Problème de fichier
RésoluBonjour, J'avais commencé un boulot sur CS5 ( à l'école ) et j'ai voulu le continuer chez moi sur la Démo du CS6 , lorsque j'ai voulu le terminer sur ...
Bonjour, J'avais commencé un boulot sur CS5 ( à l'école ) et j'ai voulu le continuer chez moi sur la Démo du CS6 , lorsque j'ai voulu le terminer sur ...
Bonjour, J'aimerai faire un dessin autocad d'un véhicule minier, et ça serait terriblement lent de tout redessiner avec tout les détails, donc j'a...
Bonjour, La question est dans le tire : je voudrais faire une image de fond pour mon site. Elle doit aller du gris vers le transparent pour laisse...
Bonjour, voila mon problème j'ai créer une newsletter avec photoshop avec des tranches quand je l'enregistre pour le web, mon apercu une fois e...
Bonjour, je voudrais en savoir plus sur le logiciel de InDesign et si possible avoir le téléchargement gratuit. merci! Configuration: Window...
Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier une photo avec un logiciel ou site internet pour avoir une parti de visage en tête de lion. mer...
Bonjour, J'aimerais m'acheté une tablette graphique et plus précisément la TRUST Tablette graphique Wireless Scroll Tablet TB-4200 qui me parait un...
Bonjour, Je m'adresse aux connaisseurs afin de savoir quelle(s) techniques il fallait utiliser pour pouvoir incruster dans l'ensemble d'un swea...
Bonjour, Où puis-je trouver le meilleur logiciel pour faire les cartes de visite Excellence et Paix!
Bonjour, je possède un pc très vieux toshiba (made in japan :) . je voudrais savoir si il existe un logiciel comme adobe after effects car le logicie...
Bonjour, Existe t-ils des programmes pour convertir des photos en 3D en utilisant la technologie de l'anaglyphe compatible avec windows 7 ? Merci ...
Bonjour, J'aimerais me mettre à illustrator , mais j'ai lu souvent que certains conseillaient Corel draw , prétendant qu'il était moins cher et auss...
Bonjour à tous, je crois que je vais craquer ... j'aimerai faire un motage phot je vous explique : J'ai la photo de mon petit cousin avec un fond i...
Bonjour, je voudrais que quelqu'un me dise comment obtenir une clé, sinon la clé de série de CorelDraw x6 pour Windows 7 32 et 64 bits. En effet j'ai...
Bonjour quelqu'un peut me donner un tuto ou du moins me dire comment s'appelle l'effet de allo noir autour de ce logo ? Merci https://android.appst...
Bonjour, J'aimerai pouvoir créer une présentation constituée d'un cadre dans laquel il y aurait une photo dont l'apparence ferait croire que le suje...
Bonjour, je voudrais d'un logiciel qui permet de modifier la taille des photos. quelqu'un m'a conseillé picsizer mais ce n'est pas disponible sur ...
Bonjour, J'ai enregistré GIMP , sur Comment ça marche , et il est affiché : Non confirmé , je ne trouve pas comment l'installer . Il n'y a pas Exéc...
Bonjour, Je dispose d'une image en format PNG et je souhaiterai placer une image par dessus mais j'aimerai qu'elle soit transparente comment faire...
Bonjour ! Tout est dans le titre, je cherche à télécharger la police d'écriture Aachen SB-Medium gratuitement. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un...
bonjour petit probleme avec blender imposible pour moi de trouver le langage il et en anglais et j'ai déja suivi les réponse d'autre demande d'aide s...
Bonjour à tous Je voudrais mettre blender 2.5 alpha 2 en anglais mais je sais pas comment faire. Je suis prêt a intallé toute sorte de chose(du mo...
Bonjour, je vais m'acheter une tablette tactile et je souhaiterai savoir parmis toutes celle qui sont en vente lesquelles peuvent utiliser adobe flash...
Bonjour, Je cherche la police de Prada pour faire un logo prière de me donner un lien pour la télécharger c'est vraiment urgent ,merci d'avance po...
Bonjour à tous. Comment en créer un à partir d'une image ? Merci. Cdlt. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- La vérité...
Bonsoir , quelqu'un saurait comment je peux dessiner une simple main qui tient un stylo , avec gimp ? merci
Bonjour à tous, Que préconisez-vous comme retouche de photos gratuit ? Grand merci . didy01 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, j'ai travaillé un objet avec l'outil filet, mais quand j'ai voulu changer la conception et la rendre linéaire j'ai supprimer les points ...
Bonjour, qui peux m'envoyer un cour de photoshop bien detaillé merci d'avance
Bonjour, Je fais une plaquette dont la première de couverture est avec une photo plein pot. J'ai ajouté, par dessus, des photos supplémentaires en v...
Bonjour a tous, j'ai un problème avec la version d'essai de After Effect CS3: j'installe la version d'essai et après plus rien... J'ai juste un m...
Bonjour, Je voudrais créer des tutoriels qui font des pauses pour permettre de faire au fur et à mesure en même temps que l'on visionne le tutorie...
Bonjour, J'ai acheté un dessin à un professionnel il y a quelques années (2002), et j'utilise ce dessin sur mon site. Ce dessin me représente pers...
Bonjour, Je voulais savoir quelle était la police utilisée dans cette pub : http://marcautret.free.fr/news/2006/fg0602-c.png Merci ! Con...
Bonjour, Voilà, j'ai un souci. J'essaie de créer des brushes sur photofiltre studio X... Les images font bien 200x200, sont bien aligné etc etc......
Bonjour, Je viens de commencer une formation à distance pour devenir webmaster/webdesigner. Je teste chaque exemple de mes cours sur mes propres ...
Bonjour, comment on met la carte graphique a jour sur un Packard Bell Windows 7 svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye sans résultat. J'essaye de changer la résolution d'une image BMP pour qu'elle soit égale à ceci: X...
Bonjour, j'ai posté une vidéo sur Youtube, seulement elle n'est pas a la taille de l'écran j'aimerai savoir comment la lui mettre s'il vous plait, mer...
Bonjour, suite à l'installation et la desinstallation de du programme magentic, que j'ai eu du mal à enlever, mes pages internet sont plus petites...
Bonjour, Pourrait on me dire comment réduire une photo sur mon ordinateur, afin de pouvoir l'envoyer par mail, si nécessaire de télécharger un lo...
Bonjour, Je n'ai pas les moyens de me payer Sony Vegas Pro 11.0, Il y aurait t-il un logiciel avec les meme fonctions Gratuit ! Merci D'avance ! ...
Bonjour, J'ai réalisé une carte d'invitation en recto verso grâce à photofiltre. J'ai donc deux fichiers différents, le problème c'est que quand j'i...
bonjour, avant, je pouvais facilement lancer une vidéo (.avi) sous photoshop cs6 (principalement pour faire des gifs), mais depuis que je suis passé...
Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir cet effet couleur en post production ? http://www.virusphoto.com/imagehosting/43375509c25837fdd7.jpg ...
Bonjour, Je voudrais savoir si DirectX 11 est compatible avec une ATI Mobility Radeon HD 5145 . Merci d'avance pour les réponses Configurati...
Bonjour à tout le monde, Je voudrais savoir,quelle est la différence entre Gimp et Photofiltre d'un coté et Photoshop d'autre coté? à part la célèbre...
Bonjour, aujourd'hui, pas trop gros problème, mais je me demandais pour une somme inférieure où égale à 100€, quelle tablette graphique serais la me...
Bonjour, J'utilise depuis un certains temps Cinema 4D, mais depuis quelques jours il m'est impossible de travailler avec car la fenêtre de prévisu...
Bonjour, J' ai utilisé gimp sans souci un bon moment, puis depuis que j'ai chargé de nouvelles brushes, il ne fait que se fermer, quelque soit l'act...