.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimé un dossier. Regardez l'image ci dessous. http://servimg.com/image_preview.php?i=124&u=17346753 Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Chichant66
S4rmy Graphisme

Centimètre en pixel

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une carte rectangulaire de 8,5cm x 5,4cm. j'aimerais faire une image sur l'ordinateur (à l'aide de Photoshop) avec les mêmes di...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Luke1
Emilie T Graphisme

Scribus : décaler la 2nde ligne de 2 espaces

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je travaille depuis peu avec Scribus et j'ai un problème dans ma case texte. Voici ce que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
contrariness
Vifou32 Graphisme

Création de logo

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en graphisme. Je crée quelques logos pour des amis, et je les publie sur un blog. J'aimerais avoir des avis et des dem...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Vifou32
Cauchie Graphisme

Plugin marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je veux lire les video sur internet sa me met un plugin (shockwave flash) ne repond pas ,

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Cauchie
Arcanis717 Graphisme

Logiciel graphisme 3d

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel d'images de synthèse ont été faites les illustrations du nouveaux Tomb Raider qui va sortir l'année...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ghost187
Raggatouf Photoshop

L'onglet 3d introuvable sur photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
karisweb
M-D number one Photoshop

Photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un lien direct ou je peux télécharger gratuitement Photoshop cs5. J'ai regardé un tuto Qui m'explique bien.mais celui affiche w...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lionel-DIL
zolf InDesign

Indesign, exportation en vis a vis

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un book sur InDesign, et j'ai donc les pages qui s'affichent en vis-à-vis. Or, quand j'exporte, les pages se...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
contrariness
pandageek The Gimp

Impécision gimp

Résolu

Bonjour, j'essaye de retoucher une image à fond blanc, pour lu donner un fond de vert pur : rvb(0, 255, 0) pour l'utiliser dans un programme qui ren...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
JeanJean Graphisme

Logiciel de netteté pr polices de caractère ?

Résolu

Bonjour, Malgré les essais de calibrations de mon écran, et des panneaux de configuration des drivers de ma carte graphique, mon affichage c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
JeanJean
Mikako-chan Graphisme

Faire un montage avec plusieurs gif

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment faire un montage avec des gif comme sa : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Popo-day94 Graphisme

Photographe

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner un tres bon site pour photographe debutant voulant devenir proffessionel Merci!;) Configuration: iPad / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Luke1
julietoulouse Graphisme

Changemt disque dur message:no bootable devic

Résolu

Bonjour, J'ai du changer mon disque dur sur mon dell inspiron 1525, suite à ça j'ai remis un neuf. Et depuis quand je l'allume le pc: No noot...

42 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
julietoulouse
shikamarujladore Graphisme

Fond transparent pour un .gif/animation

Résolu

Salut tout le monde, j'ai crée une petite animation (.gif) qui doit faire près de 30images, et cette animation (pendant tout le long) a un fond blanc,...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
shikamarujladore
Oz-v12 Graphisme

Un choix de carte graphique pour bf3 ultra

Résolu

Bonjour a tous je veut acheter une carte graphique sauf que jais le choix entre ces 4 cartes graphique (tous HD 7950 3Go) , mais vu que je connais...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Kinavira
Po-Ro-Ro Graphisme

Aide casio 35+ urgent !!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma calculatrice casio , je suis en terminale S et j'ai le bac cette année et mon princiale problème est les fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
JwTdd
pharator Graphisme

Ecran qui fait des vagues

Résolu

Bonjour, j'ai un assez gros problème, depuis quelque jours, mon écran ( fond d'écran, pages internet et tout autres logiciels ) fait des vagues, c...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
klint-55
MangaManga Graphisme

Faire un gif

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire un gif où on peut règler les Ko et les dimensions merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
MangaManga
rigolo57 Graphisme

Photos

Résolu

Bonjour, comment je réduit la taille d'une photo que je veus envoiyer par mail, merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
baluze
jeannot Graphisme

Convertir photo en jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai des photos en odg. Mes contacts ne peuvent l'ouvrir. Comment les convertir en JPEG. Merci

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Salbutita
foired'arras Graphisme

Création de menus et de carte d'invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de creer des menus (pour noel) et des cartes d'invitations (pour noel également)

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
BRIMAU
michelle Graphisme

Transfert photos samsung sur pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à charger les photos de mon portable (sgh u600) sur mon PC Le PC connait mon portable, le portable connait mon PC mais qua...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
alain
redbullkichoune Graphisme

Défaut impression des couleurs

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai lancé une impression test d'une créa que j'ai effectuée sur photoshop, et j'ai remarqué qu'il y avait un décalage d'im...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
redbullkichoune
flash zoa Photoshop

Info sur tuto photoshop7

Résolu

Bonjour, svp je vroudrais avoir des tutos photoshop 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
durock
guewri Photoshop

Telecharger photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, JVEUX TELECHARGER PHOTOSHOP CS5 VERSION FRANCAISE SUR TORRENTS ? UN LIEN SVP !!!!

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
cbauf
powerguitou Graphisme

Animation gif

Résolu

Hello a tous, je cherche a faire une animation gif, mais je m'en sors pas. En fait je veut faire un C majuscule et entre les écarts du c écrire ...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
powerguitou
Dylaan30 Graphisme

Cherche créateur de logo.

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà actuellement je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais éventuellement me créer un logo ou me donner un site ou un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Dylaan30
serialkiller42 Photoshop

Photoshop écriture

Résolu

Bonjour, Je suis sous Photoshop CS6 et j'ai un gros souci au niveau du texte. Quand je tape un texte, il s'écrit à l'envers et ce que je trouve dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
serialkiller42
lapin23 Photoshop

Photoshop filtres/paramètres par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec photoshop CS sur XP SP2. Le premier c'est que je ne peux pas restaurer les paramètres pas défaut en faisant ctrl +...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Medine
Goorbad Photoshop

[photoshop] outil > selection rapide

Résolu

Bonjour, voila je ne peu plus utilisé l'outil de selection rapide sous prétexte qu'il n'y a pas assez de mémoire vive. Pourrait-on m'éclairer sur c...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Goorbad
hack_net The Gimp

Voins arrondis+ombres sur un rectangle [gimp]

Résolu

Bonjour, Voila, à l'aide de the GIMp je souhaiterais ajouter à mon rectangle aux bordures arrondies une ombre, mais sur TOUS les côtés... Commen...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
judgefear
Val6 Blender

Comment enregistrer création blender en jpeg?

Résolu

Salut!! J'ai fait un logo pour mon projet d'école avec Blender et je voudrais savoir comment on fait une fois que on la enregistrer ds blender si on p...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
TheMarcorex6
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 14 039