Les discussions
Historique
bonjour, je voudrais savoir si l'historique, favoris est lié à notre compte ou notre smartphone car je change de smartphone merci
Perdu paramètres avancés de chrome.
Bonjour, Je ne retrouve pas les paramètres avancés de Chrome pour pour activer les notifications bureau de Google. Pouvez vous aider. D'avance mer...
Site linkedin
Bonjour, linkedin n'est pas Facebook comme il y en qui veule vous faire croire c'est un site payant je voudrais en savoir plus car je veux me désinscr...
Cette page ne fonctionne pas
Bonjour, Sur mon portable (win 10), je ne peux plus utiliser Chrome. Quelque soit la page recherchée, j'ai "Cette page ne fonctionne pas". J'ai réi...
Mon compte google se met toujours en pause
Bonjour, mon compte google se met toujours en pause. Merci Cordialement
Thème sombre recherche google
RésoluHello, Est-ce qu'il y a un moyen pour que le thème sombre des résultats de recherche google (sur google chrome) soit pérenne ? Car à chaque fois que ...
Favoris disparus!!
Bonjour, Apres avoir beuguè mon ordinateur m,a proposè des mises à jour j;etais sous windows 8 .1 me suis aperçu apres que mes favoris etais inexista...
Impossible de lire en direct cherie 25 sur mon ordi
Bonjour, impossible de lire en direct Cherie 25 sur mon ordi. QUE DOIT-ON FAIRE ?
Barre de navigation inconnue
Bonjour à tous! J'ai essayé d'installer Avast antivirus sur mon PC Portable.... Mal m'en a pris: non seulement j'ai failli me faire escroquer de 80 €...
Google s'ouvre..20 fois dans gestion des taches
RésoluBonjour,google s'ouvre plusieurs fois dans gestion des taches!!que faire?j'ai decoche l'option dans parametres avançes.pour ne plus avoir d'onglets qu...
Google chrome (2) - a quoi correspond le (2)?
RésoluBonjour, Clic droite sur l'icone Google Chrome de la barre des tâches pour afficher le menu déroulant. Google Chrome (2) - A quoi correspond le (2)?...
Se déconnecter sur fnac
RésoluBonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...
Fond d'écran noir sur google ?
RésoluBonjour. Sur Google le fond de mon écran est subitement devenu noir alors qu'il a toujours été blanc ? Pourquoi cela et comment rétablir l'écran norma...
Recherche des images
bonjour je recherche des images les voici 1 : fille sur le pneu 2 : les flèches voila si vous savez ou avez ses image et vous voule...
Mots de passe dans chromium
Bonjour, pouvez vous me dire comment importer les mots de passe dans chromium a partir de google ? merci .....
Scan-manga.com:l’option «commencer à lire» ne s’affiche plus
Bonjour, L’option « commencer à lire » ne s’affiche plus sur le site scan-manga.com. J’ai déjà essayer à plusieurs reprises de redémarrer l’appareil ...
Supprimer automatiquement l'historique sur google chrome
Bonjour, J'ai paramétré Google Chrome pour que les cookies soient supprimés automatiquement à chaque fois que je ferme le navigateur (dans Paramètres...
Icone google chrome dans la barre des favoris
RésoluDepuis la version 10 de Windows, je n'arrive plus à installer l'icone Google Chrome dans la barre des favoris. Edge m'est imposé en tant que navigate...
Comment ouvrir la barre d'outils
Bonjour, Comment ouvrir la barre d'outils
Page chrome décalée vers la droite
Bonjour, je suis sous windows 11 . Ma page google chrome est décalée vers la droite et je n'ai plus accès à la x . J'ai lu et relu les différentes ...
Plantage récurent google chrome
Bonjour, Tout est dans le titre. Mon navigateur Google chrome n'arrète pas de planté de façon aléatoire sur n'importe quel page internet. dès que ...
Page grise google chrome
Bonjour, Depuis quelque jours lorsque j'ouvre Google chrome une page grise apparaît et impossible de rechercher un truc sur internet même allez dans ...
Vidéo youtube qui se lance dans un onglet aléatoire
Bonjour, Salut à tous ! J'ai un souci avec mon navigateur chrome. Des vidéos youtube se jouent de façon aléatoire et dans des onglets qui n'ont rie...
Navigateur ne s'ouvre plus a internet
je ne sais comment faire dans mon window 11 aucun de mes navigateur n'accède plus a internet alors je suis bien et bel connecté j'ai deja tous desacti...
Ne plus enregistrer sous drive
Bonjour, Les vidéos que je reçois et que je visionne sous gmail s'enregistrent automatiquement dans google drive. Comment éviter cela ? Merci
Voir les information de ma carte avec l'inspecteur sur canva
bonjour, jai aide pour comment voir les information de carte bancaire dans l'inspecteur d'élément sur canva je vous laisse une image. Merci cordialem...
Comment supprimer le profil d'un fiche d'info google
Fermé***** Bonjour. Je veux bien savoir comment ça marche avec google J'ai aussi un problème au niveau de suppression de profil. ***** Voir cette page...
Barre d'adresse google
RésoluBonjour à vous quand je clique dans la recherche google, j'ai toute une liste qui s'affiche qui n'a rien à voir avec mon historique. Comment faire p...
Problème chrome w10 impossible
FerméBonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus a accéder à Chrome depuis W10 32b, voici ce que mon ordi m'indique. D'après plusieurs discussions sur...
Pub insistante !
RésoluBonjour, Depuis deux jours, à chq ouverture de Chrome, changement de site, lancement de jeux, recherche, un bandeau en bas de l'écran me propose d' o...
Onglets sur chrome
Bonjour, quelqu'un sait-il comment supprimer les onglets qui apparaissent lorsque j'ouvre chrome sur ma tablette (plusieurs dizaines)? merci d'avanc...
Comment ne plus avoir sous la barre de recherches les recher
Bonjour, comment ne plus avoir les recherches précédentes affichées en dessous de la barre de recherche de google chrome Windows 10 Merci de vot...
Fiche google business suspendue
Bonjour, référencé depuis 10 ans sur google via maps avec la fiche google business pour mon activité de consultant, j'ai modifié mon adresse et j'ai é...
Problème affichage écriture google chrome
Bonjour, je rencontre un problème d'affichage d'écriture sur mon Google chrome (CF image https://ibb.co/3RRRJRq et https://ibb.co/D5SsdGJ ) les écritu...
Utiliser la technologie de google lens pour son application
Bonjour, étant chocolatier, j'ai plus de 80 références en boutique et je souhaite digitaliser les descriptions de chaque chocolat. Pour cela je s...
Impossible de vider le cache
Résolubonjour, je n'arrive plus a ouvrir youtube sur chrome, il se pourrait que j ai besoin de vider le cache mais lorsque je veux le faire, la fenetre mou...
Affichage intempestif : typ03
RésoluBonjour, lorsque je tente de me connecter a un site que j'utilise régulièrement sans difficultés, depuis aujourd'hui j'ai une page d'erreur qui s'aff...
Mettre chrome comme navigateur par défaut
RésoluBonsoir, svp comment fait on pour mettre Chrome comme navigateur par défaut sur son ordinateur sous window 10 ? Merci par avance Bonne soirée...
Comment récupérer mon compte instagram qui a été suspendu ?
Bonjour, pouvez-vous m’aider svp ? j’ai reçu ce message de mon compte Instagram qui a été suspendu : Merci d'avoir fourni vos informations Nous exami...
Voir l'arborescence des dossiers google drive
Bonjour, J'ai des tas de dossiers e sous-dossiers et sous-dossiers de sous-dossiers sur mon Google Drive. Existe-(t-il un plugin ou programme qu...
Chrome: pages qui chargent mais qui tardent à s'afficher
Bonsoir, Je vous écris aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, lorsque je fais une recherche sur chrome, la fenêtre ...
Agrandir la page chrome
Bonjour, je suis sur Chrome mais impossible d'agrandir la page, vous remercie d'avance pour votre réponse cordialement
Processus chrome qui s'ouvrent tout seuls
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des processus Chrome qui s'ouvrent tout seuls dans le gestionnaire de tâches sur Windows 10. Je précise: Chrome...
Lire les pdf avec google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les PDF avec l'un de mes PC portable LENOVO. Ils tournent tous les 2 sous Windows 7 Professionnel et ont tous le...
Verrouiller un onglet épinglé, possible ?
Bonjour je voudrais sur un onglet épinglé, empêcher toute modification par erreur, que ca n'aille pas sur une autre page internet, que ca reste sur e...
Telechargement de google impossible
RésoluBonjour, quand je veut telecharge google sa commence bien et apres au moment de prendre le fichier il me vient Edge c'est le moteur qui est enregistr...
Google chrome sur mon portable samsung
bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transférer mes favoris de mon logiciel google chrome à mon ordinateur ? ( exemples : copier les lie...
Je n'arrive pas à télécharger des épisodes sur voircartoon
FerméBonsoir je n'arrive pas à télécharger des épisodes sur voircartoon.com j'ai tout essayé video downloadhelper, easeus, videoder ect... J'ai téléchargé ...
Restaurer le cache de google chrome
Bonjour, J'ai effacé mon cache et mon historique internet grâce à CCleaner, mais je n'avais pas pensé que j'avais des notes prises sur StackEdit, ...
Wifi et internet sur téléphone portable marche pas
Bonjour! J'ai un problème avec ma connexion Internet sur mon téléphone. Etant un client SFR pour mon forfait mobile mais un client Bouygues télécom p...