IMAGES INACCESSIBLES
Résolu/Fermé
LA POYAUDE
-
20 déc. 2009 à 17:14
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 20 déc. 2009 à 19:04
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 20 déc. 2009 à 19:04
A voir également:
- IMAGES INACCESSIBLES
- Des images - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Images enregistrées - Forum Windows
- Ia qui crée des images - Accueil - Intelligence artificielle
- Les images enregistrées n'apparaissent plus - Forum Bureautique
3 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
20 déc. 2009 à 18:25
20 déc. 2009 à 18:25
Bonjour La Poyaude,
Tu veux dire que tu as sauvegardé et gravé ton projet Movie Maker sur un CD directement au lieu de tout mettre dans un dossier ? Est-ce que tes images originales sont encore visibles quelque part ?
Luke.
Tu veux dire que tu as sauvegardé et gravé ton projet Movie Maker sur un CD directement au lieu de tout mettre dans un dossier ? Est-ce que tes images originales sont encore visibles quelque part ?
Luke.
Bonjour Luke
Ah! non...........maintenant je sais qu'un projet c'est virtuel, et qu'on peut juste travailler dessus, mais ne pas l'exporter tel quel (grâce à qui, je sais çà ??
En tout cas, pas de souci : je ne cherche plus à comprendre : j'ai retiré mon CD du lecteur, je l'ai remis ensuite, bien posément, et là ...j'ai une proposition de mises à jour des Codecs d'Olympus qui s'est affichée....J'ai suivi, j'ai laissé tourner, puis j'ai arrété l'ordi, j'ai remis en marche, puis images et lecteur CD.
Cà a pris pas mal de temps, mais maintenant c'est OK.
Donc j'ai commencé à modifier une image, et je l'ai importée dans WMM et c'est bon, quoique un peu flou au départ, et elle se stabilise ensuite !
C'est peut être la neige que l'on a en Bourgogne qui gèle tout !
Blague à part, merci une fois encore de m'aider. Tu es vraiment très serviable...
Bonne soirée, et à +
Ah! non...........maintenant je sais qu'un projet c'est virtuel, et qu'on peut juste travailler dessus, mais ne pas l'exporter tel quel (grâce à qui, je sais çà ??
En tout cas, pas de souci : je ne cherche plus à comprendre : j'ai retiré mon CD du lecteur, je l'ai remis ensuite, bien posément, et là ...j'ai une proposition de mises à jour des Codecs d'Olympus qui s'est affichée....J'ai suivi, j'ai laissé tourner, puis j'ai arrété l'ordi, j'ai remis en marche, puis images et lecteur CD.
Cà a pris pas mal de temps, mais maintenant c'est OK.
Donc j'ai commencé à modifier une image, et je l'ai importée dans WMM et c'est bon, quoique un peu flou au départ, et elle se stabilise ensuite !
C'est peut être la neige que l'on a en Bourgogne qui gèle tout !
Blague à part, merci une fois encore de m'aider. Tu es vraiment très serviable...
Bonne soirée, et à +
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
20 déc. 2009 à 19:04
20 déc. 2009 à 19:04
Bien sur que c'est la faute à la neige, je ne vois aucune autre explication.... xDDD
Content de savoir que tout est rentré dans l'ordre.
@+ et ne prends surtout pas froid.... ;-)
Luke.
Content de savoir que tout est rentré dans l'ordre.
@+ et ne prends surtout pas froid.... ;-)
Luke.