Les feuilles Diddl

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
-
 soso -
Bonjour, est-ce que vous savez comment l'on reconnaît les feuilles Diddl qui sont rares ?
Est-ce Que c'est par rapport au lien internet écrit sur les feuilles ou non ?
Merci.

A voir également:

8 réponses

nn c'est grace a la signature diddl les rare on la signature doré
les autre de n'inporte quel couleur
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Une feuille rare se reconnait si il y a un point et non diddl dessiner sur le i de diidl ecrit sur chaque feuille
On reconnait les feuilles diddl rares car le fond de la feuille est blanc

Je pense aussi que c'est par rapport a la saignature mais aussi aux traits blancs voila j'espere t'avoir renseigné meme si pour moi je ne fais que répeter mais jai une feuille qui je crois est tres rare j'avais vu ça sur internet et ... (parait-il il n'y en aurait qu'une en France) Bref ... cette feuille comporte uniquement le critère des lignes grises sur fond blanc ... a toi de voir apres ... Voila voila bonne continuation dans le monde des diddls !
Tu achètes le livret de collection, et elles sont toutes numérotées, celles qui ont le numéro le plus petit sont les 1ères et elles sont donc rares.
des feuilles diddl sont rares quand elles sont:-

-déchirer enbas (acheter comme sa pas a déchirer)
-qand c'est signer didlina
-qand il y a plusieur personnages

et voila maintenant tu sais tout sur mon meilleur ami DIDLL
Salut ! Moi je c'est comment on les reconait !!! 1: car le fond est blanc avec des trait gris ! 2: car aussi un minimum de personne on la fiche ! Voila !
je n'en sais rien mais moi je les aime toutes