Rendre une image HD

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 17:36
 khaledovitche - 15 déc. 2009 à 16:12
Bonjour,
Auriez vous un logiciel qui permet de rendre une image en HD Car j'ai une photo qui ressemble a rien donc j'aimerai bien avoir quelque nom de logiciel .Ou bien si avec adobe photoshop cs4 peut le faire .
Merci d'avance j'espère que vous aurez lez réponse .

Au revoir a tous .
A voir également:

4 réponses

tsapi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 9
3 juin 2009 à 17:39
salut
désoler mais c'est absolument impossible car la photo ne peut pas changer de qualiter au moment prit elle le reste l'on peu zoumer mais les pixel reste pareil
3
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
3 juin 2009 à 17:38
quel est le probleme avec l'image actuelle ? elel est trop petite ? elle est floue ?

ce que tu vois dans les films: partir d'une petite image pas terrible pour en tirer un super poster hyper nette, ca ne marche que dans les films ... meme si tu peux améliorer un peu l'image, tu n'aura pas de gain flagrant sur la qualité
3
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 17:43
mon image est flou est aussi trop petite
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
3 juin 2009 à 17:56
donc ce que tu veux faire, c'est l'agrandir, et mettre de la netteté... comme dans les films..
tu pourra la faire un peu plus nette, mais le résultat sera bien en dessous de tes attentes: elle est foue et petite car elle en contient pas beaucoup "d'information"... ou crois tu que l'ordi va récuperer les informations qu'il faudrai pour que l'image soit de meilleur qualité??? ben nulle part... sinon, les gens ne s'embeteraient pas à acheter des appareils photo avec une super définition: si l'informatique permettait de monter indéfiniment la résolution, on prendrai le premier apraeil photo de mauvaise qualité venu, et on en tirerai des photos super bien grace à un ordi ... ce n'est pas réaliste
2
khaledovitche
15 déc. 2009 à 16:12
slt ...la seul soulution pour rendre ta photo bien traité c'est faire une petit formation en photshop ....
2