Les discussions
Menu 3d a disparu de ps cs5
RésoluBonjour, Il y a quelque jours je n'ai plus le menu 3D dans Photoshop CS5. Merci d'avance.
Mes photos vérouvées
RésoluBonjour, Je ne peu plus ouvrir mes photos. Elles ont toutes un cadenas. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai désinstallé Pictomio de mon ord...
Interets et differences images vectorielles/matricielles
RésoluBonjour, Pourrai t on me dire les différences et les interets des images vectorielles et matricielles s'il vous plait ? merci d'avance.
Couleur rouille
RésoluBonjour, quelle couleur de peinture mélanger pour obtenir la couleur rouille merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Affichage plusieurs photos dans cs6
RésoluBonjour, Dans cs5, il existait un onglet bien pratique permettant d'afficher plusieurs photo sur le plan de travail.je ne le retrouve pas dans CS6. Q...
Comment activer la fonction caustique c4d ?
RésoluBonjour, Je possède C4D (R13) et je commence un peu à travailler dessus, je ne suis pas donc très expérimenté. Bref je regardait des tutoriels po...
Faire un écrantage avec the gimp
RésoluBonjour, J'aimerais faire un écrantage avec The gimp mais je sais pas quoi faire. J'ai déjà réussi deux fois mais j'ai oublier la manière... J'ai r...
Quelle est cette police d'écriture ? (merci)
RésoluBonjour, J'aurais besoin que quelqu'un me trouve le nom de cette police d'écriture parce que j'ai beau chercher, en vain :/ >_< C'est celle-ci : ...
Aide pour créer un script-fu pour gimp
RésoluBonjour, Alors voilà, cela fait un moment que je doit donner un aspect spécifique à un texte en lui faisant subir plusieurs transformation. Seulemen...
Photofiltre
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir la couleur d'une image à partir de photofiltre, pour ensuit en faire une retouche Mer...
Convertir un fichier indesign cs5 en cs3
RésoluBonjour, j'ai un fichier indesign CS5 que je dois envoyer a des client qui n'ont que la CS3 savez vous comment je peux convertir mon fichier ...
Annuler 'ne plus afficher' sur photoshop cs6
RésoluBonjour! Je viens tout juste d'acquérir Photoshop CS6 et j'ai pour habitude (mauvaise habitude d'ailleurs) de cliquer sur 'Ne plus afficher' quand ...
Supprimer une personne avec photoshop element
RésoluBonsoir !!! Voila , je m'adresse aux utilisateurs de photoshop elements , J'ai tout essayé pour supprimer une personne présente sur une photo avec ...
Taille optimale pour un fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai mis des photos personnelles en fond d'écran, en créant des thèmes (avec de nombreuses photos) sous Windows 7. Mes photos font chacune e...
Logiciel montage et trucage
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT qui me permettrait de faire des montages avec quelques trucages. Par exemple j'aimerais faire un bêtisier...
Plus de curseurs xyz dans l'espace de travail
RésoluBonjour, je n'ai plus du tout les flêches XYZ pour déplacer mes objets dans l'espace de travail sur la version 3DS max 64 bits, alors que je les ai ...
Diférence entre jpeg , gif et png.
RésoluBonjour a tous. Je n'ai pas réellement de problème mais plus une question technique pour la "culture" info. Tout est dans le titre, inutile de me di...
Publicité et design
RésoluBonjour, j'aimerais en savoir plus sur les mécanismes de la publicité je suis evariste foka merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopa...
Ailes d'ange
RésoluBonjour, Comment mettre des ailes d'ange sur une photos.Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79
Changer la couleur d'une image
RésoluBonjour, Bon, je sais que cette question a du souvent être posée, mais je n'arrive PAS à mettre la main sur une réponse qui me convienne et je m'...
Pdf à taille réelle
RésoluBonjour, Merci de m'éclairer, je n'arrive pas à faire un PDF à taille réelle. Merci d'avance
Effet de dessins
RésoluBonjour, Je voudrais surperposer une croix occitane et une crois basque.Et qu'on voiye les deux.Je c pa comment mexpliké.Merci de votre aide. C...
Vitesse d'obturation et diaphragme
RésoluBonjour, pourrais t'on m'expliquer de façon simple,ce qu'est la vitesse d'obturation,et le role du diaphragme. Et comment utiliser ces deux éléments,...
Comment couper une partie de l'image : photoshop
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sélectionner une partie de l'image que j'ai sur Photoshop : j'ai le fond d'écran et dessus j'ai un sac à dot je v...
Format tiff
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment enregistrer dans illustrator en tif pour pouvoir exporter ma trame dans Indesign et changer la couleur. Mer...
Quel est ce genre d'image?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle ce genre d'image: http://hpics.li/2ff695f ou http://hpics.li/9938c1a J'ai penser au style "Minimal...
Enregistrer pdf pour impression avec indesign
RésoluBonjour, j'ai crée un fichier indesign avec fond donc fallait prévoir un fond perdu et je me demande pour l'exporter en pdf est ce que on a un param...
Quel site pour faire un livre photo ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un site qui fasse des livres photos d'excellente qualité. Je les faisais jusque là sur Photocité (cewe), mais à chaque fois, l...
Transfer de photos
Résolubonjour peut-on transferer des photos de facebook vers ma galerie photos? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79
Transferer des photos
RésoluBonjour, comment transferer des photos de facebook vers ma galerie photos merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79
Lien photoshop gratuit (téléchargement)
RésoluBonjour, Je voudrais un lien pour télécharger photoshop gratuitement. Merci d'avance ! ^.^
Trransformez une image en dessin
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on transforme une image en dessin à partir d'un logiciel ( open office, windows, photofiltre ... ) C'est pour ...
Ps - gérer les calques
RésoluBonjour, Je débute sous photoshop, J'ai créé 2 calques, ils appaaraissent bien dans la fenetre de droite, par contre sur le visu, je ne vois q...
Portable hp 6820s - amélioration graphique
RésoluBonjour, Je possède un portable HP 6820s, avec comme carte graphique une ATI Radéon X1350. Est-il possible de changer cette carte graphique contre ...
Indesign cs6 quitte inopinément help
RésoluBonjour, Voilà mon problème, lorsque je mets à jour mes liens de fichier photo dans un de mes fichiers, indesign quitte sans message d'erreur rien...
Retrouver date photos
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc de xp à windows 7. J'ai aussi un nouveau smartphone, ceci pour expliquer mon problème. On m'a transféré mes photo...
Date de prise de vue photo
RésoluBonjour, Bonjour, Un grand merci Cecim pour votre réponse très utile également mais que dois je faire alors pour que je puisse lire la date de p...
Bloc de texte indesign
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible de faire correspondre la taille le bloc text au texte écrit sur indesign comme le bloc image ...
Dégradé photoshop modification
RésoluBonjour, svp, je voudrais savoir comment on peut trouver le code des couleurs formant un dégradé déja fait sur photoshop et comment changer ses c...
[ cinéma 4d ] projet, model...
RésoluSalut à tous Graphiste, Je voulais vous poser une question avec .... Cinema 4D. Alors voilà j'ai un personnage en montage d'un côté et un pistolet e...
Grammage papier
RésoluBonjour, epson stylus 7400 peut-il prendre des papiers fort ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.6.28
Www.encherevip.com - comment ça marche ?
RésoluBonjour, J'aimmerais savoir comment marche le site d'enchere suivant : https://www.encherevip.com/ Ce site m'étonne fortement que des choses qu...
Raccourics français autocad
Résolu/FerméBonjour ! J'ai un problème avec autocad : j'ai appris à m'en servir en anglais, et désormais, j'utilise une version française. Est-il possible de se p...
Découper image en forme sur photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci
Trait de coupe sur indesign
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment on fait les trait de coupe sur un document indesign merci d'avance
Imprimer des pages sur une a4 avec indesign
RésoluBonjour, svp, je voudrais bien imprimer plusieurs page sur une seule feuille, est ce possible et comment faire merci d'avance
Photofiltre 7 raccordement de couleurs
RésoluBonjour. J'arrive très bien a faire mes calques avec Photophiltre 7 . Si je fait une copie de visage pour remettre sur un autre visage le problème !...
Déformer une image photofiltre 7 ou 653
RésoluBonjour, En ce moment je planche sur un projet d'arts plastiques où je dois remplacer une ombre créée par un pieds par une autre ombre et je me su...
Probleme photofiltre
RésoluBonjour, bonjour, j'ai travailler sur une photo a la fin je voulais enregistrer j'ai appuyer enregistrer j'ai quitter et maintenant je...
"besoin d'aide" création de bannière et logo
Résolu/FerméBonjour, j'aurai besoin de votre aide pour me créer une bannière et un logo pour ma team "cod mw2". nom de la team: ...