Blender et ombre
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dav087
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dav087 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 20 avril 2009 à 10:06
dav087 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 20 avril 2009 à 10:06
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zadrock
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14 avril 2009 à 04:36
14 avril 2009 à 04:36
C'est la position de ta lampe qui fait ça. En fait, ta lampe est apparemment trop petite et orientée de façon illogique. Du coup les ombres sont très prononcées car la source de luminosité est à mon avis trop proche, trop petite et trop forte. Essaye de mettre quelque lampes en plus, ou de régler celle que tu as déjà afin qu'elle éclaire mieux.
dav087
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26 juin 2010
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14 avril 2009 à 19:21
14 avril 2009 à 19:21
Bonjour,
oui j'ai pensais également a cette idée mais c'est un "soleil". Donc faut que je place des lampes en plus ?? Un "soleil" ne suffit il pas?
oui j'ai pensais également a cette idée mais c'est un "soleil". Donc faut que je place des lampes en plus ?? Un "soleil" ne suffit il pas?
zadrock
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10 mai 2011
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19 avril 2009 à 00:00
19 avril 2009 à 00:00
Essaye de varier les sources de lumières sous différents angles. Je vois pas d'autres solutions.
dav087
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19 avril 2009 à 09:33
19 avril 2009 à 09:33
Ok je vais essayer, merci.
back2analog
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1 mars 2014
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19 avril 2009 à 21:50
19 avril 2009 à 21:50
Salut :
Ajouter des lampes de faible intensité judicieusement placées pour simuler la diffusion du ciel, commencer déjà par une "hémi" en plus de ton soleil.
On peut aussi et surtout activer l'Ambient occlusion dans le panneau World, cela améliore nettement le résultat mais allonge considérablement le temps de rendu.
Ajouter des lampes de faible intensité judicieusement placées pour simuler la diffusion du ciel, commencer déjà par une "hémi" en plus de ton soleil.
On peut aussi et surtout activer l'Ambient occlusion dans le panneau World, cela améliore nettement le résultat mais allonge considérablement le temps de rendu.
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dav087
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26 juin 2010
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20 avril 2009 à 10:06
20 avril 2009 à 10:06
Merci,
ca viens de marcher.
ca viens de marcher.