Police de caractère !
RésoluBonjour, Après mainte et mainte recherche je ne parviens pas à trouver donc je poste ici. Je recherche ces deux polices de caractère : http:/...
Bonjour, Après mainte et mainte recherche je ne parviens pas à trouver donc je poste ici. Je recherche ces deux polices de caractère : http:/...
Bonjour, voila je commence a réalisé des Mixtape Techno et je voudrais une sorte de logo s'y je peut dire ou titre. On m'a toujours dit d'aller droit...
Bonjour j'ai une carte mere shuttle mk35v(n) everet m'indique qu'elle gere comme vitesse AGP 1x, 2x ,4x. Je voudrai savoir si sa serait possible d...
Bonjours, tous le monde j'ai absolument besoin de votre aide j'ai télécharger photoshop CS5.1 il ya 33 jours depuis 3 jours il me demande le n° de se...
Bonjour, Je voulais creer un logo pour le jeu fifa 12 et le mettre en ligne pour le club de foot que j'ai creer, j'ai donc utiliser "the logo crea...
Bonjour, voilà designeuse de scrap depuis 1 an maintenant j'ai envie depuis qques mois de créer mes propres éléments mais pour cela j'ai besoin d'u...
Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de me mettre aux "retouches photos" , je tente de superposer deux images grâce au clonage d'images, mais lor...
Bonjour, Dans le programme Photoshop CS3. Après avoir scanné un document en couleur le fond de la page est bleu, alors qu'il faudrait être blanc. Qu...
Bonjour. Quand j'appuie sur le déclencheur de mon appareil photo numérique, la photo ne se déclenche qu'après environ 2" (c'est pas pratique). Est-ce ...
bonjour! voila je cherche un logiciel permettant de passer des videos en gifs pour le mettre sur mon blog . pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Bonjour, Après avoir cherché sur internet et sans avoir trouvé j'ai une question pour 3dsmax: - Comment faut il faire pour gérer les normales...
Bonjour, J'explique ma situation : J'ai une couverture de Book à rendre et je dois procéder à sa création sous photoshop puis l'imprimer. Ai...
Bonjour, J'aimerais savoir où trouver des masques prédéfinis ,et comment les bricoler avec Photofiltres. Merci de votre attention. Configurati...
Bonjour, Je suis avec un petit problème. Mon bouton imp. écran se trouve sur la touche fin (la touche avec la petite flèche qui descend) et chaque f...
Bonjour, donc voilà je détiens Camtasia 7 et Cinéma 4D, mais j'ai un petit problème concernant Camtasia Recorder et C4D c'est à dire que quand je film...
Bonjour, j'aimerais savoir si avoir une carte graphique intégrer dans la carte mère pouvait baisser les performance de l'ordinateur quand on joue ....
Bonjour, Voilà, j'ai besoin de savoir quel est la résolution d'un écran d'ordinateur 23 pouces en pixels. Merci ^^ Configuration: Windows 7...
Bonjour, Je n'arrive pas à régler la résolution de mon écran au delà de 1024 par 600. C'est un écran 10,1". Je compte sur vous ;). Merci d'avan...
Bonjour Bonjour, j'ai effectué un rendu vidéo C4D pour une intro 1920 sur 1080p et 180 frames (le problème c'est que sa dure a peu près 120 heurs en t...
Bonjour, Avez-vous une idée de comment donner un effet "tache de niveau" en N&B à une photo ? ex : http://www.virusphoto.com/imagehosting/400446...
Bonjour, Je travaille sur un petit projet depuis quelques temps et en ce moment je voudrais faire des tutoriaux vidéos sur photoshop. Le problème ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'essaie d'ouvrir un fichier XBC - fichier Jpg qui s'est transformer je ne sais comment ...
Bonjour, Bonnes fêtes à tous. Est-il possible, avec Photofiltre ou Gimp, de fabriquer des nuages dans un ciel un peu trop clair à mon gout ? Mer...
Bonjour, j n.arrive pas non plu a voir ma photo veilli voulait vous faire quelque choses on a payé quand méme merci Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, je cherche un site pour changer des photos couleur en noir et blanc, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai cherché des heures sur internet un Tutorial sur les fameux "traits ou rayon lumineux", mais pas n'importe lesquels... Comment dire, ...
Bonjour, J'ai acheté une tablette Wacom Intuos 4 S et je l'ai essayé dans Photoshop CS3 et Gimp. Mais la pression ne marche pas, et pourtant, j'ai ...
Bonjour, Je souhaite créer un calendrier mensuel pour mon école où je peux insérer 1 photo différente chaque mois. J'ai beau fouiner, je ne trouve pa...
Bonjour à tous, Je voulais savoir quel carte memoire utiliser pour cette appareil photo (lumix fz 100), sur le site Panasonic il conseil la Carte S...
salut a tous, voila je possède dreamweaver, je touche un peu au HTML et au CSS mais je voudrai que mon site sois en Flash.. bon c'est un exemple, ...
Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement Gimp 2, j'ai déjà trouvé un site sur lequel j'ai cette possibilité mais je ne suis pas sure que se soi...
Bonjour, cherche nom + logo pour creation d'une agence immobiliere, idée, conseils, logiciels, ou graphiste pas cher est bienvenue
Bonjour, nouveau propriétaire d'une imprimante HP Photosmart Plus 2011, j'ai commencé l'installation dès sa réception. Tout en suivant les instru...
Bonjour, Je cherche le meilleur programme pour remplacer photoshop, mais pas pour retoucher des photos. C'est plutôt pour créer des bannières, des...
Bonjour Mesdames,Messieurs, J'ai reussi à mettre sur outlook express des gifs animés, ainsi qu un lien de video et musique pour un montage Noel. A c...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (Asus N53S) et il y a quelque chose que je ne comprends pas : sur l'ordi, près du clavier, il y a une é...
Bonjour, svp dit moi c'est quoi la derniere vertion de coreldraw? est ce que c'est coreldraw 12,oucoreldraw x4 c'est quoi la difirence entre les deu...
Bonjour, Quelqu'un pourait me suggérer un logiciel gratuit, pour convertir des GIF en JPG. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP...
Bonjour, Je cherche à récupérer des plans d'archis en dwg et je voudrais un logiciel qui ressemble à Autocad mais en moins cher...quelqu'un a ...
Bonjour, pendant un cours j'ai fait un dessin sur une page de mon cahier. Il est plutôt réussi du coup j'aimera savoir comment enlever les lig...
Bonjour, Windows 7 J'aimerai pouvoir mettre la couleur or dans ma palette des couleurs, merci de vos informations. Silky13
Bonjour, voila, je suis actuellement en manaa arts appliqués et je recherche une école qui ferai un BTS communication visuelle et graphique. chose n...
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire cet effet de lumiere pour des montages comme les liens ci-dessous (en regarder 1 ou 2 suffit pour comprendre c...
Bonjour, Au boulot, je me sers pas mal de Paint (capture d'écran, montage des images, etc.) Je ne sais pas si cela vaudra la peine de demander l'...
Bonjour, quand je fais mon tracé autocad et que j'applique aux lignes des styles de trait (pointillés par exemple) dans mon viewport courant ca mar...
Bonjour, Je voudrai créer l'effet polaroid avec photoshop 7 !! merci d'avance :)
Bonjour, j'ai une image gif (assez lourde : 51Mo) et je souhaiterais qu'elle soit en avatar sur un forum. Le problème c'est que l'image est trop v...
Bonjour, Quelqu'un pourait me proposer un logiciel pour animer en GIF un feu de foyer ou une flame de chandelle ( période des fêtes ). Merci de v...
Salut, je recherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos (style déformation de visage). Pouvez-vous m'aider ?