Les discussions

Couper/coller dans photoshop cs

Résolu

Bonjour, Je souhaite couper une partie de photo dans Photoshop CS (j'ai donc actuellement un "carré blanc" dans la photo, au stade actuel) et rempla...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
azerty48

Animation blender

Résolu

Bonjour j'ai essayé un autre tutoriel sur https://openclassrooms.com/fr/courses les dominos) En passant il est super ce tuto!! Bon mon problème c'...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
tim tim

Images gif

Résolu

Bonjour, Bon ne sachant pas comment chercher sur Google, je reviens donc ici : je cherche un logiciels gratuit, et simple d'utilisation pour créer d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
B3loW

Beug photoshop cs3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel photoshop CS3 : En faisant un montage , j'ai du maladroitement appuyer sur une touche qui m'a donné ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
loris666

Change la résolution d'un photo

Résolu

Salut j'armerai Savoir si je peu change la résolution d'un photo un logicielle ki fai agrandire les petites photos sans l'abimer merci de me ré...

popo-kraki

Achat petit appareil photo numerique

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un petit appareil photo numerique pour mon fils qui part en Italie. Pouvez vous m'en conseiller un en particulier? On voit...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gram01

Pinceau et masque sur photoshop

Résolu

Bonjour les gens , j'espere que quelqu'un viendra a mon aide j'ai cree un calque et je l'ai rempli de noir ensuite j'ai cree un masque vectoriel main...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
eniaa

Quelle version et la plus récente?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter l'appareil photo panasonic DMC-TZ5 Ma mère a un app. photo panasonic DMC-TZ3. Quelle et la version la plus récente? D...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Effet montage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment la personne à fait pour faire cette effet la sur cette photo http://img5.imageshack.us/img5/3544/00021z0kad...

Edward Cullen

Dessin vectoriel

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais comprendre que veut dire dessin vectoriel. Et aussi ,si c'est possible,l'utilité de Inkscape autrement dit,on fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
sara1979

Faire un flou artistique avec le lumix fx35

Résolu

Bonjour, Je suis novice en photographie, et j'aimerai savoir comment faire un flou artistique (type bokeh) avec mon Lumix FX35 (APN compact). Qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
neogenesis

Comment réduire la taille de diaporama .pps

Résolu

Bonjour, j'ai eu bcp de problèmes avec la réalisation diaporama (.pps) maintenant j'arrive à tout faire mais le problème réside dans la grande taill...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
stoof15

Comment faire pour imprimmer depuis le net

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour imprimmer des documents personnel depuis un site d'impression en ligne https://www.comoprint.com/

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Titi678

Image avec son

Résolu

Bonjour, je chercherais comment faire une image avec ( dès que le curseur passe dessus ) un son soit émis ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Flash86

Pop art et paysage...?

Résolu

Bonjour, voici mon soucis en esperant que quelqu'un puisse m'aider : j'ai une photo d'une maison que j'aimerais retoucher style "pop art" (et o...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nails7

Cherche adobe illustrator v 7.0

Résolu

Bonjour, Je recherche adobe illustrator v 7.0. Je voulais l'acheter mais quand j'ai vu le prix pret de 800 euros sa ma refroidit Si quelqu'un pouva...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
yann37

Picassa3 et photo email

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans le dossier image de mon PC j'ai des photos transférées à partir d'un téléphone portable et d'autres transférées à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
charlot63

Format photo numerique

Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir la difference entre le 11*17 (format photo numerique ) et le 10*15 (format standar) ; ormi la taille de la photo je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
titeuf1234

Probleme d'impression

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hpofficejet4200serie depuis quelque temps,il est vrai que je n'imprime pas souvent mais ici je dois absolument imprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
val7130

J cherche un logiciel comme corell ..

Résolu

Bonjour, slt tous le monde.. j dois publier un journal sportif et c est moi qui va faire le maquette "lol" .. j cherche un logiciel qui peut m aider...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
cheikh424

Synthèse des lunettes 3d svp aider moi!!!!!!

Résolu

Bonjour,voilà j'ai un énorme problème j'ai un travail a faire pour demain sur les lunnettes 3d qui dois durer 5 min mais sur internet il n'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sparky_rv

Gif

Résolu

Bonjour, est que quel qu'un connait un bon site pour gif svp

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Fee Fay

A l'aide problemes xpress convertir pdf

Résolu

Bonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plus l'ouvrir sur Q...

47 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
benc_academie

Affiche sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une affiche de taille A4. Quand je réalise un nouveau document sous photoshop CS2, je met 300dpi mais après j'ai le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
vankop

Excel 2003 fonction "datediff" ou "

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence entre la fonction excel "Datediff" et la fonction "int" Merci à tous E

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ella12_12

Photofiltre !!

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment mettre le signe ' euro ' dans photofiltre ? merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
turkishman

Passer des photo qui sont sur win 98 à vista

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de photo qui sont enregistrées sur un vieil ordinateur portable avec windows 98 qui ne peut pas graver les cd , je voudrais le...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lafleche2a

Lire photos restaurées par pc inspector

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je viens de récupérer des photos par PC inspector. Il apparaissent bien bien en jpeg mais impossbile de les lire...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Luke1

Notice d'utilisation canon powershot

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément la notice d'utilisation de l'appareil photo Canon powershot SX 100 IS.. comment faire pour me la procurer ? Dar...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Mike Toulouse

K-minolta a2 quel capa maxi des cartes mem

Résolu

Bonjour, Par miracle , qui saurait quelle capacitée maximun qu'un konica-minolta a2 avec le firmware 1.14 accepte?? une compact flash de 4gig...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
baloualfa

Quelle est cette police ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel était le nom de cette police, le mot "Lust" visible sur ce lien. http://www.pozaotravel.com/pictures/17659_logo....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vankop

Enregistrer une image

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer une image provenant d'un document powerpoint que l'on est entrain de visionner ? merci à ceux qui tentero...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
malaf

Nul en anglais pour gimp

Résolu

Bonjour, suite a mes petites difficultés en anglais je n'arrive pa a faire tt ce que je veux sur gimp. qqn pourrait il me dire ou on peut trouver des...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jacq

Coller 2 images

Résolu

Bonjour, J'ai 2 images, qui ne sont pas de la même taille, et je voudrais les coller ensemble pour en faire qu'une et qu'elle soit de même taille. ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
transat

Ipod touch photo

Résolu

Bonjour, Je me demandais si on peu prendre des photos avec son ipod touch

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Tunners

Comment reduire les pixels d'une photo ?

Résolu

Bonjour, Est ce possible de reduire les pixels d'une photo en gardant la photo de grande taille ? Pareil pour les gifs ? Si oui, avec quel l...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le temps de pause sur le nikon d50

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un reflex numerique Nikon D50 et j'aurai voulu savoir comment augmenter le temps de pause de mon appareil ... M...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
newera7

Masques et calques fusion photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi lorsque je dessine une forme simple avec photoshop un masque de fusion s'ajoute automatiquement au calque sur leq...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nes_u_31

Je n arrive pas a me servir de imikimi

Résolu

Bonjour,je n arrive pas a me servir de imikimi je travail avec vista si on pourrez m aider merci

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
loucathe

Réalisation d'un poster

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà je fais appel à vous car j'ai un petit problème, j'aimerai réaliser un poster pour l'anniversaire d'une amie, que je vais f...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
deadmankenoby

A quoi sert exactement blender?

Résolu

Bonjour, voilà, blender a l'air vraiment super bien mais je ne sais pas exactement tout se qu'on peut faire avec... peut-on m'expliquer?? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
skywalker31

Montage

Résolu

Bonjour, slt a tous il y aurais t-il kelk1 ki pouré me conseillé un logiciel de montage photo simple et gratuit? cé surtt pour mettre des image e...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jerem0705

Aidez moi pour photoshop

Résolu

Bonjour, je maitrisais à la perfection photofiltre studio mais j'ai decidé d'acheter photoshop alor j'ai acheté le cs3 de photoshop mais je n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ilyass4

Tracé automatique-illustrator cs4

Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise illustrator cs4 et je voudrais savoir où se trouve l'outil "tracé automatique"? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Stef

Photoshop

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un c'est quel est la difference entre photoshop CS3 et photoshop cs3 Extended ?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
vankop

Photoshop copier coller grosse pertes

Résolu

Bonjour, je cherche a inserer le logo sur une image gif le logo etant un gif aussi lorsque je colle mon logo, il pert des pixel?? je debute me...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sarahmoon

Artistre inconnue

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qui est ce personnage (très impsonrtant) http://ent.joliot-curie-stains.ac-creteil.fr/ Et aussi 5 de ses premier al...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gonner

Question : photoshop

Résolu

Bonjour, quelqun pourait t'il me dire quels sont tout les photoshop avec leurs nom exacte et m'expliqué leur fonction s'il vous plait , cas il en exi...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
neo3d

Aide sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur photoshop et en fait j'ai un petit soucis. de temps en temps je n'ai plus accès au couleur tout est en noir et blanc e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Aamy

Le nom de ce font s.v.p.

Résolu

Bonjour, je fais appel à vos connaissances car je cherche depuis un bon moment et je trouve pas, J'aimerais savoir le nom du font (lettrage) qui co...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
vankop
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 14 128