Probleme Dafont
Résolu
xADID4S
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
xADID4S Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xADID4S Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut Tout le Monde ,
VOilà Alors j'ai un probleme avec dafont
J'ai Telechargé Les ecriture que je souhaité .
Mais apres cela Je Veux Les Mettre Dans Photofiltre .
Mais Je c'est que il faux estraire Avec winrar Quand Je selectionne tout mes Ecriture et que je fais clique droit .
Je Dois Cliqué Ou ? et Je Comprend Rien A Winrar ^^'
Merci De M'aider Au Plus Vite :S
VOilà Alors j'ai un probleme avec dafont
J'ai Telechargé Les ecriture que je souhaité .
Mais apres cela Je Veux Les Mettre Dans Photofiltre .
Mais Je c'est que il faux estraire Avec winrar Quand Je selectionne tout mes Ecriture et que je fais clique droit .
Je Dois Cliqué Ou ? et Je Comprend Rien A Winrar ^^'
Merci De M'aider Au Plus Vite :S
A voir également:
- Probleme Dafont
- Police ricard dafont - Forum Graphisme
- Problème pour ouvrir les polices d'écriture Dafont (ou autre) - Forum Bureautique
- Police psg dafont - Forum Photoshop
- Comment utiliser les polices qu'on a télécharger sur Dafont ? ✓ - Forum Windows
- Comment installer les polices de Dafont ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
Bonjour
une fois ton fichier dézippé ,il faut que tu mettes ce fichier dans "Fonts" de windows et ensuite elles apparaitront dans photo philtre quand tu voudras t'en servir
@+
une fois ton fichier dézippé ,il faut que tu mettes ce fichier dans "Fonts" de windows et ensuite elles apparaitront dans photo philtre quand tu voudras t'en servir
@+
Tu prends l'écriture dans le fchier que tu as extrais et tu vas dans POSTE DE TRAVAIL/DISQUE DUR/WINDOWS/FONTS et tu vas mettre ton ecriture dans le fichier FONTS .
Ensuite quitte photofiltre et retourne dessus ton ecriture est dedans !
Voila !
Ensuite quitte photofiltre et retourne dessus ton ecriture est dedans !
Voila !
Si tu est sous vista clique droit sur le dossier de la police et clique sur extraire, clique sur OK va dans ton dossier dézippé et déplace la police dans le fichier font
J'espère t'avoir aidée ...
J'espère t'avoir aidée ...
Voilà C'est ce que je craignez x)
On m'explique mais je comprend pas Je Sis que c'est dans fonts mais quand je fais clique droit ? Je Clique Ou ?
- ajouté a l'archive
- extraire les fichier
- estraire ici
et j'ai extraire les fichier sa ma donnez une fenetre winrar ecrie ' chemin ou option pour l'extraction '
et Je Met quoid ? sachant qu'il n'y a pas fonts
On m'explique mais je comprend pas Je Sis que c'est dans fonts mais quand je fais clique droit ? Je Clique Ou ?
- ajouté a l'archive
- extraire les fichier
- estraire ici
et j'ai extraire les fichier sa ma donnez une fenetre winrar ecrie ' chemin ou option pour l'extraction '
et Je Met quoid ? sachant qu'il n'y a pas fonts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas obligatoirement la peine d'utiliser winrar
Quite winrar et clique droit sur ton dossier et clique sur extraire
Quite winrar et clique droit sur ton dossier et clique sur extraire