Les discussions

Comment faire ca avec photoshop?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais apprendre comment faire, et quels sont les effets pour arriver au résultat de cette photo en utilisant Adobe Photoshop ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo montage avec une star

Résolu

Bonjour, je recherche un site GRATUIT et sans telechargement (si possible) pour crée des photos avec des stars!!!! Merci d'avance ;)

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Tchouco76

[recherche] texture dentelle noire fond alpha

Résolu

Bonjour, je recherche une texture de dentelle noire, mais ayant un fond Alpha qui me permettrais de le posé sur une couleur, car je ne trouve que des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Image fond d'ecrand pc portable

Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit soucie avec mon arriere plan de bureau j'ai pri une image sur sur un site web la taille ne correspond pas apre plusieur ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
cocotman

Comment débuter...

Résolu

Bonjour, Je n'ai pour ainsi dire jamais utilisé de logiciels de graphismes mais je possède Photofiltre, Gimp, Artweaver et j'aimerais savoir comme...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
SwagEnjoy

Négatif photo avec scanner classique ?

Résolu

Bonjour, Peut on transférer un négatif en photo avec un scanner classique ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
manudel

Image iso en plusieurs parties

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un système d'exploitation mais c'est en plusieurs fichier rar et ce sont des images iso ! J'aimerais savoir comment les grav...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
regcal

[cinema4d] problème texte 3d

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de suivre un tutoriel (https://www.youtube.com/watch?list=ULTsiQLDU5rDQ&NR=1&feature=endscreen&v=2CdPoe5CaEQ Et à 1:45 le résult...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
susudu71

3ds max 2010 fr ?

Résolu

Bonsoir, Voilà, je me suis décidé à m'essayer à la 3D en testant les 30j de démo de 3DS Max, mais que ce soit en téléchargeant sur le site officiel...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ddine89

Imprimer un document lors d'un déplacement

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si j'ai posté ce sujet dans la mauvaise catégorie, mais j'ai besoin de vos conseils, car j'ai lu Micro Hebdo et j...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ludmila

Version antérieure de gimp.

Résolu

Bonjour ! Je cherche à restaurer les versions précédentes de Gimp ( si possible la 2.6 ), parce que Gimp 2.8 est vraiment pas pratique. Je fais cli...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
CoeurRubis

Cinema 4d r13 zone de travail toute noire.

Résolu

Bonjour, dans mon logiciel Cinema 4D R13 ma zone de travail est toute noire, j'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai trouvé aucune solution est c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ghost187

Logiciels création sprites

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel ou il y a possibilité de faire des sprites de ce genre là : http://hpics.li/2a7a54d Un logiciel gratuit si po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Zenfo

[ae/pr] flou progressif

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur After Effects et Adobe première. J'aimerais appliquer un effet de flou à ma video. J'aimerais en fait que le centre...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Oskiator

Transfert photos appareil photo sur pc

Résolu

Je ne parviens plus à télécharger toutes les photos de mon appareil photo sur mon PC. Certaines restent en ''téléchargement''. Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
amiami

[résolu] chrome déforme les graphismes

Résolu

Bien le bonjour, j'ai un petit soucis de graphisme, j'ai réalisé un pied de page avec images intégrées sous photoshop en design extensible, ça tour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
MMonr0e

Précision sur gimp.

Résolu

Bonjour , Je suis en travail sur un projet mais je viens de débuter dans la pratique et n'ai que 12 ans. J'ai essayé de mettre un fond d'ecran et m...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Magil_21

Comment changer le thème de l'xperia x10 mini

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement l'Xperia x10 mini pro, j'ai réussi à changer le fond d'écran mais le thème bleu de base revient dès qu'on entre ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Yeuuuh

Courber du texte avec gimp

Résolu

Bonjour, Je cherche comment courber du texte avec gimp pour faire un arc de cercle. . Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
transat

Page de démarage blender, problème

Résolu

Bonsoir à tous, Voila mon problème ; lorsque je lance blender, je n'ai pas le cube par défaut qui apparait mais une scène que j'ai créer, je so...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Quentinooo

Ordinateur 3d

Résolu

Bonjour, je compte l'année prochaine integrer une ecole d'effets spéciaux et je cherche une ordinateur plus ou moins adapté à cela. Comme j'ai déja ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ghost187

Police type vogue

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais trouver une police donnant l'illusion de celle du magazine VOGUE. Actuellement je suis sur une Bodoni, mais c'est pas to...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Lucas

Collège lasalle international l'inphographie

Résolu

Bonsoir , je suis un jeune agée de 19 ans, je vais passer le ratrapage si je peux avoir mon bac si dieu le veut et je voulais savoir est ce que il fau...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
karim

Adaptation du fond d'écran

Résolu

Bonsoir, Je me posais une question même si je doute qu'il existe une solution x) Alors quand je mets un fond d'écran, adapté à l'écran, le bas ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
poupougne13

Cherche police d'écriture...

Résolu

Bonsoir, je cherche ces 2 polices d'écriture svp : http://img15.hostingpics.net/pics/462308police1.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/150491p...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
smiletop50

Choix de carte mémoire pour reflex

Résolu

Bonjour, J'aime la photographie et je compte acquérir prochainement un reflex numérique, plus précisément un Nikon D3100 avec un objectif 18-55 VR...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Manaka

Diminuer des ko en mo

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer une photo d'identité mais elle doit faire moins de 2mo et quand je la numérise et que je la recadre elle fait 36 ko ....

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
durock

Photoshop convertir tracé en peinture

Résolu

Bonjour, J'ai CS5 et je voudrais savoir s'il existe un moyen de convertir un tracé ou une sélection en peinture, c'est à dire que photoshop peigne a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de couleurs avec photoshop

Résolu

Salut ! Je viens chercher un peu d'aide sur la gestion des couleurs sur Photoshop et je ne m'en sors donc si ça vous dit de m'aider ! N'hésitez pas ....

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
yaya

Wacom graphire 4 problème pression

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ca fait bientôt 2 ans que je possède cette palette graphique Wacom, mais depuis quelques temps celle-ci s'est mise à déconner ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
charline84

Supression de texte sur photo

Résolu

Bonjour, Voilà, je reviens de vacances avec mon copain. Durant ce séjour une photographe a désirée nous prendre en photos sur la plage. Nous lui a...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

A propos de photoshop ..

Résolu

Bonjour, J'ai mon père qui est professeur de dessins . Il a Photoshop et je me demandais si c'était possible qu'il me l'installe sans avoir à payer ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Coco-keke

Créer dans photoshop une image pour le body

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une image d'arrière plan a priori relativement simple (unie et légèrement granuleuse) pour le body de mon site Internet...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimer une photo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais imprimer une photo afin de la mettre sur la pochette d'un CD (environ 12.5x12.5cm). Malheureusement cette taille ne figure...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Abdou Yankee Red

Photoshop cs6 soucis brushes

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide car je ne peux pas charger mes brushes quand je fais charger les formes il est par défaut en fichiers .csh et donc i...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Découper une imagae en morceau (puzzle)

Résolu

J'ai une image et voudrais la découpais et plusieur morceaux ,façon puzzle, jutilise photoshop élément 5 comment faire ?

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
manou

Blender 2.59 en francais ?

Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre, peut-on configurer Blender 2.59 en Francais ? Attention je ne parle pas des versions précédente car il suffit jus...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Labeille

Quel processeur pour la virtualisation???

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un processeur INTEL pentium inside supporte la virtualisation matériel??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
ghost187

Logiciel créer un personnage 3d

Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir sy il y a un logiciel qui permet de créer un personnage 3D et de le mettre dans une video et de le faire bouger, comme ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Yaya

Adobe after effects

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'entrainer avec Adobe After effect CS5 et je voulais savoir comment faire pour éclairé trés peu le visage du mec qua...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel est le principe d'images 3d?

Résolu

Bonjour, J’ai une petite question sur le principe des images 3D sur l'écran. Dans le cas d'une image en 2D,la surface de l'écran est considéré comm...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
3d boy

Agrandir ou diminuer une image

Résolu

Bonsoir a tous, je souhaiterai me faire un tatouage j'ai donc choisi un modele seulement j'aimerai changer la taille pour avoir la perfection ;) j...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
transat

Conseils pour tablette graphique- dessin.

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle venue sur ce site, Enchantée donc. Ces temps-ci, j'ai une folle envie de m'acheter une tablette graphique. Je dessine depui...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Waaah, c** !

Acad : barre d'outil du bas disparue !

Résolu

Bonjour, Sur Autocad 2007, comment remettre ma barre d'outil du bas,celle qui permet de créer des pages à imprimer .. j'ai du faire une fausse man...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
sylvplume

Logiciel ou site pour effets.

Résolu

Bonjour, Alors déjà , je m'appelle Agathe , c'est mon tout premier post , donc j'espere avoir de bon résultats .. Je recherche désespérément un...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
agathe-n

Différence de couleurs sur gimp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci avec GIMP qui ne m'était jamais arrivé avant. En effet, une fois que j'enregistre un dessin en jpeg...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
mangetsu

Logiciel montage photo

Résolu

Bonjour, J'ai télechargé photofiltre avec unfreez (qui est en anglais) je n'arrive malheureusement pas à me servir de unfreez, pouvez vous m'explique...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
vivi&josé

Poblème netteté écriture bannière

Résolu

Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide car voici mon problème : J'ai composé une banière sous photoshop avec des images ainsi que le nom de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Zenfo

Colonnes différentes sur calques

Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant avec indesign 5 : comment avec les gabarits créer 2 modèles de pages avec colonnes décalées le calque 1 a 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
helvetdulac

Créer un gif à partir d'une vidéo courte

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo d'une seconde à peu prés et je voudrais en faire un gif quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou un logiciel s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 14 128