Apprendre a dessiner des voiture
Résolu/Fermé
Hip-Hop26600
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
-
19 févr. 2009 à 20:31
pépé44 - 8 déc. 2010 à 10:47
pépé44 - 8 déc. 2010 à 10:47
A voir également:
- Apprendre a dessiner des voiture
- Voiture électrique - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Dessiner un tableau - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
6 réponses
Hello,
Il faut essayer encore, encore et encore... de dessiner jusqu'à arriver d'avoir un résultat à peu près correct.
C'est comme ça qu'on apprends à dessiner, je pense.
Vous n'arrivez à rien à vos débuts, c'est tout à fait normal, c'est pareil pour tout le monde.
Ce site pourra peut-être vous aider : Comment dessiner une voiture ?
Bon courage
Il faut essayer encore, encore et encore... de dessiner jusqu'à arriver d'avoir un résultat à peu près correct.
C'est comme ça qu'on apprends à dessiner, je pense.
Vous n'arrivez à rien à vos débuts, c'est tout à fait normal, c'est pareil pour tout le monde.
Ce site pourra peut-être vous aider : Comment dessiner une voiture ?
Bon courage
hip-hop26600 j'ai la réponsse mais il fau ke je sachent c koi kome voiture ke tu veux
ti61
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
4
21 févr. 2009 à 16:19
21 févr. 2009 à 16:19
dsl je ne trouve rien .... mais meme si elle son rater tu peu essailer de prendra des cour gratos sur internet moi cest se que jai fait pr desiner les visage et le corp.... je me lance aussi dans les voiture depuis 2 3 semaines et je suis sur quel son aussi rater que les tienne mais je continue ......jusqua que ji arrive jessaile surout les tuning
Prends 1 models fixe et commence par l'armature(regarde sur le net et regarde comment dessiner des corps)puis,commence à faire le disigne de la voiture, efface les traits quii ne servent plus et puis mets les deco final puis colorie et normalement tes dessin seront 1 peu mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question