Forum Graphisme

Discussions résolues - Page 116

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

arobasse Graphisme

Pdf à taille réelle

Résolu

Bonjour, Merci de m'éclairer, je n'arrive pas à faire un PDF à taille réelle. Merci d'avance

12 réponses 4 oct. 2012 par Luke1
VINCE651 Graphisme

Effet de dessins

Résolu

Bonjour, Je voudrais surperposer une croix occitane et une crois basque.Et qu'on voiye les deux.Je c pa comment mexpliké.Merci de votre aide. C...

7 réponses 4 oct. 2012 par transat
TRISTESIRE91 Graphisme

Vitesse d'obturation et diaphragme

Résolu

Bonjour, pourrais t'on m'expliquer de façon simple,ce qu'est la vitesse d'obturation,et le role du diaphragme. Et comment utiliser ces deux éléments,...

5 réponses 4 oct. 2012 par ludiphoto
Reglisse Graphisme

Format tiff

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment enregistrer dans illustrator en tif pour pouvoir exporter ma trame dans Indesign et changer la couleur. Mer...

12 réponses 3 oct. 2012 par Le queniau
Johann Graphisme

Quel est ce genre d'image?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle ce genre d'image: http://hpics.li/2ff695f ou http://hpics.li/9938c1a J'ai penser au style "Minimal...

8 réponses 2 oct. 2012 par infinity-83
nourchannousa InDesign

Enregistrer pdf pour impression avec indesign

Résolu

Bonjour, j'ai crée un fichier indesign avec fond donc fallait prévoir un fond perdu et je me demande pour l'exporter en pdf est ce que on a un param...

2 réponses 1 oct. 2012 par nourchannousa
jackymo Graphisme

Transfer de photos

Résolu

bonjour peut-on transferer des photos de facebook vers ma galerie photos? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

3 réponses 30 sept. 2012 par végers
jackymo Graphisme

Transferer des photos

Résolu

Bonjour, comment transferer des photos de facebook vers ma galerie photos merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

2 réponses 30 sept. 2012 par jackymo
lumoi Graphisme

Trransformez une image en dessin

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on transforme une image en dessin à partir d'un logiciel ( open office, windows, photofiltre ... ) C'est pour ...

6 réponses 30 sept. 2012 par lumoi
Tehani Graphisme

Ps - gérer les calques

Résolu

Bonjour, Je débute sous photoshop, J'ai créé 2 calques, ils appaaraissent bien dans la fenetre de droite, par contre sur le visu, je ne vois q...

4 réponses 30 sept. 2012 par végers
blop18 InDesign

Indesign cs6 quitte inopinément help

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque je mets à jour mes liens de fichier photo dans un de mes fichiers, indesign quitte sans message d'erreur rien...

4 réponses 29 sept. 2012 par blop18
Nicky Graphisme

Retrouver date photos

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc de xp à windows 7. J'ai aussi un nouveau smartphone, ceci pour expliquer mon problème. On m'a transféré mes photo...

5 réponses 28 sept. 2012 par regcal
Nicky Graphisme

Date de prise de vue photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Un grand merci Cecim pour votre réponse très utile également mais que dois je faire alors pour que je puisse lire la date de p...

2 réponses 28 sept. 2012 par Nicky
nourchannousa InDesign

Bloc de texte indesign

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible de faire correspondre la taille le bloc text au texte écrit sur indesign comme le bloc image ...

4 réponses 28 sept. 2012 par nourchannousa
nourchannousa Photoshop

Dégradé photoshop modification

Résolu

Bonjour, svp, je voudrais savoir comment on peut trouver le code des couleurs formant un dégradé déja fait sur photoshop et comment changer ses c...

6 réponses 28 sept. 2012 par nourchannousa
Alex83270 Graphisme

[ cinéma 4d ] projet, model...

Résolu

Salut à tous Graphiste, Je voulais vous poser une question avec .... Cinema 4D. Alors voilà j'ai un personnage en montage d'un côté et un pistolet e...

10 réponses 27 sept. 2012 par Alex83270
alioune Graphisme

Grammage papier

Résolu

Bonjour, epson stylus 7400 peut-il prendre des papiers fort ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.6.28

1 réponse 27 sept. 2012 par regcal
kyljulpseud Graphisme

Www.encherevip.com - comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, J'aimmerais savoir comment marche le site d'enchere suivant : https://www.encherevip.com/ Ce site m'étonne fortement que des choses qu...

8 réponses 26 sept. 2012 par gerard
Nathalie AutoCAD

Raccourics français autocad

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un problème avec autocad : j'ai appris à m'en servir en anglais, et désormais, j'utilise une version française. Est-il possible de se p...

26 sept. 2012 par erza
serialkiller42 Photoshop

Découper image en forme sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci

5 réponses 24 sept. 2012 par zetnot
nourchannousa InDesign

Trait de coupe sur indesign

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment on fait les trait de coupe sur un document indesign merci d'avance

3 réponses 23 sept. 2012 par nourchannousa
nourchannousa InDesign

Imprimer des pages sur une a4 avec indesign

Résolu

Bonjour, svp, je voudrais bien imprimer plusieurs page sur une seule feuille, est ce possible et comment faire merci d'avance

7 réponses 23 sept. 2012 par maxo
moumous Photofiltre

Photofiltre 7 raccordement de couleurs

Résolu

Bonjour. J'arrive très bien a faire mes calques avec Photophiltre 7 . Si je fait une copie de visage pour remettre sur un autre visage le problème !...

21 réponses 23 sept. 2012 par bibi21
Giuthéa Photofiltre

Déformer une image photofiltre 7 ou 653

Résolu

Bonjour, En ce moment je planche sur un projet d'arts plastiques où je dois remplacer une ombre créée par un pieds par une autre ombre et je me su...

3 réponses 23 sept. 2012 par transat
hadjboss Photofiltre

Probleme photofiltre

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai travailler sur une photo a la fin je voulais enregistrer j'ai appuyer enregistrer j'ai quitter et maintenant je...

2 réponses 21 sept. 2012 par Luke1
Luc Vangeel Graphisme

Comment changer ma photo de profil sur facebo

Résolu

Bonjour, je shouaiterais changer ma pkoto de profil sur facebook , mais il y a eu une nouvelle mise a jour , et je ne sais donc plus comment faire , q...

5 réponses 20 sept. 2012 par marie
Dri80 Graphisme

Fond d'écran sur eee pc

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un eee pc ASUS et je n'arrive pas à changer le fond d'écran, quand je fais clique droit sur le bureau je n'ai pas...

3 réponses 20 sept. 2012 par Pyrrha
skykiss Graphisme

Écran qui s'éteint sans raision

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon pc donc l'écran s'éteint au bout d'une dizaine de minutes mais l'ordi continue a tourné et l'écrans ce met en veille ca...

6 réponses 19 sept. 2012 par skykiss
SuGii Photoshop

Probleme installation plugin photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger la version démo de Fractalius pour Photoshop sur leur site officiel ( http://www.redfieldplugins.com/filterFra...

21 réponses 19 sept. 2012 par Luke1
deo brando Graphisme

Agrandir photo sans deteriorer sa qualité

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour agrandir une photo dans adobe photoshop cs4 par exemple, et ce , sans abimer la qualité de cette...

3 réponses 19 sept. 2012 par Luke1
Carpace Photoshop

Eps id>photoshop

Résolu

Bonjour, Ci-joint l'image du souci : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/120917024431807164.jpg Chaque fois que j'ouvre un EPS provenant...

2 réponses 18 sept. 2012 par Carpace
mouflon46 Illustrator

Illustrator cs4 flou gaussien

Résolu

Bonjour, sous "IllustratorCS4" j'utilise l'outil ellipse , je crée ma forme que je rempli d'un dégradé radial allant d'un bleu foncé vers un bleu ...

3 réponses 17 sept. 2012 par Pierre
sly Photoshop

Photoshop

Résolu

Bonjour, et bon debut de semaine à tous je travaille sur photoshop et j'ai du deprogrammer quelque chose ma barre des calques et autres fonctions ...

4 réponses 17 sept. 2012 par jm.degardin
Lechuk The Gimp

[the gimp 2) découpage et transparence

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour utiliser THE GIMP 2, alors voila, je voudrais découper une partie d'une image et faire devenir transparent tout ce...

5 réponses 17 sept. 2012 par PPn
Fullstrawberrry Photoshop

Photoshop cs5 brushs

Résolu

Bonjour, Es-ce que quelqu'un connait un moyen d'ajouter un dossiers de Bursh d'un Coup! :) Merci d'Avance Configuration: Windows 7 / Safari...

6 réponses 16 sept. 2012 par estoriquespace
Alex83270 Graphisme

[ cinema 4d ] personnage de mario

Résolu

Je chercherai un site pour telecharger les personnages de Mario comme Luigi, Mario, Wario, Boo, Boswer, Peach... dsur cinema 4D ou un tutoriel en fran...

2 réponses 16 sept. 2012 par TIM
fabulous11 Graphisme

Adobe : 1 achat de licence pour 2 ordis

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la version design standart cs6 et l'appliquer sur 2 postes de mon entreprise. Je ne trouve pas des tarifs pour ce cas ...

6 réponses 16 sept. 2012 par fabulous11
alex0504 Blender

Blender animation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai reussi a creer une petite animation avec blender, mais j'aimerai pouvoir l'extraire en AVI ou autre format video pour éviter de ...

15 sept. 2012 par TheMuse
tetelle08 Graphisme

Problème surfacique catia

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Catia V5R20. J'essai de remplir des surfaces et cela me met des erreurs à la sélection des "frontières" dans la fonction...

7 réponses 15 sept. 2012 par soulsy
bobo Graphisme

Rendre moins floue une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais rendre une photo moins floue dans Photoshop auriez vous des astuces pour que ca fasse authentique svp? merci

5 réponses 15 sept. 2012 par Luke1
Selena Cruz Graphisme

Découpage dans une photographie.

Résolu/Fermé

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui ...

15 sept. 2012 par GrandCaribou
Mél-ananas Graphisme

Ouvrir un chemin

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir un chemin fermé sous gimp SVP

1 réponse 15 sept. 2012 par Choco
Alex83270 Graphisme

[ cinema 4d ] map

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait avoir les map deja faite call of duty, battlefield ou minecraft sur cinéma 4d. Un peu comme ImpactIIDesig...

8 réponses 15 sept. 2012 par Alex83270
damien.bugnot Graphisme

Renommer photos avec liste de noms

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais renommer un grand nombre de photos (prises à partir d'un appareil photo numérique) suivant une base de données cont...

4 réponses 14 sept. 2012 par mathias
Jaime Graphisme

Diminuer la définition d'une photo

Résolu

Bonjour, Comment diminuer la définition d'une photo sur un iPad ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse 13 sept. 2012 par Luke1
merry38 Graphisme

Sos squirlz

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 voila j'ai le logiciel sqirlz pour faire la pluie ,la neige ect... quand je ...

3 réponses 13 sept. 2012 par transat
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 13 867