Les discussions

Comment changer ma photo de profil sur facebo

Résolu

Bonjour, je shouaiterais changer ma pkoto de profil sur facebook , mais il y a eu une nouvelle mise a jour , et je ne sais donc plus comment faire , q...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
marie

Fond d'écran sur eee pc

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un eee pc ASUS et je n'arrive pas à changer le fond d'écran, quand je fais clique droit sur le bureau je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Pyrrha

Écran qui s'éteint sans raision

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon pc donc l'écran s'éteint au bout d'une dizaine de minutes mais l'ordi continue a tourné et l'écrans ce met en veille ca...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
skykiss

Probleme installation plugin photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger la version démo de Fractalius pour Photoshop sur leur site officiel ( http://www.redfieldplugins.com/filterFra...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Luke1

Agrandir photo sans deteriorer sa qualité

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour agrandir une photo dans adobe photoshop cs4 par exemple, et ce , sans abimer la qualité de cette...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Luke1

Cherche personnage 3d qu'on peut faire bouger

Résolu

bonjour a tous. je voulais savoir s'il existait un logiciel avec un personnage ou l'on a la possibilitée de le faire bouger (danser, bouger etc...) p...

105 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
laurynn

Eps id>photoshop

Résolu

Bonjour, Ci-joint l'image du souci : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/120917024431807164.jpg Chaque fois que j'ouvre un EPS provenant...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Carpace

Illustrator cs4 flou gaussien

Résolu

Bonjour, sous "IllustratorCS4" j'utilise l'outil ellipse , je crée ma forme que je rempli d'un dégradé radial allant d'un bleu foncé vers un bleu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Pierre

Photoshop

Résolu

Bonjour, et bon debut de semaine à tous je travaille sur photoshop et j'ai du deprogrammer quelque chose ma barre des calques et autres fonctions ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jm.degardin

[the gimp 2) découpage et transparence

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour utiliser THE GIMP 2, alors voila, je voudrais découper une partie d'une image et faire devenir transparent tout ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
PPn

Photoshop cs5 brushs

Résolu

Bonjour, Es-ce que quelqu'un connait un moyen d'ajouter un dossiers de Bursh d'un Coup! :) Merci d'Avance Configuration: Windows 7 / Safari...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
estoriquespace

[ cinema 4d ] personnage de mario

Résolu

Je chercherai un site pour telecharger les personnages de Mario comme Luigi, Mario, Wario, Boo, Boswer, Peach... dsur cinema 4D ou un tutoriel en fran...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
TIM

Adobe : 1 achat de licence pour 2 ordis

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la version design standart cs6 et l'appliquer sur 2 postes de mon entreprise. Je ne trouve pas des tarifs pour ce cas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
fabulous11

Blender animation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai reussi a creer une petite animation avec blender, mais j'aimerai pouvoir l'extraire en AVI ou autre format video pour éviter de ...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
TheMuse

Problème surfacique catia

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Catia V5R20. J'essai de remplir des surfaces et cela me met des erreurs à la sélection des "frontières" dans la fonction...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
soulsy

Rendre moins floue une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais rendre une photo moins floue dans Photoshop auriez vous des astuces pour que ca fasse authentique svp? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Luke1

Découpage dans une photographie.

Résolu/Fermé

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui ...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
GrandCaribou

Ouvrir un chemin

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir un chemin fermé sous gimp SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Choco

[ cinema 4d ] map

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait avoir les map deja faite call of duty, battlefield ou minecraft sur cinéma 4d. Un peu comme ImpactIIDesig...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Alex83270

Renommer photos avec liste de noms

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais renommer un grand nombre de photos (prises à partir d'un appareil photo numérique) suivant une base de données cont...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
mathias

Diminuer la définition d'une photo

Résolu

Bonjour, Comment diminuer la définition d'une photo sur un iPad ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Luke1

Sos squirlz

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 voila j'ai le logiciel sqirlz pour faire la pluie ,la neige ect... quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
transat

Police d'écriture

Résolu

Bonjour, je cherche cette police d'écriture https://www.cjoint.com/?BIlrQhD1YLp j'ai regardé un peu partout sur la toile, mais rien de semblable. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ghost187

Logiciel création diagramme

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de création de diagrammes. Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
nicocharp

Indesign cs6 incliner texte dans cellule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 (J'utilise indesign CS6 évaluation comme néophyte et sur le logiciel et sur l'infographie) Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
phieu

Dossier in supprimable.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimé un dossier. Regardez l'image ci dessous. http://servimg.com/image_preview.php?i=124&u=17346753 Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Chichant66

Centimètre en pixel

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une carte rectangulaire de 8,5cm x 5,4cm. j'aimerais faire une image sur l'ordinateur (à l'aide de Photoshop) avec les mêmes di...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Luke1

Scribus : décaler la 2nde ligne de 2 espaces

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je travaille depuis peu avec Scribus et j'ai un problème dans ma case texte. Voici ce que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
contrariness

Création de logo

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en graphisme. Je crée quelques logos pour des amis, et je les publie sur un blog. J'aimerais avoir des avis et des dem...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Vifou32

Plugin marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je veux lire les video sur internet sa me met un plugin (shockwave flash) ne repond pas ,

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Cauchie

Logiciel graphisme 3d

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel d'images de synthèse ont été faites les illustrations du nouveaux Tomb Raider qui va sortir l'année...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ghost187

L'onglet 3d introuvable sur photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
karisweb

Photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un lien direct ou je peux télécharger gratuitement Photoshop cs5. J'ai regardé un tuto Qui m'explique bien.mais celui affiche w...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lionel-DIL

Indesign, exportation en vis a vis

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un book sur InDesign, et j'ai donc les pages qui s'affichent en vis-à-vis. Or, quand j'exporte, les pages se...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
contrariness

Impécision gimp

Résolu

Bonjour, j'essaye de retoucher une image à fond blanc, pour lu donner un fond de vert pur : rvb(0, 255, 0) pour l'utiliser dans un programme qui ren...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de netteté pr polices de caractère ?

Résolu

Bonjour, Malgré les essais de calibrations de mon écran, et des panneaux de configuration des drivers de ma carte graphique, mon affichage c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
JeanJean

Logiciel gratuit qui traite bien les images

Résolu

Bonjour aidez moi a trouver un programme plus facile que photoshop qui traite les images

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
greg78

Faire un montage avec plusieurs gif

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment faire un montage avec des gif comme sa : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photographe

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner un tres bon site pour photographe debutant voulant devenir proffessionel Merci!;) Configuration: iPad / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Luke1

Changemt disque dur message:no bootable devic

Résolu

Bonjour, J'ai du changer mon disque dur sur mon dell inspiron 1525, suite à ça j'ai remis un neuf. Et depuis quand je l'allume le pc: No noot...

42 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
julietoulouse

Fond transparent pour un .gif/animation

Résolu

Salut tout le monde, j'ai crée une petite animation (.gif) qui doit faire près de 30images, et cette animation (pendant tout le long) a un fond blanc,...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
shikamarujladore

Un choix de carte graphique pour bf3 ultra

Résolu

Bonjour a tous je veut acheter une carte graphique sauf que jais le choix entre ces 4 cartes graphique (tous HD 7950 3Go) , mais vu que je connais...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Kinavira

Aide casio 35+ urgent !!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma calculatrice casio , je suis en terminale S et j'ai le bac cette année et mon princiale problème est les fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
JwTdd

Ecran qui fait des vagues

Résolu

Bonjour, j'ai un assez gros problème, depuis quelque jours, mon écran ( fond d'écran, pages internet et tout autres logiciels ) fait des vagues, c...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
klint-55

Faire un gif

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire un gif où on peut règler les Ko et les dimensions merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
MangaManga

Photos

Résolu

Bonjour, comment je réduit la taille d'une photo que je veus envoiyer par mail, merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
baluze

Convertir photo en jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai des photos en odg. Mes contacts ne peuvent l'ouvrir. Comment les convertir en JPEG. Merci

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Salbutita

Création de menus et de carte d'invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de creer des menus (pour noel) et des cartes d'invitations (pour noel également)

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
BRIMAU

Transfert photos samsung sur pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à charger les photos de mon portable (sgh u600) sur mon PC Le PC connait mon portable, le portable connait mon PC mais qua...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
alain

Défaut impression des couleurs

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai lancé une impression test d'une créa que j'ai effectuée sur photoshop, et j'ai remarqué qu'il y avait un décalage d'im...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
redbullkichoune
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 14 128