Forum Graphisme

Discussions résolues - Page 225

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mignonne Photoshop

Photoshop cs2

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger photoshop CS2 avec le crack,mais je n'arrive pas à le télécharger. A chaque il me demande de créer un compte adobe,alor...

1 réponse 19 juin 2009 par EminoMeneko
mars Graphisme

Droit auteur?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais en savoir un peu plus sur le droit d'auteur. Mon ex conjoint a-t-il le droit de publier des photos de moi (artistiques)...

11 réponses 19 juin 2009 par Super-man94
tomxx3 Graphisme

Quel appareil photo ??

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un appreil photo numériques compacts dans les 150€ max. (pas d'origine mais comme par exemple sur cdiscount ou y a que de...

7 réponses 19 juin 2009 par tomxx3
frans003 The Gimp

Gimp effet neon

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'effet neon de gimp jai deja regarder des tuto jai fais la meme chose mais ca resemble pas du tout a ca image: http...

1 réponse 19 juin 2009 par frans003
lekidus Graphisme

Écrire sur photos

Résolu

Bonjour, Pour traiter les photos, je dispose aujourd'hui du logiciel Nikon Capture NX2 qui fonctionne bien.Je souhaiterais pouvoir écrire du texte su...

2 réponses 19 juin 2009 par zgor
Maadisoon :) Graphisme

Retirer le texte d'une photo

Résolu

Heey :) j'ai un problème... Je n'arrive pas à retirer le texte sur une photo :/ je possède PhotoFiltre mais je ne sais pas si c'est possible de l'enle...

3 réponses 19 juin 2009 par transat
ANGEL Graphisme

Driver pour motorola v3 compatible avec vista

Résolu

Bonjour, salut a tous j'aurais aimer avoir le driver motorola v3 compatible avec VISTA pouvez vous me le faire suivre svp sur peyado@gmail.com merci...

5 réponses 18 juin 2009 par Utilisateur anonyme
tamaho Photoshop

Transparence png avec photoshop/image ready

Résolu

Bonjour,Je sais que ce genre de question a déjà été posé, mais elle les réponses n'ont pas su répondre a mon problème. Alors mon problème est que je v...

7 réponses 18 juin 2009 par Metaludo
Mathilde Graphisme

Carte mémoire !!!

Résolu

Bonjour, On m'a donné un appareil photo Nikon Coolpix E5000, mais malheureusement pour moi sans la carte mémoire, j'aimerais donc m'en acheter une, O...

7 réponses 18 juin 2009 par Orion59
David916 Graphisme

Comment faire cette image ?

Résolu

Bonjour, Un ami m'avait fait cette image avec The Gimp : http://img196.imageshack.us/img196/958/1bc182009cd040fa2dd994c.jpg Seulement, j'ai per...

5 réponses 18 juin 2009 par David916
secu07 AutoCAD

Pb d'impression dans autocad lt 2006

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un plan sous autocad lt 2006, jusque là ras! Lors de l'impression , il est sorti en pointillé bien que tout les paramètres s...

3 réponses 18 juin 2009 par Zipvirus
evadux Graphisme

Fonction in design pour dimension

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis d'une simplicité étonnante mais pas moyen de trouver la solution. Dans un document de 10 pages indesign j'aimerais que...

4 réponses 18 juin 2009 par evadux
knockles Graphisme

Aide pour dessin

Résolu

Bonjour, a tous et a toute donc voila j'expose mon petit proble , je suis entrain de créer un mmorg par navigateur avec des amis mais j'ai petit so...

5 réponses 17 juin 2009 par Shinobi
Chaym Graphisme

Conseil pour un achat entre sony et canon

Résolu

Bonjour, je voudrais quelques conseils avant d'acheter mon appareil et je n'arrive pas à me décider entre un sony alpha200 ou un canon eos 1000d ...

5 réponses 17 juin 2009 par ac 3
estherg Graphisme

Haute définition

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un fichier (un dessin) traité sur Photoshop, que j'ai enregistré sous .jpeg, format 20 cm de largeur et 15 cm de haute...

5 réponses 17 juin 2009 par sarahmoon
SKunt Graphisme

Créer un gif avec 1 video

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il serait possible de créer une image GIF à l'aide d'une vidéo? En fait je souhaiterais utiliser une séquence d'une vid...

2 réponses 17 juin 2009 par SKunt
Xénora Graphisme

Recherche de tutoriel

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon tutoriel pour apprendre à utiliser The gimp 2.6 merci d'avance

2 réponses 17 juin 2009 par gizzmo-)
marj33830 Graphisme

Montage photos

Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel photo pour faire un montage . Je voudrais mettre 1 photos en fond puis 2 autre photo en haut de la photo...je sai...

5 réponses 17 juin 2009 par zicktraxx
xs159 Illustrator

Dégradés sous illustrator

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Illustrator car je voulais apprendre à refaire une voiture en vectoriel. Le problème est que lorsque je veux cr...

7 réponses 17 juin 2009 par RealFred
bistrol-- Photoshop

Image sur photoshop sc2

Résolu

Bonjour,ou un salut amical voila,j'ai un petit problème avec photoshop sc2... voila,je veux faire un montage simple avec deux images de personne....

3 réponses 16 juin 2009 par bistrol--
coste Graphisme

Mettre photo d'un pc sur un ordi portable ?

Résolu

Bonjour à tous j'ai un pc avec windows nt et un ordinateur portable avec windows nt Je voudrais mettre lesphotos de mon pc sur mon portable et ainsi...

9 réponses 16 juin 2009 par antille
the machin the best of the world Graphisme

Appareil photo reconditionné

Résolu

Bonjour, j'hésite à m'acheter un appareil photo reconditionné (un finepix s5800) est-ce que ça vaut le coup? merci d'avance!

4 réponses 16 juin 2009 par the machin the best of the world
korben21 Graphisme

Netteté ?

Résolu

Bonjour, j'ai agrandi une image et elle devient floue j'ai entendu dire qu'on peut augmenter la netteté mais avec quel logiciel et comment ? me...

14 réponses 16 juin 2009 par korben21
Emilie Graphisme

Gérer la perte dans un livret de 50 pages

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Indesign. Je suis stagiaire et je réalise un catalogue d'environ 50 pages en un seul livret. Bien sur les pages du milieu v...

3 réponses 16 juin 2009 par TEMCA
SKunt Graphisme

Extraire un personnage d'une image

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment extraire un objet d'une photo puis de faire une image avec dans photoshop CS3 ? En fait ...

3 réponses 16 juin 2009 par transat
babach07 Photoshop

Photoshop

Résolu

salut je suis un débutant dans le logiciels photoshop et illustrator g 1 pb le pb c que je sais pas commment faire pour déplacerles photos d'une phot...

6 réponses 16 juin 2009 par babach07
zangdar37 Photoshop

Plugin sous adobe flash cs4

Résolu

Bonjour, j'ai adobe flash CS4 et je voudrais installer le plugin TweenMax mais je ne sais pas du tout comment faire pourriez vous m'aider svp

2 réponses 16 juin 2009 par zangdar37
tongari Photoshop

Imprimé image 32bit sous photoshop cs4

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir photoshop cs4 mais je n'arrive pas a imprimé des image en 32bit .Je peut enregistré en jpg et imprimé des images en 16bit...

5 réponses 15 juin 2009 par tongari
genu Graphisme

Changer définition de plusieurs photos

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai pris pas mal de photos et je désire en mettre (pas mal également) sur internet, sauf qu'elles sont en 2496x1664, soit en moyen...

6 réponses 15 juin 2009 par EVIL MATRIX
mouna_bj Graphisme

Icone pour la fonction "modifier"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application et je cherche les icones pour les fonctions "modifier" et "supprimer", bon j'ai trouver une b...

2 réponses 15 juin 2009 par mouna_bj
marilou1321 Graphisme

Appareil photo 8 megapixels

Résolu

Bonjour, quelle est la résolution d'un appareil photo 8 megapixel ou à combien correspond 1 megapixel ? Merci pour les réponses.

3 réponses 15 juin 2009 par bg62
alainjjb Graphisme

Extraction de l'image d'un livre scanné

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un livre technique en anglais dont j'ai scanné les pages qui m'intéressent (fichier créé par le scanner : JPEG). J'ai passé ...

6 réponses 14 juin 2009 par alainjjb
LILOU Graphisme

Images de mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai crée une vidéo avec des photos et images de mon ordi, je l'ai posté sur daylimotion, je voudrais la supprimer de mon ordi, est ce qu'el...

2 réponses 14 juin 2009 par LILOU
the machin the best of the world Graphisme

Choix d'un appareil photo

Résolu

Bonjour, je cherche un appareil photo avec viseur et en dessous de 130 euros. si vous pouvez me conseiller, s'il vous plait; merci d'avance!

7 réponses 14 juin 2009 par Frederic76
1million Graphisme

Aide pour choisir un appareil photo numérique

Résolu

Bonjour, alors je voudrai m'acheter un APN mais je ne m'y connait pas trop. peut-on en avoir un bien en dessous de 100 euros ? si oui lesquels ? si...

5 réponses 13 juin 2009 par redskins72
lilou Photofiltre

Photofiltre

Résolu

Bonjour,J'aimerai savoir si avec le programme de montage photo filtre , on peut Faire des retouches sur une photo puis en prendre une autre pour la me...

6 réponses 12 juin 2009 par Acario
marcoliviere Graphisme

Logiciel de sauvegarde

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel (je ne sais pas s'il existe) qui permet de sauvegarder la liste des touches tapées sur le clavier (qui donne un his...

2 réponses 11 juin 2009 par marcoliviere
papydou96605 Graphisme

Utilisation de paint.net

Résolu

Bonjour, Je viens d' installer PAINT.NET sur mon PC . J' avais dèja FRAMEWORK installé . Je suis tout a fait débutant dans la retouche d' image ...

10 réponses 11 juin 2009 par Bilou
o brasileiro Graphisme

Convert video

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un programme autre que avs convert afin de traiter une vidéo et lui définir un format lisible en flash. (.flv) En ef...

1 réponse 11 juin 2009 par o brasileiro
louloutte Graphisme

Montage photo avec option bande-dessinée

Résolu

Bonjour, je cherche un programme photo dans lequel je pourrai changer l'image en bande dessinée ou en noir et blanc ou avec du flou ou ... alors si...

3 réponses 11 juin 2009 par transat
WonoOn Graphisme

Image de profil.

Résolu

Bonjour, J'essaye de changer ma photo de profil sur CCM depuis une dizaine de minutes. Lorsque je valide le changement, un message me confirme que ...

1 réponse 11 juin 2009 par WonoOn
Utilisateur anonyme Graphisme

Je recherche un graphsite et un dessinateurs

Résolu

Bonjour, Comme le tittre l'indique je recherche un graphsite et un dessinateurs pour rélisation d'une bd de manga Pourquoi un graphiste pour le cli...

6 réponses 11 juin 2009 par gizzmo-)
epitale Illustrator

Illustrator

Résolu

Bonjour à vous, Dans illustrator, j'ai un objet jpg qui ne veux pas se mettre en arrière plan, il se sélectionne en rouge (plutot que bleu). Savez ...

2 réponses 10 juin 2009 par epitale
mimi74 Graphisme

Fonctionnement numérique fujifilm

Résolu

Bonjour, on s'est fait offert un appareil photo numérique fujifilm finepix A600. On a commencé à l'utiliser et on trouve que les photos prennent beauc...

6 réponses 10 juin 2009 par berleroy
mini pomme Graphisme

Jpg progressif -> jpg

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel qui n'accepte que les photos jpg j'ai essayé de mettre dans ce logiciel des photos mais il ne me les prends pas je pe...

2 réponses 9 juin 2009 par mini pomme
takata010 Photoshop

Photoshop

Résolu

salut, bon j'ai photoshop CS4 extended et je suis amateur de l'utiliser mais j'ai une image qui contient 3 pieces et je veux changer la place d'une s...

9 réponses 9 juin 2009 par sarahmoon
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 13 867