Les discussions

Adobe illustrator

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de adobe illusstrator.qui peut m'aider sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger photofiltreje voudrai que lon me dise quel logitiel installer pour ne pas installer n importe quoi merçi si quelq'un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
transat

The gimp

 Résolu

Bonjour (: Je viens de télécharger the gimp et viens de créer un montage avec un calque je l'ai enregistrer en allant sur "Fichier" -> "Enregistrer so...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Maximejj

Tutoriel

 Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop cs5, mais je ne comprend pas vraiment le logiciel. Et je voudrais faire des montage avec une ou plusieurs images et faire de s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
antipolis a

Motifs - photofiltre

 Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous, J'utilise Photofiltre pour bricioler mes images. A la fonction, outil tampon, on y trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
transat

Crash gimp

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Gimp, j'ai un problème il crash tous le temps et ses chiant je peux même pas travaillé une minute qu'il crash :...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
seba26800

Problème pour dessiner sur ma tablette graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique Bamboo Manga Pen & Touch car j'adore dessiner et je voulais une tablette pour mettre mes dessins en cou...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ClemFraise

Photoshop ne répond plus quand je fais ça.....

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise régulièrement Photoshop CS6 Extend mais depuis quelques temps, Quand je double_clique sur un calque ou que je lui fait cliq...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
johnxtrem

Les objectifs comment ça marche

 Résolu

J'ai une grosse question Un objectif 80-200 mm qu'est ce que cela veux dire. Le grossissement est de combien? Comment on calcule ??

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
rem13

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous Je sui nouveau et un peu bof bof en informatique. je vouler savoire je pence changer de carte-graphique jai actuelment un sapphire hd...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo non reconnue par gimp

 Résolu

Bonjour, Je débute sur GIMP et j'ai un problème : je veux couper une image donc pour la sélectionner je vais dans Fichier puis Ouvrir et ensuite j...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Régles de photoshop 2 non égales

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur cs2 : les regles qui se trouvent sur les cotés ne sont pas a la meme echelle et de ce fait cela deforme mon image... c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
John Deuf

Cherche logiciel pour faire des animations 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des animations 3d, si y a un logiciel lequel? Cordialement Configuration: iPhone / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
loucaplou

Bamboo fun pen&touch et photoshop element 8

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une tablette bamboo fun pen & touch medium pour noël et en voulant télécharger Photoshop sur le site de wacom , ça m'a dit que le t...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Lulumanga

Quel est le nom de cet effet?

 Résolu

Bonjour, Svp, regardez cette vidéo en 1:30, dites-moi si vous connaissez le nom de cet effet. :) http://www.youtube.com/watch?v=xY_MUB8adEQ

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Med

Frise chronologique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai microsft office 07 et je souhaite créer une firse chronologique. Je ne sait pas si je dois utiliser powerpoint ou excel ni comment f...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Edouardh37

Probleme acceleration matérielle

 Résolu

Bonjour, alors voila je c'est qu'il existe déjà beaucoup de forum ou il y a déjà ce problème mais je n'y ai pas trouvé de réponse donc quant je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Taze

Comment créer un montage photo

 Résolu

bonjour, j'aimerais faire un montage photo mais je ne sais pas comment sa marche! j'ai installer sur mon pc adobe photoshop. mais j'aimerais beaucoup...

79 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
baluze

Tablette wacom bamboo pen (2012)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la tablette graphique Wacom Bamboo Pen (2012) et la prise en main se relève très difficile. J'aurais voulu savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
AntGraphics

Duplication adobe

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec l'outil tampon sur adobe. Je sélectionne l'endroit à dupliquer avec alt mais après impossible de dupliquer, q...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
shaynne

Effet photo

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez un site ou un logiciel qui permet de faire le cadre de Instagrame ou sa fait comme une barre de notification sur le haut.

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Zinedine.D

Eliminer le flou

 Résolu

Bonjour, j'ai une image normale avec écrit des mots dessus,malheureusement,j'arrive pas a voir se qui est marqué quand je fais un zoom dessus.. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ShinSetsuNF'

Mettre un logo en noir

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un logo sur Photoshop Element 9 avec du texte, un coutour qui fait le tour de ce texte etc... avec des couleurs de base. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Ultimate

Problème de graphisme (sur minecraft notamment)

 Résolu

Bonjour, j'ai un (sériux) problème : Il y a pas mal de temps, j'ai fais la mise a jour de ma carte graphique, et depuis ce jour, minecraft fais des tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MrThooser

Comment mettre un dégradé sur un fond sur after effect

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment est-il possible de faire un fond avec un dégradé sur After Effect tel que celui de l'intro de cette vidé...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Stunner98

Copier une signature

 Résolu

Bonjour, slt tous le monde, Je voudrais savoir comment copier une écriture à mains et le maître dans une autre merci :) Configuration...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Luke1

Reduire la taille de mon ecran

 Résolu

Bonjour, j ai fais une fausse manip et me retrouve avec facebock en ecran geant comment le reduire !!!!! merci d avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
abel

Impression image mesurée

 Résolu

Bonjour, Voila, je compte imprimé cette image http://img11.hostingpics.net/pics/234898171.png qui me servira de patron pour faire des trous dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mathes9505*

Tansfert d'image

 Résolu

Bonjour j'aimerais recuperer une image sur cle usb pour la replacer sur picasa comment faire

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
kepp

Photoshop images

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'importe une image, photoshop (cs6) me la redimensionne automatiquement selon mon espace de travail. Comment fait on pour évi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Luke1

Impossible d'ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un fichier psd que je viens d'enregistrer. photoshop a planté et impossible de réouvrir ce fichier. Lorsque je reg...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
flipi84

Yeux noirs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une photo, pour y donner un effet yeux noirs (Un peu comme ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Article...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Luke1

Comment mettre une image en filigrane

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'apprend l'informatique à la fac et nous travaillons sur la conception d'un site personnel. J'aimerais mettre des images en fond, mais je...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
minet

Recherche de logiciel similaire à paint sur mac.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour Nôel un MacBook Air mais le logiciel iPhoto, que j'adores, ne me suffit pas. En effet, je souhaiterais un logiciel aussi f...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SweetMelv

Problèmes avec scribus

 Résolu

Bonjour, j'ouvre un nouveau document (une feuille A4) dans scribus je ne la vois pas sur l'écran . merci de m'aider ^^

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Jeanne

Photo

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller le meilleure logiciel des trucages photos? mes voeux les meilleures Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chevalblanc1

Pele mele photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un pele mele sur photoshop mais je suis limité à 8 photos. Quelqu'un pourrais me dire comment augmenter le nombr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
transat

"switcher" entre les 2 couleurs séléctionnées

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop depuis peu et j'aimerais savoir comment passer de la couleurs sélectionnée à la couleurs sélectionnée secondaire (à c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Maxoudinou

Recherche icône !?

 Résolu

Bonjour, Je viens de téléchargé GIMP 2.8.2 - Il s'est bien installé dans "programme" mais je ne trouve pas l'icône pour lancer GIMP !? ... normal ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Clean-ex

Conseiller moi un pc

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt pouvoir m'acheter un PC. Je voudrais s'avoir si ce PC serait bien pour faire tourner des jeux vidéos?? https://store.hp.c...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140

Illustrator cs5 trial version

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester illustrator cs5 mais impossible de trouver le programme d'installation, alors que puis-je faire ? avez vous un bon lien?...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
baluze

Redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de redimensionner une image qui fait environ 1300 ko, il me l'a faudrait a moins de 100kb, comment faire et faut il un logici...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
amenie

Utiliser ma tablette graphique sur mac

 Résolu

Bonjour, Bonsoir! C'est dans le titre: j'ai une tablette graphique, et j'aimerais l'utiliser sur mon Mac. Ma tablette est une Bamboo de Wacom, c'...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Moinonyme

Brush dans photoshop

 Résolu

Bonjour à tous les foromeurs et forumeuses,

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jeanjeanlesage

Astuce pour pouvoir faire des logos

 Résolu

Bonjour, ce serait gentil de me donner une astuce pour pouvoir faire des logos dans mon ordinateur, merci beaucoup d'avance. Hermine Confi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
DexPopo

After effect ne reconnais pas magic bullet

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Magic Bullet Looks il y a 5 minutes pour faire des introductions mais il est installé et marche mais ne s'affiche pas dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
cooladje

Aide sur photofiltre

 Résolu

Bonjour , Alors voila j'aimerais savoir comment on fait des dégradés de couleurs sur une photo avec photofiltre Merci d'avance , Léa

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lea0398

Associer blocs image (et texte si possible)

 Résolu

Bonjour, Est ce possible d'associer les blocs sur quark expresse comme sur illustrator? et comment svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nourchannousa

Faire varié l'opacité d'une image

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire varier l'opacité d'une image importé sur quark, (je n'ai trouvé que comment attribuer une couleur au blo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
contrariness

Information tablette graphique

 Résolu

Bonsoir la communauté ! Depuis un moment, je pense m'acheter une tablette graphique et qui me servira de support, pour la création de court métr...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Luke1
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 14 062