Les discussions
Effet sur photo, petits ronds
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème . Depuis peu je vois sur un réseau social très connu, des photos de mes amies avec comme effet rajouté, des p...
Photos retro style vintage (photoshop)
RésoluBonjour, J'avais déjà posé une question à ce sujet mais aucune réponse précise ne m'avait été donné. Je chercher comment faire avec Photoshop CS3 une...
[ animation flash ]
RésoluBonjour, je desire creer sous flash une petite application de géographie. Projet : A partir d'une carte de france, lorsque je passe sur un departemen...
Tracer un grille
RésoluBonjour, Je dispose de Photoshop, Gimp, Photofiltre et Inkscape, mais je ne sais pas comment tracer une grille... J'aimerai que le trait n'ai qu'un ...
Outils pinceau photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de pinceau sous PS CS5. En effet je suis en train de coloriser un croquis. Voulant tester différents rendus j'ai sél...
Marges indesign
RésoluBonjour, svp, je voudrais savoir pourquoi les marges de indesign est de 12,7. qu'est ce que le chiffre 12,7 représente. merci d'avance
Effet sabre laser avec gimp
RésoluBonjour, j'aimerais donner a un stylo rouge le "style" sabre laser, comment faire? merci d'avance^^ -- l'art c'est comme l'adolescence tout le mon...
Image à but commercial est-ce que je peux??
RésoluBonjour, Voila mon souci j'ai lu BEAUCOUP de post et je ne suis pas plus avancé. Je lance une ligne d'accessoire fluo avec des marquages réfléc...
Flou d'une photo
RésoluBonjour, J'ai une photo flou et j'aimerais enlever le flou. Comment faire pour enlever le flou d'une photo sous photoshop? Merci.
Un beau logo !
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un ou quelque chose pour une aventure sexuelle XD Non je reprend, je cherche donc quelqu'un ou quelque ...
Comment mettre de la musique sur une photo
Résolubonjour a tous si quelqu un pouvai m aider , je voudrai créer un dossier photo en mettant de la musique dessus merci d avance pour vos réponse
The gimp ... ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai dû mettre à jour mon logiciel de graphisme The Gimp en 2.8, sauf que maintenant, impossible de mettre de texte. Quand j'appui...
Problème vidéo youtube
RésoluBonjour, J'ai mis la dernière version de adobe flash est lorsque je regarde n'importe quel vidéo sur youtube il y a une barre verte en bas et...
Tablette graphique
RésoluBonjour, je vais avoir 15 ans et depuis petite je suis passionnée par le déssin, je veux donc m'achetée une tablette graphique, je ne m'y connais pas ...
Impossible de charger
RésoluBonjour, voilà, j'avais fais un player dans flash cs4 tout marchait j'ai changer de pc, je suis sous seven 64 bits et je travail avec flash c...
Windows live movie maker probleme textes
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel Windows Live Movie Maker sur Windows 7 . Quand j'essaie d'ajouter un titre (du texte donc) le texte n'appa...
Business everywhere "erreur 619"
RésoluBonjour, J'ai une carte internet orange business everyxhere. Je l'avais acheté il y a 2 ans alors que j'étais sous xp. depuis que je suis passé sou...
Eteindre ordi. par bouton d'allumage
RésoluBonjour, je voudrais savoir si eteindre un ordinateur par son bouton d'allumage et sans conséquence ? Merci Configuration: Windows 7 / Safar...
Logiciel picture it! pro ( correction photo)
RésoluBonne fin de journée. Je possède 1 logiciel picture it ! photo premium 9 j'aimerais avoir le photo pro. Est-ce possible, et peut-on le ...
Effet points lumineux
RésoluSalut, J'aimerais faire un effet de points lumineux comme sur cette photo : [url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/[/img][/url]...
Photoshop disque de travail
RésoluBonjour, sur le même principe j'ai modifie le disque de travail de photoshop et lorsque j'ai essayé de le redémarrer il ne reconnais pas le disque...
Besoin d'aide pour créer pochette cd perso
Résolubonjours à tous, voilà mon pb, j'ai fait une compil cd et je voudrait faire une pochette perso avec photofiltre en intégrant certains éléments des po...
Microsoft paint : où trouver l'exécutable ?
RésoluBonjour, Voila, j'ai accidentelleme,t entierement supprimer paint de mon ordinateur (le fichier dll de paint n'existe plus) or je n'arrivbe pas a tro...
Ouvrir documents dans 1 fenêtre adobe reader
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir des documents pdf dans une seule fenêtre dans adobe reader10.1.0 merci d'avance
Logo avec fond transparent photoshop cs3
RésoluBonjour, Je viens de lire tous les posts concernant mon problème, mais aucun ne me permet de le résoudre. En effet, j'ai créé un logo sous photoshop...
Problème ouverture .indd cs5
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car je perds un temps fou avec ça !!! j'avais la CS4, on m'a passer des fichiers qui avaient été trava...
Gimp : sélection coupée
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai un problème avec Gimp auquel je ne trouve pas de solution et ça commence à m'énerver... En voici un...
Probleme vignettes photoshop elements6
RésoluBonjour, Sur photoshop éléments 6 après avoir chargé plus de 1000 photos dans le catalogue sans aucun problème , maintenant les vignettes ne s'affi...
Importer photos vers mon pc
RésoluBonjour à tous, j'utilisais jusque là un PC maison sous windows 98, je viens d'acheter un PC portable avec XP edition familiale, je désire pouvoir imp...
Enregistré une photo zoomer
RésoluBonjour, moi j'ai une question,comment on fait pour enregistré une photo zoomer? EX: j'ai une photo de moi et je veux avoir une photo de ma face, ...
Je veux devenir mangaka
RésoluBonjour, moi mon rêve et le seul que je veux réaliser est de devenir créateir de mangas j'ai 17 ans et je suis en première.depuis que j'ai 12 ans j'ai...
Desinstallation ae cs4 urgent ! svp
RésoluBonjour, Je veut désinstaller AE cs4 car je change d'ordi et un message indique " fermer toutes les applications suivantes pour pouvoir continuer : ...
Demande d'un perfectionnement en infographie
RésoluBonjour, je me suis faite former en infograhie/graphisme et je désire me perfectionner dans les logiciels:illustrator,photoshop,coreldraw et xpress.ça...
Cadre lumineux
RésoluBonjour, Je travaille sur Gimp, et cela va faire au moins 3 heures que j'essaie de réaliser ce cadre lumineux : http://img15.hostingpics.net/pics...
Ecran gros !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme , Tout mon ecran est gros : Les icones , la barre des taches ect . . . Comment regler ce probleme svp HELP...
Comment récupérer la couleur d'une photos?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer la couleur d'une photos décoloré en noir et blanc avec vista La miniature de la photo ...
Piège pour le code de mon ordinateur
RésoluBonjour, Je souhaiterais un logiciel ou quelconque manipulation qui permettrais de piéger la personne qui rate le code demandé a la sortie de veill...
Quelle tablette graphique ?
RésoluBonjour, Faisant du dessin dans le cadre de mes loisirs mais de façon très régulière et ayant tout de même un bon coup de crayon, j'envisage depui...
Touche alt sur photoshop
RésoluBonjour, bon voila j'ai un gros problème sur photoshop, la touche racourci ALT ne marche plus, ca me pose un gros problème pour les outils tampon et c...
[indesign cs3] patch fr
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai acquéri il y a peu du logiciel adobe Indesign pour mon anniversaire, mais malheureusement en anglais... J'ai été content d...
Suppression d'une ancre sous gimp
RésoluBonjour, je réalise un dessin sous gimp et j'ai créé un chemin très long et très compliqué, je voudrais juste le modifier mais je n'arrive pas a...
Demande d'avis / conseils / critiques
RésoluBonjour, voila j'ai réaliser mon premier photo-montage. Je voulais avoir des avis, des critiques, des conseils, autrement dis des choses à corrigé...
Problème tablette graphique + photoshop cs4
RésoluBonjour, J'ai acquis le logiciel Photoshop CS4 et je me suis rendu compte que dessus, ma tablette graphique ne marche pas comme convenu, alors qu'...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx 5050 qui ne m'imprime pas tout ce qui est inscrit sur l'écran, exemple: j'ai préparé un trajet pour mes...
Help me / montage photophiltre
RésoluBonsoir, c'était pour savoir comment on pourrait faire un montage comme celui-ci (par exemple) sur photophiltre, merci d'avance! http://www.google...
Les icone de fenètre : after effects
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le programme After effect ce dernier ne dispose plus des icônes fenêtre , c'est a dire, réduire, ajuster et fermer ...
Gta san andreas les new code !
RésoluBonjour,Je sais qu'il y a des tas de gens qui cherche des code pour GTA SAn andreas alors moi j'ai trouver un site mais le liens ma echapper alors voi...
Ipod touch 4 dans l'eau
RésoluBonjour, J'ai faite tomber juste la partie du haut de mon ipod touch (Ou il y a les 2 caméras) dans l'eau mais je l,ai rattraper tout de suite. Ma...
Cherche créateur d'introduction
RésoluBonjour, J'aurai bien aimer que quelqu'un me fasse une intro pour les vidéos que je ferai dans l'avenir. Car moi même je n'ai pas le matériel...