Zoom sur photos?

Résolu/Fermé
alison - 12 août 2009 à 00:15
 alison - 12 août 2009 à 00:37
Bonjour,
j'espere que vous pouvez me renseigner j'ai une photos de classe et je voudrais savoir comment faire un zoom sens que la photos soit trouble car je voudrais prendre un portrait est ce que quelqu'un connais un site ou une astuce merci
A voir également:

1 réponse

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
12 août 2009 à 00:21
Impossible à mon humble avis de non-connaisseur en infographie.

Connaissant un peu les photos de classe, c'est pris d'assez loin, et on ne peut zoomer indéfiniment...
Si l'information n'existe pas, zoomer résultera en une pixélisation hideuse. Si tu avais le fichier du photographe, ce serait une autre histoire.

Essaye de chopper une autre photos. Entre les blogs, les facebooks et autres, y'a le choix.....
0
mince alors oui sa serais facile si j'aurais le truc du photographe mais meme si la photos je la prend sur autre site la photos sera toujours pareil je pense.Parce que en faite sur cette photos il y a quelqu'un que je voudrais bien avoir en photos.J'ai essayer de faire un zoom et le résultat n'ai pas beau du tout maleureusement c'est domage que je ne peut rien faire
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853 > alison
12 août 2009 à 00:34
Si cette personne possède un blog, ou un facebook, tu pourras récupérer une autre photo de cette personne.
0
alison > Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011
12 août 2009 à 00:37
non cette personne n'a pas de site voila pourquoi je voulais prendre une photos de lui sur la photos de classe
0