Les discussions

Halo lumineux photoshop

Résolu

Bonjour, J'explique ma situation : J'ai une couverture de Book à rendre et je dois procéder à sa création sous photoshop puis l'imprimer. Ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zouhairman

Masques prédéfinis

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver des masques prédéfinis ,et comment les bricoler avec Photofiltres. Merci de votre attention. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
crépinjojar

Mon bouton imp. écran ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je suis avec un petit problème. Mon bouton imp. écran se trouve sur la touche fin (la touche avec la petite flèche qui descend) et chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Armojax

Problème de compatibilité camtasia 7 | c4d

Résolu

Bonjour, donc voilà je détiens Camtasia 7 et Cinéma 4D, mais j'ai un petit problème concernant Camtasia Recorder et C4D c'est à dire que quand je film...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
TheRitoVIII

Graphique carte mère

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avoir une carte graphique intégrer dans la carte mère pouvait baisser les performance de l'ordinateur quand on joue ....

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
litch34110

Pixels...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai besoin de savoir quel est la résolution d'un écran d'ordinateur 23 pouces en pixels. Merci ^^ Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
transat

Problème résolution écran !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la résolution de mon écran au delà de 1024 par 600. C'est un écran 10,1". Je compte sur vous ;). Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
transat

Rendu c4d aprés redemarage du system

Résolu

Bonjour Bonjour, j'ai effectué un rendu vidéo C4D pour une intro 1920 sur 1080p et 180 frames (le problème c'est que sa dure a peu près 120 heurs en t...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ghost187

Effet "tache de niveau" en n&b

Résolu

Bonjour, Avez-vous une idée de comment donner un effet "tache de niveau" en N&B à une photo ? ex : http://www.virusphoto.com/imagehosting/400446...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ScorpU

Recherche de photos hommes / femmes

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un petit projet depuis quelques temps et en ce moment je voudrais faire des tutoriaux vidéos sur photoshop. Le problème ...

25 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
bg

Fichier xbc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'essaie d'ouvrir un fichier XBC - fichier Jpg qui s'est transformer je ne sais comment ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jmwurth

Fabriquer des nuages

Résolu

Bonjour, Bonnes fêtes à tous. Est-il possible, avec Photofiltre ou Gimp, de fabriquer des nuages dans un ciel un peu trop clair à mon gout ? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
crépinjojar

Probleme de photo

Résolu

Bonjour, j n.arrive pas non plu a voir ma photo veilli voulait vous faire quelque choses on a payé quand méme merci Configuration: Windows 7 / ...

Xodo

Photo noir et blanc

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour changer des photos couleur en noir et blanc, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

hibou 92

Tuto "traits lumineux" photoshop.

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des heures sur internet un Tutorial sur les fameux "traits ou rayon lumineux", mais pas n'importe lesquels... Comment dire, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Fanny13780

Intuos 4, aucune pression...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Wacom Intuos 4 S et je l'ai essayé dans Photoshop CS3 et Gimp. Mais la pression ne marche pas, et pourtant, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
chama

Calendrier photos gratuit à imprimer

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un calendrier mensuel pour mon école où je peux insérer 1 photo différente chaque mois. J'ai beau fouiner, je ne trouve pa...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
cayan 122

Panasonic lumix dmc fz 100 carte memoire??

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir quel carte memoire utiliser pour cette appareil photo (lumix fz 100), sur le site Panasonic il conseil la Carte S...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
lucky

Comment créé un site flash

Résolu

salut a tous, voila je possède dreamweaver, je touche un peu au HTML et au CSS mais je voudrai que mon site sois en Flash.. bon c'est un exemple, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
alexdrums

Gimp2 /0

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement Gimp 2, j'ai déjà trouvé un site sur lequel j'ai cette possibilité mais je ne suis pas sure que se soi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom + logo pour agence immobiliere

Résolu/Fermé

Bonjour, cherche nom + logo pour creation d'une agence immobiliere, idée, conseils, logiciels, ou graphiste pas cher est bienvenue

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lilou

Hp photosmart plus 2011 err. 0x61011beb

Résolu

Bonjour, nouveau propriétaire d'une imprimante HP Photosmart Plus 2011, j'ai commencé l'installation dès sa réception. Tout en suivant les instru...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mpc

Meilleur prog. pour créer bannières, icônes..

Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur programme pour remplacer photoshop, mais pas pour retoucher des photos. C'est plutôt pour créer des bannières, des...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
faller

Arriere plan animé

Résolu

Bonjour Mesdames,Messieurs, J'ai reussi à mettre sur outlook express des gifs animés, ainsi qu un lien de video et musique pour un montage Noel. A c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ClaraTS

Besoin info carte graphique avec cpu-z

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (Asus N53S) et il y a quelque chose que je ne comprends pas : sur l'ordi, près du clavier, il y a une é...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Leucas

Qui connai coreldraw

Résolu

Bonjour, svp dit moi c'est quoi la derniere vertion de coreldraw? est ce que c'est coreldraw 12,oucoreldraw x4 c'est quoi la difirence entre les deu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
FM10

Gif en jpg

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me suggérer un logiciel gratuit, pour convertir des GIF en JPG. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
transat

Plan d'archis en dwg

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer des plans d'archis en dwg et je voudrais un logiciel qui ressemble à Autocad mais en moins cher...quelqu'un a ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
GrGr33

Effacer des lignes dans gimp

Résolu

Bonjour, pendant un cours j'ai fait un dessin sur une page de mon cahier. Il est plutôt réussi du coup j'aimera savoir comment enlever les lig...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
littleBee

Mettre une couleur dans photoshop

Résolu

Bonjour, Windows 7 J'aimerai pouvoir mettre la couleur or dans ma palette des couleurs, merci de vos informations. Silky13

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Silky13

Ecole publique bts com visuelle

Résolu

Bonjour, voila, je suis actuellement en manaa arts appliqués et je recherche une école qui ferai un BTS communication visuelle et graphique. chose n...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Piccolomad

Effet de lumiere pour montage

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire cet effet de lumiere pour des montages comme les liens ci-dessous (en regarder 1 ou 2 suffit pour comprendre c...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Annnie

Paint ou photoshop ?

Résolu

Bonjour, Au boulot, je me sers pas mal de Paint (capture d'écran, montage des images, etc.) Je ne sais pas si cela vaudra la peine de demander l'...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Cerf2-Mac

Autocad - pb export pdf avec styles de traits

Résolu

Bonjour, quand je fais mon tracé autocad et que j'applique aux lignes des styles de trait (pointillés par exemple) dans mon viewport courant ca mar...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Polaroid avec photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer l'effet polaroid avec photoshop 7 !! merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
lanovaise

[aide] réduire le poids d'une image gif

Résolu

Bonjour, j'ai une image gif (assez lourde : 51Mo) et je souhaiterais qu'elle soit en avatar sur un forum. Le problème c'est que l'image est trop v...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
MK7

Animer un feu de foyer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me proposer un logiciel pour animer en GIF un feu de foyer ou une flame de chandelle ( période des fêtes ). Merci de v...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
végers

Retouche photo (déformation visage)

Résolu

Salut, je recherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos (style déformation de visage). Pouvez-vous m'aider ?

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
anais

Light painting

Résolu

Bonjour, je souhaite me lancer dans le "light painting" je possède un ( Fujifilm Finepix S2000HD ) seul problème je n'arrive pas a trouver le bon régl...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Sirigami

Fond d'ecran

Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de mettre un fond d'ecran avec fenêtre sur internet ?? Exemple : je clique a doit de mon écran j'arrive sur la page goo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
smurfsfather

Photoshop esseye de 30 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une passionée de photographie mais je n'es absolument pas les moyens de me payer a logiciel très cher comme photoshop et surtous ...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Manel

Assemblage de deux images, aidez moi svp....

Résolu

Bonjour, J' ai deux images, l' une c' est celle la: http://img72.imageshack.us/img72/2373/blueearth1600x1200.jpg et la deuxième: http://img801.im...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
andrea

Convertir 1 jpg en 8bf (photoshop elements) ?

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis des heures pour trouver comment installer de nouvelles textures dans PhotoShop Elements : il faut qu'elle...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
@nnie

Sqirtz

Résolu

Bonjour, Je commence a me familiariser avec Sqirtz, mais j'ai une question. Sur un plan d'eau, que je vais animer, il y a un bateau que je veux g...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
crépinjojar

Bug graphique ==> banjo-tooei

Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous aujourd'hui pour un bug graphique d'un rom que j'ai télécharger récemment : banjo-tooei ! Ne me demandais pas le si...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
rorodu24

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé adobe photoshop CS5, je crois, en zip. Une fois téléchargé je ne sais pas comment faire pour l'installer. J'ai extrai les...

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
irongege

Photoshop cs4/problème de pixellisation

Résolu

Bonjour, Comme annoncé dans le titre, je me retrouve face à un problème de pixellisation d'un image créée avec photoshop CS4. Mon image est, ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
stolys67

Fish eye

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre un effet "fish eye" à mes photos. Mais pas en les modifiant, j'aimerais que ça le fasse au moment où je prend ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
transat

Appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec mon appareil photo numérique Au beau milieu de la photo, il y a un rectangle énorme avec un graphique abstrait et p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Quingley

Couleur de texte photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème . J'essaye de créer un logo pour mon site ... ce logo contient 3 mots que j'aimerai mettre en couleurs différentes mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
GOLDEN_HUNTER
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 14 128