Format
Résolu
COCO6
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois envoyer une piece d'identité par mail mais on me dit qu'elle n'est pas au bon format (Le document doit être au format jpeg, jpg ou pdf et ne doit pas dépasser 500ko.)
mon document fait 2,52Mo.
comment faire pour que ce soit bon? car suis nul là.*merçi de m'aider
je dois envoyer une piece d'identité par mail mais on me dit qu'elle n'est pas au bon format (Le document doit être au format jpeg, jpg ou pdf et ne doit pas dépasser 500ko.)
mon document fait 2,52Mo.
comment faire pour que ce soit bon? car suis nul là.*merçi de m'aider
A voir également:
- Format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
15 réponses
bonjour ,
je pense que vous ne l'aviez pas bien donner les instructions:
-ouvre l'image(pas dans paint)
-tu regarde sur la ligne ou on marque tous le F1 a F12
-aprè le F12 il y a d'autres touches :impr ecran/syst
-tu n'a qu' a appuyé sur cette touche
-puis mintenan ouvre paint et va dans "Edition" tu fais "coller"
-tu fais"enregistré sous" et en ba tu voi "Bitmap...." tu clic et tu choisi "JPEG" et le tour est joué^^
je pense que vous ne l'aviez pas bien donner les instructions:
-ouvre l'image(pas dans paint)
-tu regarde sur la ligne ou on marque tous le F1 a F12
-aprè le F12 il y a d'autres touches :impr ecran/syst
-tu n'a qu' a appuyé sur cette touche
-puis mintenan ouvre paint et va dans "Edition" tu fais "coller"
-tu fais"enregistré sous" et en ba tu voi "Bitmap...." tu clic et tu choisi "JPEG" et le tour est joué^^
Bonjour ti chris
je n'ai jamais dit d'ouvrir l'image dans Paint.Ce n'est pas la première fois que je fais une impression d'écran et que j'indique la manoeuvre à faire;Alors,je te demande gentiment d'éviter ce genre de réflexion surtout quand c'est pour reprendre les gens en redisant exactement la même chose :-))
Amicalement
je n'ai jamais dit d'ouvrir l'image dans Paint.Ce n'est pas la première fois que je fais une impression d'écran et que j'indique la manoeuvre à faire;Alors,je te demande gentiment d'éviter ce genre de réflexion surtout quand c'est pour reprendre les gens en redisant exactement la même chose :-))
Amicalement
Bonjour,
Convertis-le au format JPEG si tu as Photoshop ou sinon convertis-le sur https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Convertis-le au format JPEG si tu as Photoshop ou sinon convertis-le sur https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
c'est au format jpeg il fait 2,52Mo
c'est au format jpeg il fait 2,52Mo
Rebonjour coco
Comme te l'a dit duroc Paint suffit
Tu ouvres ton fichier initial,
Touche "Imp écr"
Ouvre Paint>Edition>Coller
Fichier >Enregistrer sous .Renomme ton fichier (Par exemple Copie de .....
Format Jpeg>Enregistrer
Tu auras ton nouveau fichier dans mes images et tu verras que la taille a diminué.Avec cette manip ,j'ai fait passer la taille d'un fichier de 3 Mo à 200 Ko
@+
Comme te l'a dit duroc Paint suffit
Tu ouvres ton fichier initial,
Touche "Imp écr"
Ouvre Paint>Edition>Coller
Fichier >Enregistrer sous .Renomme ton fichier (Par exemple Copie de .....
Format Jpeg>Enregistrer
Tu auras ton nouveau fichier dans mes images et tu verras que la taille a diminué.Avec cette manip ,j'ai fait passer la taille d'un fichier de 3 Mo à 200 Ko
@+
RE
je suis allé sur Paint j'ai fait ouvrir et j'ai fait Fichier puis ouvrir et j'ai ouvert mon document.
ensuite j'ai fait enregistrer.
ensuite suis allé envoyé le document mais tjr trop lourd.
là il fait 980Ko et ne dois pas depasser 500Ko.
suis hyper nl et c'est la première fois que je fais ça donc si quelqu'un peut tout me detailler ce serait super sympa!!!
je suis allé sur Paint j'ai fait ouvrir et j'ai fait Fichier puis ouvrir et j'ai ouvert mon document.
ensuite j'ai fait enregistrer.
ensuite suis allé envoyé le document mais tjr trop lourd.
là il fait 980Ko et ne dois pas depasser 500Ko.
suis hyper nl et c'est la première fois que je fais ça donc si quelqu'un peut tout me detailler ce serait super sympa!!!
bonjour vous tous
moi non plus je n'est pas dis d'ouvrir l'image dans paint mais par example dans "Microsoft office picture manager" et de faire la capture là !!
Mais bon on n'est copin alors
Exuse si j'ai eu tors^^
moi non plus je n'est pas dis d'ouvrir l'image dans paint mais par example dans "Microsoft office picture manager" et de faire la capture là !!
Mais bon on n'est copin alors
Exuse si j'ai eu tors^^