Photoshop plume désélectioner

Résolu/Fermé
akatsuki06fr Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 18 août 2009 à 22:00
akatsuki06fr Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 18 août 2009 à 22:18
Bonjour,

je souhaiterais savoir sur quelles touches cliquer pour désélectioner des tracers avec l'outil plume.
Je m'explique :

- j'ai plusieurs courbes de tracés avec l'outil plume
- je les séléctionne tous d'un coup en encadrant toute la zone de travail en maintenant (control+majuscule)
- le problème est que parmis ce nombre incalculable de courbes, se trouvent 4/5 courbes que je ne souhaite pas
sélectioner
- je souhaiterais donc savoir quelles touches je dois maintenir enfoncées lorsque je clique sur les courbes à désélectioner.

la séléction des courbes visant ensuite a faire le contour du tracé.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
18 août 2009 à 22:13
salut akatsuki06fr,

… avec l'Outil_Sélection_de_tracé (la flèche noire) : tu cliques sur le tracé que tu souhaites sélectionner avec la touche_Maj enfoncée.
En conservant cette combinaison de touche (Maj + clic) : tu sélectionne_dé-sélectionne à chaque clic…

Mon explication n'est pas très limpide…
0
akatsuki06fr Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
18 août 2009 à 22:18
tu ne la trouves pas tres limpide, mais tant que la réponse à ma question y est c'est bon ^^
surtout qu'elle est limpide ta réponse ^^

Un graaannnnd merci ^^

j'ai pas chercher à comprendre ce que tu as écris vu que c'était clair ^^

clair net précis ^^ merci à toi ^^

c'est sur que c'est plus facil de faire selon ta méthode que les séléctionner un par un ( 100 courbes ça fait mal )
0