Photoshop plume désélectioner
Résolu
akatsuki06fr
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
akatsuki06fr Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akatsuki06fr Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir sur quelles touches cliquer pour désélectioner des tracers avec l'outil plume.
Je m'explique :
- j'ai plusieurs courbes de tracés avec l'outil plume
- je les séléctionne tous d'un coup en encadrant toute la zone de travail en maintenant (control+majuscule)
- le problème est que parmis ce nombre incalculable de courbes, se trouvent 4/5 courbes que je ne souhaite pas
sélectioner
- je souhaiterais donc savoir quelles touches je dois maintenir enfoncées lorsque je clique sur les courbes à désélectioner.
la séléction des courbes visant ensuite a faire le contour du tracé.
Merci d'avance
je souhaiterais savoir sur quelles touches cliquer pour désélectioner des tracers avec l'outil plume.
Je m'explique :
- j'ai plusieurs courbes de tracés avec l'outil plume
- je les séléctionne tous d'un coup en encadrant toute la zone de travail en maintenant (control+majuscule)
- le problème est que parmis ce nombre incalculable de courbes, se trouvent 4/5 courbes que je ne souhaite pas
sélectioner
- je souhaiterais donc savoir quelles touches je dois maintenir enfoncées lorsque je clique sur les courbes à désélectioner.
la séléction des courbes visant ensuite a faire le contour du tracé.
Merci d'avance
A voir également:
- Photoshop plume désélectioner
- Plume ai apk pc - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
surtout qu'elle est limpide ta réponse ^^
Un graaannnnd merci ^^
j'ai pas chercher à comprendre ce que tu as écris vu que c'était clair ^^
clair net précis ^^ merci à toi ^^
c'est sur que c'est plus facil de faire selon ta méthode que les séléctionner un par un ( 100 courbes ça fait mal )