Les discussions
Comment faire carte d'invitation indesign
RésoluBonjour, Je voudrais faire une carte d'invitation demi format pliée en deux. Je sais exporter photo etc. mais au niveau du format pour l'impression...
Changer relief de google earth avec sketchup
RésoluBonjour, J'utilise Google Skethup pro 8 pour modéliser des bâtiments puis les exporter sur Google Earth. Mon problème est que lorsque je rajoute le ...
Transfert de licence
RésoluBonjour, Je pense acquérir une créative suite d'occasion (question de budget), mais à partir du moment où elle a déjà été activée sur un ordi, com...
Adode updater plante, après réinstallation de la suite cs4
RésoluBonjour, Après une réinstallation par time machine, j'ai du réinstaller ma suite abode CS4, et impossible d'effectuer les mises à jour, car Adobe Upd...
Gimp ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai utilisé gimp quelques temps, pas de souci mais démarrage très très long, puis j'ai chargé de nombreuses nouvelles brosses et depuis i...
Photoshop iii deformation 6
Résoluphotoshop III SVP -Bonjour, comment redimensionner une image dont la largeur et hauteur ne sont plus réelles - (tassement ) - probleme arrivé ...
Trucage photo
Résolu/Fermébonjour, dans le cadre d'une suprise d'anniversaire, j'aimerais trafiquer une photo afin de la rendre humoristique, quelqu'un pourrait me conseiller u...
Besoin de votre avis !
RésoluBonjour, Je viens de terminer un logo avec plusieurs variantes suite à une demande sur les forums de Tom's Guide cette personne recherche des avis...
Quel logiciel pour montage photos
Résolubonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour modifier des photos... par exemple supprimer la barbe, les moustaches... je vous remercie bo...
Retouche photo help
RésoluBonjour, je vizns de télécharger photofiltre, avec pour but de retoucher une de mes photos. Il s'agit d'une photo de moi dans le miroir, et je voudrai...
Faire un cadre ovale photofiltre, gimp ou autres... ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Je veux creer des images ovales pour un forum avec PhotoFiltre je sais pas quel version, ...
Où trouver image libre de droit gratuit.
Résolu/FerméBonjour, j'ai pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé d'image de droit gratuit pouvant servir à construire un site web, je cherche une image représen...
Banque d'image gratuite
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site proposant une banque d'images vectorielles gratuites et libres de droits, pour un usage commercial. Je travaille ...
Agrandir texte pour imprimer avec wordpad
RésoluBonjour, je ne vois quel forum utiliser pour ma demande ! je voudrais savoir comment agrandir un texte a imprimer depuis wordpad qui reste en peti...
Photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais faire un blague a un ami et ça serait de prendre sa tete d'une photo. et de la placer sur une autre sans que ça se voie. Que ça ...
Paint: transformer photo de classe en photo d'identité
RésoluBonjour, Bien que le titre ne soit pas explicite, vous comprendrez que ce n'était pas facile de le résumer en lisant mon problème: J'ai une pho...
Tutos pour colorier et dessiner avec tablette?
RésoluBonjour, Donc tout le monde le sait, je vais me prendre une tablette graphique, et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir colorier avec. ...
[after effect] effet typo qui s'écrit toute seule
RésoluBonjour, je travail sur un projet pour mes cours et cherche un effet de typo ou la typo se dévoile toute seule comme si on était en train de l'écrir...
Jaquette dvd
Résolubonjour j'aurai voulut sa voir comment les gens mette leur jaquette en ligne en style boitier dvd ouvert svp je c que je m'exprime mal dsl merci cordi...
Logiciel de pao gratuit et complet
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de PAO assez simple et gratuit. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Detourage
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer ou ajouter une personne dans une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Echec d'installation d'un greffon
RésoluBonjour, Je débute avec Gimp. J'avais installé Gimp 2.6 sur mon ordinateur, il y a plusieurs mois. J'essaie à présent de télécharger le greffo...
Quel logiciel gratuit pour un montage photo
Résolubonjour, je cherche un logiciel assez simple et gratuit pour des montages photo ou des logiciels de design... merci d'avance
Convertisseur gif/jpeg
Résolubonjour, connaisez vous des logiciels pour convertir un fichier gif en fichier jpeg, afin ensuite de pouvoir travailler avec des calques sur photosho...
Question pour les graphistes
RésoluBonjour, Messieurs et Mesdames les graphistes ! Juste une toute petite question a vous posez : Comment arriver a faire cela - https://i41.servimg.com/...
Animation blender
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment creer une animation sur blender SVP j'ai un projet a rendre pour vendredi :( et ya pres de 5min donc vous compre...
Recherche un vieux logiciel
RésoluBonjour a toute la communauté, Voilà, j'ai un petit soucis. Il y a un temps, sur mon vieux pc, il y était installé un superbe logiciel de dessin, ...
Texture sol dans cinema 4d
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je met une image en texture sur un sol dans Cinema 4D, l'image et multiplier en "x" fois comme si ç'ét...
Pas de fonds ecran sous xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateyr XP Home Edition ( petit PC) . Voici mon probleme j'e n'arrive pas a changer de fonds d'écran car il ne s'affiche toujou...
Reset apparel photo nikkon
RésoluBonjour, je viens d acheter une carte memoire pour appareil photo nikon d50 mais elle n a pas été reconnue par l appareil c est une carte achete à ...
Animation 2d mortal kombat vs street fighter macromedia flash 8?
RésoluBonsoir, Quelqu'un de compétent pourrait-il m'expliquer comment faire une animation de combat de Mortal Kombat vs Street Fighter en 2D et en Flash ...
Déinstalation démo cinema 4d
RésoluBonjour, je viens vers vous pour m'aider à désinstaller cinéma 4D de maxon je n'ai pas trouver le désinstallateur dans le dossier et revo uninstalle...
Tutoriels.
RésoluBonjour, Nouveau membre je découvre le site et souhaiterai disposer d'aide pour le montage de vidéos et de photos. Merci par avance de votre a...
Problème photoshop cs6-formes personnalisées
RésoluBonjour-Bonsoir Je viens d'avoir Photoshop CS6, et jusqu'à présent je travaillais avec les formes personnalisées, et là je ne vois nul part l'icône, ...
Personnaliser/détourner un logo
RésoluBonjour, Ma fille veut fêter ses 6 ans sur le thème de l'émission The Voice et je voudrais arriver à détourner le logo pour remplacer "The Voice" pa...
Problème pour changer de couleur à un escalier ?
RésoluBonjour, Je voudrais éclaircir la couleur d'un escalier sur une photo et je n'y arrive pas (sur Gimp ou Photofiltre) . Le résultat est trop gross...
Problèmes d'affichage avec indesign cs6
RésoluBonjour, Bonjour, La fonction ctrl+à doit en principe afficher la page complète sur l'écran. Malheureusement, cette fonction qui marche parfa...
Cadre photo numerique
Résolubonjour a tous ou puis je trouver un cadre photo numerique? merci d' avance
Dégradé sur les calques
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu Photoshop CS5, et aujourd'hui j'ai essayé de donner un dégradé à un calque. Cependant, le calque prend toute la zon...
Besoin d'un graphiste
RésoluBonjour, je souhaite faire un site,mais je ne m y connait pas en informatique,alors j'ai besoin d'un graphiste avec qui je pourrai faire mon site. ...
De l'aide pour mes images
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je ne m'en sors pas avec les images défilantes de ma page d'accueil, on me dit que ce n'est pa...
Installation paint tool sai
RésoluBonjour, voilà mon problème est le suivant : J'ai télécharger Le logicile Paint tool Sai, je pense que c'est un problème qui reviens souvent mais j...
Iesa multimédia
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement demandeur d'emploi, et j'aimerais faire une formation en vue d'une réorientation. J'ai eu un entretien à l'école...
Telecharger mypaint mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai cherché un logiciel de dessin gratuit pour mac et mon choix s'est arrêté sur MyPaint. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le ...
Ecran de veille animé matrix code
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir où puis-je télécharger un écran de veille affichant une belle animation du code source matrix. Je n'ai rien trouvé s...
Couleur quarkxpress
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer une couleur de mon image pour l'appliquer à mon texte. Apparemment il n'y a pas de pipette pour le faire, alors c...
Pb fonts: ok sur windows mais ne s'affichent pas dans photofiltr
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé des fonts (gratuits, sur dafont), bien dé-zippés et installés sous c/windows/fonts. Petit test word et les font y sont bi...
Adobe after effects cs3 probleme de lancement
RésoluBonjour, voila cela fait environ 2 mois que j'ai acheté adobe after effects cs3 (j'ai le code d'autentification et la clef cd) et j'ai malencontreuse...
Notice d'utilisation minolta dinax 7xi
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un mode d'emploi en français pour un appareil photo argentic Minolta Dinax 7xi que je viens d'acquérir.je ne sais pas...
Fond perdu format plein papier
RésoluBonjour, Je dois créer une page (pour quatrième de couverture de magazine) avec QuarkXpress mais je ne suis pas sure comment créer les formats... ...