Les discussions

Jaquette dvd

 Résolu

bonjour j'aurai voulut sa voir comment les gens mette leur jaquette en ligne en style boitier dvd ouvert svp je c que je m'exprime mal dsl merci cordi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Logiciel de pao gratuit et complet

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de PAO assez simple et gratuit. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Sevaletrem

Detourage

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer ou ajouter une personne dans une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Le queniau

Echec d'installation d'un greffon

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Gimp. J'avais installé Gimp 2.6 sur mon ordinateur, il y a plusieurs mois. J'essaie à présent de télécharger le greffo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Luke1

Quel logiciel gratuit pour un montage photo

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel assez simple et gratuit pour des montages photo ou des logiciels de design... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
netpro421

Convertisseur gif/jpeg

 Résolu

bonjour, connaisez vous des logiciels pour convertir un fichier gif en fichier jpeg, afin ensuite de pouvoir travailler avec des calques sur photosho...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dipina

Question pour les graphistes

 Résolu

Bonjour, Messieurs et Mesdames les graphistes ! Juste une toute petite question a vous posez : Comment arriver a faire cela - https://i41.servimg.com/...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Luke1

Animation blender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment creer une animation sur blender SVP j'ai un projet a rendre pour vendredi :( et ya pres de 5min donc vous compre...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dm corporation

Recherche un vieux logiciel

 Résolu

Bonjour a toute la communauté, Voilà, j'ai un petit soucis. Il y a un temps, sur mon vieux pc, il y était installé un superbe logiciel de dessin, ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
GalahadIV

Texture sol dans cinema 4d

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je met une image en texture sur un sol dans Cinema 4D, l'image et multiplier en "x" fois comme si ç'ét...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lebigot1000

Pas de fonds ecran sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateyr XP Home Edition ( petit PC) . Voici mon probleme j'e n'arrive pas a changer de fonds d'écran car il ne s'affiche toujou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
XPPPPP

Reset apparel photo nikkon

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une carte memoire pour appareil photo nikon d50 mais elle n a pas été reconnue par l appareil c est une carte achete à ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
rascalou1

Animation 2d mortal kombat vs street fighter macromedia flash 8?

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un de compétent pourrait-il m'expliquer comment faire une animation de combat de Mortal Kombat vs Street Fighter en 2D et en Flash ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Vbe93

Déinstalation démo cinema 4d

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à désinstaller cinéma 4D de maxon je n'ai pas trouver le désinstallateur dans le dossier et revo uninstalle...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Luke1

Tutoriels.

 Résolu

Bonjour, Nouveau membre je découvre le site et souhaiterai disposer d'aide pour le montage de vidéos et de photos. Merci par avance de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
irongege

Problème photoshop cs6-formes personnalisées

 Résolu

Bonjour-Bonsoir Je viens d'avoir Photoshop CS6, et jusqu'à présent je travaillais avec les formes personnalisées, et là je ne vois nul part l'icône, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
khalilben

Personnaliser/détourner un logo

 Résolu

Bonjour, Ma fille veut fêter ses 6 ans sur le thème de l'émission The Voice et je voudrais arriver à détourner le logo pour remplacer "The Voice" pa...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
asdetrefle94

Problème pour changer de couleur à un escalier ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais éclaircir la couleur d'un escalier sur une photo et je n'y arrive pas (sur Gimp ou Photofiltre) . Le résultat est trop gross...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nicolenicole

Problèmes d'affichage avec indesign cs6

 Résolu

Bonjour, Bonjour, La fonction ctrl+à doit en principe afficher la page complète sur l'écran. Malheureusement, cette fonction qui marche parfa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
helvetdulac

Cadre photo numerique

 Résolu

bonjour a tous ou puis je trouver un cadre photo numerique? merci d' avance

44 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
yogitime

Dégradé sur les calques

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu Photoshop CS5, et aujourd'hui j'ai essayé de donner un dégradé à un calque. Cependant, le calque prend toute la zon...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
wahwah

Besoin d'un graphiste

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un site,mais je ne m y connait pas en informatique,alors j'ai besoin d'un graphiste avec qui je pourrai faire mon site. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sdhc86

De l'aide pour mes images

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je ne m'en sors pas avec les images défilantes de ma page d'accueil, on me dit que ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
symphonie10

Installation paint tool sai

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème est le suivant : J'ai télécharger Le logicile Paint tool Sai, je pense que c'est un problème qui reviens souvent mais j...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Luke1

Iesa multimédia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi, et j'aimerais faire une formation en vue d'une réorientation. J'ai eu un entretien à l'école...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
leol12

Telecharger mypaint mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cherché un logiciel de dessin gratuit pour mac et mon choix s'est arrêté sur MyPaint. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Estelle

Ecran de veille animé matrix code

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir où puis-je télécharger un écran de veille affichant une belle animation du code source matrix. Je n'ai rien trouvé s...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Carocorp

Couleur quarkxpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer une couleur de mon image pour l'appliquer à mon texte. Apparemment il n'y a pas de pipette pour le faire, alors c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Vbs

Pb fonts: ok sur windows mais ne s'affichent pas dans photofiltr

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé des fonts (gratuits, sur dafont), bien dé-zippés et installés sous c/windows/fonts. Petit test word et les font y sont bi...

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Luke1

Adobe after effects cs3 probleme de lancement

 Résolu

Bonjour, voila cela fait environ 2 mois que j'ai acheté adobe after effects cs3 (j'ai le code d'autentification et la clef cd) et j'ai malencontreuse...

43 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tex

Notice d'utilisation minolta dinax 7xi

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un mode d'emploi en français pour un appareil photo argentic Minolta Dinax 7xi que je viens d'acquérir.je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
anessav

Fond perdu format plein papier

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une page (pour quatrième de couverture de magazine) avec QuarkXpress mais je ne suis pas sure comment créer les formats... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Vbs

Objectifs canon

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en photo et je me suis récemment procuré le Canon Power Shot s5is, j'aimerais savoir si tous les objectifs canon sont compa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
durock

Agrandir une image sans perdre de qualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais savoir quel logiiciel utiliser pour agrandir une photo sans perdre de sa qualité merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Luke1

Basculer mode de fusion en modeeclaircir

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué à la touche finale d'une image. Je voulais basculer le mode de fusion en mode éclaicir. pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
transat

Problème avec photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, j'ai bien désinstallé photoshop CS6 d'évaluation Mais il me reste tojours des traces de celui-ci .Quand j'ai voulu installé la béta de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dberton58

Photoshop cs6 et photoshop elements 11

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai photoshop CS6 sur mon ordi et je voudrais essayer photoshop elements 11 est-ce que je peux l'installer en plus de CS6? Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
teva

Photoshop cs5 calque trop grand

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un calque de ma photo, mais quand je veux le coller par exemple sur une autre photo mon calque et bien plus grand comment puis ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dixit40

Pdf plusieurs pages phtoshop ou bridge

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide car j'ai réaliser deux documents pdf avec photoshop CS5 et j'aimerai en faire un seul et que celui-ci sor...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bensasa

Probleme avec le deplacement d'image a partir d'internet

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème c'est que avant avec photoshop je pouvait prendre une image d'internet et la deplacer directement sur photoshop, ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Luke1

Fast stone capture

 Résolu

Bonjour, "Comment ça marche" propose de télécharger la version 5.3 de FastStone Capture en français. Lorsque je télécharge tout est en anglais. Com...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Luke1

Installation 32bits. revenir à la 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer quelques logiciels Adobe (Illustrator, Indesign,..) en version d'évaluation. Je les ai malheureusement installé en...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
hardgratte

Problème graphique sur borderland 2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir Borderland 2 et j'ai un problème Graphique. Pour résumé, je joue pendant environ 4heures, d'un seul coup je passe du jeu...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Kingzak34

Brusha telecharger

 Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger des brush pour photshop et illustrator cs6 quelqu'un connais un site sympa et si possible gratuit merci! Con...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
psore.one

Personnaliser photo

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un site autre que blingee pour personnaliser mes photo. Pouvez-vous m'en passer? merci d'avance.

50 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mzelle.lili

Traduction en français de blender

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai téléchargé Blender mais étant donné qu'il est en anglais je n'y comprend rien. J'ai lu plusieurs conseils...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Matheau gyque

Où je pourrais trouver le numero de serie photoshop cs6 sur cd ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter Le CD Photoshop Cs6 et je ne sais pas où se trouve le numéro de série ni dans le boitier ni dans le CD j'crois. o...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Mettre une image en hd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, en faite, je voudrais mettre une image en HD. Car j'ai fait un background pour mon site, et a chaque foie je la ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement plan de travail illustrator

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer certains plan de travail seulement dans Illustrator en PDF merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nourchannousa

Photoshop7 fonctionne t'il sous windows 7 ou 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ose pas quitter Windows XP pour Window 7 , craignant que mes vieux logiciels ( 10/12 ans ) et en particulier photoshop 7 que j'util...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
l'artisan
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 14 063