Les discussions

Pas de case "lier" sur cs3

Résolu

Bonjour, AU SECOURS !!! Je découvre actuellement mon nouveau photoshop (habituée au premier ou deuxième CS) et à ma grande surprise, dans la fen...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
snorev

Problems resolutions d'ecran

Résolu

Bonsoirs a tous en allument mon ordinateur j ai trouver ca résolution complètement changer et en essayant de la changer je trouve plus la bonne alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier ppt en jpeg

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un fichier ppt en jpeg. J 'ai essyé la capture d' écran mais l' image jpeg est floue. Quelqu' un a-t-il une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pptsurmac

Image interactive.

Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel (gratuit) qui me permettrais d'afficher une image (une carte) et lorsque l'on clique sur un certain endroit, une ph...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Montage avec photofiltre

Résolu

slt a tt le monde g le logiciel photo filtre mai je ne c pa comen f ton pour faire des montage avec plusieur photo merci de me repondre Adresse suppr...

81 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
loll

Filtre > extraire, n'est existe pas en ps cs4

Résolu

Bonjour, J'ai un Tuto de Phootchop Cs, il contient bcp d'astuces & de techniques de Ps, jusqu'à là tout est normale, mais le bizzare c'est ...

44 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
yo!!

Formes predefinies de photoshop

Résolu

Bonjour, Il parait que Photoshop possède des formes prédéfinies (etoile, macaron,etc...) Ou trouvez ces formes? Merci

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
doudoudodu

Arrondir un texte, image

Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse ca va paraitre ridicule mais je ne sais plus quoi faire. Je m'explique j'ai une ligne de texte auquel je souha...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
transat

Problemes de formes prédéfinies photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop: il me manque une grande partie des formes par défaut. On me parle de forme prédéfinies mais je n'ai pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
transat

Redimensionner une photo !

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais redimensionner une photo tout en gardant une bonne qualité d'image car j'ai constater que la qualité des images a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Audhild

Je ne trouve pas les logiciels sur bamboo !

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai écrit en titre je n'arrive pas à trouvé les logiciels : Photoshop Elements 9, Corel Painter Essentials 4, ArtRage 3.0 Sur B...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Meguy

Je n'arrive pas a installer adobe photoshop

Résolu

Bonjour, a tous j'ai télécharger adobe photoshop sur https://www.commentcamarche.net/ et après le téléchargement, les procedure se sont afficher et j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
siidiick

Mise en page

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre a faire de la mise en page de maniere pro mais je ne sais comment utiliser les logiciel destinés a cet effet. svp aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Erneststoser

Comment faire des cercles à intervalle réguli

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des cercles pleins sur un tracé ( également un cercle) sous illustrator, le centre de tous ces cercles sont ce tracé. e...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
cess

Enregistrer image en gif ou jpeg

Résolu

bonjour j'ai un petit souci je n'arrive pas a enregistrer une image en format "j.peg,gif" qui est par exemple sur un site quand je veux "l'enregistrer...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
tiffoffishial

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel gratuit sur le net pour la création d'une video du début jusqu'à la fin, avec quelques effets (effet de texte....)...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
oueshouesh99

Quel est la meilleure carte graphique ?

Résolu

Bonjour Tou d'abord je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour ma question ! Je voudrais savoir, etant donné que je joue a Guild Wars Factions, q...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
albizzia

Convertir format photo png-jpg

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment je peux changer le format PNg d'une photo en jpg Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
kool

[aide] copyright ?

Résolu

Bonjour a tous, je voulais voulais vous demander : j'aimerais creer un motif sur le site Spreashirt, j'ai donc fait mon image, representant la Triforc...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Eyo

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel photoshop quand je veux selectionner pour faire une figure geometrique ou autres (pinceau,couleurs tec etc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
fanette56

Bordures noires vidéo hd youtube

Résolu

Bonjour, j'ai créer une intro youtube HD, mais le probléme c'est qu'il y a des bordures noirs, j'aimerai savoirs comment les enlevés merci. Con...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Noro alro

Comment faire le signe "copyright

Résolu

Bonjour, Comment faire le signe "copyright'' sur mon ordinateur portable Dell. Merci. Sittelle

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
léa

Rendu maya déformé sur photoshop

Résolu

Bonjour =] Voila ce qu'il se passe. J'ai fait des rendus avec Maya en .jpeg J'ouvre un des rendus et je me retrouve avec l'image déformée :/ ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
brousselaine

Comment choisir mes couleurs ?

Résolu

Bonjour, Je réalise des illustrations à partir de logiciels graphiques, mais je suis daltonien, et donc incapable de choisir la bonne couleur dans l...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
transat

Logiciel de redimention d'image

Résolu

Bonjour, pour mon font d'ercrant d ordi g une image mé pa a la bonne taille et donc je recherche un logiciel qui me permet de la redimentionné. ;...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat adaptateur

Résolu

bonjour a tous je voudrais acheter un adaptateur pour mon disque dur interne car mon alim n'a pas le port adapté le cable sata est bien branché a la c...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Karto_bizzX

Création intro 3d

Résolu

Bonjour, j'aimerais une intro 3D que j'insèrerais à chaque début de mes vidéos de ma chaîne Youtube comme beaucoup de monde le fait mais malheureu...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lepetitloupio

Une groosse question

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, comment mes amis sur fb font pour par exemple prendre en photo une page mais pas avec un appareil, genre c'est une ph...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
zulfikarhan

Tracer sur photofiltre

Résolu

Bonjour, je suis sur photo filtre bien qu'il soit arrivé de l'exécuter je ne me souviens plus comment j'opérais pou...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
transat

Conversion de fichier

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour convertir une replay de battaille worldoftanks que l'ont ne peut regarder que si l'on a tele...

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anaco51

Création site internet

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour créer un site internet de manière rapide et efficace, mais j'ai déjà acheté le nom de domaine et j'ai déjà u...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
tuxboy

Livre pour blender!!!???

Résolu

Bonjour, voudriez-vous avoir la gentillesse de m'aider a touver un lien pour le telechargement d'un livre BLENDER (français uniquement) au format PDF...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
digl

Petit problème de taille avec illustrator :/

Résolu

Bonjour, J' utillise Illustrator (CS2) depuis pas longtemps pour faire des petite image comme les acteurs ou mes arrière plans dans mes jeu flash. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Cocog232

Faire screenshot d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire des screenshots de vidéos que je lis avec Media Player Classic, j'arrive à coller normalement le screenshot dans paint e...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lanthom

Transformer des image en hd

Résolu

Bonjour, voila j'ai essayer de trouver des sites qui pouvez proposer des transformation d'image en hd mais j'ai pas terouver en gros se que je so...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
colour50

Créer une image .gif

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel rapide et facile pour créer une image .gif Ce sont les petites images/vidéos que l'on retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
marco8426

Appareil photo , prend la photo puis s'éteint

Résolu

Bonjour, Jai acheter un appareil photo a Darty il y a 1 mois , je ne l'ai jamais fait tomber , n'a recu aucune goutte d'eau , et s'éteint quand je pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
tite_miss_71

Photo vintage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais avoir une photo qui rend comme celle la : http://imageshack.com/f/nmcapturerkgp merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
alex-ia

Effet dont je ne sais pas le nom

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un effet spéciaux. Je vois souvent ce genre d'image sur tumblr et je cherche comment le reproduire. Image : htt...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sites d'emploi infographie

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quels sont les meilleurs sites pour l'emploi d'infographistes. J'ai cherché sur google, mais rien ne me garanti la qualité...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
tuxboy

Brush pour photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichie...

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Julyana

Coins arrondis sur gimp

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème. Voyez-vous, je cherche à faire des coins arrondis sur une image avec Gimp. Cependant lorsque je fais : Filtres > ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Wildebeest

Nom d'une police

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette police et merci :) http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/31//120731044338503959.jpg

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yazid_17

Convertir un document

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir une photo qui qui est en XPS en JPEG ou JPG, afin de réduire son format. Merci Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
transat

Logiciel pour mise en page d'un document

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, En espérant vous voir passer de bonnes vacances, je viens de rédiger un livre de recettes de cuisine, et cherche un l...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ddine89

C4d aide francais

Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans cinema 4D R13 assez recemment et quand je vais sur l'aide du logiciel, tout est en anglais, bien que je sache parl...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
choucaldia

Texte enregistré au format jpeg

Résolu

Bonjour, je suis novice et je recherche comment et avec quoi enregistrer un texte écrit, au format jpeg . j'ai essayé avec photofiltre ma la resol...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
pescal

Vendre ses photos

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je souhaiterais vendre mes photos sur le net ! Connaisseriez-vous des bons sites pour debuter ?Il y a t-il quelque chose ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
TheSatch20

Pes 2012 compatible ou pas ????[résolu]

Résolu/Fermé

slt, je voudrais vous demandez si avec une carte graphic GeForce 520 gt Nvidia avec directx 11 peut on jouer a pes 2012 et fifa 12 et avec intel core ...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
shikanara_177

Comment faire ce caractère ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je cherche à savoir comment faire ce caractère : ? ? ( c'est un copié collé ^^ ) Merci d'avance :)

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jee pee
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 14 128