Les discussions
Photo
RésoluBonjour, Est-e que vous savez si nous pouvons mettre une photo de nous quand nous envoyons un couriel sur commentcamarche.net ? Ou sois une photo que...
The gimp français
Résolu/FerméBonjour, Merci de me donner les expliquations pour trouver the gimp en français et comment faire pour le télécharger?
Besoin d'un logo [ urgent ]
RésoluBonjour, Escusé moi de vous dérenger mais je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider ou faire un logo pour ma team Counter Strike Sourse. C'est a...
Comment réaliser ce montage ?
RésoluHello à tous ! Je voudrais savoir comment réaliser ce montage (Images hébergé sous ImageShack): Passant de celle là: https://imageshack.com/ ...
Probleme a cause d'une chute
RésoluBonjour, Bonjour, Voila, il y quelques heures mon appareil photo Sony dsc-w55 m'a glissé de la main et est tombé allumé, donc ceci a abimé l'obtura...
Gimpro 2.6
RésoluBonjour, je me demande pourquoi on annonce ce logiciel comme gratuit, moi il me demande 34$ pour m'inscrire apres le telechargement
Photoshop:problème avec lasso et baguette mag
Résolubonjour ma femme a un petit soucis sous photoshop, elle prend le lasso pour sélectionner une partie de son graphisme, ensuite elle prend la baguett...
Protection écran nikon
RésoluBonjour, je cherche une protection pour l'écran LCD Nikon D60. On m'a dit que pour ce modèle ca va être chaud. Avez vous une idée s'il vous plaît? Me...
Quel appareil pour une amatrice désespérée ?
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelques années un Nikon Coolpix P2. Je l'aime beaucoup, mais, au vu de certaines de ses capacités limitées, j'ai envie d...
Problème photofiltre
RésoluBonjour, j'ai ouvert une image sous photofiltre d'une carte de creuse, avec un fond blanc habituelement, mais quand je l'ouvre, on voit parfaitement l...
Animation des contours d'images ou mm images
Résoluslt a tous é boncourage avc moi je vue bcp d'image animé des contours d'image scitillant ou mm des images alors je voudrai faire des ptites animation...
Logiciel indesign
RésoluBonjour, J'ai une copine qui doit apprendre a manier Indesign au plus vite pour faire une plaquette officielle, mais elle n'y comprend rien quelqu'...
Problème de transparence sur png ...
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un problème pour effectuer de la transparence avec GIMP ... La transparence s'effectuant sur les format PNG et non sur le Jpe...
Création d’un dépot de projets en ligne.
RésoluLa remise et la réception de projets électroniques aux clients et aux fournisseurs peut devenir un travail long et pénible, surtout dans le cas de fic...
Novatrice ! comment utiliser photofiltre
RésoluBonjour, slt tt le monde je suis novatrice et je veus savoir si qlq peut me parler et me decrir la manière d'utiliser Photofiltre étape par étape si ...
Effets sous photoshop 6.0
RésoluBonjour, Voilà cela fais une éternité que j'ai Photoshop6.0 et je ne l'ai quasiment jamais utilisé et là jaimerais bien m'y mettre alors j'ai acheter...
Site de montage pour image
Résolu/Ferméje cherche un site de montage photo pour faire defiler des images avec de la musique merci de repondre bisous
Texte sous gimp
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un texte modifié (je sous entend par la passé sous script fu et avec des effets) et le placer sur une image en ne voy...
Comment mettre plusieurs photos sur une page?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel comme easy photo print pour les imprimante HP aide...
Pb avec photofiltre
RésoluBonjour :) voilà j'ai un pti pb ^^ enfaite j'ai une photo en couleur, et j'aimerais ( avec photofiltre ) la mettre en noir et blanc ( sa j'ai trouver...
Problème avec l'écran lcd nikon d60..snif
RésoluBonjour, J'ai un reflex Nikon D60 que j'ai acheté récemment. Il y a eu un choc sur le verre de l'écran LCD, chose qui m'empêche d'utiliser l'appareil...
Cmment on peu le tansfermer en français
RésoluBonjour, svp g pa su comment on peu transfermer ce logiciel en français ki peu m aider c urgent plais mnt
Réduire la taille des photos pr envoi mail pj
RésoluBonjour, j'ai des photos en format jpeg qui sont de grande taille j'aimerais avoir une astuce pour les réduire et pouvoir les envoyer par mail j'ai ...
Telecharger photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un lien ou télécharger photoshop CS3 SANS PASSER PAR ADOBE.COM, j'y comprend rien et ca marche jamais ! ...
Gros probleme avec photoshop cs2 !
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Alors voilà, aujourd'hui, un copain à mon frère qui s'est offert son Adobe Photoshop CS3 m'a filé son CS2. Il me l'a donné ave...
Cherche quelqu'un faisant montage vidéo
RésoluBonjour,Cherche quelqu'un Faisant Montage Du Genre :http://img31.imageshack.us/img31/6067/fraisyne.png
Au secours! ma vidéo n'est pas finie!
RésoluBonjour, Je suis déjà intervenu, il y a deux ou trois seaines, et un membre de ce forum m'a bien aidée, mais je ne peux plus le joindre, et c'est...
Visualisation des photos sur d60 nikon
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nikon d60 j'aimerai savoir s'il est possible de visualiser les photos AVANT leur prise sur l'ecran LCD pr ne pas ut...
Recherche logiciel très simple pour photo
RésoluBonjour, je recherche un logiciel simple qui me permettrai d'incliner les photo mais de l'angle que je veut et les agrandir si possible un logiciel t...
Transfert appareil photo/pc
RésoluBonjour à toutes et à tous , en cette après midi si ensolleillée(eh oui, même en bretagne !!) ;j'ai un problème pour transférer les photos et vidéos ...
Correspondance de couleur et sortie pdf hd
RésoluBonjour, Tou d'abord, je tiens a remercier les personnes car la derniere fois que j'ai posé une question, les réponses fournies étaient complétes e...
Question reflex numérique avec ou sans vidéo
RésoluBonjour, Je recherche des informations sur des boitiers Reflex performent pour un investissement durable. Mon choix s'oriente sur une formules boiti...
Recuperation de photo sur cartes sd effacées
RésoluBonjour, pour copier mais photo de mon numerique a mon pc j'ai fait couper au lieu de copier et mon appareil c'est eteind j'ai perdu mes photo sur m...
Bluetooth
RésoluBonsoir, Voici. je tente d'envoyer des photo de mon gsm vers pc via bluetooth mais ça ne marche que dois je faire si quelqu'un peut m'aider ca serait...
D'une photo à un dessin avec gimp
RésoluBonjour, je viens de télécharger gimp, j'ai essayé de transformer une photo en dessin suivant le tuto de jorhingo67 (ccm). tout commence bien mais i...
Pivot stickfigure animator
RésoluBonjour tout le monde, J'ai téléchargé le fichier pivot.exe. Jusque là tout va bien. Mais quand je double clic sur l'icône pour exécuter le program...
Aide pour une bagnère svp
RésoluBonjour, J'ai depuis peu créé mon site et j'ai récupéré un thème sympa qui correspond à ce que je voulais. Le souci c'est que le "header" donc la bag...
Télécharger photoshop
Résolu/FerméBonjour, ou est ce que jpeux télécharger PhotoShop (la dernière version) SVP ?
Cree bande de couleure degrade
RésoluBonjour, Je voudrais crée des bandes de couleures dégradé mais je sais pas avec quel logiciel je pourais faire sa ?
Johannes itten
Résolusalut tt le monde je suis a la recherche de livre de "johannes itten" alors si kk1 a des lien de telechargemant a partager je lui serais trés reconnai...
Macromedia flash
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait un logiciel du genre macromedia flash (hélas il est très cher) que je pourrais télécharger gratuitement e...
Police de caractère wonkastudio
RésoluBonjour tous le monde!! Je recherche la police de caractère "WonkaStudio - Button Style Leopard Apple" Mon adobe photoshop n'en est pas muni exist...
Eske..
RésoluBonjour, je voudraiis savoir sii il y a des logiiciiel ou l'on peut faiire des montages de photos gratuiitement et sans télécharger mercii d'avance
Espace disque insuffisant
RésoluBonjour, alors voilà je vous explique mon problème, sur é mule un téléchargement me dis: espace disque insuffisant. Je viens d'acheter mon Pc et don...
Remplacer un visage
RésoluBonjour, Bonjour jaimerais remplacer des visages sur une photo par un autre visage par exemple avec gimp ou quelle est le meilleur pour cette manip ...
Modification de phot avec photoshop
RésoluBonjour, j'aimererais déplacer une personne sur un autre décor avec photoshop 7.0 mais j'ignore comment faire pouvez vous m'aider ?merci
Pas de connection
RésoluBonjour, JE ME SUIS INSCRITE A SEEZAT.COM ET JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER POUR FAIRE DES MONTAGES PHOTOS. AURIEZ-VOUS UN CONSEIL A M'APPORTER, ME...