Les discussions
Comment effacer l´historique des resultats dans google chrome???
Résoluvous avez dire qu´on doit cliquer sur le menu "outil". mais j´aimerais savoir a partir d´oú on devrais commencer cette operation pour arriver á un re...
Fonds d'écran
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment changer mon fond d'écran sous Google Chrome.Merci.
Comment scanner avec mon imprimante canon pixma mx 495
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante canon pixma mx 495, je peux imprimer, faire des copies , mais impossible de scanner avec...
Girafe qui apparaît et disparaît...
Bonjour, Dans les forums sur mon ordinateur, pour me reconnaître j'avais un cadre blanc où apparaissait et disparaissait une girafe... Je n'ai pl...
Ordre des favoris
RésoluBonjour/bonsoir j'ai voulu trier mes favoris sur Google Chrome par ordre alphabétique une fois, et j'ai eu le malheur de me rendre compte que c'éta...
Google plus, google drive
je n'arrive plus à récupérer mes photos dans google + depuis une tablette samsung à quoi sert google drive
Https://cdncache-a.akamaihd.net
J'ai un nouvel ordi avec Windows 8 que je ne maitrise pas encore, donc mon problème aussitôt que j'ouvre une page internet sur google chrome, il m'app...
Google chrome
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros soucis avec Google Chrome lorsque je le telecharge tout va bien mais des que le telechargement est terminé alors un...
Compte badoo inaccessible
Je n arrive pas a acceder a mon compte Badoo. malgre la verification a l aide de mon numero de mobile. je recois tout le temps des emails mais ne pe...
Connexion ssl
Bonjour, mon anti virus me signale une impossibilité de connexion SSL (garantie authenticité ) connexion chiffrée est établie application:...
Désactiver le mode navigation privée de mon ipad
Bonjour, Comment désactiver le mode navigation privée de mon iPad? Configuration: iPad / Safari 9.0
Demarrage google chrome
RésoluBonjour, a l'ouverture de google chrome sur l'ecran :ERR connexion refused le pc est bien connecte a internet merci d'avance Configuration: ...
Google play musique chrome
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser google play musique sur mon pc sans utiliser google payment, merci par avance.
Comment joindre un conseiller free ?
Bonjour, je voudrais savoir comment joindre un conseiller free !? j'ai essayé le 1044, le 3244, je tombe sur un répondeur qui ne laisse pas de choix §...
Google a cesser de fonctioner
bonjour quand je telecharge sur zone de telechargement ca arrete de telecharger et ca me mets la fenetre google a cesser de fonctionner estce que quel...
Adblock ne veut pas s'installer
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème, je veux installer Adblock sur Google Chrome mais un message s'affiche : "Une erreur s'est produite NETWORK_FAILED...
Problème lancement google
Bonjour, J ai un smartphone android impossible de lancer google j ai sauvegarder et reinitialiser rien n y fait Merci d avance Configuratio...
Fermeture incomplete
IL ARRIVE SOUVENT APRES AVOIR ACTIONNE LA TOUCHE ARRET QUE L'ORDINATEUR NE FERME PAS COMPLETEMENT. SUIS OBLIGE DE COUPER LE COURANT; QUE FAIRE DE MIEU...
No bootable device-- please restart system
Bonjour j'ai fais toute la nuit en cherchant la solution j'ai n'est pas pu s'il vous plait aide moi ,bne journee
Je voudrai la traduction en français sur google
RésoluBonjour ma page de mon gmail n'est pas dans ma langue
Problème de plug-in isolé
RésoluBonjour, Ce matin, gros souci avec shockwave flash qui m'indique qu'il est dans l'impossibilité de s'exécuter. Après divers conseils trouvé sur ce s...
Âge de sport
FerméBonjour j'ai acheté un appareil de sport (fitness)gym form pour perdre du poids et applatir mon ventre.je vous demande est ce que ma fille qui a 15 an...
Montage
Bonjour j'aimerais savoir si il y a un logiciel de montage gratuit sur lequel on ne voit pas de nom lorsque le montage est fini? PL
Impossible de regarder une video en streaming
Bonjour à tous voici mon probléme, ca fait quelques jours qu'il m'est impossible de regarder une video en streaming! à chaque fois que je veux débr...
Suppression
bonjour, je n'arrive pas a supprimer une page sur naviguation privé Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Ne pas acheter sur site www.galaxy-mode.com
Bonjour, J'ai acheté deux produits début novembre et ai reçu avec beaucoup beaucoup de retard un colis qui ne correspond pas du tout à ma commande. ...
Google chrome
Bonjour, moi *** je me mettre un mot de passe sur google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Google chrome a cesser de fonctionner (ferme la page)
RésoluBonsoir, Enfaite j'ai un probléme chaque fois que j'allume Google chrome au bout de 2 minutes sa m'affiche un message : Google Chrome a cesser de fo...
Clic sur icône google ouvre facebook
Bonjour les amis je cherche en vain pourquoi Facebook s ouvre losque je clique sur l icône google et...plus de Google en page d acceuil .Merci et en ...
Photos gmail
RésoluBonjour! Je reçois des mails (dans gmail) comportant des photos. Je n'arrive pas à enregistrer ces photos dans un dossier du pc par exemple le dossi...
Impossible de changer le moteur de recherche
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer un logiciel qui ma changer mon moteur de recherche et je n'arrive plus a le changer Il me dit que ce param...
Comment changer la couleur des fenêtres (ex : sombre,claire...)
RésoluBonjour, J'utilise Edge mais parfois je suis obligé d'utiliser Chrome et j'ai un problème Sur Edge je suis habitué à un thème sombre de la petit...
Arnaque à la location
FerméJe reçois des demandes de location mais je ne peux pas toujours être certaine de l’honnêteté de mes futurs vacanciers. Comment faire Merci
Recherche
Résolubonjour la personne que je recherche s'appelle Didier Blanquet, née le 1957 il aurait 58 ans, je suis née a Gien (45500) il y a 26 ans nom de ma mère ...
Impossible de jouer a agar.io depuis google chrome
Salut, Mon PC est neuf de 3 jours, je jouais a Agar.io sur Google Chrome depuis hier soir jusqu’à ce que ce matin quand je vais sur un serveur, Agar....
Enregistrer au lieu d'imprimer
Bonjour, J'ai changé il y a peu de navigateur pour Chrome. Or, lorsque je veux imprimer quelque chose (un itinéraire par exemple), alors que la pag...
Problème de survol de liens
Bonjour, lorsque j'ouvre le site internet www.rebertrix.be avec google chrome et lorsque je passe avec ma souris sur les liens hypertexte, comme les b...
Suspicion de piratage
Bonjour, Lorsque j'ai observé sur Ccleaner dans le menu démarrage, je me suis aperçu que je ne peux non seulement pas désactiver certaines foncti...
Problème téléchargement
Bonjour, j'ai un problème lorsque je télécharge sur Google chrome ma vitesse de téléchargement est bloqué à 50ko/s alors qu'avec utorrent je suis à 50...
Caractère mal affiché (en carré)
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec Google chrome, certain caractères sont remplacé par des carré et je n'ai trouvé nul part. (J'ai remarqué que s...
Google chrome théme
Bonjour, alors voilà j'ai une question toute simple, je suis sur google chrome pour sa rapidité mais je regrette quand même l'apparence de firefox...
Proxy sous google chrome
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy. aidez moi svp Configuration...
Problème chrome
Bonjour, j’ai un ordinateur Acer Windows 10. J’ai quelques problèmes avec l’ordinateur depuis quelque temps. Avant te demander de l’aide, j’ai essay...
Désinstaller adblock
RésoluBonjour, D'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. En fait, je cherche à désinstaller adblock . C'est tout Configuration: Window...
Barre des tâches
Bonjour, Depuis que j'ai windows 8.1 ma barre des tâches se trouve sur le bureau et non plus sur la page de recherches Google chrome ... Ce qui fai...
Chrome
Bienvenu
Barracuda web filter
Bonjour Je ne sais pas pourquoi, mais je veux aller sur un site où je vais régulièrement et maintenant je ne peux pas car j'ai ce message : The link ...
À l'aide ! comment réglerlse problème
bonjours,je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam intégrés à mon ordi portable(window 8
Debloquer adblock dans google (pc asus win 10)
Bonjour, Comment débloquer adblock dans google sous win 10 (mon pc est un ASUS)? Merci d'avance
Code source
Bonjour, j'ai ce code: bgsound src="fichier mp3" loop=-1> et j'ai insérer mon fichier mp3, sauf que ça me dit toujours: ';' attendu. Je ne comprend ...