Les discussions
Comment changer ma photo de profil sur facebo
RésoluBonjour, je shouaiterais changer ma pkoto de profil sur facebook , mais il y a eu une nouvelle mise a jour , et je ne sais donc plus comment faire , q...
Fond d'écran sur eee pc
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un eee pc ASUS et je n'arrive pas à changer le fond d'écran, quand je fais clique droit sur le bureau je n'ai pas...
Écran qui s'éteint sans raision
RésoluBonjour, voila j'ai mon pc donc l'écran s'éteint au bout d'une dizaine de minutes mais l'ordi continue a tourné et l'écrans ce met en veille ca...
Probleme installation plugin photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger la version démo de Fractalius pour Photoshop sur leur site officiel ( http://www.redfieldplugins.com/filterFra...
Agrandir photo sans deteriorer sa qualité
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour agrandir une photo dans adobe photoshop cs4 par exemple, et ce , sans abimer la qualité de cette...
Cherche personnage 3d qu'on peut faire bouger
Résolubonjour a tous. je voulais savoir s'il existait un logiciel avec un personnage ou l'on a la possibilitée de le faire bouger (danser, bouger etc...) p...
Eps id>photoshop
RésoluBonjour, Ci-joint l'image du souci : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/120917024431807164.jpg Chaque fois que j'ouvre un EPS provenant...
Illustrator cs4 flou gaussien
RésoluBonjour, sous "IllustratorCS4" j'utilise l'outil ellipse , je crée ma forme que je rempli d'un dégradé radial allant d'un bleu foncé vers un bleu ...
Photoshop
RésoluBonjour, et bon debut de semaine à tous je travaille sur photoshop et j'ai du deprogrammer quelque chose ma barre des calques et autres fonctions ...
[the gimp 2) découpage et transparence
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour utiliser THE GIMP 2, alors voila, je voudrais découper une partie d'une image et faire devenir transparent tout ce...
Photoshop cs5 brushs
RésoluBonjour, Es-ce que quelqu'un connait un moyen d'ajouter un dossiers de Bursh d'un Coup! :) Merci d'Avance Configuration: Windows 7 / Safari...
[ cinema 4d ] personnage de mario
RésoluJe chercherai un site pour telecharger les personnages de Mario comme Luigi, Mario, Wario, Boo, Boswer, Peach... dsur cinema 4D ou un tutoriel en fran...
Adobe : 1 achat de licence pour 2 ordis
RésoluBonjour, je voudrais acheter la version design standart cs6 et l'appliquer sur 2 postes de mon entreprise. Je ne trouve pas des tarifs pour ce cas ...
Blender animation
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'ai reussi a creer une petite animation avec blender, mais j'aimerai pouvoir l'extraire en AVI ou autre format video pour éviter de ...
Problème surfacique catia
RésoluBonjour, Je travaille sur Catia V5R20. J'essai de remplir des surfaces et cela me met des erreurs à la sélection des "frontières" dans la fonction...
Rendre moins floue une photo
RésoluBonjour, j'aimerais rendre une photo moins floue dans Photoshop auriez vous des astuces pour que ca fasse authentique svp? merci
Découpage dans une photographie.
Résolu/FerméBonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui ...
[ cinema 4d ] map
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on pouvait avoir les map deja faite call of duty, battlefield ou minecraft sur cinéma 4d. Un peu comme ImpactIIDesig...
Renommer photos avec liste de noms
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais renommer un grand nombre de photos (prises à partir d'un appareil photo numérique) suivant une base de données cont...
Diminuer la définition d'une photo
RésoluBonjour, Comment diminuer la définition d'une photo sur un iPad ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Sos squirlz
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 voila j'ai le logiciel sqirlz pour faire la pluie ,la neige ect... quand je ...
Police d'écriture
RésoluBonjour, je cherche cette police d'écriture https://www.cjoint.com/?BIlrQhD1YLp j'ai regardé un peu partout sur la toile, mais rien de semblable. Si ...
Indesign cs6 incliner texte dans cellule
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 (J'utilise indesign CS6 évaluation comme néophyte et sur le logiciel et sur l'infographie) Co...
Dossier in supprimable.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimé un dossier. Regardez l'image ci dessous. http://servimg.com/image_preview.php?i=124&u=17346753 Je sui...
Centimètre en pixel
RésoluBonjour, voila, j'ai une carte rectangulaire de 8,5cm x 5,4cm. j'aimerais faire une image sur l'ordinateur (à l'aide de Photoshop) avec les mêmes di...
Scribus : décaler la 2nde ligne de 2 espaces
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je travaille depuis peu avec Scribus et j'ai un problème dans ma case texte. Voici ce que j'a...
Création de logo
RésoluBonjour, Je suis débutant en graphisme. Je crée quelques logos pour des amis, et je les publie sur un blog. J'aimerais avoir des avis et des dem...
Plugin marche pas
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je veux lire les video sur internet sa me met un plugin (shockwave flash) ne repond pas ,
Logiciel graphisme 3d
RésoluBonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel d'images de synthèse ont été faites les illustrations du nouveaux Tomb Raider qui va sortir l'année...
L'onglet 3d introuvable sur photoshop cs5
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n...
Photoshop cs5
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un lien direct ou je peux télécharger gratuitement Photoshop cs5. J'ai regardé un tuto Qui m'explique bien.mais celui affiche w...
Indesign, exportation en vis a vis
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un book sur InDesign, et j'ai donc les pages qui s'affichent en vis-à-vis. Or, quand j'exporte, les pages se...
Impécision gimp
RésoluBonjour, j'essaye de retoucher une image à fond blanc, pour lu donner un fond de vert pur : rvb(0, 255, 0) pour l'utiliser dans un programme qui ren...
Logiciel de netteté pr polices de caractère ?
RésoluBonjour, Malgré les essais de calibrations de mon écran, et des panneaux de configuration des drivers de ma carte graphique, mon affichage c...
Logiciel gratuit qui traite bien les images
RésoluBonjour aidez moi a trouver un programme plus facile que photoshop qui traite les images
Faire un montage avec plusieurs gif
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir comment faire un montage avec des gif comme sa : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F...
Photographe
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner un tres bon site pour photographe debutant voulant devenir proffessionel Merci!;) Configuration: iPad / Safari...
Changemt disque dur message:no bootable devic
RésoluBonjour, J'ai du changer mon disque dur sur mon dell inspiron 1525, suite à ça j'ai remis un neuf. Et depuis quand je l'allume le pc: No noot...
Fond transparent pour un .gif/animation
RésoluSalut tout le monde, j'ai crée une petite animation (.gif) qui doit faire près de 30images, et cette animation (pendant tout le long) a un fond blanc,...
Un choix de carte graphique pour bf3 ultra
RésoluBonjour a tous je veut acheter une carte graphique sauf que jais le choix entre ces 4 cartes graphique (tous HD 7950 3Go) , mais vu que je connais...
Aide casio 35+ urgent !!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma calculatrice casio , je suis en terminale S et j'ai le bac cette année et mon princiale problème est les fo...
Ecran qui fait des vagues
RésoluBonjour, j'ai un assez gros problème, depuis quelque jours, mon écran ( fond d'écran, pages internet et tout autres logiciels ) fait des vagues, c...
Faire un gif
RésoluBonjour je voudrais savoir comment faire un gif où on peut règler les Ko et les dimensions merci
Photos
RésoluBonjour, comment je réduit la taille d'une photo que je veus envoiyer par mail, merci pour vos réponses.
Convertir photo en jpeg
RésoluBonjour, j'ai des photos en odg. Mes contacts ne peuvent l'ouvrir. Comment les convertir en JPEG. Merci
Création de menus et de carte d'invitations
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de creer des menus (pour noel) et des cartes d'invitations (pour noel également)
Transfert photos samsung sur pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à charger les photos de mon portable (sgh u600) sur mon PC Le PC connait mon portable, le portable connait mon PC mais qua...
Défaut impression des couleurs
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai lancé une impression test d'une créa que j'ai effectuée sur photoshop, et j'ai remarqué qu'il y avait un décalage d'im...