Les discussions

Paint.net problème installation

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Paint.net 3.36, jusque la tout va bien, puis à la fin de l'installation un message d'erreur s'ouvre avec une croix roug...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
XXL

Héberger une image

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, quand je veut héberger une image pour mon forum de graphisme(je veut refaire tout le design) le lien que me donne...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Vanessa

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais realiser cette foto https://www.tutsps.com/post/2010/08/26/Du-light-painting-avec-Photoshop-V2/ par contre je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
bionik

Notice utilisation

 Résolu

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation pour photofiltre merci de m'indiquer un site merci beaucoup Configuration: Windows Vista / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Luke1

Photo shop element opacifier une couleur

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle en photo shop,mais sur un autre programme lorsque je choisissais une couleur sur la palette,je pouvais la rendre plus ou mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
transat

Remplir cartouche

 Résolu

Bonjour, bjr cmment remplir cartouche imprimente merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mpuissance4

Caractére d'ecriture

 Résolu

Bonjour, a toute et touse Je vien aujourd'hui sur le forum a l'intime conviction de votre aide, enfaite Je né pas de Probléme, j'ai vue cette Image C...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
hello-k

Scribus : souci d'alignements

 Résolu

Bonjour, Je débute avec scribus. Je suis entrain de mettre en page un texte, et mes lignes se chevauchent, comme si il n'y avait aucun espace interlig...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
contrariness

Photos effacées par erreur

 Résolu

Bonjour, toutes mes photos numériques ont été effacées de mon appareil photo (sd card) j'ai tenté de les récupérer par Digital Photo Recovery qui...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Luke1

Cherche graphiste

 Résolu

Bonjour, Je recherche un BON graphiste (fille ou garçon ^^). Le forum, c'est sur Harry Potter (en RPG). Si l'un de vous ai intéressé, posté à la su...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
vassilyzaitsev

Cherche licence

 Résolu

Slt tous le monde je suis marocain é je cherche a continué mes etufdes en infographie ou bien en Audiovisuel en belgique et je vous demande de m'orien...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
tribun

Cadre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des cadre ( ou l'on peut écrire dedans ) par exemple prendre une image de fleur et puis l'encadrer et...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
olilili

Diaphragme vitesse

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je débute dans la photographie, et j'ai très bien compris tout les rôles de la sensibilité, du diaphragme et de la...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
savino

Photo noir et blanc remettre en couleur

 Résolu

Bonjour, j'ai pris une photo en couleur et je l'ai mise en noir et blanc, mais enfaite j'ai perdu la photo d'origine et je souhaiterais la remettr...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
seb93190

"mesurer" des objets sur une photo

 Résolu

Bonjour, Désolé si ce sujet n'est pas a ca place, mais concernant les photos je ne voyais pas ou le mettre d'autre. Je suis a la recherche d'un lo...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
anonyme

200 pochettes photos

 Résolu

Bonjour, J'ai deja fait appel aux membres de ce forum pour des petits soucis informatiques, qui ont été très vite résolus...Alors je me permets ce po...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sev

Animation flash

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un pouvant réaliser une animation flash bénevolement. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
DG77150

Recuperation de photo sur you tube

 Résolu

Bonjour, j'ai mis des diaporamas sur you tube et depuis, j'ai changé de pc et perdu toutes mes photos. je voudrais récupérer les photos qui so...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage photo + musique

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage photo avec picassa 3 avec une musique faite avec WMM(montage 2 pistes). J'ai converti les 2 en AVI. Mais voilà mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Luke1

Window 7 les photos vont dans dossier proprié

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi Window 7, je rentre les photos avec la carte, c'est le dossier 20-09-2010. J'ai créé des dossiers avec les photos : Canada...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Association de 2 images pour n'en former qu'u

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de traitement d'images me permettant d'assocer 2 (ou plusieurs) images pour n'en faire qu'une se...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
diaz

La police de la bannière de ce site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la police de la bannière de ce site s'il vous plait. http://reimsstateofmind.fr/ Merci d'avance ! ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Effet goutte d'eau (gimp)

 Résolu

Bonjour, J'ai pas trouver de poste clair pour mon problème, alors je fait mon propre poste (s'il y a, un poste qui ma échapper je suis preneur...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ddlus

Lumix g2

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse de près au Lumix G2 de Panasonic. Faut-il l'acheter? Je recherche un appareil prenant de bonnes (voir très bonnes) photos...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
em72

Nikon coolpix s8000 ou p100 ou autre?

 Résolu

Bonjour à tous, je veux me procurer un appareil photo de qualité qui peut se connecter avec HDMI, filmer en Haute Définition, a un mode grand angl...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
diligabestia

Effacer texte etc avc la même couleur du fond

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retoucher une photo , par exemple un texte sur une photo et l'enlever mais garder la même couleur que le fond....

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
transat

Carte sd avec samsung sgh -u600

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un gros problème avec ma carte memoire sd 2 go pour mon téléphone portable samsung SGH-U600. J'ai bien formater comme je l'ai vu ...

38 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
JN2008

Light painting

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert récemment le light painting https://fr.wikipedia.org/wiki/Light_painting J'aimerais vraiment me lancer dans ce domaine car...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
zivodul8

Problème couleut adobe photoshop!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop qui est apparue il y a peu de temps .J'utilise le Adobe photoshop élément 7.0. Voilà le problème est avec l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
debo^^

Balance des couleurs reste sur le gris...

 Résolu

Bonjour, merci de me répondre orb42 maintenant , j'ai un petit problème,(encore!) je n'arrive plus à mettre les couleurs que je choisis,la balan...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pouillou

Paint shop pro

 Résolu

bonjour je suis le petit copain de sandy et je remercie ceux qui veulent bien me renseigner de quelle facon et ou dois je telecharger 1 paint shop ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
sandy1322

Images "virtuels"

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui proposerais des images mais "virtualisés", comme dans un jeu vidéo. Je veux dire pas des photos mais des images ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Rikkunter

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Photoshop element3 au CS3 J'ai un souci qui devient vite énervant, je n'arrive pas à mettre les boutons "précédent" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] inscrustation de motif

 Résolu

Bonjour bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une petite image que j'espère sympa pour un site. BREF. J'aimerai faire en sorte d'intég...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ckvtdn

Problème convertir xcf en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou!!! J'ai créé un fichier avec gimp et via un site je l'ai converti en pdf. Sauf que quand j'ouvre mon p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
sunny29

Supprimer le contenu d'une sélection / gimp

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit probleme avec The gimp pack mode. Pouriez-vous me dire comme supprimer le contenu d'une selection svp ! Je m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
memento

Réduire une photo dans photoshop cs2

 Résolu

Comment puis-je redimensionner une photo (réduire) avec Photoshop CS2 sans en diminuer la qualité ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Lucie53

Fond d'ecran animé

 Résolu

salut je veux savoir si je peux avoir un fond d'ecran animé sur mon bureau et merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
missoi1995

[app photo] besoin de conseils avant achat

 Résolu

Bonjour à tous ! J'imagine que mon topic n'a rien d'original et je remercie déjà ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème... J...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Frederic76

Récupérer des photos sur une carte mémoire.

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure j'ai tenté d'effacer des photos sur mon appareil numérique sony cybershot car ma carte mémoire était pleine, en effectuant cet...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
The Braveheart

Logiciel photos gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour classer mes photos par évenements j'aimerai aussi mettre la date qui peut m'aider merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
transat

Image jpeg

 Résolu

Bonjour, Surprise, ce matin sur mon PC, impossible d'ouvrir mes images au fmt JPEG? Que se passe-t-il? Merci de votre aide. Amicalement, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site ou logiciel photo montage

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un site (de preference) ou d'un logiciel GRATUIT pour faire des montage photos pour mes enfants ( par exemple ma fi...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
.jhyuil

Tous mes dossier se sont supprimer (photos..)

 Résolu

Salut j'ai un gros souci quand j'ai allumé mon ordinateur tous mes dossiers vidéo etc se sont supprimé ! Mon fond d'écrant avez pas la meme image et t...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
thomascerb

Comment installer un format png sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le format PNG sur mon Photoshop CS3. Comment puis-je faire pour l'installer? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Mélanie38

Texte ombre & portée avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je cherche a insérer un texte avec l'option "ombre & portée" avec Photofiltre, j'ai regardé sur le net, dans divers tuto mais je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hp mediasmart photo main

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu Windows 7, mon souci est que je ne peux pas mettre mes images en grand avec HP MediaSmart Photo Main en dffet ce programme m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
nanapoule

Téléhargement autocad 2002 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel AutoCad 2002 gratuitement ... Aider moi et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
BmV

Photophiltre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu à faire des flayers et je les ai fait dans PowerPoint et au moment de les envoyez sur Interernet au service d'imprimerie je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bleudechine

Quel appareil photo numérique choisir?

 Résolu

Bonjour, Je suis agent immobilier et je suis nullissime en photo ! je souhaite acheter un appareil photo numérique ultra simple d'utilisation ma...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lootte81
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 14 062