IMAGES INACCESSIBLES

Résolu/Fermé
LA POYAUDE - 20 déc. 2009 à 17:14
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 20 déc. 2009 à 19:04
Bonjour,

Sans en être abosulement sûre, je pense avoir fait une fausse manoeuvre, mais je n'y comprends plus rien :

Ce matin, j'ai importé, dans WMM des images sauvegardées sur un CD pour les ajouter à un projet en cours.

J'ai ensuite sauvegardé, normalement, l'ensemble sur le disque dur (en laissant par contre le CD dans le lecteur)

Maintenant, je reprends sur WMM le projet en question : les images ne sont pas dans "médias importées" (alors que je les avais vues ce matin, avant la sauvegarde) et PIRE
il n'y a plus de fichier-images sur le CD où elles étaient sauvegardées à l'origine, mais un fichier xxxxxMSWMM que je ne réussis pas à "importer" dans WMM parce que "a été créé par une version non prise en charge par MSWMM !
Je fais quoi, moi, maintenant ?

Un grand merci à vous, si , comme à l'habitude, vous pouviez m'aider

3 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
20 déc. 2009 à 18:25
Bonjour La Poyaude,

Tu veux dire que tu as sauvegardé et gravé ton projet Movie Maker sur un CD directement au lieu de tout mettre dans un dossier ? Est-ce que tes images originales sont encore visibles quelque part ?

Luke.
0
Bonjour Luke

Ah! non...........maintenant je sais qu'un projet c'est virtuel, et qu'on peut juste travailler dessus, mais ne pas l'exporter tel quel (grâce à qui, je sais çà ??

En tout cas, pas de souci : je ne cherche plus à comprendre : j'ai retiré mon CD du lecteur, je l'ai remis ensuite, bien posément, et là ...j'ai une proposition de mises à jour des Codecs d'Olympus qui s'est affichée....J'ai suivi, j'ai laissé tourner, puis j'ai arrété l'ordi, j'ai remis en marche, puis images et lecteur CD.

Cà a pris pas mal de temps, mais maintenant c'est OK.
Donc j'ai commencé à modifier une image, et je l'ai importée dans WMM et c'est bon, quoique un peu flou au départ, et elle se stabilise ensuite !

C'est peut être la neige que l'on a en Bourgogne qui gèle tout !

Blague à part, merci une fois encore de m'aider. Tu es vraiment très serviable...

Bonne soirée, et à +
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
20 déc. 2009 à 19:04
Bien sur que c'est la faute à la neige, je ne vois aucune autre explication.... xDDD

Content de savoir que tout est rentré dans l'ordre.

@+ et ne prends surtout pas froid.... ;-)

Luke.
0