Traitement d'image sur photoshop
Résolu
nesby88
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nesby88 -
nesby88 -
Bonjour,
j'ai vraiment beau essayé et vous êtes mon dernier recours, bon voila mon blème je n'arrive pas à sélectionner une image c'est à dire sélectionner juste une partie afin de la déplacer sur un autre calque afin et ensuite recadrer l'image déplacée
j'ai vraiment beau essayé et vous êtes mon dernier recours, bon voila mon blème je n'arrive pas à sélectionner une image c'est à dire sélectionner juste une partie afin de la déplacer sur un autre calque afin et ensuite recadrer l'image déplacée
A voir également:
- Traitement d'image sur photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Image iso - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Traitement de texte gratuit - Guide
2 réponses
Tu veux dire? : Tu n'arrives pas à prendre une zone de l'image dont tu veut en sélectionner une partie, pour la mettre sur une autre du même projet donc d'un autre calque?
Si c'est sa: Tu prends ton outil de sélection, un p'tit CTRL+C (pour copier), tu choisis ton autre calque et tu fais un ctrl+V pour la mettre dessus.
Après tu fais edition => Tranformation => Homotéthie
PS: Oublie pas de bien sélectionner tes calques en bas à droite ^^
;)
Si c'est sa: Tu prends ton outil de sélection, un p'tit CTRL+C (pour copier), tu choisis ton autre calque et tu fais un ctrl+V pour la mettre dessus.
Après tu fais edition => Tranformation => Homotéthie
PS: Oublie pas de bien sélectionner tes calques en bas à droite ^^
;)