Les discussions
Piles rechargeables appareil photo.
RésoluBonjour, Je vais aux Etats-Unis et je compte faire de nombreuses photos et vidéos avec mon Pentax K-x. Le problème c'est que je dispose seulement...
Problème de texte pas net.
RésoluBonjour à tous, J'ai un petits souci avec les textes sous photoshop cs4, exemple, quand je réalise une image avec du texte, sur mon écran le texte...
Indesign : pages (et palette "livre")
RésoluHelp ! Bonjour, La numérotation des pages me prend en compte le nombre de pages du document qui précède et non la totalité depuis le début du livre...
Photoshop:mettre une trame devant bannière
Résolusalut, je suis novice en Photoshop et pour une bannière je voudrais mettre un effet de trame fondue devant des miniatures, une sorte d'effets de grill...
Re photo de lady gaga
RésolureBonjour, j'ai encore besoin de votre aide car on ma donner un site de photos de lady gaga a imprimé mais sa rends en tout petit et je préférerais...
Photoshop
RésoluSalut ! Je voudrais me servir de "photoshop" Quelqu'un aurais un lien pour moi le télécharger ? Merci ;) Configuration: Windows XP / Safari ...
Photo de lady gaga
RésoluBonjour, Je suis fan de lady gaga et je cherche un site de photos de lady gaga à imprimer Merci ...
Comment transferer une photo de pc à portable
RésoluBonjour, comment transferer une photo de pc à portable?merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Image gif
Résolubonjour, bon j'ai une image jpeg et je veux ecrire dessu 3 mots qu'il se diffuseront mais qu'on je le fait l'image n'est plus clair comment faire ?
Fond d'ecran perso
RésoluSalut a tous, Voila j'aimerais savoir comment creer un fond d'ecran personaliser, c'est a dire prendre 4 photos d'artiste et les mettre : un en hau...
Problème installation brush photoshop cs4
RésoluBonjour, J'essaye d'importer des brush sous la cs4, je met donc les fichier abr. dans C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS4\Presets\Brushes, mai...
Nikon coolpix p90 / p100
RésoluBonjour, voila j'aurais besoin de votre aide, pour un choix de appareille photo de marque NIKON. Je veux passer a un appareille photo de qualité ...
Gimp2 m'enerve
RésoluBonjour, j'utilise depuis peu gimp2, je voudrais prendre un objet d'une photo pour le mettre sur une autre, j'ai donc : ouvert Gimp lol ouvert m...
Integrer typo 3d dans un environnement
RésoluBonjour, Voilà je cherche à intégrer un texte en typo 3D sur une photo. Comme ici : http://jeanchristopheblavette.blogspot.com/feeds/posts/d...
Couper une photo
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour coupé une photo de manière arrondi, j'aimerais un logiciel gratuit de preference ^^', merci de me renseigne...
Bac s pour l'infographie, c'est possible?
RésoluBonjour, je passe en premiére S suite aux recomandations d'une conseillére d'orientation pour être infographiste. Cependant, même si c'est une profess...
Redimensionner
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on pourrait redimensionner une photo à l'aide du logiciel gimp ou n'importe quel autre afin d'avoir une photo d'...
Effet vintage photofiltre !
RésoluBonjour, alors voila je voudrais savoir comment obtenir ces resultats avec photoflitre uniquement ! :) ( ou a la rigueur si qqun sait mais priporité p...
Logiciel photo pour tryptique
RésoluBonjour, je vais essayé de formuler simplement ma question car j'ai du mal à m'expliquer ... Je cherche un logiciel photo pour réunir sur un se...
Imprimante compatible ou non ?
RésoluBonjour, J'aimerais acquérir une imprimante pour appareil photo Kodak EasyShare Printer Dock Series 3 et j'aimerais savoir si cette imprimante est...
Sos pub
RésoluBONJOUR, JE CHERCHE UN SLOGANT ET DES PHRASE CHOC POUR ATTIRE LE CLIENT SUR UNE PUB. DITE MOI QUELLE GENRE DE PHRASE VOUS ATTIREREZ et votre a...
L'infographie au maroc
Résolu/FerméBonjour, l'année prochaine inchaalah je vais prendre mon bac et j veux faire de l'ifograhie pour avoir un diplome svp indique moi une bonne ecole a...
Appareil photo cellulaire
RésoluBonjour, je regarde présentement différent cellulaires et je suis tombé sur un qui possède un appareil photo de 8.1 megapixel. J'aimerais que vous me ...
Sa vou derangerez de me doner un coup de main
RésoluBonjour, à tous ba voilà jai un problème avec mon appareil photo que jai eu à mon anniversaire j'essaie de transférer les PHOTO/VIDEO de l'appa...
Ya t'il adobe after effect en 32 bits ?!
Résolu/FerméBonjour, J'ai la master collection CS5 de Adobe mais je ne peut instaler Premiere et after effect pouvez vous m'aider a trouver une vertion de aft...
Composant manquant de photoshop cs4
RésoluBonjour ! J'ai un petit problème. Je voulais changer le mode de pression de ma tablette graphique dans Photoshop, et j'ai vu sur internet qu'il fal...
Supprimé photos sur cd-r
RésoluBonjour, comment supprimé des photos sur un CD-R et enregistré des nouvelles photos à la place merci à l'avance Configuration: Windows XP / F...
Enregistrement photos scannées - jpeg ou bmp
RésoluBonjour à tous, Je me suis lancé dans la numérisation de toutes mes photos, 20 ans d'album, de quoi m'occuper !! Une question me taraude... Do...
Texture camouflage ( treillis ) ?
RésoluBonjour à tous, je suis en train de modéliser un char M1A1 Abrams sous 3ds max 2010 et je cherche une texture de type camouflage, n'étant pas très ...
Comment faire une photo avatar originale?
RésoluBonjour, J'aimerai mettre ma photo sur un site (en guise d'avatar) Pour cette photo, je souhaite écarter bras et jambes et avoir les mains et l...
Gimp: utiliser des polices téléchargées
RésoluBonjour, bon voila T__T j'ai téléchargé des polices , sur https://www.fontshop.com/free-fonts .... le probème c'est que j'arrive pas installer...
Récupérer photo sur carte sd
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte sd 4Go de marque sandisk ultraII. Je peux regarder les photos qui sont dedans avec mon lecteur de carte, ...
Photofitre studiox et msvcrt10
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger les plugins MSCCRT 10 ,quand j'ai voulu réouvrir photofiltre studio x il s'affiche "programme can't start be...
Coloriser sous gimp
RésoluBonjour, Voila j'ai besoin d'aide car je colorise mes dessins avec gimp jusqu'à la tout va bien mais quand je bave le problème c'est que je ne...
Gérer mes photos photos
RésoluBonjour, Que me conseillez vous comme logiciel simple, pour un profane, en français, efficace pour gérer mes photos surtout pour effacer les dou...
Cherche logiciel gratuit pour créer des jeux
Résolu/Fermébonjour, je cherche un site ou un logiciel pour creer des jeux videos fps,aventure,etc....
Récupérer photos après formatage usine
RésoluBonjour, en février, j'ai laissé mon ordinateur au service après-vente de darty, qui me l'a complètement formaté (alors qu'ils m'avaient assuré qu'i...
Pb 0013 benq dc e610
Résolu/FerméBonjour, j ai un appareil photo enq dc E610 il marque probleme 0013 que puis je faire mrci a tous :l opturateur ne s ouvre plus
Effets photofiltre
RésoluBonjour, J'ai un amis qui arrive à faire de super style avec photoshop, comme par exemple des traits lumineux qui fond le tour d'une personne ... je...
Cherche nom d'un peintre
RésoluBonjour, Lors d'un passage à Paris,j'ai vu dans une vitrine d'une boutique pour enfant,un tableau,représentant un ours tenant une petite abeille q...
Blingee en français
Résolusalut a tous, franchement je galere a trouver blingee en français, il a l'aire d'etre pas mal ce site mais moi et l'anglais sa fait 15!!!:-) donc si ...
Logo animé
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche un peut maladroitement un lieu ou demander l'aide d'un infographiste pour la petite création d'un logo animé associatif....
Télécharger photoshop gratuitement ? :)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais télécharger Photoshop gratuitement et entièrement mais je ne trouve pas de site qui propose Photoshop gratuitement pouvais vous...
Retouche
RésoluBonjour à tous , j'aimerais retoucher une photo entièrement , quelqu'un sait si des particuliers ou des entreprises le font , c'est juste une tof noir...
Blender : miroiter un objet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen avec blender de miroiter un objet sur un axe. Dans mon cas se serait pour modéliser une voiture. Ai...
Problème avec acrobat en mode plein écran
RésoluBonjour, Après pas mal de recherche sans réponse, et ce forum ayant été une mine d'or pour moi, je me permets d'exposer mon problème. J'ai réalisé ...
Aidez moi svp mon dvd de sauvegarde effacée
RésoluBonjour, J'ai windows vista. Je sauvegarde régulièrement mes photos sur dvd rw et j'ai voulu efface une photo que j'avais en plusieur exemplair...
Comment installer script-fu dans the gimp?
RésoluBonjour, Je cherche à installer le scripy-fu dans The Gimp 2,6 10. Pouvez-vous, s'il vous plait, me donner la solution à mon problème. Merci d'a...
Dessiner aves des lettres ?
Résolu/Fermébonjour j'ai vu (sur des chats ) en meme temps de lecriture , des petits graphismes petits dessins fait avec des lettres, des chiffres des ponctuatio...
Limite de stockage sur flickr
Résolu/FerméBonjour, C'est drôle qu'autant d'éloges fleurissent à propos de Flickr sur le net alors que la limite de ce site est ... comment dire ... évidente ...