Les discussions

Je n'arrive plus a ouvrir google le programme es remplacer par a

je n'arrive pas a ouvrir Google le programme es remplacer par ask que je ne veut pas merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
nephtys88

2ieme adresse courriel

 Résolu

comment ajouter 2ieme adresse gmail a mon compte

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
e.t

Google crhome reste blanc

Des que j ouvre google chrome reste blanc et je ne peut rien faire dessus Merci de me répondre au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
e.t

Comment se faire payer grâce a paypal

Bonjour, Yo je voudrais savoir comment se faire payer grâce a selfy ou par paypal ? ex: un amis veut me payer comment il fais ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
leloleo

Proxy

Bonjour, Le téléchargement du proxy bloque le chargement des pages WEB, impossible de désactiver la case du proxy dans les paramètres. je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Http barré en rouge avec cadenas aussi

depuis pas mal de jours j'ai un cadenas barré en rouge et http aussi essayé dans parametres une solution qui consiste a decocher et re cocher " util...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
e.t

Aidez moi ! je suis outré

 Fermé

Bonsoir jai comander un colis sur le site fnac avec livraison express jai suivi ma commande sur internet et maintenant il est marque quil ma ete livre...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome plante tout le temps

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur et depuis que je l'ai, Google Chrome rend mon écran tout blanc pendant quelques secondes p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Compte betclic est bloqué

Bonjour, J aimerai vider les cookies et le cache de mon navigateur internet plus facilement Que doit je faire? Configuration: iPhone / Chrome 26...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Personnaliser la couleur google chrome

Bonjour, J'utilise Google Chrome depuis quelques semaines, et je n'ai jamais supporté le beau bleu de google, par défault dans les fenêtres. J'avai...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Msohaib745

Google chrome est lent.

Bonjour! Alors voici mon problème. J'avais déjà essayé d'installer Google Chrome parce qu'on m'avait dit que c'était plus rapide qu'Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Malekal_morte-

J'ai oublier mon shéma aidez-moi svp !

Bonsoir,j'ai oublier le shéma de mon portable de marque Yezz je ne c'est pas comment faire svp aider moi merci beaucoup ! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Problème d'affichage avec chrome

Bonjour, je viens de télécharger le nouveau logiciel de google "Chrome", mais une fois installé il ne m'affiche qu'une seule phrase "Aie aie aie - Un...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Zalecgamer

Probleme de connection

Bonjour ! Je suis nulle en informatique, alors je ne sais pas si je me suis mise dans le bon forum.. J'ai acheté un ordinateur il y a deux semain...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Google a disparu de l'application au secours aidez moi

Bonjour C'est un appel à l'aide j'avais Google chrome et d'un coup google a disparu sur les application quand je clic sur application il y a gmail,...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Err_name_not_resolved

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours le message d'erreur "err_name_not_resolved" qui s'affiche sur quelques-uns des sites que j'ai l'habitude...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Y-a-t-il un n°d'identification pour les utilisateurs de chrome

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous... J'ai un gros pb avec Orange concernant des " facturations mensuelles abusives ", et, bien qu''étant abonné chez eux q...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Chrome, aucune recherche possible dns_probe_finished_nxdomain

Bonsoir à tous, voilà cet aprèm Google chrome marchait super bien (je l'utilise depuis plus d'un n sans aucun problème) Et là depuis ce soir il es...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Gros problemes sur google chrome

 Résolu

Bonjour a tous, voila cela fait déja presque 2 mois que j'ai se probleme je m'explique: quand je vais sur le site mega j'ai une redirection que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
babassedu89

Retrouver historique effacer sur tablette android

Bonjour, J'aimerais récupérer mon historique supprimer. Je suis sur chrome et je suis sur une tablette Android. Quelqu'un aurait une solution si v...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Azerty

Google drive

bonjour j'ai plusieurs photos dans mon Google drive et je voudrai en faire un tirage. es ce que je dois les envoyer dans un fichier et comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
GameurClement

Impossible d'ouvrir une page weeb

Bonjour, Que signifie: la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cett...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
gil81

Skype ne s'souvre et tourne sans arret

 Résolu

bonjour j'ai voulu mettre mise a jour skype et depuis il tourne sans arret impossible de me connecter mots de passe rien ne marche j'ai acces sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vrai ou faux

j'ai reçu un e-mail de la direction de facebook me disant que j'ai gagner une grande somme d'argent gagnée a travers la loterie de facebook et ils me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
juliendu51100

Page html à plusieurs feuilles de style

Salut tous le monde !!! je veux savoir comment peut on lier une page HTML à 3 feuilles de styles CSS différentes??? je veux créer une page HTML et à l...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
xxxinconitoxxx

De l'aide pour le plein ecran youtube

Bonjour, je n'ais pas de plein écran pour video youtube

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
papycool

Blocage de mon pc packard bell windows vista

Bonjour mon PC de bureau PACKARD BELL WINDOWS VISTA se bloque à étape 3/3 à 99%. . Comment rèsoudre ce problème S V P Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
sobihan93150

Google

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 slt tout le monde je viens de télécharger google sur mon ordi mais je constaté après ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
fUze_twici

Fenêtre runtime error! au lancement de chrome

Bonjour, J'ai cette fenêtre au démarrage de chrome: Choses que j'ai déjà faites: - Désinstaller/Réinstaller Chrome - Supprimer toute les ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Par défaut

Bonjour, J'ai choisi firefox comme navigateur par défaut. Ma chérie utilise un fitbit qui se met à jour sur le net, en se connectant, en passan...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LeMicroteux

Suppression des cookies

Bonjour, comment procéder à la supprétion des cookies, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marcel

Traduction

suite au telechargement de google chrome 2015 comment faire pour suppriper other bookmarks c'est de l'anglais je suppose je ne comprend rien merci de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
AlixLaMaligne

Metre a jour google chrome portable

 Résolu

jaimerais savoir comment metre a jour google chrome portable. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
brioche31

Mon ordi rame

Bonjour, mon ordi rame, et je n'ose pas charger un programme de nettoyage !! merci de me rassurer Mido

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur 400 bad request

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour google chrome mon onglet gmail inscrit erreur400 bad request assez régulièrement. J'efface les données de navi...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Laurylox

Prise en charge de java par google chrome

A la fin 2015, Chrome ne prendrait plus en charge les plug-ins NPAPI dont Java. Java me conseille d'utiliser Firefox comme moteur de recherche. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
e.t

Je cherche un site, aidez moi

Je cherche un site qui pourrait m'aider à retrouver ce qu'est véritablement un objet que j'ai mais que je n'arrive pas à y mettre ni un nom ni une val...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
alexndre82

Publicité malgré adblock

Bonjour, Malgré mon antivirus et l'installation d'Adblock et Adblock plus, mon navigateur est envahi par les publicités intempestives. Savez v...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
matrioshka

Chrome ne marche plus

Salut, depuis quelques temps mon Chrome bug, il tourne quelques longues secondes dans le vide quand je tape une recherche ou un URL, puis il s'arrete ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Dova07

Impossible d'ouvrir google ou ie

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème d'accès à internet, c'est à dire que ni google ni IE ne se lancent à partir du bureau. Une fenêtre s'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cddede

Appelle masqué

Bonjour, Configuration: iPhone / Mozilla IndeterminableNokia Lumia

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Cafsalon

Adblock

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger adblock, il me dit que problème de connexion ?? que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
gilles27310

Les résultats de recherche ne s'affichant pas

Depuis 2 jours, plus aucun résultat ne s'afficha quand je saisis une recherche sur Google: une page blanche ! je ne pense pourtant pas avoir rien mod...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lipitch

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrais retrouver un mot de passe quand on a plus de messagerie de secoure, qu'on ne connais plus la rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai avoir googel chrome sur mon bureau

re pouvez vous me dire comment faire pour avoir googel chrome comme moteur de recherche en priorité merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Phènix 64

Comment retrouver une personne. urgent help !

Bonjour a tous Alors voilà j'aimerais savoir comment retrouver une personne ? Sachant que je connais son nom , prénom et son pays ( la Belgique je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jwanramos

Comment créer un site gratuitement ?

Bonjour, - Je viens de me poser la question lorsque je surfais sur un site Internet : Comment créer un site Web gratuit ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
NanoVision

Impossible d'ouvrir google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir Chrome, a la place du logo de chrome c'est une feuille toute blanche sans rien dessus. J'ai regardé dans les Progr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme a l'ouverture de goole

Bonjour, j'ai un probleme a l'ouverture de Google ,un panneau indique AIE AIE et plus rien ne marche . Merçi de me depanner . Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Ie 11 et/ou google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable équipé, comme souvent je suppose, de Windows 8.1 et donc d'INTERNET EXPLORER 11. Sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 11 443