Problèmes dans mon dossier Image. Help.

Résolu
Wolfsmoonz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon dossier image,
lorsque j'ouvre le dossier, toutes mes images ne s'affiche plus en miniature, comme avant, maintenant il y a juste l'icone pour dire que se sont des images, et ce n'est pas du tout pratique, je suis obliger de faire l'aperçu de l'image pour voir la photo.
J'aimerais remettre tout ça comme c'était avant.

En espérant que vous pouvais m'aider...

Si je me suis trompée de post, merci de me le dire, et je changerais l'emplacement de ma question dans ce cas.

En attendant vos réponses.
Merci
Wolfsmoonz.

A voir également:

6 réponses

PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Bonjour,

Es que tu a sa comme programme pour tes images avec Vista,

Capture d'écran : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijgXf1bmf.png

0
Wolfsmoonz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, justement je n'est pas ça, et c'est juste ça que je cherche a avoir,
je n'est pas les aperçu ... :s
Je vais essayer de joindre un capture d'écrant.
0
Wolfsmoonz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijXhRMqvB.jpg

Voici la capture pour vous donnez une idée.
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

J'ai vu, tu a fait une modification vis a vis de la configuration de tes dossier images, dure dure je vais regarder comment tu arrive a sa...
0

Le truc, c'est que c'est mon informaticien qui a bricoler dessus, et je voit pas du tout l'utilité de faire sa! A par peut être, faire moins ramé l'ordinateur, m'enfin, il m'en a pas parler.
0

Normalement quand tu clique sur documents, tu doit avoir "Bibliothèque Documents" en petit en dessous "Mes images" la tes dossier images sont fermé avec la date de la 1er images contenus dans ces dossiers; oui ou non ?
0

A l'extrême droite en haut sa doit etre "Organiser par: Dossier
0

J'arrive pas à voir ce que tu veut dire... :$
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Tu as essayé d'ouvrir ton dossier et en haut aller dans le petit carré à droite et choisir "Miniatures"?
Là c'est sur un Seven donc pas tout à fait le même mais ton bouton doit se trouver à peu près à la même place ou un peu plus vers le milieu comme sur XP et quand tu passes ta souris dessus l'infobulle doit te dire "Affichage": http://ioj.com/v/7wunp . Si vraiment tu trouves pas je te ferai une capture sur un Vista et un XP....

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais, j'ai essayer tout les affichages.... Aucun ne fonctionne pour que je voit les visuel/aperçu.

J'ai aussi essayer d'allez dans ...

Panneau de configuration > Options des dossiers .. Et j'ai cocher "Afficher l'Aperçu et les filtres"
Mais rien n'as changer.. Peut être qu'il faut que je redémarre .. ? Non ?
0

Normallement non
0

Merci bcp de votre aide !
Bonne continuation à vous :)

Wolfsmoonz
0

Discussions similaires