Connexion impossible
slim17259
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
slim17259 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slim17259 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis il y a deux heures environs, la connexion internet sur mon deuxième pc est impossible. Que ce soit avec Chrome, Firefox, ou IE, le message d'erreur suivant apparaît : Aucune connexion internet, et "autoriser chrome a accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus."
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je rame depuis 3h j'en peux plus ^^
Depuis il y a deux heures environs, la connexion internet sur mon deuxième pc est impossible. Que ce soit avec Chrome, Firefox, ou IE, le message d'erreur suivant apparaît : Aucune connexion internet, et "autoriser chrome a accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus."
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je rame depuis 3h j'en peux plus ^^
A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
1 réponse
Bonjour,
"autoriser chrome a accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus."
Désactiver temporairement la protection de votre antivirus pour tester.
"autoriser chrome a accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus."
Désactiver temporairement la protection de votre antivirus pour tester.
slim17259
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
1
Je viens d'essayer, ça ne change rien. Je me sers de Windows Defender pour le firewall, j'ai vérifié dans la liste des programmes, tous mes navigateurs sont pourtant autorisés.