Comment supprimer google chrome

olivette29 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivette29 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, je voudrais supprimer google chromecar sincèrement je n'aime pas et ne l'utilise pas. Mais comment le supprimer complètement de mon pc
merci

A voir également:

5 réponses

olivette29 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour, j'ai pu supprimé Google chrome (Windows 10) mais avast me dit qu'il reste 1àà fichiers qui n'ont pas été désinstallés. certains sont dans ma corbeille, mais elle ne veut pas vider ces éléments
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Ou à l'aide du logiciel Revo afin de nettoyer en même temps le registre de la désinstallation de Google Chrome.

Voyez par le mode d'emploi de Bill Morron

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/422345-desinstaller-un-logiciel-avec-revouninstaller

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0

Re,

Faire un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

==> Tutoriel CCleaner

Redémarrer le pc.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivette29 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci je vais essayer le cccleaner.
0