Probleme photophiltre

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 14:20
Bonjour,
Voila mon probleme j'utilise photophiltre... J'ai fini ce que je voualis faire je fais enrgistrer sous ( Je précise photophiltre en anglais). Sa me met Compression je le coche ensuite sa me met ce message
"this image is currently edited. Use the Duplicate fonction to create a new instance of the image so necessary" ===> "Cette image est actuellement éditée. Utilisez le Duplicata fonction pour créer un nouveau cas de l'image si nécessaire" Je fais ok et je n'arrive jamais a ouvrir l'image quoi ke que je fasse même si je ne coche pas Compression
A voir également:
  • Probleme photophiltre
  • Photophiltre - Télécharger - Retouche d'image

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
11 août 2009 à 18:32
Bonjour,

Il te dit ça uniquement parce que l'image que tu essaies de mettre dedans est déjà utilisée alors soit tu fermes ton image soit tu vas dans Image --> Dupliquer et tu fermes ton image en ne gardant que la copie ouverte dans PhotoFiltre ou la copie plus la copie de copie, tu peux en faire autant que tu veux identiques en copies mais tu ne peux pas avoir deux fois la même (j'ai dit la même pas identique)...
Utilises un PhotoFiltre en français ça ne te coutera pas plus cher....

Luke.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 14:20
Merci
0