Rendu after effect
RésoluBonsoir, je voudrais avoir un rendu d'une animation sur after effect (pour l'avoir en.mov) mais ce message apparait "pour pouvoir demander un re...
Bonsoir, je voudrais avoir un rendu d'une animation sur after effect (pour l'avoir en.mov) mais ce message apparait "pour pouvoir demander un re...
Bonjour, je possède des photos avec une qualité de pixels déplorables, j'ai lu dans "Micro hebdo" (pour ne pas le nommer) qu'en la matière Smilla Enla...
Bonjour, Lorsque je copie avec le tampon une partie d'une image sur une autre,(les deux images étant sur le meme écran ) je n'ai pas le curseur de ...
Bonsoir à tous , Comment faire pour reduire la taille d'une photo ou une image sans perte de qualité ! Je suis sous Xp . D'avance je vous rem...
Bonjour, je cherche le repertoire ou je pourrai installer une nouvelle police pour GIMP 2.0 Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0
Bonjour, voilà j'ai créé un blog scolaire via scolablog (version gratuite). Je ne peu insérer que 8 photos trop peu! j'ai eu un message me disa...
Bonjour à tous ! Bon en fait j'ai un problème, j'ai photoshop CS4 (version d'évaluation) et je voudrais colorier une image que j'ai scanné. Elle e...
Bonjour, Je possède un Canon 450d et j'aimerai acheter un nouvel objectif (autre que le 18-55 qui était dans le pack). Je fais principalement de l...
Bonjour à tout le groupe Je suppose que ce forum est le plus approprié, pour mon problème, qui se pose pour moi sur des photos (fichiers). Je suppose...
Bonjour, je voudrais agrandir des photos sur mon ordinateur je ni arrive pas je suis une debutante merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, slt qui peut m'indiquer 1 site ou 1 logiciel qui permet d'avoir plus de styles d'images que ce que propose word qui est en passant exele...
Bonjour, Je voudrais (s'il vous plaît) avoir un site (ou logiciel) pour créer des gifs animées.J'ai 79 photos. Merci pour votre aide !!!!! Bon...
Salut, j'espere que je poste au bon endroit! Voilà, en fait, je cherche un programme pouvant mettre une photo en noir et blanc en laissant qu'un cou...
Bonjour, Une autre question à propos de Blender! (je suis débutante) Alors, comment fait-on pour passer en mode ''affichage transparent'' ? Je m...
Bonjour, Je suis allé au Paris Manga hier et j'ai pris de jolies photos. Mais pas si jolie que ça finalement, étant donné qu'une des photos que ...
Bonjour, J'ai acheté Cinéma4D , mais les textures ne sont visibles que sur le rendu. Aidez moi S.V.P. Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Bonjour, Voila j'ai besoin de modifier une photo au risque d'en perdre un petit bout. J'ai un emplacement de 4cm-4.5cm sur 3 cm pour placer une phot...
Bonjour, J'ai reçu a noël une planche a dessin usb (Bamboo Fun Pen and Touch), http://www.wacomshop.nl/product/nl/bamboo-fun-medium-pen-touch-nl.html...
Bonjour, J'aimerai savoir quelle chaîne sont disponible en replay sur internet depuis mon ordinateur? Merci d'avance!
Bonjour/bonsoir, J'aurai aimé savoir quels logiciels de colorisation il faut utiliser pour en arriver à ce niveau là ? http://www.pixiv.net/member_il...
Bonjour, il y a deux ou trois semaines j'ai configuré le pinceau dans Photoshop pour utiliser ma tablette graphique et ainsi jouer sur les différe...
Bonjour, Je voudrais faire des montage avec Movie maker. Je voudrais télécharger un clip de youtube pour pouvoir faire un montage (mettre des s...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que le rendu de mes "animations" se déroule plus rapidement. Je travaille sur le logici...
Bonjour, Donc voilà j'ai un petit soucis d'affichage, juste après avoir supprimer un virus mon écran est devenu tout '' vieillot '', les contours...
Bonjour, J'ai télécharger des écritures pour photofiltre sur http://www.dafont.com . Mais je ne sais pas comment les mettre sur le programme .. J...
Bonjour, Alors voila,j'ai installé Illustrator CS4 sut Windows 7,j'ai entré le numéro de série qui a été accepté mais dès que j'essaye de le lance...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ma tablette graphique "sketch design tablet trust". J'ai installé le programme, j'ai mis une pile dans le styl...
Bonjour, Je viens de commencer de faire du pixel art et j'ai des petites soussis et pleine de quetions . Si vous pouvait m'aider, ce serrai super...
Bonjour, Je vais pas tarder a m'inscrire sur un site de creation de visuels sur tee-shirt ( tel que Lafraise). J'aurais voulu savoir si la tablette w...
Bonjour, comment faire bouger des images urgent !
Bonjour à tous ! Je vais essayer de formuler mon problème le plus clairement possible, en espérant que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'apporter...
Bonjour, salut dans le cadre d'une expérience sur le paranormal je cherche un log qui permette de transformer une vidéo en série d'images afin de ...
bonjour, je suis à la recherche des cours sur la photos numérique aider moi à retrouver un site web ou une autre orientation
Bonjour, Je souhaiterais mettre en gras (ou en italique) une partie seulement de ma zone de texte dans gimp... Quelqu'un aurait il une solution...
Bonjour, Je travaille sur coreldraw 12 et je dois refaire une couverture. mais jarrive pas a faire le fond blanc qu'il y a derrière chaque lettre du...
Bonjour, J'aimerais pouvoir refaire l'effet de ligne colore comme sur le logo "mw3" vert sur un autre texte avec photoshop. (http://jootix.com/uploa...
les gif animés sur mon blog marchent pas ils restent fixe comment faire pour qu' ils fonctionnent??
Hi, je cherche actuellement un logiciel qui me permettrais de rendre une vidéo en image en gros une image par milliseconde ... je sais pas si ça exis...
Bonjour, J'ai acheté il y a pas longtemps un Fujifilm finepix S4000, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour faire du light painting avec ? ( O...
Bonjour, Dans le logiciel photofiltre, je n'arrive plus a "enregistrer sous" quand je fais mon assemblage de 2 photos, pourquoi ? merci Configu...
Bonjour, Je réalise un diaporama sur Open Office Impress. j'aimerais y insérer une photo que j'ai retouché sur Gimp avec un calque. Pour que l...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire une photo en HDR sachant que j'ai pris 3 photos avec une expo différentes il me reste plus qu'à faire une...
Salut, Je voudrais savoir comment faire la cotation d’un rectangle en AutoCad. Comment le faire lorsqu’on trace le rectangle, et comment sur un r...
Bonjour, j'ai un petit probléme avec "adobe photoshop CS2" : j'ai accé a méme pas la moitier des filtre, la plupart je ne peu pas les selectionner! ...
Bonjour, Je voudrais trouver un site pour faire des photos façon Andy Warhol si l'en existe un pourriez vous me le donner ce site. Merci d'avance ...
Bonjour, J'ai eu en cadeau pour mon anniversaire l'appareil photo Luxya PCS-3000 ! Afin de ne pas enlever les photo tout les jours , hier j'ai achet...
bonsoir a tous, je dispose de microsoft photo pro 10, photo filtre, pixia, hp image zone plus, et je voudrais réaliser 1 calendrier 2007 avec photo po...
j'ai un site web mon probléme est que les photos que j'ai chargé sont devenus pixelisés et je ne sais pas comment faire pour que les images soient bon...
bonjour question o adeptes de retouches photos comment peu ton faire pour creer un point lumineux sur une photo exemple pour simuler un percing et qu...
salut , les amis , je suis nouveau dans ce forum , et je souhaite que vous me repondier SVP , alors que je veux acheter une carte graphic mais je sa...