Deux problème

Résolu
goldenaxe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goldenaxe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux problème :
Le premier est que mon PC chauffe énormémént, même en hivert, je suis obligé de l'éteindre car j'ai peur d'avoir à en acheter un autre. J'ai installer CpuIdle (sans succes puisqu'il chauffe toujours autant).

Le second est que récement j'ai acheter le jeux les sims 3. Mais je crain que ma carte graphique ne suit pas. c'est pourquoi je voudrais changer de carte graphique (la meilleure si possible).
Merci de meconseiller.

Ps : Je suis nul en informatique. Mon PC est un AMD athlon qui à environ 4ans et il est sous le système d'exploitation Microsoft Windows XP home edition. Actuellement la carte graphique est une nFORCE4-A939.

Merci d'avance de m'aider à règler mes deux problèmes.

Bonne journée.

6 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Il y a combien de temps qu'il n'a pas été nettoyé et dépoussiéré ce PC...?

Luke.
0
Utilisateur anonyme

PS : nFORCE4-A939 n'est pas la carte graphique mais la carte mère.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

De tte façon je ne parlais pas de ça mais de la chauffe.
Pour le reste il vaudrait mieux parler de ça sur ce forum https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2 , ici c'est le forum infographie.... ;-)

Luke.
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave. Le PS s'adressait à goldenaxe et non pas a toi Luke1.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Ce n'est pas grave. Le PS s'adressait à goldenaxe et non pas a toi Luke1.

Et moi, n'ayant pas lu le pseudo, comme il se doit, je croyais répondre à goldenaxe... Je suis tout confus (dans confus il y a fus)... :-/

Luke.
0
goldenaxe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc est nétoyer tout les mois car on m'a dit (après l'avoir acheter biensur^^) que les athlon chauffaient plus que les intel et qu'ils brulaient à cause de la poussière.

Je vais mettre ce post ailleur. excuser le dérangement.

bonne soirée.
0