Les discussions

Photofiltrestudio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des créations avec photo filtre studio que j'ai téléchargé mais je ne sais pas m'en servir. est ce que quelqu"un pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
transat

Gimp crash tout le temps !

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Gimp pour réaliser la chose suivante: je souhaite ne garder que le rouge de plusieurs photos (et donc les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Luke1

Aide pour montage - graphisme - photographie

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, regardez ces différentes images: http://www.digitalpicturezone.com/wp-content/uploads/2010/09/bokeh-photography-15.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mimichristie

Modifications photos

 Résolu

Bonjour, ajustage photos je voulais modifier des photos au niveau couleur et clarté avant je choisisais une photo je cliquais deux fois et il me s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lebigot1000

Config pour adobe cs6?

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer une école d'infographiste et j'ai pour cela pris la suite d'adobe cs6. mon pc étant bon je pensais pouvoir le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
psore.one

Créer une nouvelle brosse

 Résolu

Bonjour, Créer rapidement une brosse C'est l'intitulé d'un paragraphe dans le Manuel de l'Utilisateur (en ligne et en français, www Gimp .org). O...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5 ne reconnait pas ma ram réel

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer adobe photoshop Cs5 mai le soft et je viens de me rendre compte que le soft ne reconnait pas ma réel quand je vais d...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Espi des glaces

Mise en page indesign cs4

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème peut paraître bête, mais lors d'une mise en page de texte long, bien que j'ai aligné mon texte sur la grille de base et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sarahmoon

Installation plugins photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé PhotoFiltre Plugins Pack (j'ai photofiltre gratuit), l'installation se lance, tout se fait, mais à la fin j'ai un averti...

41 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zébulon 57

Carte graphique hp

 Résolu

Bonjour, je veus telecharger une carte gtraphique hp n*9005

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème de couleur: le rouge est orange ...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Sony Vaio S15 Vendredi. Et j'ai un GROS souci: l'écran ne connait pas la couleur rouge ... Le bleu, le blanc, le vert le jaun...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Seendy

Ajustage photos

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ajustage photos je voulais modifier des photos au niveau couleur et clarté avant je choisisais une photo je cliquais deux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tyrolien68

Photoshop prend trop de memoire ????? help

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir photoshop cs6 et je ne comprend pas pourquoi quand je lance une image que j'ai créé en cours, ma memoire vive monte jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
psore.one

Collage photos

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de collage de 2 photos que je n'arrive pas à résoudre. J'ai téléchargé 3 logiciels et j'y ai déjà passé des heures et...

44 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mimicracra

Je cherche un brush pour cs6 désespérément ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila , j" ai fait formater mon pc , et bien-sûr je n'ai fait aucune sauvegarde ... Je cherche désespérément une forme de b...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
aristidenix

Problème à l'impression des transparences!

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une affiche A3. Le titre est superposé à une image dont l'opacité est à 50. Et dès que j'essaye de l'imprimer en A...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Nalla388

Scketchup

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je suohaite telecharger un logiciel sketchup pour mon fils mais impossible!! comment faire svp Configuration: Windows 7 / Int...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Luke1

S.v.p. aidez moi pour mes arriére plans powerpoint

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation de photoshop 6.0 (en français !) ou éventuellement la marche à suivre qui me permettra de faire un mas...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ypsylon

Faire un effet de retour en arriére

 Résolu

Bonjour, avec des copains on fait un projet et on doit faire une vidéo, dans cette vidéo on aimerai mettre un effet genre sa face une ondulation pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Nyssiom

Images à la suite

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment il faut procéder pour faire ce genre de montage d'images (plusieurs images les unes sur les autres ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Tatianic

Tutoriel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements sur les tutoriels ecrits sur after effect et un logiciel gratuit de montage video pour debutant . ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Nyssiom

Convertir de .swf à .avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel/un site pour convertir une animation flash vers un vidéo Je cherche à garder la qualité de l'image et qu'il n'y est...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Aseven

Fond d'écran animé ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sais qu'on peut, avec un logiciel approprié, animer un écran de veille, mais est-ce possible d'animer un fond d'écran ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
crépinjojar

Illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, SVP aider moi d'inserer un photo dans un fichier avec illustrator cs3

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
vankop

Photoshop éléments 6

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel photoshop 6, est il compatible windows 7 je l'utilisais sur windows xp merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gantzer!

Tablette graphique ou inkling?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un outil numérique pour arrêter de colorier au ralenti sur mon ordinateur avec ma souris. Seulement, j'ai un pet...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Visionner plusieurs fichiers ai

 Résolu

Bonjour, Certains logiciels graphiques tel Corel Draw permettent de visualiser les vignettes de leurs fichiers pourtant propriétaires (ici les .cdr)...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vankop

Recherche de nouveaux tutos gimp 2.8

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés à me servir de la nouvelle "cage de transformation" de gimp 2.8 et je recherche un bon tutoriel ainsi que pour "l'o...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Didou05

Pour luke 1

 Résolu

Bonjour, J'ai dû désinstaller la dernière version gimp et le lien que j'ai le vôtre Gimp 2.8 (du 11septembre) ne marche plus. Pourriez-vous me redo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Luke1

Mettre un texte sur une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un texte sur un dessin fait par pc, GIMP et Paint le font mais je voudrais pouvoir incliner, étirer mon texte. Est...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
transat

Logiciel d'animation 2d image par image

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en école d'art et pour mon cours de dessin d'animation je recherche un logiciel pour créer une animation avi. Jusque l...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Armulis

Menu 3d a disparu de ps cs5

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours je n'ai plus le menu 3D dans Photoshop CS5. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Zoe

Mes photos vérouvées

 Résolu

Bonjour, Je ne peu plus ouvrir mes photos. Elles ont toutes un cadenas. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai désinstallé Pictomio de mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
neo1605

Interets et differences images vectorielles/matricielles

 Résolu

Bonjour, Pourrai t on me dire les différences et les interets des images vectorielles et matricielles s'il vous plait ? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
zzz

Couleur rouille

 Résolu

Bonjour, quelle couleur de peinture mélanger pour obtenir la couleur rouille merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
regcal

Affichage plusieurs photos dans cs6

 Résolu

Bonjour, Dans cs5, il existait un onglet bien pratique permettant d'afficher plusieurs photo sur le plan de travail.je ne le retrouve pas dans CS6. Q...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
apostille

Comment activer la fonction caustique c4d ?

 Résolu

Bonjour, Je possède C4D (R13) et je commence un peu à travailler dessus, je ne suis pas donc très expérimenté. Bref je regardait des tutoriels po...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Chris 94

Faire un écrantage avec the gimp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un écrantage avec The gimp mais je sais pas quoi faire. J'ai déjà réussi deux fois mais j'ai oublier la manière... J'ai r...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Makota

Quelle est cette police d'écriture ? (merci)

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un me trouve le nom de cette police d'écriture parce que j'ai beau chercher, en vain :/ >_< C'est celle-ci : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
j

Aide pour créer un script-fu pour gimp

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait un moment que je doit donner un aspect spécifique à un texte en lui faisant subir plusieurs transformation. Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir la couleur d'une image à partir de photofiltre, pour ensuit en faire une retouche Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
galadorix

Convertir un fichier indesign cs5 en cs3

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier indesign CS5 que je dois envoyer a des client qui n'ont que la CS3 savez vous comment je peux convertir mon fichier ...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vankop

Annuler 'ne plus afficher' sur photoshop cs6

 Résolu

Bonjour! Je viens tout juste d'acquérir Photoshop CS6 et j'ai pour habitude (mauvaise habitude d'ailleurs) de cliquer sur 'Ne plus afficher' quand ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vankop

Supprimer une personne avec photoshop element

 Résolu

Bonsoir !!! Voila , je m'adresse aux utilisateurs de photoshop elements , J'ai tout essayé pour supprimer une personne présente sur une photo avec ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Thried

Taille optimale pour un fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai mis des photos personnelles en fond d'écran, en créant des thèmes (avec de nombreuses photos) sous Windows 7. Mes photos font chacune e...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
malapprenouf

Logiciel montage et trucage

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT qui me permettrait de faire des montages avec quelques trucages. Par exemple j'aimerais faire un bêtisier...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Luke1

Plus de curseurs xyz dans l'espace de travail

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus du tout les flêches XYZ pour déplacer mes objets dans l'espace de travail sur la version 3DS max 64 bits, alors que je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Nyssiom

Diférence entre jpeg , gif et png.

 Résolu

Bonjour a tous. Je n'ai pas réellement de problème mais plus une question technique pour la "culture" info. Tout est dans le titre, inutile de me di...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Nyssiom

Publicité et design

 Résolu

Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur les mécanismes de la publicité je suis evariste foka merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
le grand maitre

Ailes d'ange

 Résolu

Bonjour, Comment mettre des ailes d'ange sur une photos.Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Chevaliere
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 14 062