Les discussions

Je recherche un livre

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si il exsiste des livres qui expliquent comment se servir de after effects cs6 et de adobe cs6 extended ,j'ai des difficul...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
fanette56

Ecran 1080p?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 J'aimerais savoir si mon écran PC peut afficher du 1080p (full HD), comment le savoir? Je posséde un écr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
2Florian

Pdf moins beau après avoir réduit sa taille..

Résolu

Bonjour, J'ai crée une affiche sur photoshop, je l'ai enregistré en pdf pour l'envoyer par email, le pdf etant trop gros, je l'ai reduit dans pdfcre...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
damien2103

Question photoshop

Résolu

Bonjour à tous, j ai une petite question concernant photoshop!!!!!! c' est une question trés simple mais compliqué à expliqué Comment je fais p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
SHREMO

Infographie - game design

Résolu

Bonjour, J'ai rendez-vous Lundi prochain avec l'école supérieur d'infographie ARIES a Aix-en-provence et j'aimerais des renseignements co...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
vinsx

Notes de bas de page dans indesign cs5.5

Résolu

Bonjour, Je suis sur Indesign CS5.5, je cherche à mettre en page un article (sur deux colonnes), avec des notes de bas de pages sur une seule co...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
L.

Convertir image en dwg

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c est possible de convertir une image scanner ( jpg, bmp, pdf ) en dwg(format autocad) merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
AllenGCostin

Photoshop cs5 texte avatar animé

Résolu

Bonjour,Je viens enfin de réussir à faire un avatar animé sur photoshop. Seul problème, lorsque j'applique le texte, il ne s'affiche que sur une seule...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pièce cassée de mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Une pièce de mon disque dur Freecom externe - 500 Go - 3.5' à cassée. Je ne m'y connait pas en informatique alors désolé je ne conna...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mariie8

Aide adobe after effects

Résolu

Bonsoir, je vais demander un truc assez compliqué mais... je voudrais savoir comment on fait avec Adobe After Effects une boîte de jouet avec des gen...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BeBo.R

Photoshop 7 et traitement photo

Résolu

Bonjour, je possède une photo numérique d'un texte dont le contour des lettres (manuscrit) est flou, et rend la lecture difficile..comment faire avec...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
amina benamara

Photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger la version d'essai 30 jours photoshop cs6. Mais le problème, vu que j'ai jamais vraiment utilisé ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Carpologue

Envoyer photos par e-mail

Résolu/Fermé

bonjour, J'aimerai envoyer des photos par email ( j'ai hotmail) quand je fais pièce jointe, photo, j'ai ça qui apparait: Retouchez facilement vos p...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
26

Problème de lecture des jeux pc

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire, car suite à un formatage, mon ordinateur ne lis plus les jeux d'ordinateur tels que FARMING SIMULATOR 2011,...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
azrael_altair1913

Installer une police sur indesing cs6

Résolu

Bonjour, Je suis sur le forum depuis peu de temps. J'ai une question concernant Indesign. J'utilise la version d'évaluation d'InDesign CS6. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Nico0084

Photoshop cs6

Résolu

Bonjour, l'outil forme d'historique ne fonctionne pas dans mon Photoshop CS6 ! Quand je l'utilise le résultat est tout blanc. Alors que normalement...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
EthanKin

Problème avec rvb et cmjn

Résolu

Bonjour, Il y'a peu de temps j'avais réalisé une Affiche sur Photoshop, J'avais complétement oublié de vérifier le profil des images avant d'ent...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
GrafikVibz

Télécharger ancienne version photoshop

Résolu

Bonjour, J'écris ce message car j'ai un problème, j'aimerai télécharger la version d'évaluation de Photoshop CS5 extended car je l'ai essayé chez...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
BestDrako

Logiciel impression photo

Résolu

Bonjour, Existe t il un logiciel d'impression photo du style Epson Easy Photo Print (fourni avec mon imprimante) ? En effet je revend mon imprima...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
TotoSerious

Fonds d'écran bricolés.

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis allé sur des sites de papiers peints, pour me monter une banque d'images pour en faire des fonds d'écrans.J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
crépinjojar

Le fond persiste photofiltre.

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre je crée une image sur photofiltre et malgré tous mes efforts le fond de mon image découpée persis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
THANAM30

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop cs5 (Windows) Et j'aimerais faire des avatars animés. J'ai bien télécharger quicktime, et Free youtube downald pour pouvoir té...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Pamper's

Gabarit dépliant a4 à 4 volets rabattables

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet, et je dois réaliser un dépliant A4 4 volets rabattable. J'avais posté dernièrement une question içi pour obtenir ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
GrafikVibz

Promotion bidon chez photobox

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite offre commerciale PHOTOBOX , j'ai commandé en temps et en heure "un livre photo acheté = un livre photo offert" . J'ai rigoureusement...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
cathy001

Lire fichier video d'appareil photo numerique

Résolu

Bonjour Je voudrai lire les fichiers video de mon appareil photo numerique (Canon Powershot S50) sur le lecteur DVD de salon (il lit le Divx) apres le...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
FRED01

Déformer un logo?

Résolu

Bonjour, J'ai "pour mission" de "tordre" un logo. Je m'explique, j'ai un logo simple rectangulaire et je dois essayer de le tordre par tout les lo...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
eang

Photoshop : le curseur du pinceau

Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise Photoshop sous Windows depuis des années, mais là, CS5 me sort un sacré challenge... Depuis quelques temps, le pi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lemonprince

Probléme olympus e-400

Résolu

Bonjour a tous, je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis majeur son mon reflex olympus E-400 ! je m'explique : j'allume l'appareil, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jeancheri

Photoshop cs6 différences windows 7 et mac

Résolu

Bonjour, J'ouvre se sujet car je vient d'avoir un windows7 et je me demandais si il pouvais y avoir des différences (surtout dans la 3D) à part l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Clairounnette655

Vitesse constante dans cinéma 4d

Résolu

Salut a tous, voila, je cherche simplement a faire un déplacement avec une vitesse constante dans Cinéma 4D, savez vous ou se trouve le menu pour cel...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ghost187

Problème de transparence avec photofiltre

Résolu

Bonsoir, J'envoie ce message car je souhaite insérer une image dans un power point donc forcément sans cadre blanc autour (j'ai une photo en arriè...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
juju7680

[ps] bord de l'image en fondu transparent

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire une signature pour un forum. J'aimerais faire une image qui se fond dans le forum. Je do...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Oskiator

Adobe cs6

Résolu

Bonjour, J'ai la suite Adobe CS5 Standard sur MAC et je viens d'installer la Mise à jour CS6 Design & Web Premium. Dans mes applications j'ai les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
contrariness

Récupérer photos carte sd

Résolu

Bonjour, je rentre de vacances, plein de photos sur ma carte SD. Je commence à les transférer sur mon pc, quand tout à coup ça plante ! Depuis, qua...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
tribun

Où télécharger photoshop gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site où d'un truc du genre pour télécharger Photoshop gratuitement .. Et je ne cherche pas la version d'essai...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Blackharuhi

Help! windows movie maker ne fonctionne plus!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum mais depuis cet après-midi Windows live movi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
mariecamb

Patch fr photoshop cs4

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un patch pour mettre photoshop cs4 en français sur pc. Si quelqu'un peut m'indiquer un lien et la manière de l'installer c...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
anonyme

Comment faire une incrustation ? photoshop

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre donc j'aimerai faire une incrustation avec Photoshop mais je ne trouve aucun tutoriel sur sa, j'aimerai faire une ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel contre cisaillement

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le nom du outil qui me permettrais dépurer des cisaillements dans l'une de mes vidéos,en faite celle-ci est très particulièr...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lester225

Aidez moi svp ! je recherche un vecteur auto

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, un client veux que je lui fasse la simulation pour habillage véhicule du modèle Mercedes Tourismo RHD16 (2007) , po...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ghost187

Découpage gimp

Résolu

Bonjour, Bon je vous explique mon problème, je voulais couper un morceau d'une image mais au lieu de me l'enlever complétement, il me met de la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
GD-Oclock

Question texte sur paint

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter du texte sur une photo avec Paint. Mais quand je met la zone de texte et son contenu, la zone de texte et blanche et c...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Peter Dedalus

Votre avis sur la dsi

Résolu

Bonjour, J'hésite à acheter la dsi... ce que j'aime bien c'est son appareille photo mais es-ce-que vous croyez que 0,3 megapixel c'est encore accep...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Titnoddy

Graphisme

Résolu

Bonjour, n n n Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
garo1313

Acrobat / quite imposing

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement, accrochez vous je sais pas si ça va être clair^^ J'ai reçu 38 fichiers A5 (client) au format .pdf qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Fredy1973

Textes en transparence

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une signature du genre http://site-pierre.fr/ sur mes photos de je ne sais pas comment procéder. J'ai essayé avec th...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Luke1

Tuto speedpainting débutant

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique dans le but de créer des images et notamment grâce au SpeedPainting que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Luke1

Pes 2012 peut endommager ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je me pose cette question parce que j'avais ce jeux et je jouer beaucoup et même j'abuse beaucoup de ce jeux alors es que il a des impact...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
adel-22

Blender povray3.7

Résolu

Bonjour, Je voudrais tenter d'utiliser Povray3.7 dans Blender, mais je n'obtiens rien, mon rendu est noir. Je voudrais savoir si Povray3.7 doit ob...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Escienca

Comment couper une photo

Résolu

Bonjour, J'ai une photo ou l'on est a 3 dessus et j'aimerais bien la couper pour prendre la partie ou je suis et en faire un photo! donc c'est à di...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
katya
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 14 128