Dégradé photoshop modification
RésoluBonjour, svp, je voudrais savoir comment on peut trouver le code des couleurs formant un dégradé déja fait sur photoshop et comment changer ses c...
Bonjour, svp, je voudrais savoir comment on peut trouver le code des couleurs formant un dégradé déja fait sur photoshop et comment changer ses c...
Salut à tous Graphiste, Je voulais vous poser une question avec .... Cinema 4D. Alors voilà j'ai un personnage en montage d'un côté et un pistolet e...
Bonjour, epson stylus 7400 peut-il prendre des papiers fort ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.6.28
Bonjour, J'aimmerais savoir comment marche le site d'enchere suivant : https://www.encherevip.com/ Ce site m'étonne fortement que des choses qu...
Bonjour ! J'ai un problème avec autocad : j'ai appris à m'en servir en anglais, et désormais, j'utilise une version française. Est-il possible de se p...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci
Bonjour, svp je voudrais savoir comment on fait les trait de coupe sur un document indesign merci d'avance
Bonjour, svp, je voudrais bien imprimer plusieurs page sur une seule feuille, est ce possible et comment faire merci d'avance
Bonjour. J'arrive très bien a faire mes calques avec Photophiltre 7 . Si je fait une copie de visage pour remettre sur un autre visage le problème !...
Bonjour, En ce moment je planche sur un projet d'arts plastiques où je dois remplacer une ombre créée par un pieds par une autre ombre et je me su...
Bonjour, bonjour, j'ai travailler sur une photo a la fin je voulais enregistrer j'ai appuyer enregistrer j'ai quitter et maintenant je...
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour me créer une bannière et un logo pour ma team "cod mw2". nom de la team: ...
Bonjour, je shouaiterais changer ma pkoto de profil sur facebook , mais il y a eu une nouvelle mise a jour , et je ne sais donc plus comment faire , q...
Bonjour, Je suis en possession d'un eee pc ASUS et je n'arrive pas à changer le fond d'écran, quand je fais clique droit sur le bureau je n'ai pas...
Bonjour, voila j'ai mon pc donc l'écran s'éteint au bout d'une dizaine de minutes mais l'ordi continue a tourné et l'écrans ce met en veille ca...
Bonjour, J'ai récemment télécharger la version démo de Fractalius pour Photoshop sur leur site officiel ( http://www.redfieldplugins.com/filterFra...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour agrandir une photo dans adobe photoshop cs4 par exemple, et ce , sans abimer la qualité de cette...
bonjour a tous. je voulais savoir s'il existait un logiciel avec un personnage ou l'on a la possibilitée de le faire bouger (danser, bouger etc...) p...
Bonjour, Ci-joint l'image du souci : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/120917024431807164.jpg Chaque fois que j'ouvre un EPS provenant...
Bonjour, sous "IllustratorCS4" j'utilise l'outil ellipse , je crée ma forme que je rempli d'un dégradé radial allant d'un bleu foncé vers un bleu ...
Bonjour, et bon debut de semaine à tous je travaille sur photoshop et j'ai du deprogrammer quelque chose ma barre des calques et autres fonctions ...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour utiliser THE GIMP 2, alors voila, je voudrais découper une partie d'une image et faire devenir transparent tout ce...
Bonjour, Es-ce que quelqu'un connait un moyen d'ajouter un dossiers de Bursh d'un Coup! :) Merci d'Avance Configuration: Windows 7 / Safari...
Je chercherai un site pour telecharger les personnages de Mario comme Luigi, Mario, Wario, Boo, Boswer, Peach... dsur cinema 4D ou un tutoriel en fran...
Bonjour, je voudrais acheter la version design standart cs6 et l'appliquer sur 2 postes de mon entreprise. Je ne trouve pas des tarifs pour ce cas ...
Bonjour à tous ! J'ai reussi a creer une petite animation avec blender, mais j'aimerai pouvoir l'extraire en AVI ou autre format video pour éviter de ...
Bonjour, Je travaille sur Catia V5R20. J'essai de remplir des surfaces et cela me met des erreurs à la sélection des "frontières" dans la fonction...
Bonjour, j'aimerais rendre une photo moins floue dans Photoshop auriez vous des astuces pour que ca fasse authentique svp? merci
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui ...
Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir un chemin fermé sous gimp SVP
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait avoir les map deja faite call of duty, battlefield ou minecraft sur cinéma 4d. Un peu comme ImpactIIDesig...
Bonjour à tous, Je souhaiterais renommer un grand nombre de photos (prises à partir d'un appareil photo numérique) suivant une base de données cont...
Bonjour, Comment diminuer la définition d'une photo sur un iPad ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 voila j'ai le logiciel sqirlz pour faire la pluie ,la neige ect... quand je ...
Bonjour, je cherche cette police d'écriture https://www.cjoint.com/?BIlrQhD1YLp j'ai regardé un peu partout sur la toile, mais rien de semblable. Si ...
Bonjour, Je cherche un logiciel de création de diagrammes. Merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 (J'utilise indesign CS6 évaluation comme néophyte et sur le logiciel et sur l'infographie) Co...
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimé un dossier. Regardez l'image ci dessous. http://servimg.com/image_preview.php?i=124&u=17346753 Je sui...
Bonjour, voila, j'ai une carte rectangulaire de 8,5cm x 5,4cm. j'aimerais faire une image sur l'ordinateur (à l'aide de Photoshop) avec les mêmes di...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je travaille depuis peu avec Scribus et j'ai un problème dans ma case texte. Voici ce que j'a...
Bonjour, Je suis débutant en graphisme. Je crée quelques logos pour des amis, et je les publie sur un blog. J'aimerais avoir des avis et des dem...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je veux lire les video sur internet sa me met un plugin (shockwave flash) ne repond pas ,
Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel d'images de synthèse ont été faites les illustrations du nouveaux Tomb Raider qui va sortir l'année...
Bonjour, Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n...
Bonjour, Je cherche un lien direct ou je peux télécharger gratuitement Photoshop cs5. J'ai regardé un tuto Qui m'explique bien.mais celui affiche w...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un book sur InDesign, et j'ai donc les pages qui s'affichent en vis-à-vis. Or, quand j'exporte, les pages se...
Bonjour, j'essaye de retoucher une image à fond blanc, pour lu donner un fond de vert pur : rvb(0, 255, 0) pour l'utiliser dans un programme qui ren...
Bonjour, Malgré les essais de calibrations de mon écran, et des panneaux de configuration des drivers de ma carte graphique, mon affichage c...
Bonjour aidez moi a trouver un programme plus facile que photoshop qui traite les images
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment faire un montage avec des gif comme sa : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F...