Les discussions
Remplissage typographie
RésoluBonjour, je cherche une façon de "remplir" les lettres d'un mot, non pas par une couleur, mais une matière, par exemple, ou une image sous indesign ...
Probleme d'installation cs6
RésoluBonjour, J'aimerai installer la version d'évaluation de photoshop cs6,je vais alors sur le site et tétélcharge l'assitant d'abobe qui me conduit a...
Image trop étirée
RésoluBonjour, j'ai un problème de déformation d'image, de écriture , etc................tout est étrangement allongé (haut/bas) depuis que quelqu'un m...
Pagination sous indesign
RésoluBonjour, Je suis débutante sous indesign et j'aimerais pager mes pages automatiquement. Auriez-vous des tutoriels ou autres informations à ce su...
Image jpeg
RésoluBonjour, comment je reduire la taille d'une image jpeg ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Maya, softimage, blender, 3ds max, cinéma 4d... lequel choisir ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! Pouvez vous m'indiquer lequel de ses logiciels est le plus performant ? Etant donné que je ne veut pas changer ...
Vider memoire interne appareil photo
RésoluBonjour, la memoire interne de mon Kodak digital 15 est saturée comment la vider merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Réduction de photo
RésoluBonsoir, Comment peut-on réduire une photo au format d'un timbre poste ou 2,5cmx2cm provenant d'iPhoto: 1285x1088 pesant 802 ko, aux fins de l'imprim...
Indesign export pdf
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une couv sur InDesign. Jusque-là, pas d'erreur sur le doc. J'exporte comme d'hab en PdF. Mon Pdf s'affiche e...
Comment utiliser photofiltre 7 ?
RésoluBonjour, J'ai une page facebook de football et j'aimerai faire des montages, J'aimerai en faire comme sa ! C:\Users\zn dzneatb\Desktop\559418...
Probleme d'affichage d'image photoshop cs4
RésoluBonjour, j'ai en ma posséssion le logiciel adobe photoshop cs4 et j'ai un probleme au niveau de l'affichage des image sur la page de travail donc jaim...
Dessiner des cercles représentant des pourcentages
RésoluBonjour, Je voudrais dessiner des cercles représentant par exemple 1/3, 1/4, 1/6 etc.. quelqu'un peut il me dire comment faire et avec quel lo...
Licence autocad
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un logiciel autocad Map 3D 2009, après installation impossible de l'activer. Est ce que je dois acheter une licence en pl...
Le stylet de ma wacom intuos 4 ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai perdu au travail le stylet de ma tablette wacom intuos 4. j'en ai donc commandé un nouveau sur amazon. je l'ai reçu, impecable, ...
Logo sous inkscape, problème
RésoluBonjour, J'utilise inkscape pour créer un logo (un graphisme assez simple). Le problème est que j'ai toujours un fond blanc quand je l'exporte. Je...
Incompatibilité de cinema 4d
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec cinema 4D ver 11.5 ,il ne veut pas s'installer sur mon pc a cause du pilote de mon carte graphique intel 4500mhd ,il f...
Couleur rvb photofiltre
RésoluBonjour, Je voulais faire une intro sur un site, mais pour cela, j'ai du mettre une image avec un background transparent, mais ils me disent qu'il f...
Créer patchwork de pochettes d'albums
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de créer facilement un fond d'écran de type "patchwork de pochettes d'albums" comme sur les macbooks. ...
Versions photoshop ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais offrir à ma fille mon ancienne tablette graphique, elle est douée pour les arts et semble désireuse de découvrir cette forme ...
Redimentionner
RésoluBonjour, je suis nouveau je veux savoir comment retablir une photo redimentionnee qui est devenu flou. merci Configuration: Windows XP / Inter...
Transparence sous photoshop
RésoluBonjour, Je travail sous photoshop CS5 ( 32 b), j'ai créée plusieurs bannières qu'il m'est impossible de publier sur le Web, car mes fonds blancs ...
Quelle imprimante laser couleur a3 choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une imprimante laser couleur A3, pouvez vous me conseiller sur un model ou une marque en particulier? Je souhaite réal...
Améliorer une jonction de deux images
RésoluBonjour, J'ai reçu par la poste trois dessins qui forment un seul visuel. Je les ai scanner, aligné avec photoshop, et là mon problème apparait :...
Superposer la même photo en décalé avec plus ou moins d'opacité
RésoluBonjour :) J'ai fait plusieurs forums pour chercher comment superposer deux photos, et trouvé plusieurs réponses, mais pas encore ce que je cherche...
Probleme objectif pentax k20d
RésoluBonjour, je n'arrive pas a utiliser mes vieux objectifs pentax n'ayant pas la position A (automatique) au diaphragme. Le diaphragme reste toujours o...
Convertir un document indisign serie cs5.5 en pdf
RésoluBonjour, comment convertir un document indisign serie cs5.5 en pdf?
Photofiltre x
RésoluBonjour, j'ai acheter photofiltre car ma periode d'éssai été depasser. Mais j'ai eu un probleme car quand j'ai taper la clef d'activation, impossi...
Tete de loup,...
Résolu/FerméBonjour, Comme vous pouvez le remarquer en se moment il y a plein de photo avec des ete de loup,... et je voudrai savoir comment on fait pour faire ...
Comment choisir ma tablette graphique :d
RésoluBonjour, Dans un peu plus que 2 mois Noël arrive et je voulais prendre une tablette graphique comme cadeau. Je ne sais pas du tout comment faire, ...
Developper photo numerique
RésoluBonjour, connaissez vous le meilleur site qui propose de bonnes offres (prix et quantité) pour développer des photos numériques en 10x15 tout simplem...
Carte de visite gérant de 2 sociétés
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un conseil. J'ai un client qui gère 2 sociétés, qui ne sont pas différentes car une fait partie de l'autre, donc pour lui ...
Recherche logiciel architecture 3d gratuit
RésoluBonjour, j'aime m'amuser a faire du dessin en batiment comment faire pour obtenir le logiciel Architecture 3d gratuitement? Merci
Diviser les faces d'un cube c4d
RésoluBonjour, Je voudrais divisé les faces d'un cube, mais je ne sais pas quel outil utiliser. Merci d'avance pour votre aide. PS: je poss...
Quelle tablette pour mon budget ??
RésoluBonjour, Je voudrai offrir une tablette a ma copine. Elle possède un macbook et dessine sur indesign et illustrator je crois. Je possède un budget l...
Changer la langue dans sumo paint
RésoluBonjour, J'ai une Tablette Graphique Bamboo. J'ai peu télécharger gratuitement Sumo Paint, mais je n'ai pas réussi à changer la langue. Je suis alle...
Probleme tablette graphique wacom fun pen/touch
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma tablette bamboo, quand je déplace mon curseur avec le stylet, celui-ci ne prend en compte qu'un petit espace...
Photoshop gratuit?
RésoluBonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861756-telecharger-photoshop-et-toute-une-suite-adobe-gratuitement...
Remettre la palette des calques dans le cs6
RésoluBonjour, j'ai fait une boulette en enlevant la palette des calques. Pouvez vous m'aider?? merci d'avance Configuration: ordi portable asus a53...
Inserer un lien dans une image? [newsletter]
RésoluBonjour à tous ! J'ai regardé pas mal de tutos sur internet, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'aimerai créer une Newletter, et inserer un li...
Asus g75v couleurs
RésoluBonjour, je suis depuis peu sur mon nouveau pc portable et je travaille relativement beaucoup sur photoshop pour faire des UI ou encore de simples ...
Compte à rebours
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment faire un compte à rebours en 3D a partir de 10 sec avec pleins d'image qui viennent se mettre dans les diff...
Gif animé
RésoluBonjour, J'ai enregistré un gif avec une seule boucle. Si je le lis avec Quick time il fait une seule boucle, mais si je le met sur une page html i...
Switcher after effects de 64 à 32 bits?
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible de switcher after effects de 64 bits à 32 pour qu'il puisse être installé sur un pc portable de 32 bits égale...
Erreur de manip besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, apret avoir fait une erreur de manipulation je me suis apercu que photoshop ne démarre plus jai suprimer amtlib.dll comment je peut le re m...
Installation multiple ou pas ?
RésoluBonjour, Je m'explique j'ai acheté une tablette bamboo de chez Wacom à mon fils avec laquelle étaient fournis Photoshop elements 9 et d'autres log...
Bamboo fun pen & touch - artrage et photoshop
RésoluBonjour tout le monde qui lit ceci ! Mon problème : Pendant les vacances j'ai eu une tablette bamboo fun pen &touch. Mais je n'arrive pas a téléch...
Retouchage de photos
RésoluCoucou,je voulais vous demander si vous connaissiez un site pour retoucher les photos.Colorer la bouche blanchire les dents changer la couleur des yeu...
Installation wacom bamboo pen & touch cth-470
Résolu/FerméBonsoir, Je ne sais pas si je postes ce topic au bon endroit mais bon, au pire il sera déplacé. Malgré mes recherches sur le net par rapport à c...
Changer couleur espace objet sur autocad 2013
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un moyen pour changer la couleur de l'espace objet qui est à l'origine noir et que je souhaiterais avoir en blan...
Importation avec imposition depuis des données excel
RésoluBonjour, je suis en train de faire des étiquettes, j'ai saisi mes données sur excel et je souhaiterais tout simplement faire une "Fusion des donné...