Les discussions

Mon processeur

 Résolu

Bonjour, salut a tous je veut juste s'avoir si mon processeur est asser bien car je veut ch...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nuip

[c4d] rendu d'une texture transparente

 Résolu

Bonjour, J'ai créé dans Cinema4D une texture avec alpha pour avoir une zone transparente. Dans l'aperçu de C4D, tout fonctionne bien, mais lorsque...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ghost187

Brushe photofiltre

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouvé des brushes d'aile d'ange pour photofiltre ? Tenez un exemple regardé deriere l'ecriture. Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Kozzia

Importer un perso de sculptris dans blender

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour importer un personnage créé dans sculptris dans blender afin de pouvoir faire des animations avec des...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
loupierro

Quel réflex et objectifs? canon,nikon,pentax?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai grandement besoin de conseils. Je souhaite en effet offrir à ma copine un reflex, mais j'ai un budget assez...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
MM

Comment colorer une partie d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment colorer une partie seulement d'une photo, je m'explique: sur un portrait simple, j'aimerais seulement colorer le...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sou

Poid photo tros grande

 Résolu

Bonjour, je dois metre sur mon site des photo et le probleme est que il doivent faire 585 x 350 et jusqua 100ko maximun et moi il font 585x350 et 600...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Cesel45

Carte graphique pas compatible ou ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai aujourd'hui eu l'idée de vouloir remplacer ma carte graphique, j'ai donc regardé dans l'ancien PC de mes soeurs qui était un Vista s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
pit-icarus

Help! rogner sur illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai redessiné un fond de carte mais j'aurais besoin de ne garder que ce qui se trouve dans le rectangle noir (voir capture d'ecran ci desso...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
d'jo

Logiciels de conversion .png >> .ico

 Résolu

Bonjour, Je cherches un logiciel assez complet et professionel pour convertir le favicon de mon site web en .ico au lieu de .png Merci. Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bik225

[convertir image bitmap en gif ou jpeg]

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire s'il est possible de convertir une image bitmap dessinée avec PAINT en image gif ou jpeg, si oui, m'expliquer sans term...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Smok

Ameliorer resolution photo

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour amelioirer la resolution d'une photo enregistrée sur un pc merci -- pas de questions existentielles; prendre la...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
damiom

Transfert photos musique de nokia n8 vers pc

 Résolu

Bonjour, je ne maitrise pas les transferts entre le pc et le portable. soit le pc envoit TOUT le contenu de mes photos ou musique vers N8 soit TO...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
reva88

Typo

 Résolu

Bonjour, je recherche une typo qui se nomme P22 Declaration Script. Merci PS. En téléchargement gratos, bien sur !!! Configuration: Mac OS ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sarahmoon

Exemples de mise en page sous indesign

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de Master je désire le mettre en page sous indesign après avoir rédiger la partie brute du text...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Béa

Comment changer de tête?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de fire changer de tête à partir d'une photo. ex : changer de coupe de cheveu, changer de vêtements, ma...

37 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
alex5236

Format/résolution photoshop

 Résolu

Bonjour :) Je travaille sur Photoshop CS5, mais je voudrais savoir le format de mon image ainsi que sa résolution, car j'ai pas trop fais gaffe quand...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Minth

Titre en 3d help

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un titre en 3D .. Si quelqu'un peut m'aider merci .

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Windows69

Comment ça s'appelle ?

 Résolu

Comment s'appelle ce genre de photos ? http://www.facebook.com/photo.php?fbid=272251276160779&set=o.311096456789&type=3&theater Ya t-il un site o...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
11mere

Yeux rouges - plug in red eyes

 Résolu

Bonjour, Merci Transat en fait j'avais réussi entre temps ! Il n' y avait pas vraiment d'installation a faire, j'ai juste dézippé le dossier. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
baron_neuville

Comment trouver une formation infographiste?

 Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Mohamed,j'ai 17ans,je viens de sortir de fin 3éme et je suis actuellement sans aucun lycée depuis le mois de sept...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
la vrille

Faire pivoter une image ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible, avec Photofiltre, de faire pivoter une image de gauche à droite, ou vice versa. J'ai une image, où mon personnage est à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
crépinjojar

Couleurs pantone déclinées en rvb , cmj, lab

 Résolu

Bonjour, Je réceptionne des ordres de travail en n° Pantone , mais je ne suis pas imprimeur. Pour mon travail , la programmation de machines à co...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jalex

Retouche photo avec photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment coller un arrière-plan après avoir extrait un objet de son image d'origine. Windows 7 >

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
king kag

[gimp] - texte arrondi

 Résolu

Peuple de commentcamarche.net, je vous salue. J'ai un genre de problème; le voici: J'aimerais arrondir mon texte, mais qu'il reste droit (dans gim...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
sonic

Ecrire un texte avec un design safari

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir comment écrire un texte avec un design safari, c est à dire avec par exemple des zébrures ou des tâches style fauve. M...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
faregv

Surligner texte avec photoshop 7.0

 Résolu

Bonjour, Savez vous si il est possible de surligner du texte avec Photoshop 7.0, et comment ? Sinon, auriez vous une solution simple à me propose...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
transat

Flocons de neige sur image

 Résolu

Bonjour, C'est la période des fêtes, et j'instale, en écrans de fond, des images du temps des fêtes.Est-il possible de simuler des flocons de neig...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
noelle12

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, je veux savoir: qu'est ce qu'une tablette graphique, qu'est ce qu'une tablette PC, qu'est ce qu'une tablette tactile. et quelle est la di...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kawther84

Photoimpression 4

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'importer des photo de mon appareil photo numérique sur mon ordinateur avec le programme PhotoImpression 4 en cliquant sur ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
654321

Le montage de ma video

 Résolu

Bonjour, je voudrais fait un montage de video pouver vous m'aider Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Exon-5

Enlever rides avec photo filtre

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il un truc mieux que le simple outil doigt avec Photo Filtre, pour supprimer les rides d'un visage sur une photo et que ç...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
aha

Gimp colorisation help svp

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment colorier un de mes dessins sur gimp sans Effacer les trait,contour ect car quand je colorie sa repasse les...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Alex

Alternative à picturesque sur windows ?

 Résolu

Salut à tous, je recherche une alternative au très bon logiciel Picturesque sur Mac OS : https://www.picturesqueapp.com/ Je suis sous windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
thecompugame

Photo trop grande

 Résolu

Bonjour, peut on m'expliquer comment reduire la taille d'une photo qui fait plus de 5 Mo pour la mettre sur un forum? Picasa3 nefait pas ça! merçi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
^Abel^

Autocad:accrochage à la fenêtre présentation

 Résolu

Bonjour, Dans une présentation AutoCAD, lorsque j'utilise l'outil polyligne par exemple, je peux m'accrocher à tous les objets sauf à mes fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
cdivol

Hexa

 Résolu

Bonjour, je me demandais si qqn aurait une idée pour mon probleme qui est: quand je crée une nouvelle couleur en rgb sur illustrator et l'enregist...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
sarahmoon

Carton invitation et menu noel

 Résolu

Bonjour, Moi aussi, je recherche des cartes d'invitation et menu pour noel. Bien évidemment, tout cela gratuit. Merci de me donner un lien pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
johan5stars

Image de fond fixe pour skyblog

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je souhaiterais mettre une image de font sur mon skyblog. Beaucoup arrive à mettre en arrière plan une image " fixe ",...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Manon0409

Mettre des forme sur une ligne illustrator

 Résolu

Bonjour, Sur un projet Adobe Illustrator j'ai une 100 de petit carré que je voudrais mettre sur une ligne tracé préalablement avec l'outil Pinceau...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Xxx-crazy-xxX

Oldface.org

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le test sur facebook et sur mon portable on me dit que ma photo est dispo sur oldface.org/fr/p/09112010232245445_50-3-0.jpg mai...

34 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
titout

Taille/redimensionnement photo dans diaporama

 Résolu

Bonjour, J'ai une image que j'ai redimenssionée à 100pct , 75pct , 5opct , 25 pct de sa taille .... (dimension) ... Pourtant quand je met ses qua...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
fbccm

Gimp : dessin en noir uniquement?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un dessin en ne gardant que la couleur NOIRE et pas de nuances de gris... Est-ce possible sous GIMP? Merci par ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Appliotest

Devenir retoucheur de photo en ligne

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je cherche a crée un site pour retoucher les photos des personnes j'ai les qualités qui faut, j'ai travaillé 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
marcel

Problème pour renommer une image

 Résolu

Bonjour, Pour ouvrir mes images j'utilise >. Depuis quelque temps lorsque je veux renommer une photo (en cliquant sur la miniature) j'ai ce mes...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zetnot

Sos - photoshop cs5 : problème d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en cours d'installation de Photoshop CS5 , j'ai tout mis quand sa commence a se télécharger un message d'alerte me dit : "Es...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
acuao

Recherche graphiste pour forum ogame

 Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui s'y connait et qui accepterai de nous aider. Notre alliance a un forum avec un style en ébauche mais il n'es...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Rim29

Photos

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment peut on faire pour faire tourner les pages (effets comme dans un livre) de différentes photos prises une par une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
transat

Nvidia geforce gt 520 vs ati radeon hd 4200

 Résolu

Bonjour je cherche pour un nouveau pc et je me demandai quelle carte graphique etait meilleur entre GeForce GT 520 de NVIDIA ou ATI Mobility Radeon HD...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
maiko504

Extraire photos d'un diaporama

 Résolu

bonjour tout le monde, j'aimerais extraire des photos d'un diaporama qui pourrait me dire comment faire? Merci pour vos reponses.

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ryu
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 14 062