Les discussions

Rendre une couleur transparente (photofiltre)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photofiltre & j'aimerais savoir comment faire pour rendre une couleur transparente. Pour créer une ombre par exemple. Quand ell...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Détourage d'un animal

 Résolu

Bonjour, J'utilise le PS CS3. J'ai une photo d'un animal et je dois le détourer avec tout ses poils autour... Cela devient très vite embarrassan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mélanger photo dans un dossier

 Résolu

Bonjour, je m'explique : 1200 photo dossier1 : ordre d'apparition lorsque que j ouvre le dossier : que j'ai renommer : Image1 image 2 ect...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
teckmicro

Diaporamas photos...

 Résolu

Bonjour, Je reçoit souvent des diaporamas photos par mails, le truc c'est que des fois j'aimerai enregistrer les photos qu'il y a dessus dans mon ...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
^Abel^

Logiciel graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'y il existe des logiciels comme "Photoshop" mais pour débutant et donc moins chère ? J'aimerais additionner à ce logi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yoann090

Noir et blanc-couleur

 Résolu

bon jour alors moi j'ai le logiciel photofiltre et j'aimerais savoir comment mettre en couleur une partie précise d'une photo en noir et blanc ex: ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sam le bg du 33

Creation fond ecran personnel

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour creer mes fond ecran à partir de mes photos personnel !..etc fond ecran amusant ou on peu inserer des photos p...

54 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lolo 14

Il a t-il des photos montage sans le logos

 Résolu

bonjours moi je recherches des sites gratuits pour faire des montages photos sans le logos inscrie dessus est ce que quelqun en connait svp merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Transformer une vidéo en gif

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire afin de transformer une courte vidéo en GIF animé. Je vois souvent des gens qui le font pour u...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
LarsmaLarmoyant

Gestion des couleurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux imprimer des photos sur une imprimante Laser Jet Pro et le résultats est très mauvais : les photos sont très foncées par...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
marinette

Les defaut niveau design de mon site !!

 Résolu

bonjour, j'aimerai connaitre les defauts de mon site non pas niveau programmation mais DESIGN !!!! l'adresse est la suivante : http://quentincg.free....

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Aspect forme géométrique in design cs5

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à conserver l'aspect (couleur / épaisseur) d'une forme géométrique ou d'un contour. Par exemple, je trace à la plume un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
helenart

The gimp - image transparente

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. J'ignore si ce post est le bienvenu sur ce forum, si ce n'est pas le cas, soyez aimable en le transferant sur le bon si...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Philippe je sais ou tu te cache !!!

Rapprocher deux personnages sur une photo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-ce possible, soit avec Photofiltre ou Gimp, de rapprocher deux personnages sur une image ? Merci de votre attention. Co...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

La tablette wacom bamboo pen

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je voudrais faire l'achat de cet tablette mais une question me turlupine... En effet mon ordinateur portable n'a pas de l...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Personnaliser prénom....

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire le prénom de mon fils avec incrustation du drapeau anglais ; dans Office Word 2010 sous W7 , j'arrive a mettre le drapeau ...

48 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregstrer en .swf sur flash cs3

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant plus de 3 jours que je tourne en rond sans trouver la réponse à mon problème, je suis un heureux acquéreur du L...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
yaya

Mettre un arriere plan avec gimp

 Résolu

Bonjour, J ai une image avec GIMP, mais je souhaiterais rajouter une image qui irait bien derrière l'image existante (arrière plan)? Comment faire? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Luke1

Photoshopcs6 probleme outil texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6 , quand je choisis l'outil texte et que je clique pour écrire mon texte , il y a un message qui s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Bufffle

Réglage poids photo avec panasonic dmc fz28

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis récemment un panasonic dmc fz28 mais toutes mes photos ont une taille de 128.69x96.52 cms ce qui est énorme. je dois ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ex- print artist 6

 Résolu

Bonsoir à Toutes et à Tous, J'ai un PRINT CLASSIC ARTIST 6 qui date ( un peu ) et que mon windows XP ne veut plus avaler !!! Je cherche un similai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
catinou

Sos montage video

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de monter un site super genial et j'ai besoin de créer une video du type: http://www.youtube.com/watch?v=IzT...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
williams

Comment vectoriser des dessins gratuitement

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais vectoriser GRATUITEMENT et assez facilement des dessins que j'ai réalisé. Je n'ai aucun matériel d'infographiste mi...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe cs5 à cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai la licence Adobe CS5 Design Standard sur MAC OS X et j'aimerais passer à la version Adobe CS6 Web-Premium. Est-ce que je dois acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
contrariness

Image de quark expresse sur indesign

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier quark qui contient une image dont j'ai besoin pour un nouveau fichier que je vais travaillé sur indesign malheureusement j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
nourchannousa

Cherche logiciel graphisme

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour "colorier" mes dessin scanner, je n'ai aucune idée du nom mais j'ai un exemple avec le scanne et le dessin mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
yoann090

Autocad 2009 crash gestionnaire des calques

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Autocad 2009 depuis 1h, lorsque je tente d'ouvrir le gestionnaire des calques, une fenetre s'affiche avec le mess...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
LTZ

Réglage de la résolution illustrator cs mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment paramétrer les préférences par défaut en haute résolution, dans Illustrator Cs, sous Mac OS X. Car je rencon...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
tats

Comment faire un screenshot ?

 Résolu

Bonjour, Oui , je sais on doit appuyer sur "impr écran" Mais sur mon clavier il n'y es pas , il y'a juste : Esc jusqu'à F12 Après il y'a "Insert" E...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop books

 Résolu

Bonsoir tout le monde , S'il vous plait , Pourriez vous me conseiller quelque bons livres sur Photoshop genre tutoriel ou des magazine ( mensuel ou a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
htm.26

Mettre une ou des photos dans une texte?

 Résolu

Bonjour, Je travaille essentiellement avec les outils d'Adobe et ma requête est la suivante : Comment mettre une ou des photos dans un texte ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Jayrom13

Effet gimp

 Résolu

Salut tout le monde, Voila j'ai un probleme avec gimp, j'aimerais faire un effet mais apres beaucoup de recherches, j'ai pas trouver le nom ou la fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Luke1

Fusionner plusieurs photos avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme. Aprés plusieurs recherches sur le net, j'ai réussi à superposer ou fusionner deux photos entre elles mais je ne sais pl...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
roandral

Comment télécharger photoshop gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir télécharger Photoshop gratuitement mais je ne trouve pas de site qui me le permette. Si vous connaissez un site...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
végers

Administrateur de réseaux

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ci je peux faire administrateur de réseaux avec 2nde pro,est ce possible? Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
0231jon

After effect cs6 / mettre au premier plan

 Résolu

Bonjour, Sur After Effect CS6, j'aimerais mettre un texte au premier plan et faire reculer un solide. Comment faire ? Merci d'avance. C...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
nik029

Brûler image open office

 Résolu

Bonjour, faire brûler une image pour laisser place a la suite! Je suis sur Open Office et je n'ai pas le choix du logiciel comme je suis au collège !...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Brûler une image (gif)

 Résolu

Bonjour, Je fais un diaporama et je voudrais que mon images soit là au début, et qu'après elles brûle pour laisser place a la suite, en gros a la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
55245524

Photoshop

 Résolu

Bonjour, comment faire un bon montage avec photoshop? j'utilise windows live movie maker actuelemen et j'ai apri ke photoshop est encor meille...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pikman

Cherche photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel Photoshop gratuit avec version illimité. Je ne sais pas si il existe en version illimité et je ne veux pas de celle...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Crazybasketball

Problème de "tâche" sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Un enfant a appuyé les mains sur l'écran ce qui a eu pour résultat l'apparition d'une "tâche" noire sur les 3/4 de l'écran comme si les p...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
sisi

Photoshop cs5.1

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5.1 sur Max OS X 10.7.4 (graphisme : AMD Radeon HD 6750M 1024 MB) J'aimerais faire fonctionner l'outil "Repoussé" m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
babacool-13

Inskape: objets transparents, pas couleur

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis débutante sur Inskape. Depuis un certain temps j'ai un gros problème : quand je crée un objet (un carré par exemple), il es...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Le Gnou

Enlever fond noire dan gimp

 Résolu

Bonjour, voila mon problème. J'essaye de faire un montage avec des meubles d'un jeu mais quand je place le lit de la chambre, je n'arrive pas à enleve...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
gaga68

Liquify?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'unnpourrait-il m'aider? Un ami m'a appris à me servir de photoshop mais son logiciel était en anglais. Je ne trouve pas l'équivalen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

After effects cs6 - 3d + effets

 Résolu

Bonjour, je possède adobe After Effects CS6. Il existe maintenant 2 systèmes de rendu : 3D avec lancé de rayon et 3D classique. Le 3D classique ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Infoecologie

Illustrator : pb export .ai to .pdf

 Résolu

Bonjour, Sous Illustrator, avec la fonction enregistrer sous "monfichier.pdf", j'obtiens une image en pdf où j'ai perdu la bonne qualité de mon te...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Nono

Photos impossibles à lire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai pris des photos avec ma tablette XOOM , mais depuis que je les ai renommées ( sur la tablette ) il m'est impossible de le...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Ch93

Photoshop est capricieux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous expliquer mon soucis, je suis utilisateurs avertis Windows et amateur de photoshop à mes heures. Ce soir je tente de me fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop met un "bruit" sur mes brosses...

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai installé des brosses dans mon Photoshop pour aller rechercher des textures mais depuis, il arrive quelque fois que Photosh...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 14 062