Les discussions

Comment retrouver ses favoris après avoir actualisé son ordi?

Salut à tous et merci à l'avance pour vos conseils! Je viens d'actualiser mon ordinateur parce qu'il fonctionnait très péniblement (surtout l'Inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Impossible d'ouvrir page dpf avec les navigateurs

Bonjour, j"ai un compte depuis la Belgique pour ma retraite, je reçois régulièrement des documents, d'habitude lorsque je fais un clic sur la docum...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Problème installation google eath erreur 1306

Bonjour, impossible d'installer Google GoogleEarthPluginSetup Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Google chrome en francais

Bonjour, J'aimairais avoir la version française de google chrome s'il vous plais Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
nanou16100

Messagerie

je voudrais remettre l,icone skipe

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Capture d'écran

Bonjour, je reçois des emails avec de très belles images. Je souhaiterais en imprimer quelques unes. Est-ce ce qu'on nomme "capture d'écran" ? Com...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Err_ssl_protocol_error

Bonjour, message d'erreur sans arrêt j'ai essayé d'installer mozilla mais c'est pire problème de certificat je ne peux rien ouvrir je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Affichage photo dans la recherche google

Bonjour. Une photo de moi s'affiche lorsque j'entre mon nom dans la barre de recherche google. Cette photo provient d'un compte youtube que j'avais c...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kodatrololo

Comment corriger l'arreur de fichier advcntr3.dll?

Bonjour, j'ai un problème qui me préoccupe;mon système m'affiche à chaque démarrage de celui-ci un message d' erreurs " this programm requires the fil...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tribun

Impossibilite transfert d'email et repondre

Bonjour, J'ai un problème sur ma boite e mail orange réception des messages OK , mais impossibilité de transférer , répondre ou imprimer le massa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tatorze

Conflit avec windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner Google chrome avec Windows 10!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Matancy

Retrouver historique supprimer sur chrome

J'aimerais retrouver mon historiques supprimer... Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tribun

Google chrome très lent à s'ouvrir sur windows 10 !

 Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui ne savant plus quoi faire, je viens sur le forum pour poster mon problème ! Depuis quelques jours déjà, Google Chrome est devenu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
poupougne13

Internet a encore des ratés

Bonjour, inernet à encore des ratés (RAS LE BOL ) je vais m'adresser à un dépanneur sfr à l'ETRANGER QUI VA PASSER 4 H SUR MON PC SANS QUE CE SOIT P...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome a cessé de fonctionné

Bonjour a tous voila mon petit problème je lance google chrome et au bout de 10 minutes voir plus sa dépend un message d'erreur s'affiche et qui me di...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment changer d'icone sur mon bureau ?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment il faut faire pour changer l'icone d'un lien internet se trouvant sur mon bureau et de la remplacer par une im...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Google chrome en arrière plan

Bonjour, Je souhaiterais que mon navigateur Google Chrome s’exécute en arrière plan pour qu'il puisse s'ouvrir plus vite quand je le ferme. Mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Extension de détéction

Bonsoir, Savez-vous s'il existe une extension ou un autre moyen pour détécter un changement sur une page internet. Par exemple : Sur un jeu il y...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
David987

Modifier favori application

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible au mieux, de Supprimer le texte de Application Et au pire supprimer le tout. Merci à vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Tomy2e

Je veux debloquer paulette moril

Bonjour, je veux deblquer Paulette Moril Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
e.t

Madame, monsieur

 Résolu

comment se fait-il qu'on le réponde err_connexion_timed_out lorszque j'essaie d'ouvrir un compte merci de me réponde le plus rapidement possible.

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Voir mots de passe

bonjours j'ai beaucoup de mots de passe stockes (avec mon autorisation) j'aiperdu mon carnet et voudrais savoir si je peux voir mes mots de passe au...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
3IR3

Afficher la barre de menu dans chrome

Bonjour, Comment afficher la barre de menu dans Chrome Cordialement BOB7235

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
penseum

Lecture clé

Bjr,je ne comprend pas,mais si je suis nul,mais je n'arrive pas a lire mes clés usb, quand je les branche,rien n'apparait que ce soit sur la lecture m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
yan_soag

Je voudrais créer un site web gratuit+ nom de domaine

Bonjour, Je voudrais créer un site web + un nom domaine gratuit mais malheureusement je n'y arrive pas.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection

BONJOUR .quand parait ma page GOOGLE Je trouve :mon prénom:le logo GMAIL: le logo des applications. I je clic sur GMAIL et ma boî...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lilidurhone

Ne peux récupérer mon mot de passe : adresse gmail

 Fermé

Bonjour* C 'est à en devenir cinglée ....je ne peux pas aller sur un compte gmail dont j'ai oublié le mot de passe .Pourquoi se préoccuper de cela ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment traduire

bonjour, comment traduire gratuitement dossier 15a20 pages PDF anglais-francais .beaucoup de site mais rien de bien serieux les gratuit marche sur 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
3IR3

Je dois supprime mon compte

 Fermé

Bonjour, Je n arive pas rejoindre mon compte meetic Je dois supprime Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jmarion3

Probleme youtube

Pourquoi quand on clique sur connexion on ne peut pas se connecter

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
piquesous

Problème sur le bon coin

Bonjour, lorsque je suis sur le bon coin, lorsque je consulte une annonce, après l'avoir refermée je fais retour (flèche de gauche en haut de l'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Impossible d'accéder à certaines pages webs sur chrome

 Résolu

Bonjour, ce matin, pris d'envies d'aller faire un tour sur le web, je me connecte, et là, mon ordinateur m'indique sur google.fr "Erreur de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
MineLink-FR

Télécharger

Bonjour.je n'arrive pas à lire mes téléchargements sur ma tablette. Merci -- AR

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
13marysou

Bts

 Fermé

Salut,je voudrais suivre un cours de BTS en Electromecanique.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonjour, J'ai de s'installer Chrome ,je l'ai réinstaller mais voila, il ne se connecte plus ,Meme en cliquant sur paramètres il n'y a rien .Pour fin...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
bob

Perte de mes favoris après avoir initialiser à nouveau mon pc

Bonjour, j'ai dû initialiser à nouveau mon PC. j'ai donc installer à nouveau google et viens de me rendre compte qu'il me reconnait en tant qu'uti...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sameo69

Historique efface

comment retrouver un historique efface ce matin par erreur

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dahouia

Probléme avec google chrome (video)

 Résolu

Bonjour, Depuis 3jours j'ai rencontré Un Problème sur youtube & Mixture.. ( Flash Player). Car, Quand Je met la vidéo en plein écran le son beu...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
david111

Blockscript

 Résolu

bonjou; quand j'essaye de me connecter a un site je recois ce message BlockScript est un logiciel de sécurité qui protège les sites Web et perme...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Imawizard

Refus d'accès à un favori

Bonjour, Mon équipement: HP Probook 4530s, Intel Core i3, Windows 7, Google Chrome. Depuis 2 jours, Chrome refuse l'accès à 1 seul de mes favoris, l...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Nhay

Récupérer une adresse électronique

comment récupérer una addresse électronique que yahoo semble ne plus connaitre?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
kazaymalaza

Google chrome

Bonjour , controlez vous tous les comptessur cette ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Favoris et historique disparu

Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai toujours utilisé Google Chrome depuis sa création, mais je ne me suis jamais connectée avec un compte qu...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme page blanche

Bonjour, Je sais que ce probleme a déja été posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de reponse. Donc voila mon problème:j'essaye a mainte reprise ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
RBNW

Comment jouet a aga rio tous seul

bonjour.J aimerait savoir comment jouer a agar io tous seul merci de me repondre au plus tos est aurevoir Configuration: Mac OS X (10.10.5) /...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
RoxxCCM

Bloquer les pop up sur boite mail sur windoows 7

j'aimerai virer des pub qui apparaissent sur la page de ma boite mail a chaque fois que je lis un mail j'ai adblok mais celui ci n'agit pas sur ma boi...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
nicgal

Plugin anti-pub

Comment désactiver le plugin anti-pub sur google chrome? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Retrouver inscription

Bonjour, Je me suis inscrite et ...il y a déjà quelques temps...et je ne retrouve pas mes accès pour m'identifier! Est ce qu'il vous est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de fichier impossible

Bonjour, Après une réinitialisation de google chrome, il m'est impossbile de télécharger des fichiers via google chrome. Je n'ai que google chrome su...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Marie

Message d'erreur qui clignote

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car quand je vais sur internet via mon PC j'ai une sorte de message d'erreur qui s'ouvre puis se ferme pui...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 11 439