Les discussions

Inforamtio sur indesign

Résolu

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur le logiciel de InDesign et si possible avoir le téléchargement gratuit. merci! Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Luke1

Tête de lion

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier une photo avec un logiciel ou site internet pour avoir une parti de visage en tête de lion. mer...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Delphine35

Fonction tablette graphique trust tb-4200

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté une tablette graphique et plus précisément la TRUST Tablette graphique Wireless Scroll Tablet TB-4200 qui me parait un...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Kaeth

Aide photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Je m'adresse aux connaisseurs afin de savoir quelle(s) techniques il fallait utiliser pour pouvoir incruster dans l'ensemble d'un swea...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Tristan

Meilleur logiciel pour les cartes de visite

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver le meilleur logiciel pour faire les cartes de visite Excellence et Paix!

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
leoncenhos2012

Logicie comme adobe after effects

Résolu

Bonjour, je possède un pc très vieux toshiba (made in japan :) . je voudrais savoir si il existe un logiciel comme adobe after effects car le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
TheDialge-123

Programme pour convertir des photos 2d en 3d

Résolu

Bonjour, Existe t-ils des programmes pour convertir des photos en 3D en utilisant la technologie de l'anaglyphe compatible avec windows 7 ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Luke1

Que choisir ? illustrator ou corel draw ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais me mettre à illustrator , mais j'ai lu souvent que certains conseillaient Corel draw , prétendant qu'il était moins cher et auss...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Prunelle

Fonds graphiques pour montages

Résolu

Bonjour à tous, je crois que je vais craquer ... j'aimerai faire un motage phot je vous explique : J'ai la photo de mon petit cousin avec un fond i...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
yochi376

Clé de série corel x6

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que quelqu'un me dise comment obtenir une clé, sinon la clé de série de CorelDraw x6 pour Windows 7 32 et 64 bits. En effet j'ai...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
baladur13

Comment s'appelle cet effet logo

Résolu

Bonjour quelqu'un peut me donner un tuto ou du moins me dire comment s'appelle l'effet de allo noir autour de ce logo ? Merci https://android.appst...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mat08

Popup sortant

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer une présentation constituée d'un cadre dans laquel il y aurait une photo dont l'apparence ferait croire que le suje...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
papy fondoc

Picsizer

Résolu

Bonjour, je voudrais d'un logiciel qui permet de modifier la taille des photos. quelqu'un m'a conseillé picsizer mais ce n'est pas disponible sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Luke1

Ouvrir gimp .

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré GIMP , sur Comment ça marche , et il est affiché : Non confirmé , je ne trouve pas comment l'installer . Il n'y a pas Exéc...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Prunelle

Image transparente sur une image normale ( gimp )

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une image en format PNG et je souhaiterai placer une image par dessus mais j'aimerai qu'elle soit transparente comment faire...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Sid33

Police d'écriture aachen sb-medium gratuite

Résolu

Bonjour ! Tout est dans le titre, je cherche à télécharger la police d'écriture Aachen SB-Medium gratuitement. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Luke1

Langage

Résolu

bonjour petit probleme avec blender imposible pour moi de trouver le langage il et en anglais et j'ai déja suivi les réponse d'autre demande d'aide s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Matheau gyque

Mettre blender 2.5 en francais

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais mettre blender 2.5 alpha 2 en anglais mais je sais pas comment faire. Je suis prêt a intallé toute sorte de chose(du mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Matheau gyque

Quelle tablette chosir?

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter une tablette tactile et je souhaiterai savoir parmis toutes celle qui sont en vente lesquelles peuvent utiliser adobe flash...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
manix81

Police de prada

Résolu

Bonjour, Je cherche la police de Prada pour faire un logo prière de me donner un lien pour la télécharger c'est vraiment urgent ,merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sunny99

... logo flottant ?

Résolu

Bonjour à tous. Comment en créer un à partir d'une image ? Merci. Cdlt. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- La vérité...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
HABIT ROUGE

Un vrai dessin avec gimp

Résolu

Bonsoir , quelqu'un saurait comment je peux dessiner une simple main qui tient un stylo , avec gimp ? merci

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Copycat

Retouche de photos

Résolu

Bonjour à tous, Que préconisez-vous comme retouche de photos gratuit ? Grand merci . didy01 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Luke1

Permuter la couleur de la forme au contour après un filet

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé un objet avec l'outil filet, mais quand j'ai voulu changer la conception et la rendre linéaire j'ai supprimer les points ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nourchannousa

Cours gratuits de photoshop

Résolu

Bonjour, qui peux m'envoyer un cour de photoshop bien detaillé merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ambitieuse82

Publisher problème de couleur

Résolu

Bonjour, Je fais une plaquette dont la première de couverture est avec une photo plein pot. J'ai ajouté, par dessus, des photos supplémentaires en v...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
alis

Problème avec adobe after effect cs3

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec la version d'essai de After Effect CS3: j'installe la version d'essai et après plus rien... J'ai juste un m...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nada007

Créer un tutoriel vidéo faisant des pauses

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des tutoriels qui font des pauses pour permettre de faire au fur et à mesure en même temps que l'on visionne le tutorie...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
twimbee

Copyright sur une oeuvre achetée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dessin à un professionnel il y a quelques années (2002), et j'utilise ce dessin sur mon site. Ce dessin me représente pers...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
JJacques

Quelle est la police utilisée dans le logo ff ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle était la police utilisée dans cette pub : http://marcautret.free.fr/news/2006/fg0602-c.png Merci ! Con...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Johan

Brushes photofiltre, ca ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci. J'essaie de créer des brushes sur photofiltre studio X... Les images font bien 200x200, sont bien aligné etc etc......

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Luke1

Problème couche alpha

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer une formation à distance pour devenir webmaster/webdesigner. Je teste chaque exemple de mes cours sur mes propres ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ShinwaSou

Carte graphique

Résolu

Bonjour, comment on met la carte graphique a jour sur un Packard Bell Windows 7 svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DriverRacing

Sauvegarder le changement de résolution sur un fichier bmp

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye sans résultat. J'essaye de changer la résolution d'une image BMP pour qu'elle soit égale à ceci: X...

Wib200

Vidéo pas a la bonne taille

Résolu

Bonjour, j'ai posté une vidéo sur Youtube, seulement elle n'est pas a la taille de l'écran j'aimerai savoir comment la lui mettre s'il vous plait, mer...

kevin581

Magentic pluas jamais !!

Résolu

Bonjour, suite à l'installation et la desinstallation de du programme magentic, que j'ai eu du mal à enlever, mes pages internet sont plus petites...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
fouganza01

Le plus simple possible

Résolu

Bonjour, Pourrait on me dire comment réduire une photo sur mon ordinateur, afin de pouvoir l'envoyer par mail, si nécessaire de télécharger un lo...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Browzy

Logiciel vidéo [ helllp ]

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas les moyens de me payer Sony Vegas Pro 11.0, Il y aurait t-il un logiciel avec les meme fonctions Gratuit ! Merci D'avance ! ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
JuwPod

Photofiltre recto verso

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une carte d'invitation en recto verso grâce à photofiltre. J'ai donc deux fichiers différents, le problème c'est que quand j'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
emma6

Impossible d'ouvrir une vidéo (photoshop cs6)

Résolu

bonjour, avant, je pouvais facilement lancer une vidéo (.avi) sous photoshop cs6 (principalement pour faire des gifs), mais depuis que je suis passé...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Elise

Comment obtenir cet effet couleur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir cet effet couleur en post production ? http://www.virusphoto.com/imagehosting/43375509c25837fdd7.jpg ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
la vrille

Compatibilité directx 11

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si DirectX 11 est compatible avec une ATI Mobility Radeon HD 5145 . Merci d'avance pour les réponses Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
GamexXxVideo

Différence entre photoshop et gimp.

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je voudrais savoir,quelle est la différence entre Gimp et Photofiltre d'un coté et Photoshop d'autre coté? à part la célèbre...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Quelle tablette choisir pour photoshop ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, pas trop gros problème, mais je me demandais pour une somme inférieure où égale à 100€, quelle tablette graphique serais la me...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1

Écran prévisualisation noir - c4d

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un certains temps Cinema 4D, mais depuis quelques jours il m'est impossible de travailler avec car la fenêtre de prévisu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
DJIBI400

Gimp se ferme sans arrêt depuis chargement nouvelles brushes

Résolu

Bonjour, J' ai utilisé gimp sans souci un bon moment, puis depuis que j'ai chargé de nouvelles brushes, il ne fait que se fermer, quelque soit l'act...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
taotyam

[help-toshop] problème de compatibilitée ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer de CS2 à CS5 Et voilà ce que j'ai quand j'essaye d'ouvrir certains de mes anciens fichiers... [img]http://img...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Luke1

Faire un montage sur after effect

Résolu

Bonjour, je me suis mis a After Effect il y a pas longtemps, mais j'ai un petit problème. J'aimerai faire un montage avec deux vidéos, que au début ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour cadre photo

Résolu

salut tout le monde je cherche un logiciel photo uniquement pour rajouter des cadre original a mes photo si vous en avez a me proposer je suis pr...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fedos

J'ai trouvé un bug dans photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un voire 2 bugs dans photoshop CS6 et je souhaiterais leur signaler en leur envoyant un message ou un script qui montre...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 14 136