Aide photoshop
RésoluBonjour, j'ai une image carré et je voudrais qu'une des bordures , soit arrondie, comment faire cela sous photoshop? merci
Bonjour, j'ai une image carré et je voudrais qu'une des bordures , soit arrondie, comment faire cela sous photoshop? merci
Bonjour, J'aimerai réaliser une distorsion d'image sur photofiltre, de façon à ce que je colle 2 images sur le même document et que celles-ci soient ...
Bonjour, je vient d'avoir blender et je commence a créer mon animation mais je ne sais pas comment faire des cheveux. Quelqu'un veut m'aider?
Bonjour,je souhaiterais telecharger autocad gratuitement si possible! pouriez vous m'aider svp.
Bonjour, je souhaite changer le fond d'une image, avec une autre image, je m explique : j'ai une image de planisfere mais j'aime pas le fond...et vou...
Bonjour, Je viens de finir d'imposer une brochure de 16 pages format A4 fermé. Pour l'envoyer à l'imprimeur, je souhaite faire un pdf en planches. ...
Bonjour, je débute avec Maya 2008. Je suis un tuto vidéo qui illustre comment utiliser l'outil "create polygons tool" pour permettre de tracer les f...
Bonjour, Je viens de télécharger récemment le logiciel gimp2 qui sert a retoucher les images... Bref est ce qu'il y a ceux parmi vous qui savent c...
Bonjour, J'ai depuis noël dernier un canon 450D (dont je suis très content d'ailleur) mais comme il m'a été livré avec un objectif 18-55, je commence...
Bonsoiiiiir tout le monde! Voila, j'aimerais être conseillé pour acheté une bonne tablette graphique... Quelles sont les trois meilleures selo...
Bonjour, J'aimerais réaliser un montage contenant de nombreuses photos avec differents effets et textes mais je ne sais pas comment m'y prendre quel...
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert le bouton de la carte SD de l'appareil photo Voila , merci d'avance :)
Bonjour, J'ai encadré toutes les photos qui figurent sur mon site avec "photofiltre" mais celles-ci n'apparaisent pas encadrées "on-line" alors qu'el...
Bonjour, j'essaye de mettre en dégradé mon titre (jaune vers orange par exemple) et lorsque j'applique le dégradé Jaune -> Orange, il me le met en Bla...
Bonjour, j'ai 24 ans je vien d'accoucher le 07 mars 2009 , avant j'avai beaucoup de bouton mais depui que j'ai accoucher mon visage et mon cou son re...
Bonjour, Je viens de passer a Vista en 64bits et j'étais sur XP avant. Lorsque j'ai voulu remettre toutes mes polices (prisent sur Dafont) la moit...
Bonjour, Je compte acheté un nouveau reflexe et je ne sais lequel choisir. Le sony a un avantage il a un écran rotatif ce qui est sympa car on peu...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel "vos photos à la télé sur cd" mais quand tout est fini que je veux le regarder sur l'ordi le logo" micro applica...
Bonjour, j'ai fait un pont dans un projet et il est consitué de plusieurs cubes et rectangles. Je voudrai tranformer tous ces objets en un seul de ma...
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS2 je fais des créations je les enregistre et tout mais si je veux mettre ma créa' en fond d'écran je ne p...
Bonjour, Je n'arrive pas à enlevé le quadrillage qui se met automatiquement quand j'ouvre n'importe quel photo.. Je pense que c'est simple de l'enle...
Bonjour, Je possède un compact numérique mais dès que je photographie quelque chose en mouvement, soit c'est flou, soit c'est sorti du champ de vis...
Bonjour a tous, J'aimerai dire a tout le monde que wassim24 est un super graphsite qui fait de super truc a pas trop cher =) il a trop d'imagination...
Bonjour, JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE DE CREER UN E-mail avec un powerpiont qui s'ouvre directement (je ne veut pas qu'il soit en pièce...
Bonjour, j'aimerais faire un effet photo shop comme la celebre de Barack Obama http://americana.blog.lemonde.fr/files/2008/01/obama.1201801546.jpg J...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire fusionné 2 image en 1 seul avec photoshop 7.0 pouvez vous m'aidez svp merci
Bonjour à tout le monde, voila, j'aimerais modifié une image de moi et d'un fond d'ecran, c'est à dire, je met mon fond d'ecran, et je voudrais suppe...
Bonjour, Je vous soumets 2 questions : 1 - Peut-on adapter un téléobjectif Pentax 400mm de pas 42 à vis (petite merveille issue de l'argentique)...
Je recherche un site d'image ou de photo d'art j'en avais trouver un génial en anglais mais je les perdu et après multe recherche je ne remet pas la m...
Bonjour, Parfois je rencontre de belles photos qui sont incluses dans mes diaporamas. Commentaire pour en tirer une et la tranférer dans un dossier....
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais quelle est la version de photo-shop qu'ils utilisent dans le DVD top secret ? Si quelqu'un pourrais...
Bonjour, sous PS cs3 comment on fait un effet de grille sur des grosses lettres, un peu dans le genre du logo d'IBM? Merci
Bonjour, ou trouver des gif simpas et facile a telecharger?
Bonjour, Je voudrais sa voir comment il faut faire pour déshabiller une photo. Es ce qu'il faut télécharger un logiciel? (si oui lequel et est ce q...
Bonjour,j'essai de lire le format gif mais quant je l'ouvre sa ne marche pas avec quoi l'ouvre t'on s'il vous plait
Bonjour, bon c'est trop débile mais c'est urgent comment je peux savoir la résolution d'une image sur photoshop merciConfiguration: Windows XP Firef...
Bonjour, Je débute dans adobe photoshop et j'aimerais savoir comment inscruster un objet dans une image, c'est à dire que j'ai une image avec un fond...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour modifier une photo sur un site sans TELECHARGER et GRATUIT svp.
Bonjour, je dois realiser une affiche et 1 brochure pour une manifestation sportive. je connais photoshop et illustrator, donc j'ai commence a fa...
Bonjour, J'aimerais connaître le nom du font sur le header du site http://www.codeshare.fr/ Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ! Merci, Max...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon apn : Samsung L730 (n'est plus sous garantie) Il y a une semaine il a fait une chute de 50 cm sur du bois. Et...
Bonjour, je vous explique voila j'ai télécharger photofiltre studio 9 et il est expiré , je voudrais carrement le retirer de mon pc car je les dé...
Bonjour, a tous, je cherche un tuto (vidéo si possible) pour faire des logo simpahique ou alors un genre de dessin qu on peut mettre sur des t-shirt ...
Bonjour, j ai comme l ogiciel Photoshop es j aimerai bien s avoir faire des montage coloré comme cela : http://media.vertbaudet.fr/images/3/75/BM/3X_...
Bonjour, je souhaite faire des tutoriels pour les enfants pour apprendre à lire avec des gestes (c'est une méthode kinésique) je me prends en vi...
Bonjour,je voudrais un site avec des ecritures assez originale , qui ne sont pas sur word,msn.... vous saver avec des petit r et des tm bref enfaite j...
Bonjour les CCM.neteurs, étant une bille en orthographe, quelqu'un pourrais m'aider pour avoir la bonne orthographe de "multipoint", SVP. Je ne sa...
Bonjour, J'ai photophop et je me débrouille pour améliorer mes photos (yeux rouge, taille, couleur...). Mais là j'ai une photo de rallye avec un t...
Bonjour, Je voudrai faire un diaporama avec power point mais le problème c est que j'ai crée un arrive plant avec photo shop l'arriéré plant on peu l...
Bonjour, Je cherche a savoir comment je peut supprimer les pixels blancs ou gris (tous différents) sur un dessin pour pouvoir le colorier a l'ordinat...