Duplication adobe
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec l'outil tampon sur adobe. Je sélectionne l'endroit à dupliquer avec alt mais après impossible de dupliquer, q...
Bonjour, je rencontre un problème avec l'outil tampon sur adobe. Je sélectionne l'endroit à dupliquer avec alt mais après impossible de dupliquer, q...
Bonjour, Vous connaissez un site ou un logiciel qui permet de faire le cadre de Instagrame ou sa fait comme une barre de notification sur le haut.
Bonjour, j'ai une image normale avec écrit des mots dessus,malheureusement,j'arrive pas a voir se qui est marqué quand je fais un zoom dessus.. J'a...
Bonjour, J'ai crée un logo sur Photoshop Element 9 avec du texte, un coutour qui fait le tour de ce texte etc... avec des couleurs de base. Après ...
Bonjour, j'ai un (sériux) problème : Il y a pas mal de temps, j'ai fais la mise a jour de ma carte graphique, et depuis ce jour, minecraft fais des tr...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment est-il possible de faire un fond avec un dégradé sur After Effect tel que celui de l'intro de cette vidé...
Bonjour, slt tous le monde, Je voudrais savoir comment copier une écriture à mains et le maître dans une autre merci :) Configuration...
Bonjour, j ai fais une fausse manip et me retrouve avec facebock en ecran geant comment le reduire !!!!! merci d avance Configuration: Windows...
Bonjour, Voila, je compte imprimé cette image http://img11.hostingpics.net/pics/234898171.png qui me servira de patron pour faire des trous dans ma ...
Bonjour j'aimerais recuperer une image sur cle usb pour la replacer sur picasa comment faire
Bonjour, Lorsque j'importe une image, photoshop (cs6) me la redimensionne automatiquement selon mon espace de travail. Comment fait on pour évi...
Bonjour, J'ai un probleme avec un fichier psd que je viens d'enregistrer. photoshop a planté et impossible de réouvrir ce fichier. Lorsque je reg...
Bonjour, Je souhaite modifier une photo, pour y donner un effet yeux noirs (Un peu comme ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Article...
Bonjour, j'apprend l'informatique à la fac et nous travaillons sur la conception d'un site personnel. J'aimerais mettre des images en fond, mais je...
Bonjour, J'ai acheté pour Nôel un MacBook Air mais le logiciel iPhoto, que j'adores, ne me suffit pas. En effet, je souhaiterais un logiciel aussi f...
Bonjour, j'ouvre un nouveau document (une feuille A4) dans scribus je ne la vois pas sur l'écran . merci de m'aider ^^
Bonjour, pouvez vous me conseiller le meilleure logiciel des trucages photos? mes voeux les meilleures Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
Bonjour, je voudrais réaliser un pele mele sur photoshop mais je suis limité à 8 photos. Quelqu'un pourrais me dire comment augmenter le nombr...
Bonjour, J'utilise Photoshop depuis peu et j'aimerais savoir comment passer de la couleurs sélectionnée à la couleurs sélectionnée secondaire (à c...
Bonjour, Je viens de téléchargé GIMP 2.8.2 - Il s'est bien installé dans "programme" mais je ne trouve pas l'icône pour lancer GIMP !? ... normal ? ...
Bonjour, Je vais bientôt pouvoir m'acheter un PC. Je voudrais s'avoir si ce PC serait bien pour faire tourner des jeux vidéos?? https://store.hp.c...
Bonjour, Je voudrais tester illustrator cs5 mais impossible de trouver le programme d'installation, alors que puis-je faire ? avez vous un bon lien?...
Bonjour, j'ai besoin de redimensionner une image qui fait environ 1300 ko, il me l'a faudrait a moins de 100kb, comment faire et faut il un logici...
Bonjour, Bonsoir! C'est dans le titre: j'ai une tablette graphique, et j'aimerais l'utiliser sur mon Mac. Ma tablette est une Bamboo de Wacom, c'...
Bonjour à tous les foromeurs et forumeuses,
Bonjour, ce serait gentil de me donner une astuce pour pouvoir faire des logos dans mon ordinateur, merci beaucoup d'avance. Hermine Confi...
Bonjour, je viens d'avoir Magic Bullet Looks il y a 5 minutes pour faire des introductions mais il est installé et marche mais ne s'affiche pas dan...
Bonjour , Alors voila j'aimerais savoir comment on fait des dégradés de couleurs sur une photo avec photofiltre Merci d'avance , Léa
Bonjour, Est ce possible d'associer les blocs sur quark expresse comme sur illustrator? et comment svp merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir comment faire varier l'opacité d'une image importé sur quark, (je n'ai trouvé que comment attribuer une couleur au blo...
Bonsoir la communauté ! Depuis un moment, je pense m'acheter une tablette graphique et qui me servira de support, pour la création de court métr...
Bonjour. J'ai installer les plugins,et depuis je ne peux plus dans photofiltre7 fichier texte effets motif de remplissage obtenir les couleurs. Qui pe...
bonjour , je voudrais faire un effet arc en ciel sur une photo , j'ai paint.net , sauf que je sais pas m'y prendre, d'abord ou se trouve l'application...
Bonjour, Est que quelqu'un peut m'aider a trouver toutes les diapositives, les unes plus belles que les autres; je clique sur fichier, une fenêtre s...
Bonjour à tous, je poste car j'avais besoin d'un renseignement, ou plus particulièrement de l'aide. Je traîne pas mal sur Tumblr, et ce réseau socia...
Bonjour, Je recherche un beau paysage à télécharger pour créer une carte de voeux pour ma Chef. Si quelqu'un avait une idée ? Ma Chef est un...
Bonjour, j'ai perdue des photos qui m'étaient chères avec " LifeFrame" webcam avec Asus en faisant "déplacer vers" cela fait plus de 3 jours que je le...
Bonjour, Je débute avec Movie Maker et je constate que lorsque je veut importer des gifs il me vient une fenêtre indiquant : ...
Bonjour, le champ d'affichage de la résolution de mon écran n'affiche que 800x600, ce qui n'est pas recommandée. le même champ n'affiche pas les a...
Bonjour, il n'y a pas longtemps je me suis lancée dans le dessin (amateur bien sur) et j'ai vu que j'etais pas trop mauvaise (meme si je fais pas ...
Bonjour tout le monde,
Bonjour, chers amis je me nomme soro et je suis un pationné de l'infographisme alors je veux savoir les riduments de photoshop et comment s'en a melio...
Bonjour, J'ai télécharger le plugin et décompresse, mais j'arrive pas a l'installer dans tous le tuto, il mettre importer, sauf que sur ma barre ave...
Bonjour, comment fait on une galaxie sur des mains comme cela svp ( avec photoshop cs2 si possible ) Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour, 1) tout d abord je voudrais savoir avec quelle logiciel je peux vieillir une image, avec gimp ou inscape ? 2 )ensuite je voudrais savoir ...
Bonjour, je viens de recevoir une tablette medion 41217 et après pas mal de temps, j'ai enfin réussi à tous bien réglé niveau sensibilité, pressio...
Bonjour, je fais appel à votre aide, connaissez-vous des banques d'image où je pourrais trouver ce type de personnage ? ( http://www.yoweb.fr/ ) ...
Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais bon... Je souhaiterai installer des brosses pour Gimp 2.6 mais je n'y arrive pa...
Bonjour, Comment faire les photos mi femme mi tigre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je veux débuter dans le graphisme et je cherche à savoir quel type de tablette graphique vous pouvez me conseiller ? Je dessine des manga...