Diapo photo ous nero vision 7

Résolu/Fermé
vohangy Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 22 juin 2009 à 14:02
 DAUPHINE - 15 août 2009 à 08:40
Bonjour,
je vais essayer d'être claire - je voudrais réaliser avec nero 7 un montage photo dans lequel je voudrais mettre des transitions (ça je sais faire), de la musique (je sais aussi), mais comme nous avons fait la normandie, on a beaucoup bougé, et je voudrais pouvoir insérer du texte pour indiquer les différents endroits où sont prises les photos - j'y arrive quand je fais des montages vidéo, mais rien à faire pour les montages photos - je ne suis pas hyper technique, donc si vous pouviez m'aider avec des mots simples, bien que pas blonde, ce serait absolument GENIAL !!!!!! bonne journée à tout le monde et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 juin 2009 à 21:56
Bonsoir,

Il suffit de monter les images avec Movie Maker au lieu de Nero ce sera nettement plus facile et il y aura tout: génériques, transitions, intertitres, textes, musique, voix off de commentaire (nécessite un micro) etc, etc, etc....
Démarrer --> Programmes --> Windows Movie Maker logiciel qui fait partie de XP depuis 2004 et de Vista depuis toujours...

Luke.
1
Bonjour.Pour mes montages je fais avec PHOTORECIT 3 POUR WINDOWS.
Pour moi,beaucoup plus facile a utiliser que MOVIE MAKER.Moins de possibilté de transitions mais on fait des trucs sympas avec musique et on peut mettre juqu'a 300 photos sur le diapo!Je me fais des montages de 25/30 minutes
Il me reste a trouver la possibilté de pouvoir lire a parir d'un cd sur un televiseur .
CORDIALEMENT.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 juil. 2009 à 13:54
Bonjour,

Il me reste a trouver la possibilté de pouvoir lire a parir d'un cd sur un televiseur .
CORDIALEMENT.


Tour simplement les convertir en DivX ou en XviD, en DivX avec ça https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26517.html et le codec https://www.divx.com/en/software/divx ou avec ça http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=3

Luke.
0
Merci beaucoup LUKE j'ai pris note et m'y mets des que possible.
0
vohangy Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 2
15 juil. 2009 à 17:36
bnonjour,
et merci pour ces info - j'ai essayé movie maker, c'est vrai que c'est simple d'utilisation mais je ne pouvais pas le lire sur le lecteur salon - je vais donc de ce pas le convertir et voir ce que ça donne - merci à tous et bonne soirée
0
Bonjour.
Je viens d'essayer une conversion wmv/avi grace a MEDIA CONVERT (gratuit sur le net sans logiciel a rentrer)
.Ca a marche.reste a voir ce que ca va donner sur un cd pour mon televiseur.
CORDIALEMENT.
0