Les discussions
Inforamtio sur indesign
RésoluBonjour, je voudrais en savoir plus sur le logiciel de InDesign et si possible avoir le téléchargement gratuit. merci! Configuration: Window...
Tête de lion
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment modifier une photo avec un logiciel ou site internet pour avoir une parti de visage en tête de lion. mer...
Fonction tablette graphique trust tb-4200
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheté une tablette graphique et plus précisément la TRUST Tablette graphique Wireless Scroll Tablet TB-4200 qui me parait un...
Aide photoshop cs5
RésoluBonjour, Je m'adresse aux connaisseurs afin de savoir quelle(s) techniques il fallait utiliser pour pouvoir incruster dans l'ensemble d'un swea...
Meilleur logiciel pour les cartes de visite
RésoluBonjour, Où puis-je trouver le meilleur logiciel pour faire les cartes de visite Excellence et Paix!
Logicie comme adobe after effects
RésoluBonjour, je possède un pc très vieux toshiba (made in japan :) . je voudrais savoir si il existe un logiciel comme adobe after effects car le logicie...
Programme pour convertir des photos 2d en 3d
RésoluBonjour, Existe t-ils des programmes pour convertir des photos en 3D en utilisant la technologie de l'anaglyphe compatible avec windows 7 ? Merci ...
Que choisir ? illustrator ou corel draw ?
RésoluBonjour, J'aimerais me mettre à illustrator , mais j'ai lu souvent que certains conseillaient Corel draw , prétendant qu'il était moins cher et auss...
Fonds graphiques pour montages
RésoluBonjour à tous, je crois que je vais craquer ... j'aimerai faire un motage phot je vous explique : J'ai la photo de mon petit cousin avec un fond i...
Clé de série corel x6
Résolu/FerméBonjour, je voudrais que quelqu'un me dise comment obtenir une clé, sinon la clé de série de CorelDraw x6 pour Windows 7 32 et 64 bits. En effet j'ai...
Comment s'appelle cet effet logo
RésoluBonjour quelqu'un peut me donner un tuto ou du moins me dire comment s'appelle l'effet de allo noir autour de ce logo ? Merci https://android.appst...
Popup sortant
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir créer une présentation constituée d'un cadre dans laquel il y aurait une photo dont l'apparence ferait croire que le suje...
Picsizer
RésoluBonjour, je voudrais d'un logiciel qui permet de modifier la taille des photos. quelqu'un m'a conseillé picsizer mais ce n'est pas disponible sur ...
Ouvrir gimp .
RésoluBonjour, J'ai enregistré GIMP , sur Comment ça marche , et il est affiché : Non confirmé , je ne trouve pas comment l'installer . Il n'y a pas Exéc...
Image transparente sur une image normale ( gimp )
RésoluBonjour, Je dispose d'une image en format PNG et je souhaiterai placer une image par dessus mais j'aimerai qu'elle soit transparente comment faire...
Police d'écriture aachen sb-medium gratuite
RésoluBonjour ! Tout est dans le titre, je cherche à télécharger la police d'écriture Aachen SB-Medium gratuitement. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un...
Langage
Résolubonjour petit probleme avec blender imposible pour moi de trouver le langage il et en anglais et j'ai déja suivi les réponse d'autre demande d'aide s...
Mettre blender 2.5 en francais
RésoluBonjour à tous Je voudrais mettre blender 2.5 alpha 2 en anglais mais je sais pas comment faire. Je suis prêt a intallé toute sorte de chose(du mo...
Quelle tablette chosir?
RésoluBonjour, je vais m'acheter une tablette tactile et je souhaiterai savoir parmis toutes celle qui sont en vente lesquelles peuvent utiliser adobe flash...
Police de prada
RésoluBonjour, Je cherche la police de Prada pour faire un logo prière de me donner un lien pour la télécharger c'est vraiment urgent ,merci d'avance po...
... logo flottant ?
RésoluBonjour à tous. Comment en créer un à partir d'une image ? Merci. Cdlt. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- La vérité...
Un vrai dessin avec gimp
RésoluBonsoir , quelqu'un saurait comment je peux dessiner une simple main qui tient un stylo , avec gimp ? merci
Retouche de photos
RésoluBonjour à tous, Que préconisez-vous comme retouche de photos gratuit ? Grand merci . didy01 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Permuter la couleur de la forme au contour après un filet
RésoluBonjour, j'ai travaillé un objet avec l'outil filet, mais quand j'ai voulu changer la conception et la rendre linéaire j'ai supprimer les points ...
Cours gratuits de photoshop
RésoluBonjour, qui peux m'envoyer un cour de photoshop bien detaillé merci d'avance
Publisher problème de couleur
RésoluBonjour, Je fais une plaquette dont la première de couverture est avec une photo plein pot. J'ai ajouté, par dessus, des photos supplémentaires en v...
Problème avec adobe after effect cs3
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec la version d'essai de After Effect CS3: j'installe la version d'essai et après plus rien... J'ai juste un m...
Créer un tutoriel vidéo faisant des pauses
RésoluBonjour, Je voudrais créer des tutoriels qui font des pauses pour permettre de faire au fur et à mesure en même temps que l'on visionne le tutorie...
Copyright sur une oeuvre achetée
RésoluBonjour, J'ai acheté un dessin à un professionnel il y a quelques années (2002), et j'utilise ce dessin sur mon site. Ce dessin me représente pers...
Quelle est la police utilisée dans le logo ff ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle était la police utilisée dans cette pub : http://marcautret.free.fr/news/2006/fg0602-c.png Merci ! Con...
Brushes photofiltre, ca ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci. J'essaie de créer des brushes sur photofiltre studio X... Les images font bien 200x200, sont bien aligné etc etc......
Problème couche alpha
RésoluBonjour, Je viens de commencer une formation à distance pour devenir webmaster/webdesigner. Je teste chaque exemple de mes cours sur mes propres ...
Carte graphique
RésoluBonjour, comment on met la carte graphique a jour sur un Packard Bell Windows 7 svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....
Sauvegarder le changement de résolution sur un fichier bmp
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye sans résultat. J'essaye de changer la résolution d'une image BMP pour qu'elle soit égale à ceci: X...
Vidéo pas a la bonne taille
RésoluBonjour, j'ai posté une vidéo sur Youtube, seulement elle n'est pas a la taille de l'écran j'aimerai savoir comment la lui mettre s'il vous plait, mer...
Magentic pluas jamais !!
RésoluBonjour, suite à l'installation et la desinstallation de du programme magentic, que j'ai eu du mal à enlever, mes pages internet sont plus petites...
Le plus simple possible
RésoluBonjour, Pourrait on me dire comment réduire une photo sur mon ordinateur, afin de pouvoir l'envoyer par mail, si nécessaire de télécharger un lo...
Logiciel vidéo [ helllp ]
RésoluBonjour, Je n'ai pas les moyens de me payer Sony Vegas Pro 11.0, Il y aurait t-il un logiciel avec les meme fonctions Gratuit ! Merci D'avance ! ...
Photofiltre recto verso
RésoluBonjour, J'ai réalisé une carte d'invitation en recto verso grâce à photofiltre. J'ai donc deux fichiers différents, le problème c'est que quand j'i...
Impossible d'ouvrir une vidéo (photoshop cs6)
Résolubonjour, avant, je pouvais facilement lancer une vidéo (.avi) sous photoshop cs6 (principalement pour faire des gifs), mais depuis que je suis passé...
Comment obtenir cet effet couleur ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment obtenir cet effet couleur en post production ? http://www.virusphoto.com/imagehosting/43375509c25837fdd7.jpg ...
Compatibilité directx 11
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si DirectX 11 est compatible avec une ATI Mobility Radeon HD 5145 . Merci d'avance pour les réponses Configurati...
Différence entre photoshop et gimp.
RésoluBonjour à tout le monde, Je voudrais savoir,quelle est la différence entre Gimp et Photofiltre d'un coté et Photoshop d'autre coté? à part la célèbre...
Quelle tablette choisir pour photoshop ?
RésoluBonjour, aujourd'hui, pas trop gros problème, mais je me demandais pour une somme inférieure où égale à 100€, quelle tablette graphique serais la me...
Écran prévisualisation noir - c4d
RésoluBonjour, J'utilise depuis un certains temps Cinema 4D, mais depuis quelques jours il m'est impossible de travailler avec car la fenêtre de prévisu...
Gimp se ferme sans arrêt depuis chargement nouvelles brushes
RésoluBonjour, J' ai utilisé gimp sans souci un bon moment, puis depuis que j'ai chargé de nouvelles brushes, il ne fait que se fermer, quelque soit l'act...
[help-toshop] problème de compatibilitée ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer de CS2 à CS5 Et voilà ce que j'ai quand j'essaye d'ouvrir certains de mes anciens fichiers... [img]http://img...
Faire un montage sur after effect
RésoluBonjour, je me suis mis a After Effect il y a pas longtemps, mais j'ai un petit problème. J'aimerai faire un montage avec deux vidéos, que au début ...
Logiciel pour cadre photo
Résolusalut tout le monde je cherche un logiciel photo uniquement pour rajouter des cadre original a mes photo si vous en avez a me proposer je suis pr...
J'ai trouvé un bug dans photoshop cs6
RésoluBonjour, J'ai trouvé un voire 2 bugs dans photoshop CS6 et je souhaiterais leur signaler en leur envoyant un message ou un script qui montre...