Les discussions
Couper/coller dans photoshop cs
RésoluBonjour, Je souhaite couper une partie de photo dans Photoshop CS (j'ai donc actuellement un "carré blanc" dans la photo, au stade actuel) et rempla...
Animation blender
RésoluBonjour j'ai essayé un autre tutoriel sur https://openclassrooms.com/fr/courses les dominos) En passant il est super ce tuto!! Bon mon problème c'...
Images gif
RésoluBonjour, Bon ne sachant pas comment chercher sur Google, je reviens donc ici : je cherche un logiciels gratuit, et simple d'utilisation pour créer d...
Beug photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon logiciel photoshop CS3 : En faisant un montage , j'ai du maladroitement appuyer sur une touche qui m'a donné ce pr...
Change la résolution d'un photo
RésoluSalut j'armerai Savoir si je peu change la résolution d'un photo un logicielle ki fai agrandire les petites photos sans l'abimer merci de me ré...
Achat petit appareil photo numerique
RésoluBonjour, Je veux acheter un petit appareil photo numerique pour mon fils qui part en Italie. Pouvez vous m'en conseiller un en particulier? On voit...
Pinceau et masque sur photoshop
RésoluBonjour les gens , j'espere que quelqu'un viendra a mon aide j'ai cree un calque et je l'ai rempli de noir ensuite j'ai cree un masque vectoriel main...
Quelle version et la plus récente?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter l'appareil photo panasonic DMC-TZ5 Ma mère a un app. photo panasonic DMC-TZ3. Quelle et la version la plus récente? D...
Effet montage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment la personne à fait pour faire cette effet la sur cette photo http://img5.imageshack.us/img5/3544/00021z0kad...
Dessin vectoriel
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais comprendre que veut dire dessin vectoriel. Et aussi ,si c'est possible,l'utilité de Inkscape autrement dit,on fa...
Faire un flou artistique avec le lumix fx35
RésoluBonjour, Je suis novice en photographie, et j'aimerai savoir comment faire un flou artistique (type bokeh) avec mon Lumix FX35 (APN compact). Qu...
Comment réduire la taille de diaporama .pps
RésoluBonjour, j'ai eu bcp de problèmes avec la réalisation diaporama (.pps) maintenant j'arrive à tout faire mais le problème réside dans la grande taill...
Comment faire pour imprimmer depuis le net
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour imprimmer des documents personnel depuis un site d'impression en ligne https://www.comoprint.com/
Image avec son
RésoluBonjour, je chercherais comment faire une image avec ( dès que le curseur passe dessus ) un son soit émis ? Merci d'avance
Pop art et paysage...?
RésoluBonjour, voici mon soucis en esperant que quelqu'un puisse m'aider : j'ai une photo d'une maison que j'aimerais retoucher style "pop art" (et o...
Cherche adobe illustrator v 7.0
RésoluBonjour, Je recherche adobe illustrator v 7.0. Je voulais l'acheter mais quand j'ai vu le prix pret de 800 euros sa ma refroidit Si quelqu'un pouva...
Picassa3 et photo email
RésoluBonjour, Bonjour, Dans le dossier image de mon PC j'ai des photos transférées à partir d'un téléphone portable et d'autres transférées à partir de...
Format photo numerique
RésoluBonjour, je voudrai s'avoir la difference entre le 11*17 (format photo numerique ) et le 10*15 (format standar) ; ormi la taille de la photo je ne v...
Probleme d'impression
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hpofficejet4200serie depuis quelque temps,il est vrai que je n'imprime pas souvent mais ici je dois absolument imprimer ...
J cherche un logiciel comme corell ..
RésoluBonjour, slt tous le monde.. j dois publier un journal sportif et c est moi qui va faire le maquette "lol" .. j cherche un logiciel qui peut m aider...
Synthèse des lunettes 3d svp aider moi!!!!!!
RésoluBonjour,voilà j'ai un énorme problème j'ai un travail a faire pour demain sur les lunnettes 3d qui dois durer 5 min mais sur internet il n'explique ...
A l'aide problemes xpress convertir pdf
RésoluBonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plus l'ouvrir sur Q...
Affiche sous photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser une affiche de taille A4. Quand je réalise un nouveau document sous photoshop CS2, je met 300dpi mais après j'ai le ...
Excel 2003 fonction "datediff" ou "
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence entre la fonction excel "Datediff" et la fonction "int" Merci à tous E
Photofiltre !!
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment mettre le signe ' euro ' dans photofiltre ? merci d avance
Passer des photo qui sont sur win 98 à vista
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de photo qui sont enregistrées sur un vieil ordinateur portable avec windows 98 qui ne peut pas graver les cd , je voudrais le...
Lire photos restaurées par pc inspector
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux. Je viens de récupérer des photos par PC inspector. Il apparaissent bien bien en jpeg mais impossbile de les lire...
Notice d'utilisation canon powershot
RésoluBonjour, je cherche désespérément la notice d'utilisation de l'appareil photo Canon powershot SX 100 IS.. comment faire pour me la procurer ? Dar...
K-minolta a2 quel capa maxi des cartes mem
RésoluBonjour, Par miracle , qui saurait quelle capacitée maximun qu'un konica-minolta a2 avec le firmware 1.14 accepte?? une compact flash de 4gig...
Quelle est cette police ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel était le nom de cette police, le mot "Lust" visible sur ce lien. http://www.pozaotravel.com/pictures/17659_logo....
Enregistrer une image
RésoluBonjour, Est-il possible d'enregistrer une image provenant d'un document powerpoint que l'on est entrain de visionner ? merci à ceux qui tentero...
Nul en anglais pour gimp
RésoluBonjour, suite a mes petites difficultés en anglais je n'arrive pa a faire tt ce que je veux sur gimp. qqn pourrait il me dire ou on peut trouver des...
Coller 2 images
RésoluBonjour, J'ai 2 images, qui ne sont pas de la même taille, et je voudrais les coller ensemble pour en faire qu'une et qu'elle soit de même taille. ...
Comment reduire les pixels d'une photo ?
RésoluBonjour, Est ce possible de reduire les pixels d'une photo en gardant la photo de grande taille ? Pareil pour les gifs ? Si oui, avec quel l...
Augmenter le temps de pause sur le nikon d50
RésoluBonjour, Je viens de me procurer un reflex numerique Nikon D50 et j'aurai voulu savoir comment augmenter le temps de pause de mon appareil ... M...
Masques et calques fusion photoshop
RésoluBonjour, je voudrai savoir pourquoi lorsque je dessine une forme simple avec photoshop un masque de fusion s'ajoute automatiquement au calque sur leq...
Je n arrive pas a me servir de imikimi
RésoluBonjour,je n arrive pas a me servir de imikimi je travail avec vista si on pourrez m aider merci
Réalisation d'un poster
RésoluBonjour, Bonsoir, Voilà je fais appel à vous car j'ai un petit problème, j'aimerai réaliser un poster pour l'anniversaire d'une amie, que je vais f...
A quoi sert exactement blender?
RésoluBonjour, voilà, blender a l'air vraiment super bien mais je ne sais pas exactement tout se qu'on peut faire avec... peut-on m'expliquer?? merci
Montage
RésoluBonjour, slt a tous il y aurais t-il kelk1 ki pouré me conseillé un logiciel de montage photo simple et gratuit? cé surtt pour mettre des image e...
Aidez moi pour photoshop
RésoluBonjour, je maitrisais à la perfection photofiltre studio mais j'ai decidé d'acheter photoshop alor j'ai acheté le cs3 de photoshop mais je n'arrive ...
Tracé automatique-illustrator cs4
RésoluBonjour, Voilà j'utilise illustrator cs4 et je voudrais savoir où se trouve l'outil "tracé automatique"? merci
Photoshop
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un c'est quel est la difference entre photoshop CS3 et photoshop cs3 Extended ?
Photoshop copier coller grosse pertes
RésoluBonjour, je cherche a inserer le logo sur une image gif le logo etant un gif aussi lorsque je colle mon logo, il pert des pixel?? je debute me...
Artistre inconnue
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qui est ce personnage (très impsonrtant) http://ent.joliot-curie-stains.ac-creteil.fr/ Et aussi 5 de ses premier al...
Question : photoshop
RésoluBonjour, quelqun pourait t'il me dire quels sont tout les photoshop avec leurs nom exacte et m'expliqué leur fonction s'il vous plait , cas il en exi...
Aide sur photoshop
RésoluBonjour, Je suis novice sur photoshop et en fait j'ai un petit soucis. de temps en temps je n'ai plus accès au couleur tout est en noir et blanc e...
Le nom de ce font s.v.p.
RésoluBonjour, je fais appel à vos connaissances car je cherche depuis un bon moment et je trouve pas, J'aimerais savoir le nom du font (lettrage) qui co...