Les discussions
Pas de case "lier" sur cs3
RésoluBonjour, AU SECOURS !!! Je découvre actuellement mon nouveau photoshop (habituée au premier ou deuxième CS) et à ma grande surprise, dans la fen...
Problems resolutions d'ecran
RésoluBonsoirs a tous en allument mon ordinateur j ai trouver ca résolution complètement changer et en essayant de la changer je trouve plus la bonne alors ...
Convertir un fichier ppt en jpeg
RésoluBonjour, je voudrais convertir un fichier ppt en jpeg. J 'ai essyé la capture d' écran mais l' image jpeg est floue. Quelqu' un a-t-il une solution ...
Image interactive.
RésoluBonsoir, Je cherche un logiciel (gratuit) qui me permettrais d'afficher une image (une carte) et lorsque l'on clique sur un certain endroit, une ph...
Montage avec photofiltre
Résoluslt a tt le monde g le logiciel photo filtre mai je ne c pa comen f ton pour faire des montage avec plusieur photo merci de me repondre Adresse suppr...
Filtre > extraire, n'est existe pas en ps cs4
RésoluBonjour, J'ai un Tuto de Phootchop Cs, il contient bcp d'astuces & de techniques de Ps, jusqu'à là tout est normale, mais le bizzare c'est ...
Formes predefinies de photoshop
RésoluBonjour, Il parait que Photoshop possède des formes prédéfinies (etoile, macaron,etc...) Ou trouvez ces formes? Merci
Arrondir un texte, image
RésoluBonjour, Je suis dans une impasse ca va paraitre ridicule mais je ne sais plus quoi faire. Je m'explique j'ai une ligne de texte auquel je souha...
Problemes de formes prédéfinies photoshop
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec photoshop: il me manque une grande partie des formes par défaut. On me parle de forme prédéfinies mais je n'ai pas trou...
Redimensionner une photo !
RésoluBonjour, Alors voila je voudrais redimensionner une photo tout en gardant une bonne qualité d'image car j'ai constater que la qualité des images a...
Je ne trouve pas les logiciels sur bamboo !
RésoluBonjour, Comme je l'ai écrit en titre je n'arrive pas à trouvé les logiciels : Photoshop Elements 9, Corel Painter Essentials 4, ArtRage 3.0 Sur B...
Je n'arrive pas a installer adobe photoshop
RésoluBonjour, a tous j'ai télécharger adobe photoshop sur https://www.commentcamarche.net/ et après le téléchargement, les procedure se sont afficher et j'...
Mise en page
RésoluBonjour, j'aimerais apprendre a faire de la mise en page de maniere pro mais je ne sais comment utiliser les logiciel destinés a cet effet. svp aide...
Comment faire des cercles à intervalle réguli
RésoluBonjour, je souhaite faire des cercles pleins sur un tracé ( également un cercle) sous illustrator, le centre de tous ces cercles sont ce tracé. e...
Enregistrer image en gif ou jpeg
Résolubonjour j'ai un petit souci je n'arrive pas a enregistrer une image en format "j.peg,gif" qui est par exemple sur un site quand je veux "l'enregistrer...
Logiciel montage vidéo
RésoluBonsoir, Je cherche un logiciel gratuit sur le net pour la création d'une video du début jusqu'à la fin, avec quelques effets (effet de texte....)...
Quel est la meilleure carte graphique ?
RésoluBonjour Tou d'abord je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour ma question ! Je voudrais savoir, etant donné que je joue a Guild Wars Factions, q...
Convertir format photo png-jpg
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir comment je peux changer le format PNg d'une photo en jpg Merci!!!
[aide] copyright ?
RésoluBonjour a tous, je voulais voulais vous demander : j'aimerais creer un motif sur le site Spreashirt, j'ai donc fait mon image, representant la Triforc...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel photoshop quand je veux selectionner pour faire une figure geometrique ou autres (pinceau,couleurs tec etc...
Bordures noires vidéo hd youtube
RésoluBonjour, j'ai créer une intro youtube HD, mais le probléme c'est qu'il y a des bordures noirs, j'aimerai savoirs comment les enlevés merci. Con...
Comment faire le signe "copyright
RésoluBonjour, Comment faire le signe "copyright'' sur mon ordinateur portable Dell. Merci. Sittelle
Rendu maya déformé sur photoshop
RésoluBonjour =] Voila ce qu'il se passe. J'ai fait des rendus avec Maya en .jpeg J'ouvre un des rendus et je me retrouve avec l'image déformée :/ ...
Comment choisir mes couleurs ?
RésoluBonjour, Je réalise des illustrations à partir de logiciels graphiques, mais je suis daltonien, et donc incapable de choisir la bonne couleur dans l...
Logiciel de redimention d'image
RésoluBonjour, pour mon font d'ercrant d ordi g une image mé pa a la bonne taille et donc je recherche un logiciel qui me permet de la redimentionné. ;...
Achat adaptateur
Résolubonjour a tous je voudrais acheter un adaptateur pour mon disque dur interne car mon alim n'a pas le port adapté le cable sata est bien branché a la c...
Création intro 3d
RésoluBonjour, j'aimerais une intro 3D que j'insèrerais à chaque début de mes vidéos de ma chaîne Youtube comme beaucoup de monde le fait mais malheureu...
Une groosse question
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, comment mes amis sur fb font pour par exemple prendre en photo une page mais pas avec un appareil, genre c'est une ph...
Tracer sur photofiltre
RésoluBonjour, je suis sur photo filtre bien qu'il soit arrivé de l'exécuter je ne me souviens plus comment j'opérais pou...
Conversion de fichier
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour convertir une replay de battaille worldoftanks que l'ont ne peut regarder que si l'on a tele...
Création site internet
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour créer un site internet de manière rapide et efficace, mais j'ai déjà acheté le nom de domaine et j'ai déjà u...
Livre pour blender!!!???
RésoluBonjour, voudriez-vous avoir la gentillesse de m'aider a touver un lien pour le telechargement d'un livre BLENDER (français uniquement) au format PDF...
Petit problème de taille avec illustrator :/
RésoluBonjour, J' utillise Illustrator (CS2) depuis pas longtemps pour faire des petite image comme les acteurs ou mes arrière plans dans mes jeu flash. ...
Faire screenshot d'une vidéo ?
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire des screenshots de vidéos que je lis avec Media Player Classic, j'arrive à coller normalement le screenshot dans paint e...
Transformer des image en hd
RésoluBonjour, voila j'ai essayer de trouver des sites qui pouvez proposer des transformation d'image en hd mais j'ai pas terouver en gros se que je so...
Créer une image .gif
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel rapide et facile pour créer une image .gif Ce sont les petites images/vidéos que l'on retrouve ...
Appareil photo , prend la photo puis s'éteint
RésoluBonjour, Jai acheter un appareil photo a Darty il y a 1 mois , je ne l'ai jamais fait tomber , n'a recu aucune goutte d'eau , et s'éteint quand je pr...
Photo vintage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais avoir une photo qui rend comme celle la : http://imageshack.com/f/nmcapturerkgp merci d'avance!
Effet dont je ne sais pas le nom
RésoluBonjour, je cherche comment faire un effet spéciaux. Je vois souvent ce genre d'image sur tumblr et je cherche comment le reproduire. Image : htt...
Sites d'emploi infographie
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quels sont les meilleurs sites pour l'emploi d'infographistes. J'ai cherché sur google, mais rien ne me garanti la qualité...
Brush pour photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichie...
Coins arrondis sur gimp
RésoluBonjour, J'ai un léger problème. Voyez-vous, je cherche à faire des coins arrondis sur une image avec Gimp. Cependant lorsque je fais : Filtres > ...
Nom d'une police
RésoluBonjour, Je cherche le nom de cette police et merci :) http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/31//120731044338503959.jpg
Convertir un document
RésoluBonjour, Je voudrais convertir une photo qui qui est en XPS en JPEG ou JPG, afin de réduire son format. Merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Logiciel pour mise en page d'un document
RésoluBonjour, à toutes et à tous, En espérant vous voir passer de bonnes vacances, je viens de rédiger un livre de recettes de cuisine, et cherche un l...
C4d aide francais
RésoluBonjour, je me suis lancer dans cinema 4D R13 assez recemment et quand je vais sur l'aide du logiciel, tout est en anglais, bien que je sache parl...
Texte enregistré au format jpeg
RésoluBonjour, je suis novice et je recherche comment et avec quoi enregistrer un texte écrit, au format jpeg . j'ai essayé avec photofiltre ma la resol...
Vendre ses photos
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je souhaiterais vendre mes photos sur le net ! Connaisseriez-vous des bons sites pour debuter ?Il y a t-il quelque chose ...
Pes 2012 compatible ou pas ????[résolu]
Résolu/Ferméslt, je voudrais vous demandez si avec une carte graphic GeForce 520 gt Nvidia avec directx 11 peut on jouer a pes 2012 et fifa 12 et avec intel core ...
Comment faire ce caractère ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car je cherche à savoir comment faire ce caractère : ? ? ( c'est un copié collé ^^ ) Merci d'avance :)