Changer photos anciennes en JPEG
Résolu
gigidugard
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai retrouvé d'anciennes photos (+ de 30 ans) que je voudrais envoyer sur un site. On me demande qu'elles soient en jpeg. Comment faire la transformation ? Merci.
J'ai retrouvé d'anciennes photos (+ de 30 ans) que je voudrais envoyer sur un site. On me demande qu'elles soient en jpeg. Comment faire la transformation ? Merci.
A voir également:
- Changer photos anciennes en JPEG
- Changer dns - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonjour ;
Regarde cette petite extension bien pratique
https://www.clubic.com/telecharger-fiche34471-xnview-shell-extension.html
Regarde cette petite extension bien pratique
https://www.clubic.com/telecharger-fiche34471-xnview-shell-extension.html
Re
Quel est ,par curiosité, le format de tes photos scannérisées ?
Quel est ,par curiosité, le format de tes photos scannérisées ?
@ transat
quand je te dis que je suis nunuche. Bon. Toutes mes anciennes photos "physiques" je peux avec mon Ulead les faire en JPEG ou Tif ou n'importe. Celles qui m'embêtent m'ont été envoyées en paquet sur un DVD. Elles sont notées" format bitmap Windows" et si j'en "découpe" un personnage, cela m'indique "Tagged Image." après numérisation. Il n'y a aucune autre indication sauf peut-être les pixels.J'espère bien m'expliquer cette fois. En tout cas, merci de t'occuper de mon cas dramatique ;)
quand je te dis que je suis nunuche. Bon. Toutes mes anciennes photos "physiques" je peux avec mon Ulead les faire en JPEG ou Tif ou n'importe. Celles qui m'embêtent m'ont été envoyées en paquet sur un DVD. Elles sont notées" format bitmap Windows" et si j'en "découpe" un personnage, cela m'indique "Tagged Image." après numérisation. Il n'y a aucune autre indication sauf peut-être les pixels.J'espère bien m'expliquer cette fois. En tout cas, merci de t'occuper de mon cas dramatique ;)
J'ai bien peur que les photos dont parle jiji le gardois ne soient pas sur son ordi :-))
Je ni avais pas pensé mais c'est très possible
A+