Les discussions

Menu 3d a disparu de ps cs5

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours je n'ai plus le menu 3D dans Photoshop CS5. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Zoe

Mes photos vérouvées

Résolu

Bonjour, Je ne peu plus ouvrir mes photos. Elles ont toutes un cadenas. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai désinstallé Pictomio de mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
neo1605

Interets et differences images vectorielles/matricielles

Résolu

Bonjour, Pourrai t on me dire les différences et les interets des images vectorielles et matricielles s'il vous plait ? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
zzz

Couleur rouille

Résolu

Bonjour, quelle couleur de peinture mélanger pour obtenir la couleur rouille merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
regcal

Affichage plusieurs photos dans cs6

Résolu

Bonjour, Dans cs5, il existait un onglet bien pratique permettant d'afficher plusieurs photo sur le plan de travail.je ne le retrouve pas dans CS6. Q...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
apostille

Comment activer la fonction caustique c4d ?

Résolu

Bonjour, Je possède C4D (R13) et je commence un peu à travailler dessus, je ne suis pas donc très expérimenté. Bref je regardait des tutoriels po...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Chris 94

Faire un écrantage avec the gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un écrantage avec The gimp mais je sais pas quoi faire. J'ai déjà réussi deux fois mais j'ai oublier la manière... J'ai r...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Makota

Quelle est cette police d'écriture ? (merci)

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un me trouve le nom de cette police d'écriture parce que j'ai beau chercher, en vain :/ >_< C'est celle-ci : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
j

Aide pour créer un script-fu pour gimp

Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait un moment que je doit donner un aspect spécifique à un texte en lui faisant subir plusieurs transformation. Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir la couleur d'une image à partir de photofiltre, pour ensuit en faire une retouche Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
galadorix

Convertir un fichier indesign cs5 en cs3

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier indesign CS5 que je dois envoyer a des client qui n'ont que la CS3 savez vous comment je peux convertir mon fichier ...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vankop

Annuler 'ne plus afficher' sur photoshop cs6

Résolu

Bonjour! Je viens tout juste d'acquérir Photoshop CS6 et j'ai pour habitude (mauvaise habitude d'ailleurs) de cliquer sur 'Ne plus afficher' quand ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vankop

Supprimer une personne avec photoshop element

Résolu

Bonsoir !!! Voila , je m'adresse aux utilisateurs de photoshop elements , J'ai tout essayé pour supprimer une personne présente sur une photo avec ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Thried

Taille optimale pour un fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai mis des photos personnelles en fond d'écran, en créant des thèmes (avec de nombreuses photos) sous Windows 7. Mes photos font chacune e...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
malapprenouf

Logiciel montage et trucage

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT qui me permettrait de faire des montages avec quelques trucages. Par exemple j'aimerais faire un bêtisier...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Luke1

Plus de curseurs xyz dans l'espace de travail

Résolu

Bonjour, je n'ai plus du tout les flêches XYZ pour déplacer mes objets dans l'espace de travail sur la version 3DS max 64 bits, alors que je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Nyssiom

Diférence entre jpeg , gif et png.

Résolu

Bonjour a tous. Je n'ai pas réellement de problème mais plus une question technique pour la "culture" info. Tout est dans le titre, inutile de me di...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Nyssiom

Publicité et design

Résolu

Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur les mécanismes de la publicité je suis evariste foka merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
le grand maitre

Ailes d'ange

Résolu

Bonjour, Comment mettre des ailes d'ange sur une photos.Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Chevaliere

Changer la couleur d'une image

Résolu

Bonjour, Bon, je sais que cette question a du souvent être posée, mais je n'arrive PAS à mettre la main sur une réponse qui me convienne et je m'...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Ptibou

Pdf à taille réelle

Résolu

Bonjour, Merci de m'éclairer, je n'arrive pas à faire un PDF à taille réelle. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Luke1

Effet de dessins

Résolu

Bonjour, Je voudrais surperposer une croix occitane et une crois basque.Et qu'on voiye les deux.Je c pa comment mexpliké.Merci de votre aide. C...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
transat

Vitesse d'obturation et diaphragme

Résolu

Bonjour, pourrais t'on m'expliquer de façon simple,ce qu'est la vitesse d'obturation,et le role du diaphragme. Et comment utiliser ces deux éléments,...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ludiphoto

Comment couper une partie de l'image : photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sélectionner une partie de l'image que j'ai sur Photoshop : j'ai le fond d'écran et dessus j'ai un sac à dot je v...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
darkry

Format tiff

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment enregistrer dans illustrator en tif pour pouvoir exporter ma trame dans Indesign et changer la couleur. Mer...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Le queniau

Quel est ce genre d'image?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle ce genre d'image: http://hpics.li/2ff695f ou http://hpics.li/9938c1a J'ai penser au style "Minimal...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
infinity-83

Enregistrer pdf pour impression avec indesign

Résolu

Bonjour, j'ai crée un fichier indesign avec fond donc fallait prévoir un fond perdu et je me demande pour l'exporter en pdf est ce que on a un param...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
nourchannousa

Quel site pour faire un livre photo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site qui fasse des livres photos d'excellente qualité. Je les faisais jusque là sur Photocité (cewe), mais à chaque fois, l...

Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
carine

Transfer de photos

Résolu

bonjour peut-on transferer des photos de facebook vers ma galerie photos? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
végers

Transferer des photos

Résolu

Bonjour, comment transferer des photos de facebook vers ma galerie photos merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jackymo

Lien photoshop gratuit (téléchargement)

Résolu

Bonjour, Je voudrais un lien pour télécharger photoshop gratuitement. Merci d'avance ! ^.^

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trransformez une image en dessin

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on transforme une image en dessin à partir d'un logiciel ( open office, windows, photofiltre ... ) C'est pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
lumoi

Ps - gérer les calques

Résolu

Bonjour, Je débute sous photoshop, J'ai créé 2 calques, ils appaaraissent bien dans la fenetre de droite, par contre sur le visu, je ne vois q...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
végers

Portable hp 6820s - amélioration graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un portable HP 6820s, avec comme carte graphique une ATI Radéon X1350. Est-il possible de changer cette carte graphique contre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
abeadam

Indesign cs6 quitte inopinément help

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque je mets à jour mes liens de fichier photo dans un de mes fichiers, indesign quitte sans message d'erreur rien...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
blop18

Retrouver date photos

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc de xp à windows 7. J'ai aussi un nouveau smartphone, ceci pour expliquer mon problème. On m'a transféré mes photo...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
regcal

Date de prise de vue photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Un grand merci Cecim pour votre réponse très utile également mais que dois je faire alors pour que je puisse lire la date de p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Nicky

Bloc de texte indesign

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible de faire correspondre la taille le bloc text au texte écrit sur indesign comme le bloc image ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nourchannousa

Dégradé photoshop modification

Résolu

Bonjour, svp, je voudrais savoir comment on peut trouver le code des couleurs formant un dégradé déja fait sur photoshop et comment changer ses c...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nourchannousa

[ cinéma 4d ] projet, model...

Résolu

Salut à tous Graphiste, Je voulais vous poser une question avec .... Cinema 4D. Alors voilà j'ai un personnage en montage d'un côté et un pistolet e...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Alex83270

Grammage papier

Résolu

Bonjour, epson stylus 7400 peut-il prendre des papiers fort ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
regcal

Www.encherevip.com - comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, J'aimmerais savoir comment marche le site d'enchere suivant : https://www.encherevip.com/ Ce site m'étonne fortement que des choses qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
gerard

Raccourics français autocad

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un problème avec autocad : j'ai appris à m'en servir en anglais, et désormais, j'utilise une version française. Est-il possible de se p...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
erza

Découper image en forme sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zetnot

Trait de coupe sur indesign

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment on fait les trait de coupe sur un document indesign merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nourchannousa

Imprimer des pages sur une a4 avec indesign

Résolu

Bonjour, svp, je voudrais bien imprimer plusieurs page sur une seule feuille, est ce possible et comment faire merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
maxo

Photofiltre 7 raccordement de couleurs

Résolu

Bonjour. J'arrive très bien a faire mes calques avec Photophiltre 7 . Si je fait une copie de visage pour remettre sur un autre visage le problème !...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
bibi21

Déformer une image photofiltre 7 ou 653

Résolu

Bonjour, En ce moment je planche sur un projet d'arts plastiques où je dois remplacer une ombre créée par un pieds par une autre ombre et je me su...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
transat

Probleme photofiltre

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai travailler sur une photo a la fin je voulais enregistrer j'ai appuyer enregistrer j'ai quitter et maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Luke1

"besoin d'aide" création de bannière et logo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour me créer une bannière et un logo pour ma team "cod mw2". nom de la team: ...

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
irongege
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 14 128