Ordre de photo Sur ordi et clé USB
Résolu
DOUG 83
Messages postés
410
Membre
Dernière intervention
-
DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je suis partis en vacances en Corse, comme tout le monde, j'ai pris des photos.
Jusque là .....
Je les ai placées sur mon ordinateur, dans mes images, j'ai crée un nouveau dossier pour les mettres.
C'est la que tout ce complique .....
Premièrement, quand je les lis elle ne sont pas dans l'ordre de prise de photo. Alors j'ai fais "clique droit" et j'ai cliqué sur date de prise de cliché. J'ai réessayé de les lire mais rien à faire.
Deuxièment, quand je les envoies sur une clé USB, eh bien pareil. Alors j'ai essayé de les envoyées dans l'ordre où elles étaient rangées (c'est à dire dans l'ordre de prise de cliché). En vain !!!
Besoin d'aide. :-)
Cordialement,
je suis partis en vacances en Corse, comme tout le monde, j'ai pris des photos.
Jusque là .....
Je les ai placées sur mon ordinateur, dans mes images, j'ai crée un nouveau dossier pour les mettres.
C'est la que tout ce complique .....
Premièrement, quand je les lis elle ne sont pas dans l'ordre de prise de photo. Alors j'ai fais "clique droit" et j'ai cliqué sur date de prise de cliché. J'ai réessayé de les lire mais rien à faire.
Deuxièment, quand je les envoies sur une clé USB, eh bien pareil. Alors j'ai essayé de les envoyées dans l'ordre où elles étaient rangées (c'est à dire dans l'ordre de prise de cliché). En vain !!!
Besoin d'aide. :-)
Cordialement,
A voir également:
- Ordre de photo Sur ordi et clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé un logiciel du style Picasa pour voir si le problème persiste?
Avez-vous essayé un logiciel du style Picasa pour voir si le problème persiste?
DOUG 83
Messages postés
410
Membre
Dernière intervention
24
En fait, je voulais voir si peut-être je pouvais utiliser PHOTO SHOP. Vous me dites qu'il faut que j'achète ou je télécharge un logiciel pour ranger mes photo ?
Bonjour Doug,
Picasa t'aidera au classement de tes clichés. Photoshop, c'est pour retoucher tes photos...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17729-picasa/
Picasa t'aidera au classement de tes clichés. Photoshop, c'est pour retoucher tes photos...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17729-picasa/