Problème options internet
Bich3tt3
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bich3tt3 -
Bich3tt3 -
Bonjour,
j'ai différents problèmes sur google chrome : premièrement mon historique disparait à chaque fois que mon ordinateur se met en veille ou redémarre, je voudrais savoir comment garder l'historique tout le temps... la suppression de ce dernier est normalement manuelle sur chrome je ne comprends pas pourquoi il s'efface tout seul.
mon deuxième problème est que malgré que j'ai coché l'option de réouvrir les onglets qui étaient actifs à ma dernière conexion, cette option ne marche pas souvent et la plupart du temps, quand internet est fermé par une appli ( genre nettoyage cc cleaner ) ou que je redémarre, les onglets ne se relancent pas à la prochaine connexion!
merci d'avance pour votre aide!
bonne journée
j'ai différents problèmes sur google chrome : premièrement mon historique disparait à chaque fois que mon ordinateur se met en veille ou redémarre, je voudrais savoir comment garder l'historique tout le temps... la suppression de ce dernier est normalement manuelle sur chrome je ne comprends pas pourquoi il s'efface tout seul.
mon deuxième problème est que malgré que j'ai coché l'option de réouvrir les onglets qui étaient actifs à ma dernière conexion, cette option ne marche pas souvent et la plupart du temps, quand internet est fermé par une appli ( genre nettoyage cc cleaner ) ou que je redémarre, les onglets ne se relancent pas à la prochaine connexion!
merci d'avance pour votre aide!
bonne journée
A voir également:
- Problème options internet
- Gps sans internet - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
2 réponses
Salut à toi !
Honnêtement, je n'aime pas Google Chrome pour ce genre de choses (mais il reste un très bon navigateur). Essayes d'installer Mozilla Firefox, je l'ai et il n'a jamais eu de problèmes de la sorte depuis les 7 années que je l'utilise.
Tentes pour voir ce que ça donne ^^
Honnêtement, je n'aime pas Google Chrome pour ce genre de choses (mais il reste un très bon navigateur). Essayes d'installer Mozilla Firefox, je l'ai et il n'a jamais eu de problèmes de la sorte depuis les 7 années que je l'utilise.
Tentes pour voir ce que ça donne ^^
le problème c'est que gogle chrome offre des possibiltés que mozilla n'offre pas, des trucs tout cons mais dont je me sers tous les jours comme pouvoir imprimer n'importe quelle page internet en pdf et toutes les options DOCS aussi! :/
Bonjour,
La réinitialisation ne supprime pas les favoris et mots de passe.
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
La réinitialisation ne supprime pas les favoris et mots de passe.
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr