Les discussions

Fonction in design pour dimension

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis d'une simplicité étonnante mais pas moyen de trouver la solution. Dans un document de 10 pages indesign j'aimerais que...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
evadux

Aide pour dessin

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute donc voila j'expose mon petit proble , je suis entrain de créer un mmorg par navigateur avec des amis mais j'ai petit so...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Shinobi

Conseil pour un achat entre sony et canon

 Résolu

Bonjour, je voudrais quelques conseils avant d'acheter mon appareil et je n'arrive pas à me décider entre un sony alpha200 ou un canon eos 1000d ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
ac 3

Haute définition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un fichier (un dessin) traité sur Photoshop, que j'ai enregistré sous .jpeg, format 20 cm de largeur et 15 cm de haute...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
sarahmoon

Créer un gif avec 1 video

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il serait possible de créer une image GIF à l'aide d'une vidéo? En fait je souhaiterais utiliser une séquence d'une vid...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
SKunt

Recherche notice flash canon speedlite 300tl

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice du flash canon speelite 300tl en français merci jeanp31

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
modiano

Recherche de tutoriel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon tutoriel pour apprendre à utiliser The gimp 2.6 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gizzmo-)

Montage photos

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel photo pour faire un montage . Je voudrais mettre 1 photos en fond puis 2 autre photo en haut de la photo...je sai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zicktraxx

Dégradés sous illustrator

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Illustrator car je voulais apprendre à refaire une voiture en vectoriel. Le problème est que lorsque je veux cr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
RealFred

Image sur photoshop sc2

 Résolu

Bonjour,ou un salut amical voila,j'ai un petit problème avec photoshop sc2... voila,je veux faire un montage simple avec deux images de personne....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
bistrol--

Mettre photo d'un pc sur un ordi portable ?

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un pc avec windows nt et un ordinateur portable avec windows nt Je voudrais mettre lesphotos de mon pc sur mon portable et ainsi...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
antille

Appareil photo reconditionné

 Résolu

Bonjour, j'hésite à m'acheter un appareil photo reconditionné (un finepix s5800) est-ce que ça vaut le coup? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
the machin the best of the world

Netteté ?

 Résolu

Bonjour, j'ai agrandi une image et elle devient floue j'ai entendu dire qu'on peut augmenter la netteté mais avec quel logiciel et comment ? me...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
korben21

Gérer la perte dans un livret de 50 pages

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Indesign. Je suis stagiaire et je réalise un catalogue d'environ 50 pages en un seul livret. Bien sur les pages du milieu v...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
TEMCA

Extraire un personnage d'une image

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment extraire un objet d'une photo puis de faire une image avec dans photoshop CS3 ? En fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
transat

Photoshop

 Résolu

salut je suis un débutant dans le logiciels photoshop et illustrator g 1 pb le pb c que je sais pas commment faire pour déplacerles photos d'une phot...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
babach07

Plugin sous adobe flash cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai adobe flash CS4 et je voudrais installer le plugin TweenMax mais je ne sais pas du tout comment faire pourriez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zangdar37

Imprimé image 32bit sous photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir photoshop cs4 mais je n'arrive pas a imprimé des image en 32bit .Je peut enregistré en jpg et imprimé des images en 16bit...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tongari

Changer définition de plusieurs photos

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai pris pas mal de photos et je désire en mettre (pas mal également) sur internet, sauf qu'elles sont en 2496x1664, soit en moyen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Logiciel utiliser pr la réalisation des pub

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel est utiliser pour la réalisation des publicités animé que nous voyons à la télévision.

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Termiton

Icone pour la fonction "modifier"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application et je cherche les icones pour les fonctions "modifier" et "supprimer", bon j'ai trouver une b...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mouna_bj

Appareil photo 8 megapixels

 Résolu

Bonjour, quelle est la résolution d'un appareil photo 8 megapixel ou à combien correspond 1 megapixel ? Merci pour les réponses.

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bg62

Le materiel d'un photographe amateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est le matériel nécessaire pour entré dans le monde de la photographie, appareil photo bridge et quoi encore; modifi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
swaeili

Extraction de l'image d'un livre scanné

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un livre technique en anglais dont j'ai scanné les pages qui m'intéressent (fichier créé par le scanner : JPEG). J'ai passé ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
alainjjb

Images de mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une vidéo avec des photos et images de mon ordi, je l'ai posté sur daylimotion, je voudrais la supprimer de mon ordi, est ce qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
LILOU

Choix d'un appareil photo

 Résolu

Bonjour, je cherche un appareil photo avec viseur et en dessous de 130 euros. si vous pouvez me conseiller, s'il vous plait; merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Frederic76

Diaporama se fige sur cadre telefunken 8001

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cadre photo numérique Telefunken 8001 et le diaporama se fige de temps en temps. En procédant à divers tests, au bo...

46 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Me

Telecharger modification image

 Résolu

Bonjour, svp comment telecharger un logociel pour modifier les image

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Frederic76

Aide pour choisir un appareil photo numérique

 Résolu

Bonjour, alors je voudrai m'acheter un APN mais je ne m'y connait pas trop. peut-on en avoir un bien en dessous de 100 euros ? si oui lesquels ? si...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
redskins72

Photofiltre

 Résolu

Bonjour,J'aimerai savoir si avec le programme de montage photo filtre , on peut Faire des retouches sur une photo puis en prendre une autre pour la me...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Acario

Logiciel de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel (je ne sais pas s'il existe) qui permet de sauvegarder la liste des touches tapées sur le clavier (qui donne un his...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
marcoliviere

Utilisation de paint.net

 Résolu

Bonjour, Je viens d' installer PAINT.NET sur mon PC . J' avais dèja FRAMEWORK installé . Je suis tout a fait débutant dans la retouche d' image ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Bilou

Convert video

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un programme autre que avs convert afin de traiter une vidéo et lui définir un format lisible en flash. (.flv) En ef...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
o brasileiro

Montage photo avec option bande-dessinée

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme photo dans lequel je pourrai changer l'image en bande dessinée ou en noir et blanc ou avec du flou ou ... alors si...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
transat

Image de profil.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de changer ma photo de profil sur CCM depuis une dizaine de minutes. Lorsque je valide le changement, un message me confirme que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
WonoOn

Je recherche un graphsite et un dessinateurs

 Résolu

Bonjour, Comme le tittre l'indique je recherche un graphsite et un dessinateurs pour rélisation d'une bd de manga Pourquoi un graphiste pour le cli...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gizzmo-)

Illustrator

 Résolu

Bonjour à vous, Dans illustrator, j'ai un objet jpg qui ne veux pas se mettre en arrière plan, il se sélectionne en rouge (plutot que bleu). Savez ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
epitale

Choi ordi portabl selon cart graph & microp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelques personnes puissent m'aider sur le choix d'un ordinateur. J'hésite surtout entre 2 ordinateurs: 1) https://www...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
benjy03

Pb tuto video blender

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je travaille sur blender en espèrant créé de petites animes pour cela je me ballade de tutoriels en tutoriels et puis je suis tom...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Djo-Pro

Fonctionnement numérique fujifilm

 Résolu

Bonjour, on s'est fait offert un appareil photo numérique fujifilm finepix A600. On a commencé à l'utiliser et on trouve que les photos prennent beauc...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
berleroy

Jpg progressif -> jpg

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel qui n'accepte que les photos jpg j'ai essayé de mettre dans ce logiciel des photos mais il ne me les prends pas je pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mini pomme

Photoshop

 Résolu

salut, bon j'ai photoshop CS4 extended et je suis amateur de l'utiliser mais j'ai une image qui contient 3 pieces et je veux changer la place d'une s...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sarahmoon

Problème avatar (gimp 2.6)

 Résolu

Salut, voilà j'ai un petit problème pour un avatar que je suis entrain de faire avec entres autres Gimp. J'ai commencé à écrire mon pseudo en pixel a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Baboucheoh

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'aimerais créer un personnage vraiment tout simple! Pour cela j'essaie d'utiliser photoshop mais je le trouve t...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sarahmoon

Problème avec les brush dans photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, voila le problème! dès que j'augmente trop le diamètre de brush (n'importe lès quels) elle se fragmente, par exemple prenons un cercle (form...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Encadrement.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Jasc Paint Shop Pro et j'aurais voulu encadrer un élément sur une photo. Un peu comme ça: https://www.casimages.com/i/0906070347...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
blaouftcloud

Représentation échelle

 Résolu

Bonjour, Le plan d'une parcelle de 5cm/5cm est à l'échelle 1:500. Je dois dessiner un nouveau plan de cette parcelle à l'échelle 1:200

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Sanspseudo

Usb mass storage

 Résolu

Bonjour, Depuis une réinstallation de Window XP Home Edition SP2 je n'arrive plus à tranférer mes photos de mon appareil Fujifilm Finepix S5000. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
infofaycelsetif

Linuxgraphic.org indisponible ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas l'idéal de poster sur un forum une demande de renseignement sur un autre site, mais tant pis : le site LinuxGraph...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
vankop

Illustrator 10.0 : rendre un .bmp transparent

 Résolu

Bonjour, J'ai Illustrator 10.0, et je peux lire des fichier .bmp, .jpeg... avec. J'aimerais après avoir récupéré l'image dans un projet enlever la zo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
phoenix0306
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 14 062