Tutorial pour logiciel GIMP
Résolu
dreusdeille
-
dreusdeille -
dreusdeille -
Bonjour,
Je voudrais créer des images (= boutons de sites internet) avec GIMP que je ne connais pas. Je me perds dans les détails des tutoriaux et j'ai l'impression qu'il va me falloir des heures pour m'y retrouver! Est-ce que qqun peut m'aider et me dire où aller chercher l'info pour réaliser sans trop de mal ces boutons?
Merci d'avance!
Je voudrais créer des images (= boutons de sites internet) avec GIMP que je ne connais pas. Je me perds dans les détails des tutoriaux et j'ai l'impression qu'il va me falloir des heures pour m'y retrouver! Est-ce que qqun peut m'aider et me dire où aller chercher l'info pour réaliser sans trop de mal ces boutons?
Merci d'avance!
A voir également:
- Tutorial pour logiciel GIMP
- Gimp logiciel - Télécharger - Retouche d'image
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
il y as un tutorial de gimp dans le magazine Micro Hebdo Hors-série n°51
mais si tu ne le trouve pas , tu peut me contacter sur mon adresse linixme@hotmail.fr et je t'enverrai par mail les pages concernant gimp.
mais si tu ne le trouve pas , tu peut me contacter sur mon adresse linixme@hotmail.fr et je t'enverrai par mail les pages concernant gimp.
je suis dsl mais je ne pourrai pas t'envoyer le tutoriel avant une durée non déterminée car ma boîte outlook est en derangement
encore une fois désoler mais je te prommer de te l'envoyer!!
encore une fois désoler mais je te prommer de te l'envoyer!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question