Les discussions
Pochette cassette audio
RésoluBonjour, je voudrai refaire des pochette de cassette audio est ce qu'il existe un logiciel merci
Objectif pour canon 1000d, 18-270 ou 28-300 ?
RésoluBonjour, je possède un canon EOS 1000 D et je recherche un objectif polyvalent permettant la macro. J'hésite entre le TAMRON 18-270mm DI II VC et le ...
Photos sur pc comment faire paraitre pour ann
RésoluBonjour, comment faire paraitre une photo dans mon annonce ebay Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Téléchargeur photo photoshop
RésoluBonjour, un téléchargeur de photos associé à Photoshop, permettant de transférer des photos d'une clé usb/appareil photo apparaît à chaque fois que je...
Comment scanner a partir d une imprimente eps
RésoluBNS, j ai pas pu scanner a partir d 'une imprimnte epson stylus sx 400/TX 400 UN DOCUMENT AU PHOTO PUIS JE TROUVER AIDE MERCI Configuration: Wi...
Adobe photoshop cs2 :problème
RésoluBonjour, Je souhaiterais Savoir comment importer une image détourer sur une autre arrière plan sur adobe Photoshop Cs2 ...
Comment utiliser photoshop
Résolu/FerméBonjour. Je cherche un site ou je pourai apprendre a utiliser photoshop. Est ce que qqun pourait m en donner un stp. Merci d avance Marc
Gimp
RésoluBonjour, j'ai lu un peu partout que gimp était facile a utiliser mais ça fait plus d'une heure que j'ai envie de pulveriser mon ordi a cause de ce log...
Video en format photo sur mon mobile ?
RésoluBonjour, j'ai acquit dernierement un mobile Sony ericsson modele W.995. Je me suis trompe en utilisant la fonction video au lieu de photo .J'aimerai ...
Nouveau style d'écriture sur photofiltre
RésoluBonjour, j'ai téléchargé quelques types d'ecriture sur dafont.com je souaiterai les utilisé sur photophiltre est ce possible ? je ne sait pas comm...
Photo sur cd non lisible.....
RésoluBonjour, J'ai deux cd qui ne sont plus lisible pour que je puisse voir mes photos. Je clique sur le fichier photos, mais il n'y a rien et le disqu...
Photo
RésoluBonjour, je suis interesser par votre appareil photo merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11
Logiciel yeux rouges automatique gratuit
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour corriger les yeux rouges automatiquement . qui puisse ciblé tous seul . cela existe t'il ? Config...
Photo 360° format swf
RésoluBonjour la compagnie, J'utilise le programme Arcsoft pour réaliser des photos panoramiques de 360° mais je ne trouve pas le moyen de visionner le rés...
Cherche illustrator cs3 pour mac
RésoluBonjour, Je cherche la version CS3 pour mac, j'hésite a à envoyer un mail à adobe, si quelqu'un aurait un lien, ça me faciliterait la vie. Merc...
Séléction de point sur blender
RésoluBonjour, Bon voici mon problème , j'ai la dérnière version de Blender ( 249 , 2 ). Quant je veus séléctionner des points sur Blender pour Éxtru...
Je veux apprendre à utiliser autocad
RésoluBonjour, je veux apprendre à utiliser autocad pour etre tres utile dans mon domaine
Choix d un zoom
RésoluBonjour, Mon ami a un CANON EOS 1000D et je voudrais lui offrir un zoom. Je sais qu'il aimerait un grand angle avec stabilisateur. J'ai essa...
Difficulté transfert photo vers un forum
RésoluBonjour, J' ai une photo que j' aimerais faire figurer dans un forum mais je n' y parviens pas. C'est une JPG , comment la convertir via PhotoFilt...
Sujet de projet informatique
RésoluBonjour, Je suis en 3eme annee informatique LMD et on cherche moi et mon binome une sujet pour notre projet de fin d'année, on est intéréssé par l'I...
Notice d'emploi panasonic dmc-fz28
RésoluBonjour, Je cherche le mode d'emploi en français format PDF pour le PANASONIC DMC-FZ28. Où pourrais-je le télécharger ? Merci pour votre aide.
Récupération de photos
RésoluBonjour, J'ai un cd-r de photos. La dernière fois que je l'ai utilisé, j'ai gravé de nouvelles photos. Aujourd'hui, lorsque je mets le cd dans le lect...
Problème pour désinstaller illustrator cs2
RésoluBONJOUR A TOUS ! Je ne sais si vous allez comprendre ce qui m'arrive parce que ça me dépasse moi-même. comme je vous le disais j'ai installé une ver...
Transformer autocad dwg en images
RésoluBonjour, Je voudrais transformer des fichiers Autocad dwg en image pour mettre dans un rapport de stage. Y a t-il une autre solution que d'imprim...
Gimp texte dans une image
RésoluBonjour, a l'école on travaille sur Gimp et j ai beaucoup de peine a suivre surtout qu'on a pas beaucoup de temps.j arrive pas a trouver le calque...
Picasa : analyse des dossiers
RésoluBonjour, Picasa me pose ce petit problème : Certaines photos de mes dossiers Jpg et autres ne sont pas pris en compte par picasa alors que j...
Imprimer avec la grille
Résolubonjour a tous , g un souci avec photoshop, j'ai mon image avec laquel g besoin de faire aparaitre une grille. Pour la grille j'arrive a la faire appa...
Photos aléatoires
RésoluBonjour, J 'ai enregistré environ 600 photos de différents appareils photos, je les ai classés et renommés mais lorsque j'ouvre de nouveau le fichi...
Créer ombre photoshop
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire ça ? (l'effet d'ombre sur le visage) https://www.theguardian.com/football/2010/oct/02/ryan-...
Ecrire sur une image - débutant
RésoluBonjour. Je ne sais pas comment faire pour remplacer le mot "accueil" par "ESPACE PERSO" voici l'image : http://img337.imageshack.us/img337/5...
Picassa desinstaller par erreur
RésoluBonjour, En essayant de changer GOOGLE , j'ai par erreur désinstallé PICASSA...je n'ai rien touché depuis , rien dans la corbeille, est ce qu'une re...
Mettre des masque dans photofiltre
RésoluBonjour,oui j'ai telecharger photofiltre et voudrais ajouter des masques merci
Quarkxpress ou indesign ?
RésoluBonjour à tous, Je compte me mettre sérieusement à la P.A.O pour le compte d'une association. Je me suis laissé dire que la plus part des grands...
Le best-off de la font family c'est : ????
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une belle Font Family genre caligraphié .... C'est pour un titre de document html .... Merci, pro-viseur ...
Importation photos
RésoluBonjour, Comment ne pas importer les photos dejà présentes dans images ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Retirer date photo
RésoluBonjour, Est il possible de retirer la date sur la photo sur la carte memoire avant d'imprimer? Merci de votre réponse Sylvie Configuration...
Problème imprimante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 bonjour, je viens d'acquérir un nouveau portable avec windows 7, et quand je veux inst...
Clé d'activation d'autocad 2008
Résolu/FerméBonjour, Un ami m' a envoyé un cd avec autocad 2008. Je l'ai installé dans mon pc en suivant toutes les instructions. Je n'arrive pas à accéder à ...
Urgent!votre avis pour l'achat de mon reflex
RésoluBonjour, A la recherche d'un bon plan pour acheter mon REFLEX, j'ai un ami photographe qui me propose l'offre suivante: - il a 40000 photos ma...
Comment faire des effets speciaux ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si vous connaissez un programme pour faire des effets spéciaux (genre Dragon Ball Z) mais GRATUIT ! Je sais qu'il y a BLE...
Convertir de mégapixel en pixel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour convertir des produits de mégapixel en pixel. En fait je voudrais savoir l'unité qui sert à convertir...
Créer un fondu entre 1 sélection et 1 photo
RésoluBonjour, Sur le logiciel GIMP version 2.6 , je voudrais réaliser un fondu de 10 mm par exemple entre une sélection par le lasso d'une première photo...
Windows photos et non windows télécopie
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir voir mes photos dans un dossier hors je ne vois que l'icone sur mon pc portable je peux voir mes photos sur windows...
Adobe photoshop a coincé mes photos
RésoluBonjour, je viens de brancher mon appareil photo afin de les mettre sur le pc avant même que je puisse choisir adobe photosop m'a pris les photos ...
Tablette graphique et pression du stylet
RésoluBonjour, Quelque soit le logiciel qui j'utilise (Gimp, Photoshop...), les traits que je fais avec mon stylet ne varient pas en fonction de la pressi...
Police d' écriture
RésoluBonjour tlm je chéreche des sites qui me permettent de télécharger des polices d' écriture gratos si possible esque que quelq' un exel dans ce domaine...
Blender 3d pour cao
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il déjà pensé à utiliser Blender 3d comme logiciel de CAO DAO (dessin industriel), avec cotation, etc? merci pour l'info M...
Bande,fausse jaquette de gta sur photophiltre
RésoluBonjour/Bonsoir a toute et a tous, voila j'ai un petit probléme dans Photophiltre.. J'ai fait des bandes comme dans le jeux vidéo GTA: http://www....
Photos libre de droits gratuites
Résolu/FerméBonjour, je désir télécharger une photo d'opératrice téléphonique pour mon site internet ,mon probleme c'est que je suis en algerie et y a pas moye...