Je ne reçois plus de msg sur chrome
Bonjour, Tout d'un coup je ne reçois plus les msg sur Chrome. J'ai réinstallé chrome mais ça ne marche pas quand même. Par contre j'ai reçu un msg de...
Bonjour, Tout d'un coup je ne reçois plus les msg sur Chrome. J'ai réinstallé chrome mais ça ne marche pas quand même. Par contre j'ai reçu un msg de...
Bonjour, je suis bloquer pour aller sur le site sushi shop cela me met « Requête bloquée par le firewall applicatif Claranet WebFence La requête q...
Re-bonjour, (Je n'ai peut-être pas posé ma demande au bon endroit, tout à l'heure) Microsoft Bing s'est installé sournoisement à la place de Google C...
pourquoi quand je fais une recherche sur google ma recherche s'affiche sur bing alors que dans mes paramètres j'ai mis uniquement google comme navigu...
J'ai win 10 et j'utilise google chrome J'ai depuis un moment quand je suis sur une page sur google, facebook, jeux facebook, site email ou autres ...
Bonjour. Mon pc portable est infecté par des publicités mensongères du genre, "google chrome...votre appareil pourrait être à risque. Mon pc est pourt...
Bonjour, j'ai fait une mise à jour sur mon pc il y a deux jours et depuis l'affichage bug comme sur la photo, sur opéra cela fonctionne correctement ...
Bonjour, je voudrais changer ma ''download bubble'' de chrome d'endroit, j'aimerais la remettre dans le bas de mon navigateur... J'avais ca comme '...
bonjour ! Je suis sur google chrome, jusqu'à présent ma page de travail s'actualisait tout à fait correctement.... j'ai supprimé mes cookies et suppr...
Bonsoir à tous et à toutes, Après avoir effectuer plusieurs recherches sur Internet je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème que je vais vous...
Après 1 mois d'absence j'ouvre mon PC à nouveau. Je clique sur chrome mon navigateur normal, c'est Bing qui apparait. Impossible de m'en débarrasser. ...
Bonjour,quand j'ouvre google chrome pour faire une recherche j'ai un message en haut a droite me disant "impossible de mettre a jour chrome et de réin...
Bonjour. Je solicite votre aide concernant le Google Chrome Web Store. J'utilise depuis très longtemps un PC Acer CB3-111 qui est un chromebook 1ère ...
Bonjour, Lors d'une recherche sur chrome avec moteur de recherche google les sites s'affichent 15 s puis une page blanche apparait rendant invisible ...
Bonjour, Depuis ce week end je n'arrive plus a faire défiler les pages web sur Google Chrome avec la roulette de ma souris, alors qu'avant cela fon...
Bonjour, à toutes et à tous. Depuis peu, Google Chrome se ferme dès l'ouverture et seulement avec un profil. Si je choisi un autre compte (profil) G...
Bonjour, hier quand je suis allez sur google chrome la taille de ma page d'accueil était très grande j'ai tout d'abords trifouiller les paramètres jus...
Bonjour, je veux supprimer une appli qui est dans chrome_proxy Comment dois-je faire ? Merci
Bonjour* En voulant effacer les cookies sur Chrome, j'ai aussi perdu l'accès à mes 50 mdp enregistrés il ne m'en reste 1 seul! Comment les récupérer...
Comment faire pour pouvoir garder des applications comme enregistrées,svp. Exemple : comment me désinscrire de "comment ça marche", lorsque je ne me ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Chrome sur Smartphone j'utilise énormément Chrome pour le travail (Transport), quand je suis sur un site...
Bonjour, Bonjour, Depuis hier, mon navigateur refuse d'ouvrir des liens depuis certains sites (dont j'ai besoin pour le boulot). Les images ne s'aff...
Bonjour a tous je souhaite me connecter a une page (site de l'orthodontie de ma fille ) mais impossible de me rendre sur son compte en ligne Votre ...
Bonjour à tous, J'écris sur le forum car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème sur internet, pas même un indice.. Bref, je vais à l'essentiel....
Bonjour, Je suis en panne de pc et en attendant je pe nsais me dépanner avec mon antiquité qui est un windows vista Malheureusement plus aucun moteur...
Bonjour, J'ai pas su comment utiliser free download manager pour telecharger des videos, voir photo. Bien sur j'ai ajouté l'extension dans googl...
Bonjour Pourquoi la synchronisation est elle toujours "suspendue", ça m'oblige à retaper mon mot de passe constamment, aussi bien à l'ouverture de ch...
Bonjour, Je veux changer de compte
Windows 10 Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques années le programme Chrome. Faisant une recherche sur le disque "*chrome*', je constate qu'il r...
Bonjour, Depuis ce matin chrome qui fonctionnait bien hier a un problème, lorsque je fais une recherche, les sites s'affichent une quinzaine de secon...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à me souvenir de mon numéro avec lequel j'ai créé mon compte bewallet et mon mot de passe ?
Bonjour, Au travail mon navigateur est Chrome, j'utilise une messagerie gmail. Depuis un certain temps, quand j'allume mon PC, apparaît l'avatar de ...
Bonjour, j'ai eu mon compte google piraté et j'ai beaucoup de restrictions ( mon compte youtube désactivé, mon compte Facebook envahi ect) je voudrais...
bonjour, sur mon portable quand je vais sur google chrome j'ai pas de compte et je voudrais savoir si j'en ajoute un , Est-ce que ça va supprimer tout...
Bonsoir, Dans le cadre de mes activités, j'utilise très souvent la fonction "Rechercher des images avec Google". Depuis mon PC sous Windows, avec Go...
Bonjour la communauté ! Pourquoi ne puis-je plus accéder à ce site depuis une dizaine de jours ? Avec mes remerciements anticipés. Jean-Luc ...
Bjr, la Synchronisation se met en pause à chaque démarrage du compte google sur Chrome PC. Quelle solution auriez-vous ? Merci
Bonjour, j'ai exporté un fichier avec tous mes favoris chrome, je voudrais les imprimés, mais le problème, c'est qu'il se présente sous forme de lien ...
Bonjour, depuis 10 minutes, j'ai un dossier "Tous les favoris" qui s'affiche sur Chrome, a droite en dessous des trois points. (voir photo) Comment...
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de barre de défilement à droite sur certains site (C.A., Vib's, Cache-cache, bonobo par exemple). Je...
Bonjour Peut etre mauvaise manip involontaire,mais sur mon ordi j ai toujours google chrome en bas a gauche et quand je clic pour l ouvrir,je n ai ...
Bonjour, lorsque sur le net je visite par ex. le site d'un journal d'information une fenêtre apparait me demandant de me connecter au journal en quest...
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je vais sur une page avec beaucoup de blanc en fond (genre page nouvel onglet), j'ai un truc qui s'affiche parfoi...
Bonsoir à tous. S'il vous plaît, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à désinstaller GOOGLE CHROME car j'ai laissé tout l'après-midi et rien ne bo...
Pour accéder à ma messagerie via Chrome ou Firefox, le recaptcha n' accepte pas mes nombreuses propositions ( bus, passage piétons ou autres vélo ) c'...
Bonjour, voila je recois ce message quand je vais un site : www.googleadservices.com est bloqué . que faire pour debloqué ? en vous remerciant
Bonjour,voila j'ai un probleme avec chrome j'ai des petite fenetres en bas a droite de l'ecran qui apparaisse sans cesse plusieurs dizaines a la suite...
Bonjour, J'avais l'habitude d'enregistrer les pages web d'un site internet sous format PDF, mais récemment à chaque fois que j'essaie de le faire so...
Bonjour, Depuis quelques temps la barre latéral DEVTOOLS de chrome s'ouvre lorsque je tape une recherche dans la barre de recherche. J'ai déjà réin...
Bonjour, Comme dans la photos ci jointe, j'ai une publicité qui apparaît quand je regarde quelque chose en streaming en plein écran: comment faire po...
Questions et réponses concernant Google Chrome