Les discussions
Yeux noirs
RésoluBonjour, Je souhaite modifier une photo, pour y donner un effet yeux noirs (Un peu comme ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Article...
Comment mettre une image en filigrane
Résolu/FerméBonjour, j'apprend l'informatique à la fac et nous travaillons sur la conception d'un site personnel. J'aimerais mettre des images en fond, mais je...
Recherche de logiciel similaire à paint sur mac.
RésoluBonjour, J'ai acheté pour Nôel un MacBook Air mais le logiciel iPhoto, que j'adores, ne me suffit pas. En effet, je souhaiterais un logiciel aussi f...
Problèmes avec scribus
RésoluBonjour, j'ouvre un nouveau document (une feuille A4) dans scribus je ne la vois pas sur l'écran . merci de m'aider ^^
Photo
RésoluBonjour, pouvez vous me conseiller le meilleure logiciel des trucages photos? mes voeux les meilleures Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
Pele mele photos
RésoluBonjour, je voudrais réaliser un pele mele sur photoshop mais je suis limité à 8 photos. Quelqu'un pourrais me dire comment augmenter le nombr...
"switcher" entre les 2 couleurs séléctionnées
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop depuis peu et j'aimerais savoir comment passer de la couleurs sélectionnée à la couleurs sélectionnée secondaire (à c...
Recherche icône !?
RésoluBonjour, Je viens de téléchargé GIMP 2.8.2 - Il s'est bien installé dans "programme" mais je ne trouve pas l'icône pour lancer GIMP !? ... normal ? ...
Conseiller moi un pc
RésoluBonjour, Je vais bientôt pouvoir m'acheter un PC. Je voudrais s'avoir si ce PC serait bien pour faire tourner des jeux vidéos?? https://store.hp.c...
Illustrator cs5 trial version
RésoluBonjour, Je voudrais tester illustrator cs5 mais impossible de trouver le programme d'installation, alors que puis-je faire ? avez vous un bon lien?...
Redimensionner une image
RésoluBonjour, j'ai besoin de redimensionner une image qui fait environ 1300 ko, il me l'a faudrait a moins de 100kb, comment faire et faut il un logici...
Utiliser ma tablette graphique sur mac
RésoluBonjour, Bonsoir! C'est dans le titre: j'ai une tablette graphique, et j'aimerais l'utiliser sur mon Mac. Ma tablette est une Bamboo de Wacom, c'...
Astuce pour pouvoir faire des logos
RésoluBonjour, ce serait gentil de me donner une astuce pour pouvoir faire des logos dans mon ordinateur, merci beaucoup d'avance. Hermine Confi...
After effect ne reconnais pas magic bullet
RésoluBonjour, je viens d'avoir Magic Bullet Looks il y a 5 minutes pour faire des introductions mais il est installé et marche mais ne s'affiche pas dan...
Aide sur photofiltre
RésoluBonjour , Alors voila j'aimerais savoir comment on fait des dégradés de couleurs sur une photo avec photofiltre Merci d'avance , Léa
Associer blocs image (et texte si possible)
RésoluBonjour, Est ce possible d'associer les blocs sur quark expresse comme sur illustrator? et comment svp merci d'avance
Faire varié l'opacité d'une image
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire varier l'opacité d'une image importé sur quark, (je n'ai trouvé que comment attribuer une couleur au blo...
Information tablette graphique
RésoluBonsoir la communauté ! Depuis un moment, je pense m'acheter une tablette graphique et qui me servira de support, pour la création de court métr...
Renseignement pour photofiltre
RésoluBonjour. J'ai installer les plugins,et depuis je ne peux plus dans photofiltre7 fichier texte effets motif de remplissage obtenir les couleurs. Qui pe...
Arc en ciel , paint.net
Résolubonjour , je voudrais faire un effet arc en ciel sur une photo , j'ai paint.net , sauf que je sais pas m'y prendre, d'abord ou se trouve l'application...
Je recherche un fichier où j'avais des diapositives ?
RésoluBonjour, Est que quelqu'un peut m'aider a trouver toutes les diapositives, les unes plus belles que les autres; je clique sur fichier, une fenêtre s...
Une histoire de gif ! besoin de vous !!!
RésoluBonjour à tous, je poste car j'avais besoin d'un renseignement, ou plus particulièrement de l'aide. Je traîne pas mal sur Tumblr, et ce réseau socia...
Creation carte de voeux
RésoluBonjour, Je recherche un beau paysage à télécharger pour créer une carte de voeux pour ma Chef. Si quelqu'un avait une idée ? Ma Chef est un...
Photos perdus avec lifreframe !
RésoluBonjour, j'ai perdue des photos qui m'étaient chères avec " LifeFrame" webcam avec Asus en faisant "déplacer vers" cela fait plus de 3 jours que je le...
Movie maker : importation de gifs
RésoluBonjour, Je débute avec Movie Maker et je constate que lorsque je veut importer des gifs il me vient une fenêtre indiquant : ...
Résolution de l'écran
RésoluBonjour, le champ d'affichage de la résolution de mon écran n'affiche que 800x600, ce qui n'est pas recommandée. le même champ n'affiche pas les a...
Dois-je investir ou pas dans une tablette graphique?
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps je me suis lancée dans le dessin (amateur bien sur) et j'ai vu que j'etais pas trop mauvaise (meme si je fais pas ...
Demande de d'aide en photoshop
RésoluBonjour, chers amis je me nomme soro et je suis un pationné de l'infographisme alors je veux savoir les riduments de photoshop et comment s'en a melio...
Plugin arithmétique ?!
RésoluBonjour, J'ai télécharger le plugin et décompresse, mais j'arrive pas a l'installer dans tous le tuto, il mettre importer, sauf que sur ma barre ave...
Photoshop cs2 galaxie
RésoluBonjour, comment fait on une galaxie sur des mains comme cela svp ( avec photoshop cs2 si possible ) Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Vieillir une image avec gimp ou inscape ?
RésoluBonjour, 1) tout d abord je voudrais savoir avec quelle logiciel je peux vieillir une image, avec gimp ou inscape ? 2 )ensuite je voudrais savoir ...
Problème stylet sur tablette graphique medion 41217
RésoluBonjour, je viens de recevoir une tablette medion 41217 et après pas mal de temps, j'ai enfin réussi à tous bien réglé niveau sensibilité, pressio...
Patamol, perso 3d simple...
RésoluBonjour, je fais appel à votre aide, connaissez-vous des banques d'image où je pourrais trouver ce type de personnage ? ( http://www.yoweb.fr/ ) ...
Brosses pour the gimp 2.6
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais bon... Je souhaiterai installer des brosses pour Gimp 2.6 mais je n'y arrive pa...
Photo
RésoluBonjour, Comment faire les photos mi femme mi tigre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Quel tablette ??
RésoluBonjour, Je veux débuter dans le graphisme et je cherche à savoir quel type de tablette graphique vous pouvez me conseiller ? Je dessine des manga...
Installer plugins arithmétique
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je ne trouve pas la solution pour installer plugin arithmétique j'ai bien les 2 dossiers celui du texte et l'autre. Le 2ème ne s'...
Photoshop cs6 bloque avec l'outil lasso
RésoluBonjour, Photoshop Cs6 plante très souvent, lorsque je traite une image, et que je veux prendre l'outil lasso. Je dois fermer la photo, l'applicatio...
Quel logiciel équivalent à picture it
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel qui me permettra de créer une page avec mes photos : C'est-à-dire en placer plusieurs sur une pag...
Option activer dessin opengl grisée sur photoshop cs6
RésoluBonjour à tous, j'ai installé photoshop cs6 mais la fonction 3D ne marche pas et la case "utiliser OpenGL" est grisée mais ma carte graphique est une ...
[photoshop] importation d'image
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment importer en intégralité un logo de cette image : http://www.savin-it.com/di-C8M8.png ...
Bannière
RésoluBonjour, Voila ma question: "Comment on fait des bannières?" Merci dis répondre.^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 -- Salut tou...
Les hacker vs la justice
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir ce qu'une personne risque quand il "hack" (pirate) un logiciel tel que les adobe (photoshop, after effect et autres) et ...
Code rvb
RésoluBonjour, J'ai photofiltre studio (avec licence) depuis 3 semaines et je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Je cherc...
Sécuriser une photo
RésoluBonjour, Je souhaite sécuriser une photo enregistrée afin que les destinataires ne puissent que l'ouvrir et la regarder. Comment faire. Merci pour...
Montage sites
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou est ce que l'on peut faire des montages avec des fonds, effet miroir et plusieurs autres effets, si vous savez n'hésite...
Demander la meilleur version
RésoluBonjour, mes amis je veut savoir la meilleurs version de photoshop pour un débutant , et merci mes chers amis
Babolat
Résolubonjour, Je cherche la police d'écriture de la marque babolat pour imprimer sur des survêtements sous leur marque,notre logo club,en utilisant une p...