IMAGES INACCESSIBLES

Résolu
Bonjour,

Sans en être abosulement sûre, je pense avoir fait une fausse manoeuvre, mais je n'y comprends plus rien :

Ce matin, j'ai importé, dans WMM des images sauvegardées sur un CD pour les ajouter à un projet en cours.

J'ai ensuite sauvegardé, normalement, l'ensemble sur le disque dur (en laissant par contre le CD dans le lecteur)

Maintenant, je reprends sur WMM le projet en question : les images ne sont pas dans "médias importées" (alors que je les avais vues ce matin, avant la sauvegarde) et PIRE
il n'y a plus de fichier-images sur le CD où elles étaient sauvegardées à l'origine, mais un fichier xxxxxMSWMM que je ne réussis pas à "importer" dans WMM parce que "a été créé par une version non prise en charge par MSWMM !
Je fais quoi, moi, maintenant ?

Un grand merci à vous, si , comme à l'habitude, vous pouviez m'aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

3 réponses

1. Contributeur
    Bonjour La Poyaude,

Tu veux dire que tu as sauvegardé et gravé ton projet Movie Maker sur un CD directement au lieu de tout mettre dans un dossier ? Est-ce que tes images originales sont encore visibles quelque part ?

Luke.
    0
    1. Bonjour Luke

Ah! non...........maintenant je sais qu'un projet c'est virtuel, et qu'on peut juste travailler dessus, mais ne pas l'exporter tel quel (grâce à qui, je sais çà ??

En tout cas, pas de souci : je ne cherche plus à comprendre : j'ai retiré mon CD du lecteur, je l'ai remis ensuite, bien posément, et là ...j'ai une proposition de mises à jour des Codecs d'Olympus qui s'est affichée....J'ai suivi, j'ai laissé tourner, puis j'ai arrété l'ordi, j'ai remis en marche, puis images et lecteur CD.

Cà a pris pas mal de temps, mais maintenant c'est OK.
      Donc j'ai commencé à modifier une image, et je l'ai importée dans WMM et c'est bon, quoique un peu flou au départ, et elle se stabilise ensuite !

C'est peut être la neige que l'on a en Bourgogne qui gèle tout !

Blague à part, merci une fois encore de m'aider. Tu es vraiment très serviable...

Bonne soirée, et à +
      0
      1. Contributeur
        Bien sur que c'est la faute à la neige, je ne vois aucune autre explication.... xDDD

Content de savoir que tout est rentré dans l'ordre.

@+ et ne prends surtout pas froid.... ;-)

Luke.
        0