Les discussions

Yeux noirs

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une photo, pour y donner un effet yeux noirs (Un peu comme ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Article...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Luke1

Comment mettre une image en filigrane

Résolu/Fermé

Bonjour, j'apprend l'informatique à la fac et nous travaillons sur la conception d'un site personnel. J'aimerais mettre des images en fond, mais je...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
minet

Recherche de logiciel similaire à paint sur mac.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour Nôel un MacBook Air mais le logiciel iPhoto, que j'adores, ne me suffit pas. En effet, je souhaiterais un logiciel aussi f...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SweetMelv

Problèmes avec scribus

Résolu

Bonjour, j'ouvre un nouveau document (une feuille A4) dans scribus je ne la vois pas sur l'écran . merci de m'aider ^^

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Jeanne

Photo

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller le meilleure logiciel des trucages photos? mes voeux les meilleures Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chevalblanc1

Pele mele photos

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un pele mele sur photoshop mais je suis limité à 8 photos. Quelqu'un pourrais me dire comment augmenter le nombr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
transat

"switcher" entre les 2 couleurs séléctionnées

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop depuis peu et j'aimerais savoir comment passer de la couleurs sélectionnée à la couleurs sélectionnée secondaire (à c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Maxoudinou

Recherche icône !?

Résolu

Bonjour, Je viens de téléchargé GIMP 2.8.2 - Il s'est bien installé dans "programme" mais je ne trouve pas l'icône pour lancer GIMP !? ... normal ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Clean-ex

Conseiller moi un pc

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt pouvoir m'acheter un PC. Je voudrais s'avoir si ce PC serait bien pour faire tourner des jeux vidéos?? https://store.hp.c...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140

Illustrator cs5 trial version

Résolu

Bonjour, Je voudrais tester illustrator cs5 mais impossible de trouver le programme d'installation, alors que puis-je faire ? avez vous un bon lien?...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
baluze

Redimensionner une image

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de redimensionner une image qui fait environ 1300 ko, il me l'a faudrait a moins de 100kb, comment faire et faut il un logici...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
amenie

Utiliser ma tablette graphique sur mac

Résolu

Bonjour, Bonsoir! C'est dans le titre: j'ai une tablette graphique, et j'aimerais l'utiliser sur mon Mac. Ma tablette est une Bamboo de Wacom, c'...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Moinonyme

Brush dans photoshop

Résolu

Bonjour à tous les foromeurs et forumeuses,

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jeanjeanlesage

Astuce pour pouvoir faire des logos

Résolu

Bonjour, ce serait gentil de me donner une astuce pour pouvoir faire des logos dans mon ordinateur, merci beaucoup d'avance. Hermine Confi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
DexPopo

After effect ne reconnais pas magic bullet

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Magic Bullet Looks il y a 5 minutes pour faire des introductions mais il est installé et marche mais ne s'affiche pas dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
cooladje

Aide sur photofiltre

Résolu

Bonjour , Alors voila j'aimerais savoir comment on fait des dégradés de couleurs sur une photo avec photofiltre Merci d'avance , Léa

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lea0398

Associer blocs image (et texte si possible)

Résolu

Bonjour, Est ce possible d'associer les blocs sur quark expresse comme sur illustrator? et comment svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nourchannousa

Faire varié l'opacité d'une image

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire varier l'opacité d'une image importé sur quark, (je n'ai trouvé que comment attribuer une couleur au blo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
contrariness

Information tablette graphique

Résolu

Bonsoir la communauté ! Depuis un moment, je pense m'acheter une tablette graphique et qui me servira de support, pour la création de court métr...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Luke1

Renseignement pour photofiltre

Résolu

Bonjour. J'ai installer les plugins,et depuis je ne peux plus dans photofiltre7 fichier texte effets motif de remplissage obtenir les couleurs. Qui pe...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Schroumpfette

Arc en ciel , paint.net

Résolu

bonjour , je voudrais faire un effet arc en ciel sur une photo , j'ai paint.net , sauf que je sais pas m'y prendre, d'abord ou se trouve l'application...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
chloé

Je recherche un fichier où j'avais des diapositives ?

Résolu

Bonjour, Est que quelqu'un peut m'aider a trouver toutes les diapositives, les unes plus belles que les autres; je clique sur fichier, une fenêtre s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Luke1

Une histoire de gif ! besoin de vous !!!

Résolu

Bonjour à tous, je poste car j'avais besoin d'un renseignement, ou plus particulièrement de l'aide. Je traîne pas mal sur Tumblr, et ce réseau socia...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ohsnapitsllama

Creation carte de voeux

Résolu

Bonjour, Je recherche un beau paysage à télécharger pour créer une carte de voeux pour ma Chef. Si quelqu'un avait une idée ? Ma Chef est un...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
vh88

Photos perdus avec lifreframe !

Résolu

Bonjour, j'ai perdue des photos qui m'étaient chères avec " LifeFrame" webcam avec Asus en faisant "déplacer vers" cela fait plus de 3 jours que je le...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
JoW

Movie maker : importation de gifs

Résolu

Bonjour, Je débute avec Movie Maker et je constate que lorsque je veut importer des gifs il me vient une fenêtre indiquant : ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Luke1

Résolution de l'écran

Résolu

Bonjour, le champ d'affichage de la résolution de mon écran n'affiche que 800x600, ce qui n'est pas recommandée. le même champ n'affiche pas les a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mixxoncommentcamarche

Dois-je investir ou pas dans une tablette graphique?

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps je me suis lancée dans le dessin (amateur bien sur) et j'ai vu que j'etais pas trop mauvaise (meme si je fais pas ...

darklink

Textures photoshop

Résolu

Bonjour tout le monde,

jeanjeanlesage

Demande de d'aide en photoshop

Résolu

Bonjour, chers amis je me nomme soro et je suis un pationné de l'infographisme alors je veux savoir les riduments de photoshop et comment s'en a melio...

Soumdho

Plugin arithmétique ?!

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le plugin et décompresse, mais j'arrive pas a l'installer dans tous le tuto, il mettre importer, sauf que sur ma barre ave...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Luke1

Photoshop cs2 galaxie

Résolu

Bonjour, comment fait on une galaxie sur des mains comme cela svp ( avec photoshop cs2 si possible ) Configuration: Windows XP / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
x-aliciadu62-x

Vieillir une image avec gimp ou inscape ?

Résolu

Bonjour, 1) tout d abord je voudrais savoir avec quelle logiciel je peux vieillir une image, avec gimp ou inscape ? 2 )ensuite je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème stylet sur tablette graphique medion 41217

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une tablette medion 41217 et après pas mal de temps, j'ai enfin réussi à tous bien réglé niveau sensibilité, pressio...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
yami627

Patamol, perso 3d simple...

Résolu

Bonjour, je fais appel à votre aide, connaissez-vous des banques d'image où je pourrais trouver ce type de personnage ? ( http://www.yoweb.fr/ ) ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
loudgi

Brosses pour the gimp 2.6

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais bon... Je souhaiterai installer des brosses pour Gimp 2.6 mais je n'y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Luke1

Photo

Résolu

Bonjour, Comment faire les photos mi femme mi tigre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
CIRE.

Quel tablette ??

Résolu

Bonjour, Je veux débuter dans le graphisme et je cherche à savoir quel type de tablette graphique vous pouvez me conseiller ? Je dessine des manga...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tribun

Installer plugins arithmétique

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je ne trouve pas la solution pour installer plugin arithmétique j'ai bien les 2 dossiers celui du texte et l'autre. Le 2ème ne s'...

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
schroumpfette

Photoshop cs6 bloque avec l'outil lasso

Résolu

Bonjour, Photoshop Cs6 plante très souvent, lorsque je traite une image, et que je veux prendre l'outil lasso. Je dois fermer la photo, l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Crac1

Quel logiciel équivalent à picture it

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel qui me permettra de créer une page avec mes photos : C'est-à-dire en placer plusieurs sur une pag...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Option activer dessin opengl grisée sur photoshop cs6

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé photoshop cs6 mais la fonction 3D ne marche pas et la case "utiliser OpenGL" est grisée mais ma carte graphique est une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mclaod

[photoshop] importation d'image

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment importer en intégralité un logo de cette image : http://www.savin-it.com/di-C8M8.png ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Bannière

Résolu

Bonjour, Voila ma question: "Comment on fait des bannières?" Merci dis répondre.^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 -- Salut tou...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Hania06

Les hacker vs la justice

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'une personne risque quand il "hack" (pirate) un logiciel tel que les adobe (photoshop, after effect et autres) et ...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lawky

Code rvb

Résolu

Bonjour, J'ai photofiltre studio (avec licence) depuis 3 semaines et je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Je cherc...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Sécuriser une photo

Résolu

Bonjour, Je souhaite sécuriser une photo enregistrée afin que les destinataires ne puissent que l'ouvrir et la regarder. Comment faire. Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Montage sites

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou est ce que l'on peut faire des montages avec des fonds, effet miroir et plusieurs autres effets, si vous savez n'hésite...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Demander la meilleur version

Résolu

Bonjour, mes amis je veut savoir la meilleurs version de photoshop pour un débutant , et merci mes chers amis

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Babolat

Résolu

bonjour, Je cherche la police d'écriture de la marque babolat pour imprimer sur des survêtements sous leur marque,notre logo club,en utilisant une p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 14 128