Les discussions

Effet sur photo, petits ronds

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème . Depuis peu je vois sur un réseau social très connu, des photos de mes amies avec comme effet rajouté, des p...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Luke1

Photos retro style vintage (photoshop)

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posé une question à ce sujet mais aucune réponse précise ne m'avait été donné. Je chercher comment faire avec Photoshop CS3 une...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
L'inconnu Photographie.

[ animation flash ]

Résolu

Bonjour, je desire creer sous flash une petite application de géographie. Projet : A partir d'une carte de france, lorsque je passe sur un departemen...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
cadice

Tracer un grille

Résolu

Bonjour, Je dispose de Photoshop, Gimp, Photofiltre et Inkscape, mais je ne sais pas comment tracer une grille... J'aimerai que le trait n'ai qu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
transat

Outils pinceau photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de pinceau sous PS CS5. En effet je suis en train de coloriser un croquis. Voulant tester différents rendus j'ai sél...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
julien

Marges indesign

Résolu

Bonjour, svp, je voudrais savoir pourquoi les marges de indesign est de 12,7. qu'est ce que le chiffre 12,7 représente. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nourchannousa

Telechargement des polices arabe

Résolu

je veux télécharger les polices arabe

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
DOUNIA

Effet sabre laser avec gimp

Résolu

Bonjour, j'aimerais donner a un stylo rouge le "style" sabre laser, comment faire? merci d'avance^^ -- l'art c'est comme l'adolescence tout le mon...

36 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dark vador 333

Image à but commercial est-ce que je peux??

Résolu

Bonjour, Voila mon souci j'ai lu BEAUCOUP de post et je ne suis pas plus avancé. Je lance une ligne d'accessoire fluo avec des marquages réfléc...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
naeti

Flou d'une photo

Résolu

Bonjour, J'ai une photo flou et j'aimerais enlever le flou. Comment faire pour enlever le flou d'une photo sous photoshop? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
saxo07

Un beau logo !

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un ou quelque chose pour une aventure sexuelle XD Non je reprend, je cherche donc quelqu'un ou quelque ...

35 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Ekograf

Comment mettre de la musique sur une photo

Résolu

bonjour a tous si quelqu un pouvai m aider , je voudrai créer un dossier photo en mettant de la musique dessus merci d avance pour vos réponse

30 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Saphiramelow

The gimp ... ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai dû mettre à jour mon logiciel de graphisme The Gimp en 2.8, sauf que maintenant, impossible de mettre de texte. Quand j'appui...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
transat

Problème vidéo youtube

Résolu

Bonjour, J'ai mis la dernière version de adobe flash est lorsque je regarde n'importe quel vidéo sur youtube il y a une barre verte en bas et...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
dubdub44

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, je vais avoir 15 ans et depuis petite je suis passionnée par le déssin, je veux donc m'achetée une tablette graphique, je ne m'y connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Missalyssa76

Impossible de charger

Résolu

Bonjour, voilà, j'avais fais un player dans flash cs4 tout marchait j'ai changer de pc, je suis sous seven 64 bits et je travail avec flash c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Sangoku

Windows live movie maker probleme textes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Windows Live Movie Maker sur Windows 7 . Quand j'essaie d'ajouter un titre (du texte donc) le texte n'appa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Maxime

Business everywhere "erreur 619"

Résolu

Bonjour, J'ai une carte internet orange business everyxhere. Je l'avais acheté il y a 2 ans alors que j'étais sous xp. depuis que je suis passé sou...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Elodie

Eteindre ordi. par bouton d'allumage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si eteindre un ordinateur par son bouton d'allumage et sans conséquence ? Merci Configuration: Windows 7 / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bar056

Logiciel picture it! pro ( correction photo)

Résolu

Bonne fin de journée. Je possède 1 logiciel picture it ! photo premium 9 j'aimerais avoir le photo pro. Est-ce possible, et peut-on le ...

69 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bdanielle

Effet points lumineux

Résolu

Salut, J'aimerais faire un effet de points lumineux comme sur cette photo : [url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/[/img][/url]...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ekdm

Photoshop disque de travail

Résolu

Bonjour, sur le même principe j'ai modifie le disque de travail de photoshop et lorsque j'ai essayé de le redémarrer il ne reconnais pas le disque...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour créer pochette cd perso

Résolu

bonjours à tous, voilà mon pb, j'ai fait une compil cd et je voudrait faire une pochette perso avec photofiltre en intégrant certains éléments des po...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
HelpYou

Microsoft paint : où trouver l'exécutable ?

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai accidentelleme,t entierement supprimer paint de mon ordinateur (le fichier dll de paint n'existe plus) or je n'arrivbe pas a tro...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
JAIA

Ouvrir documents dans 1 fenêtre adobe reader

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir des documents pdf dans une seule fenêtre dans adobe reader10.1.0 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nourchannousa

Logo avec fond transparent photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je viens de lire tous les posts concernant mon problème, mais aucun ne me permet de le résoudre. En effet, j'ai créé un logo sous photoshop...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
boia101

Problème ouverture .indd cs5

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car je perds un temps fou avec ça !!! j'avais la CS4, on m'a passer des fichiers qui avaient été trava...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
claudia

Gimp : sélection coupée

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai un problème avec Gimp auquel je ne trouve pas de solution et ça commence à m'énerver... En voici un...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Nanie04

Probleme vignettes photoshop elements6

Résolu

Bonjour, Sur photoshop éléments 6 après avoir chargé plus de 1000 photos dans le catalogue sans aucun problème , maintenant les vignettes ne s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Camille

Importer photos vers mon pc

Résolu

Bonjour à tous, j'utilisais jusque là un PC maison sous windows 98, je viens d'acheter un PC portable avec XP edition familiale, je désire pouvoir imp...

23 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lola

Enregistré une photo zoomer

Résolu

Bonjour, moi j'ai une question,comment on fait pour enregistré une photo zoomer? EX: j'ai une photo de moi et je veux avoir une photo de ma face, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Luke1

Je veux devenir mangaka

Résolu

Bonjour, moi mon rêve et le seul que je veux réaliser est de devenir créateir de mangas j'ai 17 ans et je suis en première.depuis que j'ai 12 ans j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Zak

Desinstallation ae cs4 urgent ! svp

Résolu

Bonjour, Je veut désinstaller AE cs4 car je change d'ordi et un message indique " fermer toutes les applications suivantes pour pouvoir continuer : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
PPsi

Demande d'un perfectionnement en infographie

Résolu

Bonjour, je me suis faite former en infograhie/graphisme et je désire me perfectionner dans les logiciels:illustrator,photoshop,coreldraw et xpress.ça...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cadre lumineux

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Gimp, et cela va faire au moins 3 heures que j'essaie de réaliser ce cadre lumineux : http://img15.hostingpics.net/pics...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
végers

Ecran gros !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme , Tout mon ecran est gros : Les icones , la barre des taches ect . . . Comment regler ce probleme svp HELP...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mobile95

Comment récupérer la couleur d'une photos?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer la couleur d'une photos décoloré en noir et blanc avec vista La miniature de la photo ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nay972

Piège pour le code de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un logiciel ou quelconque manipulation qui permettrais de piéger la personne qui rate le code demandé a la sortie de veill...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
kelian02100

Quelle tablette graphique ?

Résolu

Bonjour, Faisant du dessin dans le cadre de mes loisirs mais de façon très régulière et ayant tout de même un bon coup de crayon, j'envisage depui...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
BlackCB

Touche alt sur photoshop

Résolu

Bonjour, bon voila j'ai un gros problème sur photoshop, la touche racourci ALT ne marche plus, ca me pose un gros problème pour les outils tampon et c...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
cilou

[indesign cs3] patch fr

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acquéri il y a peu du logiciel adobe Indesign pour mon anniversaire, mais malheureusement en anglais... J'ai été content d...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alkatank

Suppression d'une ancre sous gimp

Résolu

Bonjour, je réalise un dessin sous gimp et j'ai créé un chemin très long et très compliqué, je voudrais juste le modifier mais je n'arrive pas a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
végers

Demande d'avis / conseils / critiques

Résolu

Bonjour, voila j'ai réaliser mon premier photo-montage. Je voulais avoir des avis, des critiques, des conseils, autrement dis des choses à corrigé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Fredy1973

Problème tablette graphique + photoshop cs4

Résolu

Bonjour, J'ai acquis le logiciel Photoshop CS4 et je me suis rendu compte que dessus, ma tablette graphique ne marche pas comme convenu, alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Loupios34

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx 5050 qui ne m'imprime pas tout ce qui est inscrit sur l'écran, exemple: j'ai préparé un trajet pour mes...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jeannoise

Help me / montage photophiltre

Résolu

Bonsoir, c'était pour savoir comment on pourrait faire un montage comme celui-ci (par exemple) sur photophiltre, merci d'avance! http://www.google...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ghost187

Les icone de fenètre : after effects

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le programme After effect ce dernier ne dispose plus des icônes fenêtre , c'est a dire, réduire, ajuster et fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
elfvain

Gta san andreas les new code !

Résolu

Bonjour,Je sais qu'il y a des tas de gens qui cherche des code pour GTA SAn andreas alors moi j'ai trouver un site mais le liens ma echapper alors voi...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ede"d

Ipod touch 4 dans l'eau

Résolu

Bonjour, J'ai faite tomber juste la partie du haut de mon ipod touch (Ou il y a les 2 caméras) dans l'eau mais je l,ai rattraper tout de suite. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
matihlda

Cherche créateur d'introduction

Résolu

Bonjour, J'aurai bien aimer que quelqu'un me fasse une intro pour les vidéos que je ferai dans l'avenir. Car moi même je n'ai pas le matériel...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lepetitloupio
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 14 128